Bonjour à tous, je ne suis pas vraiment un nouveau puisque j'étais sur ce forum sous le pseudo "rudyfrommars" mais faute d'activité mon compte a été supprimé, et c'est bien mérité, ça m'apprendra à délaisser le forum.
Comme certains peut-être j'avais mis cette passion un petit peu en pause en attendant un regain d'actualité sans doute, c'est un comportement un peu lache c'est vrai mais je ne me sentais pas fautif car je participais aux initiatives comme le Yearbook et les Vyrt, ne serait-ce qu'en regardant les rediffusions ou en achetant un ticket, même sachant que je ne pourrais pas le voir, histoire de ne pas culpabiliser.
Je ressens aujourd'hui un fort état de manque et un besoin de partager avec d'autres fans sur ce fantastique groupe.
Je compte sur votre indulgence et votre compréhension.
Name: Rudy
Where are you from? Marseille.
What do you do? Job? Agence média.
How have you discovered the band? Au grand journal en 2007.
Have you already seen them on stage before? If so, when and where? 9 fois. 3 fois en France, Italie, Amsterdam ,3 fois à Londres.
Which is your favorite record of the band? THIS IS WAR en concert et ABL en écoute personnelle.
Your favorite song? The Fantasy.
Your favorite video? The Kill.
How have you discovered this board? Google.
For you, what does the Echelon mean? Se sentir appartenir à une communauté de fan, et pas seulement de groupie ou un banal fan club, soutenir le groupe quoi qu'il arrive, meme quand ils font des choix controversés comme sur le derneir album, et rencontrer d'autres fans sur la route des concerts et sur internet.
What are your favorite movies? The Town.
Except 30 seconds to mars, what bands do you listen to? Panic ac The Disco, Dead Letter Circus, Strata, Hoobastank.
En tout cas c'est sympa de revenir sur ce forum, ça me rappelle de bon moment de la tournée This is War. Vraiment très content d 'être ici.