PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T

Aller en bas 
+36
Emunk
klo-way
Mélusine.
sweetmorphine
MarionK
Virginie
Gem971
Jess'
Margaux_Echelon
Strange_Dream
Mitsa
AkaYume
Ju.
30lily
audrey
Shyra
sweety09
skorpio08
doush.k
Ophelie_
Alcea
SB
Juliettaaaaa
Bou.
Al-x
30secondstodub
Tif
Maryarmy
Diving-Into-Space
LNfromMars
4ndreva
JuBenco
Sunalibi
Pitchouill
Anyway
Chrys
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
klo-way

klo-way


Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:02

Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:03

J'aurais une petite question, avis au plus rapide: Comment on heberge une vidéo pour la mettre sur le forum??

Nan parceque bon, j'ai reussi a faire plusieurs petites videos du Vyrt, mais je sais pas faire.
Donc j'ai pas tout, vu que soit internet a planté, soit y avait plus d'espace sur le dd, enfin c'etait super chiant. Je reessairai d'enregistrer la total pour le revyrt, je suis en train de faire de la place sur mon dd.
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:05

Tu peux les héberger sur des sites de stockage en ligne comme Mediafire, sendspace, Rapidqhare ... Il y en a d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:13

skorpio08 a écrit:
Je reessairai d'enregistrer la total pour le revyrt, je suis en train de faire de la place sur mon dd.

Cretin Bagarre Fouet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:19

4ndreva a écrit:
MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Tumblr_m9mpepN4rz1r8hmsto1_500
Spoiler:

Rire2

sourcesource

Rire2

C'est dommage que je sache quelle bande son va avec mais Rire2 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:32

Tif a écrit:
Tu peux les héberger sur des sites de stockage en ligne comme Mediafire, sendspace, Rapidqhare ... Il y en a d'autres ;)

Bon du coup je me suis inscrite sur rapidshare, c'est en train de recuperer, mais c'est treees trrreeees long.
Mais quand c'est fini j'essaie de mettre les liens ici (sur ce topic c'est bon non??) Appeler moi le boulet de l'ordi, Révérence pour vous servir! Je fais ce que je peux, et j'en apprend tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:38

skorpio08 a écrit:
Tif a écrit:
Tu peux les héberger sur des sites de stockage en ligne comme Mediafire, sendspace, Rapidqhare ... Il y en a d'autres ;)

Bon du coup je me suis inscrite sur rapidshare, c'est en train de recuperer, mais c'est treees trrreeees long.
Mais quand c'est fini j'essaie de mettre les liens ici (sur ce topic c'est bon non??) Appeler moi le boulet de l'ordi, Révérence pour vous servir! Je fais ce que je peux, et j'en apprend tout les jours...

Pas de liens direct sur le forum, tu risques de te les faire signaler Rolleyes

Les gens intéressés t'enverront un MP pour avoir les liens et ça tournera en MP ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:39

Chef oui chef! Merci de me le rappeler!
Revenir en haut Aller en bas
sweetmorphine

sweetmorphine


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Aix en provence

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:58

Merci pour les liens Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfistole.tumblr.com
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 5:10

4ndreva a écrit:
Wow... si les deux extraits qu'on vient d'entendre son sérieusement des morceaux du prochain album, laissez moi pleurer et mourir dans mon coin en attendant de trouver un nouveau groupe à adorer... je suis dégoûtée

nan mais ce qu'il faut comprendre c'est que thirty aime bien faire comme linkin park !

Linkin park a commencé avec le genial hybrid theory, thirty avec le genial ST

Linkin park a ensuite faire un truc un peu different un peu plus édulcoré mais qui passait toujours pas trop mal et thirty a fait pareil (meme si la difference hybrid/meteora etait moins violente que ST/ABL quand meme XD)

Ensuite Linkin park a sortie un truc totalement commercial a l'opposé de ce qu'il faisaient avant plus calme mais ca allait encore, c'etait minutes to midnight, thirty a fait pareil en sortant This is war

Puis linkin park est partie en c**ille et a perdu tous le monde en sortant son album de makina pourri d'experimentation de je sais pas trop quoi, c'etait thousand suns.....et thirty va faire pareil et sortir un truc electro dance année 90 pourri

MAIS PAS DE PANIQUE ! parce que le nouvel album de linkin park est pas trop mal, il renoue un peu avec les vieux albums et a une bonne critique.....

Conclusion : vivement le 5e album !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 9:06

A dans 6 ans les gars alors ! MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 580686
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:32

Je sais pas si tu m'as redonné espoir ou complètement démoralisé SB T _ T il sera aphone et alité à vie avant de sortir un 5ème album le père Jaja
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:37

4ndreva a écrit:
Je sais pas si tu m'as redonné espoir ou complètement démoralisé SB T _ T
fallait faire mon mini moi au lieu de dessiner tomo tout nu, j'aurais été plus gentils =D
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 15:00

Rire1 bon bah d'ici 2020, j'aurai p'têt perdu patience mais on garde contact, einh?! Hug

Y a 2 p'tits génies de l'informatique qui vont travailler dur ce soir pour avoir un vyrt à faire tourner chuuut Lala
On s'appelle? Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:18

Bon alors apparemment il doit falloir une connexion de malade pour accéder à la vidéo parce qu'on est super nombreux à connaitre les joies de la vidéo qui se stoppe toutes les 5 secondes...
On a beau rafraîchir, enlever le chat ou se reconnecter rien y fait Pascontent Hurlement
Je sais maintenant pourquoi je VyRT pas Rolleyes

Certains demandent à pouvoir le télécharger et j'espère qu'ils lisent bien tous les commentaires parce que c'est pas bien joyeux...
Certes ils ont fait un super truc en HD, donc ceci explique peut être cela mais 90% ne peuvent pas y accéder.

Je vais essayer de laisser charger ou changer de moteur de recherche, j'espère que skorpio aura plus de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:45

Steve Lillywhite vient de retweeté ce message...

Citation :
@JoanneEchelon
Why did they cut the @Sillywhite bit out of #ReVyRT? :/

Pourquoi est ce qu'ils ont coupé le passage de @Sillywhite dans le ReVyRT ?

Est ce qu'il serait vexé ? Rire2 tant pis, fallait pas critiquer le bébé de Jared ! Rire2


Et Jared qui retweete tous les gens qui disent qu'il a inventé le Dubstep ou que la nouvelle chanson déchire parce que c'est du Dubstep... Gne
Revenir en haut Aller en bas
MarionK

MarionK


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:50

Ils ont coupé la partie avec Steve et les nouvelles chansons ! C'est pas plus mal ! Lala
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 22:55

Ils ont aussi coupé les nouvelles chansons ?
Mais pourquoi les gens s'excitent alors à dire que c'est de la bombe ? Les gens sont fous Rire1

Peut être qu'ils ont entendu nos remarques comme quoi c'était du caca XD
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:01

Je venais justement pour parler du RT de Steve Steve Steve Alan Alan Alan, mais Pitch t'es trop rapide.
Je trouve ça tellement, tellement drôle, c*n, stupide, affligeant, ironique, pitoyable... mais surtout drôle quand même Rire2
Et puis le fait que ce soit le producteur qui RT ça... sans commentaire non plus Rire1

Mais s'ils ont coupé les nouvelles chansons je vais même pas essayer de revoir le truc pcq c'est tout ce que je voulais entendre moi vu que ça a bugué le soir du 27.
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:02

Ah parce que maintenant ils censurent ? Rolleyes
En remarque, c'est dans le contexte ST/ABL, après avoir effacé Solon, Kevin, Matt etc... ils sont plus à ça près. Beuhh

*oui je suis mauvaise mais là ils se foutent vraiment de nous. Pas capable de faire un truc accessible à tous mais lorsque que quelqu'un parle de téléchargement sur le chat, miracle un message de VyRT qui vient nous faire la morale sur les fichiers illégaux. Rolleyes*

J'espère sincèrement qu'ils vont fixer ce problème pour tous ceux qui ont payé et qui n'ont pas pu le voir ni lundi, ni aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
MarionK

MarionK


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:04

Certaines personnes pensent que Capricorn en acoustique qu'on entend au tout debut et une nouvelle chanson ! C'est pour ca qu'ils disent que c'est de la bombe ! Rire2

Parfois vaut mieux pas regarder ce qu'il se dit sur le chat MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 165465 Gne
Revenir en haut Aller en bas
Jess'

Jess'


Féminin Messages : 696
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:10

MarionK a écrit:
Certaines personnes pensent que Capricorn en acoustique qu'on entend au tout debut et une nouvelle chanson ! C'est pour ca qu'ils disent que c'est de la bombe ! Rire2

Sérieusement?! Gne Gne
Revenir en haut Aller en bas
MarionK

MarionK


Féminin Messages : 144
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:13

Oui malheureusement.... MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 923517
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:15

Voyez le positif de la situation : ça veut dire que les gens ont aimé Capricorn Rire1
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:17

Critiquez pas les early believers m**de Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vyrt pour les nuls
» http://vyrt.net/ - Streaming pour MARS300 @ NYC - 7 Décembre 2011
» Le système VyRT s'étend
» VyRT du 30 août 2014
» Serait-ce la fin de VyRT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: