| MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T | |
|
+36Emunk klo-way Mélusine. sweetmorphine MarionK Virginie Gem971 Jess' Margaux_Echelon Strange_Dream Mitsa AkaYume Ju. 30lily audrey Shyra sweety09 skorpio08 doush.k Ophelie_ Alcea SB Juliettaaaaa Bou. Al-x 30secondstodub Tif Maryarmy Diving-Into-Space LNfromMars 4ndreva JuBenco Sunalibi Pitchouill Anyway Chrys 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klo-way

Messages : 359 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Ven 31 Aoû 2012 - 21:02 | |
| | |
|
 | |
skorpio08

Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 36 Localisation : Limoges
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Ven 31 Aoû 2012 - 21:03 | |
| J'aurais une petite question, avis au plus rapide: Comment on heberge une vidéo pour la mettre sur le forum??
Nan parceque bon, j'ai reussi a faire plusieurs petites videos du Vyrt, mais je sais pas faire. Donc j'ai pas tout, vu que soit internet a planté, soit y avait plus d'espace sur le dd, enfin c'etait super chiant. Je reessairai d'enregistrer la total pour le revyrt, je suis en train de faire de la place sur mon dd. | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Ven 31 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Tu peux les héberger sur des sites de stockage en ligne comme Mediafire, sendspace, Rapidqhare ... Il y en a d'autres ;) | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Ven 31 Aoû 2012 - 21:13 | |
| | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Ven 31 Aoû 2012 - 21:19 | |
| | |
|
 | |
skorpio08

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Ven 31 Aoû 2012 - 21:32 | |
| - Tif a écrit:
- Tu peux les héberger sur des sites de stockage en ligne comme Mediafire, sendspace, Rapidqhare ... Il y en a d'autres ;)
Bon du coup je me suis inscrite sur rapidshare, c'est en train de recuperer, mais c'est treees trrreeees long. Mais quand c'est fini j'essaie de mettre les liens ici (sur ce topic c'est bon non??) Appeler moi le boulet de l'ordi,  pour vous servir! Je fais ce que je peux, et j'en apprend tout les jours... | |
|
 | |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille

Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
 | |
 | |
skorpio08

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Ven 31 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Chef oui chef! Merci de me le rappeler! | |
|
 | |
sweetmorphine

Messages : 70 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 30 Localisation : Aix en provence
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Ven 31 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Merci pour les liens | |
|
 | |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty

Messages : 1298 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 33 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 5:10 | |
| - 4ndreva a écrit:
- Wow... si les deux extraits qu'on vient d'entendre son sérieusement des morceaux du prochain album, laissez moi pleurer et mourir dans mon coin en attendant de trouver un nouveau groupe à adorer... je suis dégoûtée
nan mais ce qu'il faut comprendre c'est que thirty aime bien faire comme linkin park ! Linkin park a commencé avec le genial hybrid theory, thirty avec le genial ST Linkin park a ensuite faire un truc un peu different un peu plus édulcoré mais qui passait toujours pas trop mal et thirty a fait pareil (meme si la difference hybrid/meteora etait moins violente que ST/ABL quand meme XD) Ensuite Linkin park a sortie un truc totalement commercial a l'opposé de ce qu'il faisaient avant plus calme mais ca allait encore, c'etait minutes to midnight, thirty a fait pareil en sortant This is war Puis linkin park est partie en c**ille et a perdu tous le monde en sortant son album de makina pourri d'experimentation de je sais pas trop quoi, c'etait thousand suns.....et thirty va faire pareil et sortir un truc electro dance année 90 pourri MAIS PAS DE PANIQUE ! parce que le nouvel album de linkin park est pas trop mal, il renoue un peu avec les vieux albums et a une bonne critique..... Conclusion : vivement le 5e album !!!! =D | |
|
 | |

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 9:06 | |
| A dans 6 ans les gars alors ! | |
|
 | |
4ndreva

Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 11:32 | |
| Je sais pas si tu m'as redonné espoir ou complètement démoralisé SB T _ T il sera aphone et alité à vie avant de sortir un 5ème album le père Jaja | |
|
 | |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty

Messages : 1298 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 33 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 11:37 | |
| - 4ndreva a écrit:
- Je sais pas si tu m'as redonné espoir ou complètement démoralisé SB T _ T
fallait faire mon mini moi au lieu de dessiner tomo tout nu, j'aurais été plus gentils =D | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 15:00 | |
|  bon bah d'ici 2020, j'aurai p'têt perdu patience mais on garde contact, einh?! Y a 2 p'tits génies de l'informatique qui vont travailler dur ce soir pour avoir un vyrt à faire tourner chuuut On s'appelle? | |
|
 | |
Strange_Dream

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 22:18 | |
| Bon alors apparemment il doit falloir une connexion de malade pour accéder à la vidéo parce qu'on est super nombreux à connaitre les joies de la vidéo qui se stoppe toutes les 5 secondes... On a beau rafraîchir, enlever le chat ou se reconnecter rien y fait Je sais maintenant pourquoi je VyRT pas  Certains demandent à pouvoir le télécharger et j'espère qu'ils lisent bien tous les commentaires parce que c'est pas bien joyeux... Certes ils ont fait un super truc en HD, donc ceci explique peut être cela mais 90% ne peuvent pas y accéder. Je vais essayer de laisser charger ou changer de moteur de recherche, j'espère que skorpio aura plus de chance ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 22:45 | |
| Steve Lillywhite vient de retweeté ce message... - Citation :
- @JoanneEchelon
Why did they cut the @Sillywhite bit out of #ReVyRT? :/
Pourquoi est ce qu'ils ont coupé le passage de @Sillywhite dans le ReVyRT ? Est ce qu'il serait vexé ?  tant pis, fallait pas critiquer le bébé de Jared ! Et Jared qui retweete tous les gens qui disent qu'il a inventé le Dubstep ou que la nouvelle chanson déchire parce que c'est du Dubstep... | |
|
 | |
MarionK

Messages : 144 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 22:50 | |
| Ils ont coupé la partie avec Steve et les nouvelles chansons ! C'est pas plus mal ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 22:55 | |
| Ils ont aussi coupé les nouvelles chansons ? Mais pourquoi les gens s'excitent alors à dire que c'est de la bombe ? Les gens sont fous Peut être qu'ils ont entendu nos remarques comme quoi c'était du caca XD | |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 23:01 | |
| Je venais justement pour parler du RT de Steve Steve Steve Alan Alan Alan, mais Pitch t'es trop rapide. Je trouve ça tellement, tellement drôle, c*n, stupide, affligeant, ironique, pitoyable... mais surtout drôle quand même Et puis le fait que ce soit le producteur qui RT ça... sans commentaire non plus Mais s'ils ont coupé les nouvelles chansons je vais même pas essayer de revoir le truc pcq c'est tout ce que je voulais entendre moi vu que ça a bugué le soir du 27. | |
|
 | |
Strange_Dream

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 23:02 | |
| Ah parce que maintenant ils censurent ?  En remarque, c'est dans le contexte ST/ABL, après avoir effacé Solon, Kevin, Matt etc... ils sont plus à ça près. *oui je suis mauvaise mais là ils se foutent vraiment de nous. Pas capable de faire un truc accessible à tous mais lorsque que quelqu'un parle de téléchargement sur le chat, miracle un message de VyRT qui vient nous faire la morale sur les fichiers illégaux.  * J'espère sincèrement qu'ils vont fixer ce problème pour tous ceux qui ont payé et qui n'ont pas pu le voir ni lundi, ni aujourd’hui... | |
|
 | |
MarionK

| |
 | |
Jess'

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 23:10 | |
| | |
|
 | |
MarionK

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 23:13 | |
| Oui malheureusement.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 23:15 | |
| Voyez le positif de la situation : ça veut dire que les gens ont aimé Capricorn | |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T Sam 1 Sep 2012 - 23:17 | |
| Critiquez pas les early believers m**de | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T  | |
| |
|
 | |
| MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T | |
|