PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T

+36
Emunk
klo-way
Mélusine.
sweetmorphine
MarionK
Virginie
Gem971
Jess'
Margaux_Echelon
Strange_Dream
Mitsa
AkaYume
Ju.
30lily
audrey
Shyra
sweety09
skorpio08
doush.k
Ophelie_
Alcea
SB
Juliettaaaaa
Bou.
Al-x
30secondstodub
Tif
Maryarmy
Diving-Into-Space
LNfromMars
4ndreva
JuBenco
Sunalibi
Pitchouill
Anyway
Chrys
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MarionK

MarionK

Féminin Messages : 144

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:20

Oui c'est sur mais bon.. Les gens ils achètent un ticket pour les 10ans du S/T et ils connaissent même pas Capricorn ?! Gne2

Mais où va le monde ??? Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill

Féminin Messages : 13136

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:23

Pendant le VyRT Jared a dit quelque chose du genre "je pense que certaines personnes écoutent notre premier album pour la première fois en ce moment même" alors qu'ils étaient justement en train de l'écouter et de le commenter...
En tant que bonne poire en chef j'ai dit "oh ben non quand mêmeeeeee"
Et puis j'ai lu les commentaires à la fin du VyRT... ben si en fait Rire2 >.<
Donc les "10 ans de l'album" ils sont pas passés à la trappe pour rien en fait...
Jess'

Jess'

Féminin Messages : 696

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:25

JuBenco a écrit:
Critiquez pas les early believers m**de Rire2

Rire2

Pitchouill a écrit:
Voyez le positif de la situation : ça veut dire que les gens ont aimé Capricorn Rire1

Bientôt ils vont dire "j'espère trop que ce sera le prochain single du nouvel album" Rire1
MarionK

MarionK

Féminin Messages : 144

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:27

Pitchouill a écrit:
Pendant le VyRT Jared a dit quelque chose du genre "je pense que certaines personnes écoutent notre premier album pour la première fois en ce moment même" alors qu'ils étaient justement en train de l'écouter et de le commenter...

Vaut mieux tard que jamais ! x)
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

Féminin Messages : 2150

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:33

Si on est honnête, y'en a aussi dans le tas qui, si ça se trouve, connaissent depuis très récemment le groupe, non pas encore pris le temps d'écouter le 1er album ou alors ne le savent pas et puis voilà...
Pas forcément des gens qui se disent early-trou-de-bite ou genre Echelon-à-la-vie-à-la-mort-si-je-rate-une-parole-de-K+Q-j'me-pète-toutes-les-dents-pour-me-purger-de-mon-péché. Y'a des intermédiaires quoi ^^

Rire2
Jess'

Jess'

Féminin Messages : 696

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:38

Oui c'est sûr. Mais bon quand t'achètes un ticket pour un VyRT spécial ST, si tu n'as jamais écouté cet album, la moindre des choses c'est quand même de l'écouter avant. Enfin moi perso je ne comprends pas vraiment ceux qui ne connaissaient pas le ST mais qui ont pris un ticket.
30secondstodub

30secondstodub

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:48

30STMHD ‏@30STMHD
I have this ticket for reWatched, thank you a my friend for this present. USER: maria.kennedy@netti.fi PASSWORD: lokakuu

Caché ! Caché ! Caché ! Caché !
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars

Féminin Messages : 5587

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptySam 1 Sep 2012 - 23:53

On peut même être à 3 sur un seul compte! We did it! En me^me temps ça chie dans la semoule et on arrive à rien même à 1 seul connecté alors Rolleyes

J'ai mis un message à Emma sur le chat (the blonde theory, c'est elle!)

A part ça, j'ai failli recracher mon verre d'eau grâce à l'inégalable Jub! Ton "early trou de bite" a failli me perdre! Hug
30secondstodub

30secondstodub

Féminin Messages : 848

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:03

bon du coup je peux le regarder, même si je dois laisser charger 5 min pour avoir une minute de stream Rire2
Capricorn magique Kiffme
et là je voudrais faire calin jared et calin tomo tout de suite maintenant!!
par contre je sens que shannon va m'énerver !! en fait il m'énerve déjà alors que j'ai regarder que 3min30 !!! Rolleyes
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco

Féminin Messages : 2150

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:11

Jess' a écrit:
Oui c'est sûr. Mais bon quand t'achètes un ticket pour un VyRT spécial ST, si tu n'as jamais écouté cet album, la moindre des choses c'est quand même de l'écouter avant. Enfin moi perso je ne comprends pas vraiment ceux qui ne connaissaient pas le ST mais qui ont pris un ticket.

Quand t'y penses, c'est censé être un bon moyen de le connaître pcq là t'as le groupe qui censément te commente chaque chanson (enfin c'est ce que voulait dire la description du stream).
Enter Shikari je connais surtout leurs titres des 2 derniers albums, je sais quel nom portait le groupe avant et j'ai entendu quelques uns de leurs tous premiers titres, mais c'est tout. Je surkiffe ce groupe, je vais les voir dès que je peux mais je connais pas autant leur "histoire" que 30STM. Et si c'est gars fêtaient de la même manière les 10 ans, j'achèterai également un ticket.

On est à fond sur 30STM à suivre la moindre info, que ça date de perpèt les oies ou d'hier, on est à l'affût du moindre petits détails ou petites anecdotes mais tout le monde ne suit pas le groupe de la même manière...

Enfin bon, ce que j'en dis hein... Rire2

LNfromMars a écrit:

A part ça, j'ai failli recracher mon verre d'eau grâce à l'inégalable Jub! Ton "early trou de bite" a failli me perdre! Hug

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 793845459
4ndreva

4ndreva

Féminin Messages : 3003

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:18

Rire2 Rire2 Rire2 ils ont coupé Steve c'est génial j'adore ces meks !
Ca m'intrigue qu'ils aient coupé les chansons par contre Réflechi une partie de moi a envie de se dire que le feedback trop mitigé leur a fait renoncer à ces daubes monumentales...
http://twitter.com/4ndreva
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey

Féminin Messages : 7322

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 7:09

Selon ses dires, c'est juste à cause des risques des leakages que les nouvelles chansons ont été coupées...
Citation :
vic fuentes ‏@29secondstomars
@JaredLeto I REALLY wanted to hear the new songs dammit.

@JaredLeto
@29secondstomars me too. Unfortunately too many leakers

Je sais pas si quelqu'un a réussi à le dl mais pour moi, ça n'a pas marché MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 431457 Il a pas voulu l'enregistrer quand je l'ai arrêté, plus de place sur le disque #tantpis

Oh et, pour les gens pour qui ça n'a pas fonctionné, Emma a répondu de contacter le VyRT directement.
Citation :
Sabine ⨺ ‏@_maddish_
@daikou @TheBlondeTheory RT @_JustSayYes_ @VyRTcom was so excited for #ReVyRT but unfortunately couldn't watch it.spent the last 3,5 hrs w/ trying to make it work w/o any success.

Emma Ludbrook ‏@TheBlondeTheory
@_maddish_ @daikou @_JustSayYes_ @VyRTcom can you email us at info@vyrt.com so we can take care of you for the future?

EDIT :
Voilà la marche à suivre pour que VyRT envoi des liens à ceux qui ont eu des problèmes pour le ReVyRT
Citation :
Thank you for watching today's ReVyRT

If you had any issues watching today's ReVyRT, we will provide a special link for you to watch MarsX

To receive this link, please send an email with the subject WEREVYRT to info@vyrt.com

Please include the following information

Your VyRT email address
Your device/operating system (pc/mac/mobile device)
Your preferred browser
Your internet connection speed
Your location

We appreciate your patience as we continue improving VyRT with your feedback.

Thanks, Team VyRT

J'en ai demandé un, je verrai bien ce qu'ils me diront...
https://twitter.com/AudreyM_B
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys

Féminin Messages : 4142

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:08

ça n'a pas marché pour moi non plus, j'enverai un email . Merci Audrey
https://www.facebook.com/chrystelled
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 10:46

JuBenco a écrit:
Jess' a écrit:

Quand t'y penses, c'est censé être un bon moyen de le connaître pcq là t'as le groupe qui censément te commente chaque chanson (enfin c'est ce que voulait dire la description du stream).
Enter Shikari je connais surtout leurs titres des 2 derniers albums, je sais quel nom portait le groupe avant et j'ai entendu quelques uns de leurs tous premiers titres, mais c'est tout. Je surkiffe ce groupe, je vais les voir dès que je peux mais je connais pas autant leur "histoire" que 30STM. Et si c'est gars fêtaient de la même manière les 10 ans, j'achèterai également un ticket.

On est à fond sur 30STM à suivre la moindre info, que ça date de perpèt les oies ou d'hier, on est à l'affût du moindre petits détails ou petites anecdotes mais tout le monde ne suit pas le groupe de la même manière...

Enfin bon, ce que j'en dis hein... Rire2

Je comprends ton point de vu, mais à ce moment là ces personnes là font profil bas après coup et viennent pas t'expliquer par A + B en quoi c'était une nuit fantastique et en quoi t'as aucune raison de raler... ^^

audrey a écrit:
Selon ses dires, c'est juste à cause des risques des leakages que les nouvelles chansons ont été coupées...

Il est sérieux ? on a entendu 25 secondes de chaque, avec sa voix de crécelle par dessus... qu'est ce qu'il veut qu'on leake ça ? Rire2
Et pour Steve ? il avait peur qu'on "leak" son producteur ou bien ? XD
4ndreva

4ndreva

Féminin Messages : 3003

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:21

Je l'ai reregardé en zappant les passages chiants, du coup j'ai enregistré en audio seulement le commentaire de l'album, les 2 acoustiques du début et ceux de la fin, si jamais ça vous intéresse je les uploaderais et je referais une transcription parce que y a des trucs qui m'ont échappé la dernière fois et d'autres que j'ai comprises de travers Sourire
http://twitter.com/4ndreva
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars

Féminin Messages : 5587

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:32

Bon, pas mieux de mon côté, revyrt de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! Pourquoi papaaaaaaa? Pourquooooooooooooi! Rire2 Spéciale dédicace à qui se reconnaîtra! Rire2
Impossible d'en tirer qq chose, donc rien à faire tourner.
La disparition de Steve alan?? aalaaaan? Steeeeve me laisse perplexe: d'un côté c'est fun parce que l'autre couillon doit l'avoir mauvaise de s'être fait squizzé comme ça, de l'autre, c'est pas honnête de la part de Jaja. On critique son bébé, BAM! on disparaît! Grow up man!
Autant Steve est un co*nard de 1ère et c'était hyper mal venu de sa part, injustifié et whatever...autant enlevé cette partie c'est comme jeter certains ex membres du groupe aux oubliettes...
C'est moche...

J'ai envoyé un message à Emma pour le revyrt qui plante, ça donnait "please spreeeeeeeeead the news, not workiiiiiing today, i wanna be a part of iiit, revyyyyrt, revyyyyrt"!
J'ai bien ri mais j'ai pas attendu la réponse, du coup je ne sais pas si elle a fredonné ma cover de "New York, New York" Ange
skorpio08

skorpio08

Féminin Messages : 1275

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:13

Bon j'aurais essayer de l'enregistrer ce c*n de vyrt, d'ailleurs ca a enregistrer.... les 40 premieres minutes avec la vidéo et ensuite je n'ai plus que le son mais pas de vidéo! Ca m'enerve sérieusement! nuage
Pitchouill
Pitchouill

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:18

C'est les 40 minutes les plus intéressantes d'un autre côté^^

Sinon, si quelqu'un veut envoyer un mail avec mes identifiants pour pouvoir le ReVyRT, qu'il m'envoie un MP
skorpio08

skorpio08

Féminin Messages : 1275

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:56

Oui c'est le plus interressant, mais j'avais deja reussi a l'enregistrer lors du vyrt! Donc bon.....
sweetmorphine

sweetmorphine

Féminin Messages : 70

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:34

Je regrette de pas avoir VyRTé juste pour la partie avec Steve ! Rire2
http://sarahfistole.tumblr.com
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa

Féminin Messages : 4073

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:35

Comme j'ai posté dans l'autre topic, je devais le voir avec ma cops mais à 2h du mat je dors ...

Est ce qu'il valait le coup d'être vu ou pas ?
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.

Féminin Messages : 11153
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:13

Béa a écrit:

Comme j'ai posté dans l'autre topic, je devais le voir avec ma cops mais à 2h du mat je dors ...

Est ce qu'il valait le coup d'être vu ou pas ?

Honnêtement, non. Bon tokay, Tomo est kiffant, mais ça ne sauve pas le truc ^^ *avis perso*
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa

Féminin Messages : 4073

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:40

OK merci

J'en ai parlé avec ma cops, qui elle a fait tout les VYRT, elle m'a dit qu'elle avait été déçue, qu'il avait fait beaucoup de pub pour ses bouquins ( VYRT la chaine de télé achat de JAJA looool)

J'ai eu les liens des 1er, perso je pense que pour le 300éme c'était une bonne idée mais là il abuse du concept et le gâche MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 431457
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa

Féminin Messages : 1822
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:11

Béa a écrit:
perso je pense que pour le 300éme c'était une bonne idée mais là il abuse du concept et le gâche MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 431457

Je partage ce sentiment...malheureusement! MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 923517
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy

Féminin Messages : 20404

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:30

Pareil que Ju. lutter contre le sommeil pour le regarder... tu finiras par t'endormir comme nous car pour le coup....

Comme déjà dit j'ai beaucoup aimé la première partie... mais le reste m'a tout gâché MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 988709 MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 988709
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T   MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T - Page 14 Empty

MARSX - VyRT spécial pour les 10 ans du S/T
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant