PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 YEARBOOK VOLUME III

Aller en bas 
+23
Juliettaaaaa
audrey
Béa
SB
Bounty
Bou.
Strange_Dream
Jess'
skorpio08
Jason
Alcea
4ndreva
Al-x
Virginie
Ju.
Diving-Into-Space
doush.k
Pitchouill
30secondstodub
Chrys
LNfromMars
Tif
Maryarmy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:35

Bou. a écrit:
Pour moi c'est la même chose, j'ai envoyé la photo en JPEG d'ailleurs

Ok d'accord je pensait aussi mais comme j'y comprend pas grand chose Lala

Merci de ta réponse Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:23

C'est la même chose, c'est un détail d'écriture Clin d\'oeil
C'est juste que certains logiciel ou programme n'acceptent les images qu'avec des extensions de 3 lettres, mais en vrai on s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:16




Merciiiiii Hug

Photo et citation envoyées ...on verra bien ce que ça donne ...soon lol
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:45

Ayééééééé! Après quelques heures de réflexion intense et de photos ratée, c'est fait! J'espère que je ne me suis pas foirée dans le texte, pourtant pas compliqué et que je ne suis pas la seule à trouve cette photo potable.
Oh boy, j'ai peur maintenant! Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:14

Envoyé aussi ! Après moulte moulte... hésitations Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:23

et moi je me suis réveillée en pleine nuit en me disant "Dammit! J'ai mis 2 fois LNfromMars" dans ma présentation!! Gne dans mon nom et dans le texte...aaaarf!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:56

Mettez les dans le topic crée pour... avec pitch on se sent un peu seules Chouine Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:20

Nous ? jamais Rire2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:11

Citation :
NOTE: You must order by Wednesday, October 10, 2012 @ 3:00 PM PT in order to be included in the yearbook.

Please allow 48 hours for submissions instructions to deliver via email.


Bon ben gros changement : on peut acheter les YB jusqu'au 10 Octobre et vous pourrez être dedans quand même visiblement...
Après l'achat il faut attendre en gros 48h pour recevoir le mail pour envoyer la photo et le texte


Y en a qui ont pas fait assez de sous Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:16

Pitchouill a écrit:


Y en a qui ont pas fait assez de sous Rire1

Je me suis dit la même chose cette nuit quand j'ai vu le mail Rire2 Rire2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:19

Le YB sera soldé lundi pendant environ 1h et la différence de la promo (entre les $60 et le prix promo) sera prise en charge par Jared et versée à Haïti si j'ai tout compris.

Citation :
@JaredLeto

ok. we will discount for an hour or so on MONDAY. i will personally match total $ discounted + donate that to #HAITI. XO #MARSyearbook

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:22

Au risque de choquer, je suis contre cette vente au rabais et ça aurait tendance à m'énerver... Certes certaines personnes peuvent pas se l'acheter à 60$ mais qui est ce qui se fait enfler dans l'histoire ? Les gens qui ont respecté leur première deadline et qui ont acheté le YB au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:25

Pitchouill a écrit:
Au risque de choquer, je suis contre cette vente au rabais et ça aurait tendance à m'énerver... Certes certaines personnes peuvent pas se l'acheter à 60$ mais qui est ce qui se fait enfler dans l'histoire ? Les gens qui ont respecté leur première deadline et qui ont acheté le YB au prix fort...
et moi je serais encore plus LDP en disant que l'histoire de donner pour HAITI c'est histoire "d'excuser" et de "légitimer" la rallonge de la deadline sans pour autant dire : on a pas assez de commandes!

même en donnant pour Haiti il y aura toujours une marge de bénefs!

j'aurais préféré que cela se fasse depuis le début boude
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:29

Jared ou comment inciter les gens à acheter sous couvert d'une bonne action... En surface c'est bien mais au fond... YEARBOOK VOLUME III - Page 10 923517 pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:34

Pareil! "Pas contents, pas contents!" Beuhh
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:38

Je comprends que vous ayez les boules...mais ça ne me choque même plus venant de leur (sa) part... il se retrouve comme un couillon avec son truc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:42

Je croyais qu'il n'avait pas d'argent, ruiné, procès... Qu'on me ressorte encore une fois cette excuse àlakon en parlant du VyRT hein...

Sinon je n'ai pas du tout l'impression de me faire avoir hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 52
Localisation : Toujours ailleurs

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:26

J'attends de voir à combien il va être soldé Rolleyes Ils doivent vraiment manqué de commande
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:50

Je suis quand même super étonnée de savoir qu'il y aurait si peu de commande...Peu par rapport à quoi d'abord? Aux précédentes ventes de YB? J'ai du mal à y croire...Peu par rapport au nombre que jaja croyait vendre...
Mais où sont tous les biscuits et les ebayers tarés qui claquent leur argent dans des trucs moches hors de prix?? Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:19

Moi je trouve ca cool qu'il rallonge.... Lala Caché ! j'avais pas les moyens d'en acheter un le mois dernier.... donc dès que j'ai l'argent je vais m'en prendre un.
Par contre l'histoire du rabais (meme si c'est pas beaucoup) c'est abusé par rapport a ceux qui ont deja commander le leur!
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 14:42

LNfromMars a écrit:
Je suis quand même super étonnée de savoir qu'il y aurait si peu de commande...Peu par rapport à quoi d'abord? Aux précédentes ventes de YB? J'ai du mal à y croire...Peu par rapport au nombre que jaja croyait vendre...
Mais où sont tous les biscuits et les ebayers tarés qui claquent leur argent dans des trucs moches hors de prix?? Réflechi

pas dans le yearbook !! Rire2
déjà le VyRT spécial ST fut une claque !

Le Yearbook ça représente quelque chose pour les gens qui sont vraiment fans , et puis à vouloir taper dans les trop jeunes bah voila c'est bien fait !
ça a peu de moyens (et c'est normal) et c'est pas cela que ça recherche!! ça recherche du visuel avec jaja pas un souvenirs entre fans !
c'est le retour du boomerang mon grand !! Nananer Rolleyes


je mets à part les vrais fans qui sont jeunes et qui n'ont pas les moyens pour ce genre de chose, car il y en a aussi, ou les gens qui n'ont tout simplement pas les moyens ^^ ou les gens qui ne sont pas accro à ce genre d'objets car il y en a aussi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Shyra

Shyra


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 42
Localisation : 47

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:32

Pitchouill a écrit:
Au risque de choquer, je suis contre cette vente au rabais et ça aurait tendance à m'énerver... Certes certaines personnes peuvent pas se l'acheter à 60$ mais qui est ce qui se fait enfler dans l'histoire ? Les gens qui ont respecté leur première deadline et qui ont acheté le YB au prix fort...

Perso je n'ai pas acheté et n’achèterai pas le YB, soldé ou pas soldé, mais quand j'ai eu l'info j'ai failli avaler mon café de travers en pensant aux personnes qui ont fait "tout comme il faut" et qui au final se retrouvent à être les dindons d'une farce qui devient de plus en plus amère et qui ne me fait plus rire (et ne m'a jamais fait rire).
Qui va profiter de cette "solde/arnaque" ? Une pourcentage restreint de gens qui sont vraiment fans, parce que la plupart aura respecter les premiers délais, et une majorité de gens qui le vendront sur Ebay dans quelques temps ....
Plus qu'une injustice c'est limite un manque de respect pour ne pas dire un foutage de gueule.

(oui je suis de mauvais poil et j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:41

@ shyra : j'aime les gens de mauvais pwoal comme cela Rire1 Clin d\'oeil Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:30

Chrys a écrit:
J'attends de voir à combien il va être soldé Rolleyes Ils doivent vraiment manqué de commande

J'avoue que s'il est soldé 50$ bon... là j'aurai qu'à m'en prendre à moi même de ne pas l'avoir acheté dès le premier jour... mais si c'est moins...

Shyra a écrit:
Pitchouill a écrit:
Au risque de choquer, je suis contre cette vente au rabais et ça aurait tendance à m'énerver... Certes certaines personnes peuvent pas se l'acheter à 60$ mais qui est ce qui se fait enfler dans l'histoire ? Les gens qui ont respecté leur première deadline et qui ont acheté le YB au prix fort...

Perso je n'ai pas acheté et n’achèterai pas le YB, soldé ou pas soldé, mais quand j'ai eu l'info j'ai failli avaler mon café de travers en pensant aux personnes qui ont fait "tout comme il faut" et qui au final se retrouvent à être les dindons d'une farce qui devient de plus en plus amère et qui ne me fait plus rire (et ne m'a jamais fait rire).
Qui va profiter de cette "solde/arnaque" ? Une pourcentage restreint de gens qui sont vraiment fans, parce que la plupart aura respecter les premiers délais, et une majorité de gens qui le vendront sur Ebay dans quelques temps ....
Plus qu'une injustice c'est limite un manque de respect pour ne pas dire un foutage de gueule.

(oui je suis de mauvais poil et j'assume)

QFT ! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 45
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:56

Shyra FTW! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEARBOOK VOLUME III   YEARBOOK VOLUME III - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YEARBOOK VOLUME III
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One volume 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: