| YEARBOOK VOLUME III | |
|
+23Juliettaaaaa audrey Béa SB Bounty Bou. Strange_Dream Jess' skorpio08 Jason Alcea 4ndreva Al-x Virginie Ju. Diving-Into-Space doush.k Pitchouill 30secondstodub Chrys LNfromMars Tif Maryarmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 14:22 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Spoiler:
Pour ce qui est de la qualité des photos je suis entièrement d'accord! ce ne sont que des impressions écrans et c'est dommage !
Qu'ils mettent des photos de clip car cela représente cette période je trouve ça bien ! mais autant c'est nuleuh! le but d'un yearbook c'est d'avoir pleins de photos d'une époque! surtout qu'ils en ont demandé et en ont eu a foison !
il est trop froid trop lisse ce YB ! trop commercial et pas assez représentatif d'une période qui se veut une période de concerts avec record du monde! je suis vraiment déçue....
Oui surtout qu'ils nous avaient demandé d'envoyer nos meilleures photos de concert et au final il n'y en a aucune - Maryarmy a écrit:
- Et il y en a déjà en vente sur ebay! ça n'a pas trainé!
ça je pense que c'est surtout des gens qui se sont dit " oh mon dieu je peux être dans un livre officiel de 30 ... mais je m'en tape de l'avoir ce livre ... tiens je vais l'acheter et après je le revendrais sur ebay " - Maryarmy a écrit:
- Revenge a écrit:
- Spoiler:
par contre en plus d'être légèrement déçus par la qualité des photos et leur nombre (ouai les capture d'écran je peux faire ça tout seul depuis chez moi) ....aussi y'a certaines têtes (notamment une) que j'aurais préféré ne pas voir dedans ...
C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MP | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 19:52 | |
| Reçu aujourd'hui ! J'ai adoré voir les photos de tous. Beaucoup de français et de tête connues! J'ai d'ailleurs reconnu quelques personnes ! J'adore ton dessin Mary (et suis pas loin ahah) Par contre c'est vrai que sur le reste je reste sur ma faim.. - Spoiler:
Clip/qqphotos mmm pas très représentatif mais bonnnn ça reste de bon souvenirs !
| |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 19:57 | |
| - Al-one a écrit:
- Reçu aujourd'hui ! J'ai adoré voir les photos de tous. Beaucoup de français et de tête connues! J'ai d'ailleurs reconnu quelques personnes ! J'adore ton dessin Mary (et suis pas loin ahah)
Par contre c'est vrai que sur le reste je reste sur ma faim.. - Spoiler:
Clip/qqphotos mmm pas très représentatif mais bonnnn ça reste de bon souvenirs !
C'est 4ndreva qui m'a fait ce joli dessin et je le kiffe à mort et t'es ou pas loin | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 20:01 | |
| Derrière toi.. à peu de chose près Par contre les photos du trombi sont super sombres non? | |
|
| |
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 20:08 | |
| - Al-one a écrit:
- Derrière toi.. à peu de chose près
Par contre les photos du trombi sont super sombres non? - Spoiler:
SAM c'est ça ?
et je suis d'accord les photos sont assez sombres | |
|
| |
Al-x
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 20:10 | |
| PERDU! Je suis au coin ! - Spoiler:
Alexandre!
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 20:12 | |
| - Al-one a écrit:
- PERDU! Je suis au coin !
- Spoiler:
Alexandre!
ah oui mais quand tu disais derrière c'est vraiment derrière moi j'ai cherché les garçons sur la page même | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 20:14 | |
| Mary, retourne toi, y a Alex! Faudrait faire une liste pour référencer nos trombines! | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 12 Mar 2013 - 15:30 | |
| Après un petit tour dans le précédent (et ho comment il était bien finalement quand on voit celui la ) j'ai compté le nombre de photos! YEARBOOK 2 --> 780 personnes YEARBOOK 3 --> 1342 personnes ça fait pas mal de sous engrangé pour un YB quelque peu .... BREFEUH | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Mar 12 Mar 2013 - 20:52 | |
| Yearbook reçu ! taxé de 20.80e à la douane, bam dans les caisses de l'Etat pour no reason "isl ouvrent les colis mais ça veut pas dire qu'il les taxe forcément alors pour un livre ça me surprend..." ah bah oui tu l'a dit Je ne regrette pas de l'avoir acheté car il est très beau Je le regarderai plus attentivement dans la semaine, mais à première vue ça vaut pas les 80e qu'il m'a finalement couté .... - Spoiler:
Beaucoup de photos et aucun texte, c'est dommage... les photos sont super jolis par compte, même si NOS photos manquent. J'aime beaucoup les pages sur chacun des membres Les photos live aussi, même si pour beaucoup c'est du déjà vu ! Sinon ça en fait des echelons quand même, je trouve ça dommage... il auraient mieux fait d'enrichir le contenu à mon avis plutôt que la "rubrique echelon
Un peu deçue du resultat qui reflète quand même le tournant qu'a décidé de prendre le groupe mais comme pour vous, c'est le souvenir de toute cette belle tournée, la première pour moi avec ces rencontres, ces bons moments, ces larmes de joie, les moments de stress | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 16 Mar 2013 - 18:16 | |
| J'ai enfin reçu le mien ...et franchement ben je suis déçue Y'a ni la photo que j'avais envoyé ...ni mon tatoo ( d'ailleurs leur montage pour faire style y'en a plus c'est po cool je me suis usé les yeux pour rien ) Sinon ben mon sentiment est le même que les votres en général Par contre ça m'a fait plaisir de voir vos bouilles Heureusement il représente pour moi les 2 ans qui viennent de s'écouler et c'est ça qui est important | |
|
| |
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 16 Mar 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 16 Mar 2013 - 19:09 | |
| - Maryarmy a écrit:
j'ai compté le nombre de photos! YEARBOOK 2 --> 780 personnes YEARBOOK 3 --> 1342 personnes Juste T'es vraiment barrée /désolée HS/ | |
|
| |
| |
| |
Ophaniel
Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 34 Localisation : Close to the French Iron Lady
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Dim 17 Mar 2013 - 11:25 | |
| rassure moi mary, en réalité tu as fait (nombre de photo sur une ligne x nombre de photos sur une colone) x nombre de pafe, sauf la dernière) + nombre de photo de la dernière page sinon | |
|
| |
Strange_Dream
| |
| |
| |
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 25 Mar 2013 - 12:48 | |
| Je l'ai reçu il y a déjà 2 semaines, mais je l'avais un peu laissé de côté car plutôt déçue... de ne pas voir nos photos déjà (j'en avais envoyé pas mal, avec difficulté car ça buguait ^^) de ne pas voir ma tronche.... et puis j'ai twitté au Merch' pour savoir pourquoi je n'y étais pas et Lisa Lombardo m'a répondu que j'étais page 30 du trombinoscope !! J'avais parcouru les pages au moins 4 fois, et je ne m'étais pas reconnue ! du coup, c'est idiot, mais je l'aime plus qu'avant ce YB... vu que j'ai loupé l'entrée dans le YB II d'un cheveu... et j'aimerais bien que vous puissiez faire un montage avec les photos des autres membres du forum car je n'ai reconnu que LN et Mary (et Alex ) comme vous savez je ne suis pas très physionomiste : je ne me reconnais même pas !!! | |
|
| |
Al-x
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 23 Sep 2013 - 23:19 | |
| Je remonte ce sujet mais je crois que le YB n'est plus en vente | |
|
| |
lily.mars
Messages : 576 Date d'inscription : 01/12/2013 Age : 40 Localisation : Into the Wild Humeur : en recherche d'inspiration !!!!
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 2 Mai 2014 - 10:43 | |
| oh je découvre ce topic et je trouve ça trop sympa cette idée de pouvoir mettre nos photos dans un book thirty !!! vraiment un bon point pour le groupe sur ce coup là !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III | |
| |
|
| |
| YEARBOOK VOLUME III | |
|