| YEARBOOK VOLUME III | |
|
+23Juliettaaaaa audrey Béa SB Bounty Bou. Strange_Dream Jess' skorpio08 Jason Alcea 4ndreva Al-x Virginie Ju. Diving-Into-Space doush.k Pitchouill 30secondstodub Chrys LNfromMars Tif Maryarmy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 8 Mar 2013 - 13:04 | |
| Rien non plus chez moi, je me suis jeté sur un livreur de colis ce matin en partant, pensant que c'était ça, mais non, il m'a un peu prise pour une folle @LN tu avais pris l'envoi standard ? | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 8 Mar 2013 - 13:46 | |
| fallait que je l'ouvres pour qu'il arrive mes impressions plus tard | |
|
 | |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 8 Mar 2013 - 13:58 | |
| - Chrys a écrit:
@LN tu avais pris l'envoi standard ? Oui, oui! @ Mary: j'ai hâte de lire ça! | |
|
 | |

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 8 Mar 2013 - 15:01 | |
| Alors déjà ENFIN reçu premières impressions : fière d'être la seule en dessin ! Je suis UNIQUE grâce à Pauline Ensuite fière de voir notre petite communauté représentée par des [Phoenix Division] - Spoiler:
Par contre il casse pas trois pattes à un canard! Rien que nous n'ayons déjà vu! Un peu beaucoup à la gloire de Jared et il manque l'esprit communautaire Des photos de clips que nous connaissons par coeur mais pas mal d'affiches concernant la France! Oui ce YB est à notre gloire! et puis merdouille y'a aucune photo de filles nues ! ça manque Et puis alors les photos déguisées en chat y'en a légion ! Ceux qui se disent OLD BELIVER et dont je n'ai aucun souvenirs (je ne dis pas que je connais tout le monde, loin de la, mais ceux qui se proclament me sont total inconnus) et il manque beaucoup d'anciens Bon j'ai pas vu tout le monde faut que je m'y replonge mais voila quoi !!!
| |
|
 | |

Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 43 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 8 Mar 2013 - 15:20 | |
| - Spoiler:
Bon, je suis contente que tu vois ça du même oeil que moi s'agissant des pages entières d'images de clip...Il en aurait mis 4 par page, ça aurait fait chouette et de la place pour autre chose... J'aime aussi pour les affiches... ça manque définitivement de photos envoyées par les gens...ça continue de m'énerver! Non pas parce que y a pas MES photos, mais parce qu'à part les tatoos et les 4 photos d'un des marsemen avec un fan, y a que dalle... J'aurais tellement voulu des photos prises dans la fosse, dans les gradins, dehors (pas de ceux qui campent depuis 2 jours, non merci!!  ). ça aurait été chouette et ça aurait bien imagé la communauté echelon. Et les 4 pages perdues avec des triades dans tous les sens..WTF? again... Mais bon, voilà, pour celui-là, je peux dire ce cou-ci je suis dedans et j'ai vécu ça! Avec la Phoenix Division! Grande classe!
| |
|
 | |

Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 50 Localisation : Toujours ailleurs
 | |
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 8 Mar 2013 - 20:31 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 8 Mar 2013 - 20:39 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Ven 8 Mar 2013 - 20:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 8:25 | |
| J'ai pris un peu plus de temps à le mater hier soir Et encore une fois il y a des photos vraiment cool mais je ne vois pas l'intérêt de mettre des photos ou l'on est avec le groupe ou des membres du groupe et de rajouter je suis la depuis telle année, je suis fan depuis tant de temps...  A part se faire mousser le spaghetti il n'y a rien intéressant, c'est un yearbook pour voir et revoir des visages que l'on connait , mettre un mot sur ce qui nous a marqué dans cette aventure, quelque chose qui nous correspond Et ça fait bizarre de ne pas revoir certains noms et ça fait plaiz d'en voir d'autres Et c'est vraiment bon de voir notre petite communauté réunie Je crois que je vais me faire un montage pour une page rien que de nous - Spoiler:
Par contre pourquoi notre justine est pas en photo mais à la fin du YB avec seulement son nom de marqué! il y a encore eu un bug ???
| |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 9:03 | |
| Je l'ai reçu  je le verrai dans un mois...  | |
|
 | |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix

Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 47 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 10:24 | |
| J'attend toujours le mien | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 11:00 | |
| @ Mary: - Spoiler:
Justine ne voulait pas avoir son vrai nom dans le YB, donc elle n'a pas envoyé de photos en se disant que ça le ferait...Sauf que pour le coup elle se retrouve tout en haut de l'affiche, avec son vrai nom et pas son pseudo!! EPIC FAIL!  Et elle maintenant mondialement connue!
C'est clair qu'il y a une belle collection de pouf, de "30 a sauvé ma vie" "je ne vis que pour Shannon/Jared", de déballage de merch genre "je suis super super fan: j'ai tout acheté même les trucs archi moches et super chers" | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 11:25 | |
| - LNfromMars a écrit:
- @ Mary:
- Spoiler:
Justine ne voulait pas avoir son vrai nom dans le YB, donc elle n'a pas envoyé de photos en se disant que ça le ferait...Sauf que pour le coup elle se retrouve tout en haut de l'affiche, avec son vrai nom et pas son pseudo!! EPIC FAIL!  Et elle maintenant mondialement connue! - Spoiler:
| |
|
 | |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne

Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 40 Localisation : Là où le vent me porte
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 11:35 | |
| Il est arrivé et je l'aime pour tout ce qu'il représente. - Spoiler:
C'est vrai que pour les clips on connait déjà toutes les photos et c'est dommage qu'ils n'aient pas utilisé celles envoyées mais, en tout cas au niveau des clips, c'était pareil pour le précédent sauf qu'à l'époque il n'y avait pas Twitter &co, ce qui fait qu'on avait pas accès à tout ça aussi facilement, on avait notre/nos version(s) des clips et c'est tout. Je pense que c'est le trop plein d'infos via les réseaux sociaux qui fait qu'on voir les choses différemment. Sinon, ça me dérange pas plus que ça et je le trouve beau
Par contre, le classement des photos est un peu nul pour retrouver les gens. | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 11:47 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 12:15 | |
| C'est carrément vrai Audrey! - Spoiler:
La faute aux réseaux sociaux... On moins on garde une trace "feuilletable" de tout ça. Même si je déplore certaines photos double pages, complètement coupée où il ne faut pas par le milieu de page, et où du coup, ça gâche tout! Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas anticipé ça... Et Justine, c'est la classe internationale! Top 3 de l'echelon mondial!
| |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 16:48 | |
| Je l'ai - Spoiler:
Mais je suis déçu, je l'aime parce qu'il correspond à tout ce qu'on a vécu, mais je le trouve moins intéressant, moins captivant que le précédent. Je suis retourné lire les recherches qu'on avait fait sur le volume II, c'était génial, là il n'y a rien à chercher, interpréter, c'est dommage. Pourquoi nous avoir demandé nos photos souvenirs de cette période, il n'y en a aucune, sauf les tatouages. J'aime bien les pages Mixed Media, la France y est bien représenté  mais il y aurait pu en avoir vachement plus, ils n'ont pas fait que 3 couvertures de magazine Comme LN je trouve que beaucoup de photos sont gâchés par la double page. Et détail sans intérêt , mais je trouve que l'Echelon vieillit  c'est surement parce que c'est un truc auquel je fait attention, mais je trouve qu'il y a plus de vintage que dans l'édition précédente, je me sens moins seule et joie, on meurt toujours si on "scan this book" et on doit toujours trouver l'Argus Apocraphex  Le texte de présentation est le même.
- Maryarmy a écrit:
- Je crois que je vais me faire un montage pour une page rien que de nous
 Oh oui  c'est ça le plus beau de s'y retrouver après avoir partagé de si beau moment. | |
|
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 17:01 | |
| je suis dans aucuns des YB je crois pourtant celui ci si jme souviens bien j'ai envoyé ma poto  je suis une maudite du YB?! bon en même temps c'est pas grave grave hein parce que j'en ai aucun des 3....!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 17:26 | |
| - Virginie a écrit:
- je suis dans aucuns des YB je crois pourtant celui ci si jme souviens bien j'ai envoyé ma poto
je suis une maudite du YB?!
bon en même temps c'est pas grave grave hein parce que j'en ai aucun des 3....!!! Tu peux pas être dedans, enfin dans le trombinoscope, si t'as pas acheté le YB il me semble... Mais j'avais envoyé des photos de la phoenix division et t'étais dessus, on en avait parlé, dans les photos de Lille. Malheureusement comme on le constate, ils doivent avoir perdu le MDP pour accèder à la boîte mail où on a envoyé toutes nos photos!! Et effectivement, on cherche encore ce qu'il faut chercher Chrys!! | |
|
 | |
Virginie

Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 43 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 17:29 | |
| | |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 19:25 | |
| Mon dieu pourquoi j'ai mis cette photo là ? A la limite j'aurais du commenter "Aoutch Charlie it hurts !" J'ai mis des petits bouts de papier partout pour vous retrouver | |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Sam 9 Mar 2013 - 20:01 | |
| | |
|
 | |
Ophaniel

Messages : 1545 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 32 Localisation : Close to the French Iron Lady
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 13:16 | |
| je l'ai reçus juste avant de partir de mon ancien appartement (et le facteur se souviendras de moi je pense vu la remontée de bretelles qu'il a prit pendant 15 min ... j'vais t'apprendre a laisser des avis de passage et a trainer au bar 1/4h !!!) Après quand je l'ai ouvert j'ai fait un mélange de "Oh X ... et là y'a Y !!! Et ici c'est Z ! hey je me souviends d'elle faudra que je regarde avec ce nom si je la retrouve sur fb ..." Bref bon moi photo avec le groupe (celle de l'Olympia) car voila pour moi elle représente bien ces 3 dernières années, l'apothéose qu'a été ce concert avec l'annonce du french tour ... (bon ok c'est aussi parce que c'est l'une des rares photos de moi que j'aime a peu près)  Bon j'ai acheté ce YB car il représente un moment clé pour moi ... mais je pense pas commencer la collection des livres de 30 - Spoiler:
par contre en plus d'être légèrement déçus par la qualité des photos et leur nombre (ouai les capture d'écran je peux faire ça tout seul depuis chez moi) ....aussi y'a certaines têtes (notamment une) que j'aurais préféré ne pas voir dedans ...
| |
|
 | |

| Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III Lun 11 Mar 2013 - 13:25 | |
| - Spoiler:
Pour ce qui est de la qualité des photos je suis entièrement d'accord! ce ne sont que des impressions écrans et c'est dommage !
Qu'ils mettent des photos de clip car cela représente cette période je trouve ça bien ! mais autant c'est nuleuh! le but d'un yearbook c'est d'avoir pleins de photos d'une époque! surtout qu'ils en ont demandé et en ont eu a foison !
il est trop froid trop lisse ce YB ! trop commercial et pas assez représentatif d'une période qui se veut une période de concerts avec record du monde! je suis vraiment déçue....
Bon j'ai réussi à retrouver 50 personnes que je connais sur ce YB mais j'ai fait que les pseudos/nom ! y'a des gens qui mettent autre chose que leur vrai nom alors je rame faut que je me fasse les photos et elles sont pas toujours à l'avantage!!!! Dès que j'aurais le temps je vais vérifier avec l'ancien pour voir qui n'est plus la Par contre je suis d'accord avec chrys il y a pas mal de vintage!! en même temps, on a le porte feuille qui va avec ! la nouvelle génération ne voit pas forcément l'intérêt d'un livre pareil Et il y en a déjà en vente sur ebay! ça n'a pas trainé! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: YEARBOOK VOLUME III  | |
| |
|
 | |
| YEARBOOK VOLUME III | |
|