| VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
|
+64clenpin Cdu Leto. wildhorses lyli21 Youst live*or*die sweetmorphine Meli_ Justine18 GirlOfMars elise kareen_972 Syllian Annouch vivreca Sunalibi rakuen_eve Melle-Elixir duponchelle Effy Emunk Tweedle Dum Le Punk De Mars Xav Juliettaaaaa SB Clutch marielamarsue Bou. audrey Primsa Fraizii-Fantaizii Ju. Sakura Ophelie_ Lynumeha Aurely86 Anyway Shyra juom41 JuBenco Infinie Lizouille Virginie Strange_Dream Chrys Eniram Val89 Béa Pansy Gawel Margaux_Echelon Alcea doush.k Camilka Diving-Into-Space 30secondstodub Lullabye. Maryarmy LNfromMars Pitchouill Tif Bounty Gem971 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 15:57 | |
| On sait faire ça parce qu'on a été à bonne école, môman Mary! (Mathiiiiiilde, hi hi hi) Et c'est vrai que c'est bluffant de voir qu'en fait t'es d'accord avec les 3/4 de notre raisonnement Justine18. Il ne te reste plus qu'à comprendre qu'on accepte que chacun ait son raisonnement et on sera enfin sur la même longueur d'ondes! | |
|
| |
Justine18
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 15:58 | |
| Bon j'abandonne srx, je ne trouvais pas où on se présenter juste ça...
Relis mon premier post, je ne vois pas en quoi je critique...
Et 'Mathilde' ????? je suis nouvelle et mon nom c'est Justine (pas 18-_-)
Bref finalement il est temps que je vous laisse, dommage.
| |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 16:09 | |
| - Justine18 a écrit:
- Bon j'abandonne srx, je ne trouvais pas où on se présenter juste ça...
Relis mon premier post, je ne vois pas en quoi je critique...
Et 'Mathilde' ????? je suis nouvelle et mon nom c'est Justine (pas 18-_-)
Bref finalement il est temps que je vous laisse, dommage.
On t'a mis 2 fois le lien BREF, bon dimanche | |
|
| |
Justine18
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 16:30 | |
| Présentation faite!
Pardon si vous l'avez considéré comme un manque de respect :S | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 17:46 | |
| Source tumblr dont je me rappelle plus le nom Date écrite en gros sur un tableau... le 3 mai si je lis bien. Annonce à venir ? | |
|
| |
Justine18
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 17:50 | |
| C'est peut être son RDV chez le dentiste.... | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 17:54 | |
| Aie j'ai mal à mes noeil d'avoir tout lu ( en fait j'ai zappé certaine répétition ) Des sous on en a toutes et tous donné entre les RT, les concerts, les commandes au merch ( j'ai même fait un GT et je me suis pas faite tapée lol) Mais là faut pas pousser quoi c'est bon! Le systéme du VyRT est plutot pas mal mais bon comme il a été dit plus d'une fois on a des vies aussi ...par exemple j'ai un enfant de 5 ans j'ai autre chose à faire de minuit à 6h que de le regarder à faire la cuisine ( et pourtant je suis partie les voir dans une partie des pays limitrophes à la France pour les voir sur scène) Enfin breeeefffe! La grande famille, les échelons patati et patati ça me faisait bien rire au départ...faudrait une grille d'évaluation pour connaitre notre degré d'échelonitude ( t'as téléchargé au bûcher mécréant !!!!)..mais bon y'a pas. Ça me sidère de voir autant de bassesse, d'égoïsme dans la fanbase c'est grave... Mon discours peut paraitre décousu mais déjà que je suis énervée par le match de rugby (en**** d'arbitre ) là ça m'a achevé Sinon je termine en disant que Phoenix est une deuxième maison pour moi, que les nouveaux ( et oui ça a été mon cas un jour) ont toujours été bien accueillis que se soit en virtuel comme en réel, et que je vous ném | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 18:01 | |
| C'est pas pour lancer de l'huile sur le feu, vraiment, mais je me devais de partager ça - Citation :
- stop sharing what happen on vyrt with everyone! keep it to yourself!what is wrong with you? didn’t you see the same thing that I did? didn’t you see jared asking everyone to don’t share last night with the world? this is for true believers!
if it was to share I would just wait for next day instead of imploring to everyone to get me a ticket!!!! nice people offer tickets (I nice girl offer me a ticket) and know you sharing with the world???????
what is wrong with you?
real echelons will never do that!!!!
Donc la fille, elle achète même pas un ticket par elle même, elle s'en fait offrir gracieusement un, et en plus elle donne des leçons au monde entier... Ekelonz >> Echelon Ekelonz forever | |
|
| |
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| |
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 18:06 | |
| Non Pat et Tic la nana... | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 18:24 | |
| Bon j'ai récupéré les 4h de livestream, je suis pas sure d'avoir le courage de les regarder un jour honnêtement... Mais j'ai au moins écouté les extraits des "nouvelles chansons"... et ben je vais faire comme si elles n'existaient pas et attendre la sortie de l'album | |
|
| |
Effy
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 18:39 | |
| - Pitchouill a écrit:
- C'est pas pour lancer de l'huile sur le feu, vraiment, mais je me devais de partager ça
- Citation :
- stop sharing what happen on vyrt with everyone! keep it to yourself!what is wrong with you? didn’t you see the same thing that I did? didn’t you see jared asking everyone to don’t share last night with the world? this is for true believers!
if it was to share I would just wait for next day instead of imploring to everyone to get me a ticket!!!! nice people offer tickets (I nice girl offer me a ticket) and know you sharing with the world???????
what is wrong with you?
real echelons will never do that!!!!
Donc la fille, elle achète même pas un ticket par elle même, elle s'en fait offrir gracieusement un, et en plus elle donne des leçons au monde entier...
C'est dommage d'avoir à en arriver là. En voyant le nombre de dons de tickets relayés par les «influants» sur Twitter ou Tumblr, je me suis dit que c'était beau quand même de faire profiter à ceux qui ne le peuvent pas. Mais pour ensuite faire la chasse aux «pirates» et la morale... surtout de la part de personnes à qui les tickets ont été offert et qui seraient sûrement dans à la recherche d'un lien si ça n'avait pas été le cas. Et surtout j'ai compris après d'où venait l'amas de ticket à offrir Enfin, juste mon avis qui rejoint l'opinion générale sur la chose. Je suis quand même bien tentée de leur envoyer mon expérience VyRT comme l'a fait je ne sais plus qui Chrys, pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 18:55 | |
| *toujours en train d'écouter des morceaux illégaux* Il avait raison le bougre, Stranger en acoustique c'est comme b*iser avec un frigo... ou comme prendre un Valium Et Dieu sait à quel point j'aime cette chanson mais là c'est pas possible... Sinon j'ai compris quel était mon "pb" avec les nouvelles chansons... il n'y a pas de batterie dessus... ça viendra surement après si elles sont sélectionnées mais pour le moment c'est un peu trop platonique pour moi... | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 19:02 | |
| héhé, j'arrive aussi après l'orage; tant mieux pour moi Vous l'avez twitté alors la vidéo où Jared parle du téléchargement illégal au Social Medai Rock Star Summit? Ca me ferait plaisir de savoir qu'au moins une personne lui a twitté ça, et moi perso, je me fiche de me faire insulter par des ados de 15-18 ans A BATS LES JEUNES ! (je rigole bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 19:03 | |
| Ca a été fait avec le twitter @FrenchEchelon et RT par bon nombre de membres de Phoenix | |
|
| |
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Sakura
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 19:07 | |
| d'accord - Pitchouill a écrit:
- *toujours en train d'écouter des morceaux illégaux*
Il avait raison le bougre, Stranger en acoustique c'est comme b*iser avec un frigo... ou comme prendre un Valium Et Dieu sait à quel point j'aime cette chanson mais là c'est pas possible...
Sinon j'ai compris quel était mon "pb" avec les nouvelles chansons... il n'y a pas de batterie dessus... ça viendra surement après si elles sont sélectionnées mais pour le moment c'est un peu trop platonique pour moi... je me rapelle même plus de ce que ça donnait en acoustic stranger!!! Tu l'écoute sur quel lien ? | |
|
| |
| |
| |
sweetmorphine
Messages : 70 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 31 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 20:13 | |
| Personnellement, j'ai VyRTé et j'adore ce système. Je trouve que c'est un bon moyen pour rester en contact avec le groupe hors des tournées et de façon plus personnelle que via Twitter ou les interview. Bon, je vous accorde que de minuit jusqu'à 6h du matin, c'est un point négatif. Beaucoup de personnes n'aiment pas ce système et je respecte totalement mais moi, les 2 VyRT m'ont fait passé une super soirée. On a bien rigolé et je participerais trés certainement au prochain. Et non, je ne suis pas un mouton de Jared comme certains le penseront surement. Le groupe a beaucoup évolué depuis que je les écoute, leur musique avec ainsi que leur mode de comm' et j'apprécie. Il y a beaucoup de point positif avec ce système alors j'en profite | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 20:44 | |
| Jviens d'écouter un peu les chansons et j'adore celle electro avec un peu de piano | |
|
| |
sweetmorphine
Messages : 70 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 31 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 20:59 | |
| Je les ai retrouvé nul part les chansons >< | |
|
| |
Justine18
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 21:48 | |
| Mail du VyRT:
"Thank you all so much for being a part of VyRT: THE MARS LABORATORY! It was an unforgettable and magical night.
To make sure that absolutely everyone who purchased VyRT gets the opportunity to experience the full show, we are going to re-broadcast the entire event.
Stay tuned for more information!" | |
|
| |
Annouch
Messages : 140 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 35 Localisation : Pontoise
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 21:51 | |
| j'allais le poster!
et bah voilà chacun enregistre son truc pour soi (ou pas) et le problème et réglé ! grosse qualité en plus ^^ | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 21:54 | |
| c'est bien au moins ceux qui se sont endormis pourront le revoir | |
|
| |
Xav
Messages : 58 Date d'inscription : 17/11/2011 Age : 39 Localisation : Nantes Humeur : ZEN
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance Dim 29 Avr 2012 - 21:55 | |
| - Annouch a écrit:
- j'allais le poster!
et bah voilà chacun enregistre son truc pour soi (ou pas) et le problème et réglé ! grosse qualité en plus ^^ lol moi aussi jallais le poster, le lien http://vyrt.net/watch/2/ est toujours actif le chat marche meme toujours !
Dernière édition par Xav le Dim 29 Avr 2012 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
| |
|
| |
| VyRT du 27 Avril 2012 - Mars-in-studio Performance | |
|