| Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr | |
|
+6Pitchouill Alcea Val89 30secondstodub Maryarmy Ju. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 10:23 | |
| - Citation :
Une coloration, ça vous casse un sex-symbol ! Ryan Gosling, Justin Timberlake, Bradley Cooper... Découvrez toutes les photos des colorations ratées des stars masculines !
>> Le blond décoloré pour un bimbo boy en puissance ! Quand on pense blond décoloré , on imagine d'abord une bimbo à forte poitrine ou une starlette vaguement fashion, mais on oublie trop souvent les beaux gosses (ou pas !) qui sont tombés un jour dans le flacon d'eau oxygénée ! Si la blonde platine peut être sexy , la réciproque masculine est loin d'être vraie ! En effet, qui craquerait pour Brad Pitt , Jared Leto , Justin Timberlake ou Bradley Cooper avec leurs tifs jaune poussin ? Y a pas à dire, le blond platine, ça vous dévirilise un mec en moins de deux !
>> Le mythe du brun ténébreux... Comme chez les filles secrètement blondes , il y a aussi les mecs qui adoptent une coloration plus foncée pour faire plus viril : Ryan Gosling , Kellan Lutz et Stephen Moyer ont tous les trois des cheveux plus ou moins clairs, et sont passés par la case brun ténébreux, avec plus ou moins de succès...
>> Le poivre et sel serait-il has been ? Enfin, il y a les mecs qui n'assument pas leur crinière poivre et sel et qui usent (et abusent ?) de colorations pour masquer le temps qui passe : Alec Baldwin et Nicolas Cage sont des pros en la matière, mais pas sûr que le résultat soit concluant... Ils auraient mieux fait de copier George Clooney ! Et vous, quelle star trouvez-vous sexy avec des cheveux colorés ?
Par Estelle Abéjean public.fr (via Facebook Blogie) Bah... | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 10:48 | |
| Moi j'aime bien le blond sur la charette | |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 11:16 | |
| Punaise ces "journalistes" n'ont décidément rien de mieux à faire en ce moment ou quoi?! La colo bleue ou rose j'aurais pas dit...Mais touches pas au blond même poussin p**ain!! | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| |
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 12:44 | |
| Faut qu'ils arretent leurs conneries au journal! Jared avec sa couleur blond, ou jaune poussin, ou ce qu'ils veulent, c'est le mieux! Et faut pas s'en prendre a Ryan Gosling non plus sinon je vois rouge! Les photos qu'ils ont mis de Ryan sont tres bien! Et apres on se demande pourquoi je n'achete plus Public, nan mais franchement! | |
|
| |
Echelon21
Messages : 453 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 36 Localisation : montpellier Humeur : studieuse
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 12:50 | |
| Et bien didons ils ont une dent contre la charette en ce moment, pis c'est pas pour dire mais y'a des mecs sur les photos qui sont bien bien pires !!! Et puis ouais on arrête de toucher à Ryan non mais (par contre qu'est ce qu'il fait jeune premier avec ses cheveux noirs) | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 16:37 | |
| je prend Bradley cooper moua!!! !!! des cheveux c'est quoi franchement?ça se coupe!! | |
|
| |
Clementine
Messages : 269 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 28 Localisation : Pigfarts
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr Sam 4 Fév 2012 - 18:58 | |
| Public n'ont rien d'autres à raconter en ce moment, après les Bimboys ça... Surtout que les cheveux blonds de Jaja, on critique pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr | |
| |
|
| |
| Coiffures de stars : les pires colorations des mecs ! - public.fr | |
|