PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]

Aller en bas 
+13
marielamarsue
Lorine'
30secondstodub
Alcea
GirlOfMars
Diving-Into-Space
kelly777
LNfromMars
Gem971
Lullabye.
skorpio08
Ju.
Maryarmy
17 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 10:37

Voici la review d'Aurelie qui a rencontré Jared Leto au Louvre ce 20 Janvier 2012, une rencontre qui vaut toutes les rencontres du monde ^^

Citation :
Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Louvre10

Tout d'abord, j'aimerai dire que ce n'est pas la première fois que je vois Jared au Louvre. La dernière fois était en décembre 2011 mais je ne l'avais vu que de loin (j'avais reconnu son fameux manteau bleu ^^) et je n'avais pas oser lui parler.

Ce vendredi 20 janvier s’annonçait ennuyeux : étant élève à l’École du Louvre, je devais rattraper un de mes TDO (travaux dirigés devant les œuvres) d'Orient que nous avions loupé un jour où le prof était malade.

Ce rattrapage avait lieu de 18h30 à 20h30, ce qui ne m'arrangeait pas car d'habitude je finis les cours le jeudi.

Mais bon, ne pouvant y échapper, je vais au musée pour suivre mon cours !

Le prof fini en avance et nous lâche à 20h15. Fatigué, je veux rentrer chez moi vite et je reprend donc les salles à l'envers pour sortir du musée.

Arrivée dans l'avant dernière salle, je vois un homme de dos en noir qui prend des photos d'une obélisque. Il a un chapeau sur la tête et porte son manteau à moitié sur ses bras. Dans ma tête, je me dis qu'il a la dégaine de Jared mais cela ne m'arrête puis, je passe à côté de lui et je vois une petite barbe. J'ai alors un doute puis je me dis que c'est pas possible et fait quelques pas de plus vers la sortie.

C'est alors que j'ai un remord et je décide d'en avoir le cœur net : je retourne dans la salle et pile à ce moment, Jared se retourne vers une statue pas loin de moi.

Je viens de voir son visage et là je n'ai plus de doute : c'est sûr, Jared Leto est en face de moi !!!!

Ce chanteur dont la musique me fait vibrer depuis 6 ans se tient juste devant moi. Je décide de ne pas me dégonfler et avance vers lui.

Il me regarde et fait un sourire. Moi, je souris timidement, un peu intimidé.

A ce moment là, je suis très calme, ce qui m'étonne moi-même, et je réussi à mettre mon anglais en pratique (heureusement que l'anglais est une langue que je parle correctement).

On commence à discuté puis Jared semble très intéressé lorsque je lui dis que je suis une élève de l’École du Louvre. Il me pose alors des questions : qu'est ce que j'étudie ? Quel est mon prénom ? Quel âge j'ai ? Qu'est ce que je veux faire plus tard ?

Il me demande de lui expliquer l'histoire du Musée du Louvre et de son château (et je remercie d'ailleurs mes cours de muséologie qui me sauve la vie sur ce coup!).

Je réponds en essayant d'être le plus claire possible et lorsque je ne sais pas trop comment dire ou que mes phrases sont bancales, Jared essaye de comprendre et de combler mes lacunes.

Il se met en face d'une statue d'un roi appelé Gudéa et me pose des questions sur l’œuvre : pourquoi il n'a plus de tête ? Qu'est ce qu'il a sur les genoux ?

Mes réponses l'intéressent et intérieurement je me dis que la 1ère personne à qui je fais visiter le musée n'est autre que Jared Leto !

C'est alors qu'arrive vers lui un homme que je ne connais pas. Jared lui explique qui je suis et Jared me présente ce jeune (et bel) homme comme étant Robert (alias Roberto pour les intimes), un ami !

Jared me demande de lui montrer ce que je préfère dans le département et nous continuons à marcher dans le musée tout en discutant. Il regarde le Code d'Hammurabi tout en continuant ses questions.

C'est alors que je lui pose certaines questions : qu'est ce qu'il aime dans l'art ? Il me répond adoré les statues grecs et romaines et adoré l'artiste Koons. En croisant une statue de Napoléon, Jared me dit qu'il aime beaucoup cet empereur et Robert me raconte quelque chose qu'il a lu sur Napoléon.

Visiblement, tous les 2 aiment l'art et l'Histoire !

Après avoir fait visiter 5 salles, on arrive dans la cour Marly avec toutes les statues romaines. Jared ressemble à un petit garçon le jour de Noël au milieu de toutes les statues qu'il prend en photo et dont il cherche les secrets.

Au milieu de la cour, il s'arrête et me dit à quel point il adorerait faire un concert ici. Je rigole en lui disant que les conservateurs ne seraient sûrement pas du même avis.

Il est environ 20h45 et le musée commence à demander aux visiteurs de sortir. Nous nous dirigeons vers la sortie et c'est alors que Jared et Robert me remercie pour cette petite visite privée.

Jared demande à Robert de prendre mon e-mail pour pouvoir m'envoyer des places de concert.

On se dirige vers la sortie en passant devant 2 jeunes femmes qui contrôlent les billets du musée. L'une d'elle le reconnaît et lui demande une photo. Elle lui demande s'il a aimé sa visite et c'est alors que Jared répond, en posant sa main sur mon épaule, que je lui ai fait visiter des salles. La fille me toise pas très gentiment mais dit rien.

Plusieurs personnes, intrigués s'arrêtent, et plusieurs filles s'avancent vers nous.

Je peux voir que les yeux de Jared s'affolent un peu, la peur de créer une émeute sûrement.

On descend les escaliers rapidement mais plusieurs fans lui demandent des photos et autographes. Jared leur donne ce qu'elles souhaitent. Moi et Robert attendons pas loin de lui et je vois que les filles me regardent de travers, pensant sûrement que je suis amie de Jared.

Après s'être extirpé de là, Jared se dirige vers moi et Robert pour s'en aller. Je lui demande alors si je peux juste avoir ma photo. Il me répond oui bien sûr et il pose sa main sur mon épaule. Je pose ma tête sur son épaule et Robert s'occupe de prendre la photo.

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Aurali10

On se sépare sur cela avec un « Au revoir » en français s'il vous plaît de la part des 2 garçons !

Je me dirige vers le métro et, en passant devant les fans qui le regardaient au loin, je me prends plusieurs insultes !

Cela ne me gâche pas ma rencontre pour autant ! Elles sont juste jalouses !

En tout cas, je veux juste conclure en disant que j'ai fait une rencontre superbe avec 2 personnes très gentilles. Jared ne me parlait pas du tout comme si j'étais une fan mais plutôt comme à une amie. Il était réellement intéressé par les œuvres et ce que je pouvais lui en dire.

Je pense que le fait que je sois restée calme (sans crier ni pleurer et en lui parlant normalement sans lui faire un éloge de lui et de sa musique) a fait qu'il est resté aussi longtemps avec moi tandis qu'il était plutôt fuyant avec la foule de filles qu'on a rencontré à la fin.

Par contre, un gros coup de gueule aux « pseudo-echelon » et grosses groupies que j'ai pu rencontrer et qui m'ont insulté sans me connaître !

En résumé, c'était juste un instant magique dont je me rappellerais longtemps et qui fait que je ne peux plus rentrer dans les salles d'Orient, ni voir certaines statues sans penser à Jared !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 10:54

Vraiment une très belle expérience ! Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 10:56

Perso je ne me lasse pas de la lire, c'est le genre de choses que j'aurais aimé vivre! Oops Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 10:59

Pour le coup je regrette de ne jamais avoir mis les pieds au louvre.... (moi et les musées ca fait 2!!!) Caché !
En tout cas ca reste une belle rencontre, meme si elle est quand meme gaché a la fin, par les insultes des filles! Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] 431457 ce que je trouve vraiment pathétique, et tres gamin. Lala
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 11:00

Maryarmy a écrit:
Perso je ne me lasse pas de la lire, c'est le genre de choses que j'aurais aimé vivre! Oops Oops

Idem

Et pour une fois, c'est Jared, l'homme, pas la rock star à la sortie d'un concert ou qui joue un rôle ^^

Par contre, le petites c*nnes à la fin.. elles ont vraiment tout compris à la vie Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 11:07

Maryarmy a écrit:
Perso je ne me lasse pas de la lire, c'est le genre de choses que j'aurais aimé vivre! Oops Oops

De même Oops.
Enfin, ce qui fait tout le charme de cette expérience, c'est surtout qu'elle est propre à Aurélie car elle est élève à l'école du Louvre et elle a pu partager ce qu'elle aime et ses connaissances avec lui. Si ça avait été un autre fan, le récit aurait été différent, il y aurait beaucoup moins de partage, c'est pour ça que ça m'échappe un peu ce qui disent "la chance".

C'était évident que ça allait râler à la sortie Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 49
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 11:09

Bah moi depuis que je vis dans ma campagne profonde (par choix) et bien la seule chose que je regrette ce sont les musées, et le Louvre j'y passais des heures avant... Oops Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] 988709
Donc c'est le genre de rencontre que j'aurais aimé faire pour allier mes passions, mais bon la partie orientale j'y connais rien et je suis une kish en anglais donc cela aurait été magiquement... catastrophique Rire2

Et pour ce qui est des filles à la fin, cela prouve bien la mentalité que je ne comprendrais jamais... les deux extrêmes totalement étrangers pour moi.. se dire que nous sommes frères et sœurs avec des gens qu'on connait pas et à coté de cela insulter une jeune fille qui vient de vivre un rêve éveillé par simple jalousie !
Et après on se demande pourquoi je ne me reconnais pas dans la communauté Echelon Rire2 Rolleyes

Lullabye. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Perso je ne me lasse pas de la lire, c'est le genre de choses que j'aurais aimé vivre! Oops Oops

De même Oops.
Enfin, ce qui fait tout le charme de cette expérience, c'est surtout qu'elle est propre à Aurélie car elle est élève à l'école du Louvre et elle a pu partager ce qu'elle aime et ses connaissances avec lui. Si ça avait été un autre fan, le récit aurait été différent, il y aurait beaucoup moins de partage, c'est pour ça que ça m'échappe un peu ce qui disent "la chance".

C'était évident que ça allait râler à la sortie Rolleyes.

entièrement d'accord avec toi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 11:13

Moi je dis La classe! Autant l'expérience en soi autant elle en tant que personne car gardé son calme c'est une chose mais réussir à partager sa passion de la maniere qu'elle l'a fait chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 11:35

T'as vécu un truc unique là, 2 passions en une, le "rêve éveillé" comme dit plus haut!
Et les c*n*asses à la sortie, bahon leur dit Rock "IN YOUR FACE"!!!
Revenir en haut Aller en bas
kelly777

kelly777


Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 35

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 11:41

c'est vraiment super bien raconté on ressent vraiment toute l'emotion qu'elle a eu Chouine

c'est sur que moi j'aurait jamais pu vivre sa d'abord a cause de ma timidité extreme qui m'aurait empecher d'aller lui parler

et puis bien sur vu mon niveau d'anglais catastrophique Rire1

en tout cas pour les autres filles faut les comprendre aussi elles ont du attendre des heures devant le louvre pour apercevoir un morceau de son chapeau et elle lui a meme pas courer aprés c'est une mauvaise groupie echelon Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Diving-Into-Space

Diving-Into-Space


Féminin Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 12:06

ça doit être la plus belle review/ rencontre que j'ai pu lire! *__* elle nous fait partager son émotion, sa joie de le rencontrer, et puis qu'elle fierté ça doit être de faire visiter le Louvre et raconter l'histoire d'oeuvres d'art à Mr Jared!
mis à part la groupiasses qui viennent un peu gâcher le truc ... c'est une rencontre parfaite
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 12:13

Une superbe histoire à garder dans ses souvenirs, je suis contente qu'Aurélie a pu vivre son rêve éveillé. :)

Quand je pense que je suis pratiquement tout le temps au Carrousel du Louvre et en train de traîner dans ce coin ! Rire2

En tous cas, elle a bien raison de faire fi des insultes ! La jalousie et la bêtise ne doivent pas entacher les rêves ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 12:28

Quand je pense que pendant mes études je devais environs passé 20h par semaine voir plus au Louvre Rire2 je savais que j'étais trop vieille Rire2

En tout cas comme je l'ai déjà dis ça me fait rêver ça car j'ai toujours eu envie de parler art avec mister (j'étais fière de découvrir qu'il avait fait histoire de l'art aussi XD sauf que lui s'en sort bien mieux que moi Rire2)

Bref une superbe rencontre pour des passionnés d'art vraiment Kiffme

moi maintenant je l'attends de pied ferme au musée d'orsay Rire2 Rire2 Ange Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptySam 28 Jan 2012 - 13:54

Quelle rencontre magnifique Oops c'est le genre de chose qui n'arrive qu'une fois dans ta vie, et franchement quelle petite chanceuse Sourire

Par contre les gamines qui l'ont insultés, elles ont vraiment rien compris. Je comprendrais jamais ce genre de comportements Gne

Enfin bref, laissons ces jeunes poufs jalousées, dans 2-3 mois elles ne s’intéresseront plus à Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Lorine'

Lorine'


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:32

Je trouve que cette fille méritait réelement cette experience. Elle a l'air d'avoir les pieds sur terre, et d'être vraiment gentille. Elle a su faire de Jared un visiteur quelconque du Louvre, en oubliant parfois qu'il fait partit de ceux qu'elle admire. Elle lui a parler normalement, et a pu partager avec lui une belle passion commune. Cet êtat d'ésprit lui a valut une très belle "rencontre", et un merveilleux souvenir. Oops
Ce qui prouve une fois de plus que Jared peut être un amour avec les personnes qui ne lui sautent pas dessus, et qui savent le considérer comme être humain .. normal.


Cette experience devrait être une leçon pour toutes ces filles. pierre
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:11

Je pense que tout le monde aurait aimé vivre cette expérience! C'est juste exceptionnel! Une rencontre totalement fortuite, sans personne pour te parasiter autour, partager un moment où tu prends le temps de parler avec la personne et de choses intéressantes! Comme on dit, le hasard fait bien les choses! Clin d\'oeil
Ces petits moments dans la vie où des choses t'arrivent et qui apparaissent totalement inimaginables, ou alors totalement inattendus, et qui s'avèrent être des moments extraordinaires, sont les plus beaux souvenirs d'une vie. Peut importe les petites couillones qui sont à 10000 lieues d'imaginer ce que peuvent être ces moments! C'est cool pour toi miss! Si tu nous lis! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dee

Dee


Messages : 204
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux-city
Humeur : Human-clad monster

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:08

ça fait plaisir de lire ce genre de choses, c'est mignon.

ça doit aussi être plaisant pour lui de tomber sur ce genre de personnes, intéressante et respectueuse, fortuitement!!

en tout cas, le hasard est toujours porteur de magnifiques rencontres, c'est vraiment chouette. On peut souhaiter de vivre un moment comme ça, avec un artiste qu'on apprécie, une personne qu'on admire, à chaque fan (je déteste ce mot >.>)

et chapeau à elle d'avoir 'géré' la situation, c'est pas forcément évident (car que celui qui ne serait pas un minimum stressé dans une situation pareil jette la première pierre) *cough gestion du stress personnelle assez aléatoire et traitresse cough*

comme quoi, faut jamais arrêter de rêver.

(et la jalousie des fans, trololol, ça changera jamais et ça sera toujours valable pour n'importe quel groupe, un mec avec une guitare et 95% des filles se transforment en bêtes blindées de progestérone et crevants de jalousie)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:06

les insultes encore et toujours..... Rolleyes !!

en tout cas vraiment quand le destin s'en mêle ça fait vraiment quelque chose de super. Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:10

Ju. a écrit:
Maryarmy a écrit:
Perso je ne me lasse pas de la lire, c'est le genre de choses que j'aurais aimé vivre! Oops Oops

Idem

Et pour une fois, c'est Jared, l'homme, pas la rock star à la sortie d'un concert ou qui joue un rôle ^^

Par contre, le petites c*nnes à la fin.. elles ont vraiment tout compris à la vie Rire2

+ 1 pour le tout !! Clapclap
Et bonjour Robert!

je vais pas faire dans le constructif aujourd'hui, je préviens^^
Revenir en haut Aller en bas
oce-chan

oce-chan


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Humeur : Marsienne

Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:21

Oh c'est trop mignon tout ça! :3 Tu devais être sur un petit nuage XD Moi personnellement j'aurais même pas retrouvé la route de chez moi LOL

ps: Par contre celle qui t'on insulté sont vraiment des petites c**nes ! O:<
Revenir en haut Aller en bas
http://oce-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]   Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Jared Leto © Le Louvre [Review]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared leto au louvre a paris avril 2018
» Jared Leto & Shannon Leto - aéroport de Los Angeles - 25 novembre 2013 [candids]
» Jared Leto © GQ n° 43
» Jared Leto et son téléphone !!
» Jared Leto @ FHM France n°38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: