Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Discussion avec Jared Leto - NRJ Quebec Sam 23 Avr 2011 - 17:22
Citation :
Discussion avec Jared Leto de 30 Seconds To Mars 4-21-2011 Votre radio NRJ présente un spectacle qui risque de décoiffer le samedi 7 mai prochain. La formation californienne 30 Seconds To Mars débarque au pavillon de la jeunesse pour présenter les pièces de son album This Is War paru en 2009. J’ai eu la chance de m’entretenir au téléphone avec le chanteur du groupe, Jared Leto, à propos de vidéoclips, du spectacle, d’un film où il interprète Kurt Kobain, d’écriture de chansons et d’autres sujets du genre! C’est une venue importante que celle de 30 Seconds To Mars à Québec. Le groupe jouit d’une popularité internationale grandissante. On parle d’une assistance globale de 2 millions de personnes dans 100 villes différentes à travers le monde dont le mythique Wembley Stadium de Londres. L’album This Is War de son côté s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Les billets pour le concert du 7 mai sont en vente sur le réseau billetech. https://www.billetech.comhttp://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/hurricane/ Voyez et écoutez ici mon entretien avec Jared Leto : Votre radio NRJ présente un spectacle qui risque de décoiffer le samedi 7 mai prochain. La formation californienne 30 Seconds To Mars débarque au pavillon de la jeunesse pour présenter les pièces de son album This Is War paru en 2009.
J’ai eu la chance de m’entretenir au téléphone avec le chanteur du groupe, Jared Leto, à propos de vidéoclips, du spectacle, d’un film où il interprète Kurt Kobain, d’écriture de chansons et d’autres sujets du genre!
C’est une venue importante que celle de 30 Seconds To Mars à Québec. Le groupe jouit d’une popularité internationale grandissante. On parle d’une assistance globale de 2 millions de personnes dans 100 villes différentes à travers le monde dont le mythique Wembley Stadium de Londres. L’album This Is War de son côté s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.
Les billets pour le concert du 7 mai sont en vente sur le réseau billetech.
Voyez et écoutez ici mon entretien avec Jared Leto :
J'arrive pas à piquer la vidéo Oo' donc pour la lire, faut aller sur leur page
quebec.radionrj.ca
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: Discussion avec Jared Leto - NRJ Quebec Sam 23 Avr 2011 - 21:13
Piquage de vidéo
L'accent canadien me maaanque
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Discussion avec Jared Leto - NRJ Quebec Sam 23 Avr 2011 - 21:17
Merciiiiii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussion avec Jared Leto - NRJ Quebec