PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)

Aller en bas 
+7
Bou.
Effy
30lily
Lullabye.
Fraizii-Fantaizii
Pitchouill
Emunk
11 participants
AuteurMessage
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 9:25

Je ne crois pas que ceci soit deja publié mais moi je viens de le découvrir eh oui quand tu pars à l'etranger un moment tu loupes forcément des trucs... Je m'excuse d'avance si ceci a déjà été posté. Pour ma part je trouve ca sympa a écouter

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 10:13

Oh un Justinbierraubère qui chante Closer ! Clapclap
Bon perso j'aime pas mais ça vient surtout du fait qu'il a pas mué encore... il a une bouille mignonne en plus.^^ mais ouai sa voix suit pas... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 10:50

Euh c'est le Bieber australien c'est ça ?
Bof, j'aime pas trop. Ça fait un peu bizarre. Réflechi
Et j'aime pas sa tête et sa façon de faire, mais ça, c'est un tout autre problème Rire1
*part se regarder bouger dans un miroir et faire une crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 10:57

Pour son style j'dirais qu'il tire plus vers le EMO-Sucks ! Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) 312119
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 12:31

Fraizii-Fantaizii a écrit:
Et j'aime pas sa tête et sa façon de faire, mais ça, c'est un tout autre problème Rire1

Pareil Rire1, non mais sinon il l'a abrégé et tout, sa voix n'a rien de spécial, c'est pas moche, mais ça fait pas des étincelles quoi. Pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 13:17

Avis très personnel : j'aime pas Rire1 , en même temps les reprises de 30 j'y arrive jamais
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 13:18

À mon avis, la chanson abrégée c'est pas un choix personnel happy
Bon, ça casse pas trois pattes à un canard selon moi, mais c'est pas non plus un désastre. Et puis c'était sa première prestation et peut-être pas la chanson la plus adaptée, toussa, toussa. Enfin bref Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 15:40

Bah, ils ont le droit qu'à 2 minutes chacun il me semble, alors ils doivent abréger leurs numéros.
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptySam 24 Déc 2011 - 19:01

J'ai du mal à supporter sa voix >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Lorine'

Lorine'


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:06

C'est surtout cette voix aigue, qu'on entend au refrain, qui est insupportable ! Brefeuh, j'aime pas non plus Rire1
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:38

et j'ai raté ca ! Rire2
mais ca va en fait, c'est pas ho my god mais c'est sympa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:16

Oh bah zut alors, on sait pas ce qu'il a obtenu comme note!!!!!! Moi je voulais savoir!!! Caché !
C'est trop bien comment il chante!!! "One dai wi miiit again!", en tout cas apres deux jours tendu ca fais un bien fou d'écouter ca!!!! Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Ady

Ady


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 36

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:35

J'adhère pas des masses mais ça aurait pu être bien pire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptyDim 8 Jan 2012 - 4:00

maintenant que j'ai la télé je peux vous dire que c'est un peu une star ici, le christophe maé local Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:45

SB a écrit:
maintenant que j'ai la télé je peux vous dire que c'est un peu une star ici, le christophe maé local Rire2

Ma-guni-fique ! Rire2
Est ce que chaque semaine tu as un petit rappel avec un extrait de chacune de ses performances et donc un bout de son CTTE ? XD
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1299
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:30

ha nan mais c'est finit je crois X factor et il a du gagner vu qu'il y a la pub pour son CD toutes les 10 pubs Rire1
il est meme dans les cd genre "summer hit mega compil de l'été" si tu veux tout savoir, au coté de plein de chanteurs que je connais pas Rire1

Par contre si j'ai bien compris ici quand tu gagne X factor tu fais un cd de reprise apparement Gne mais je crois pas que CTTE soit dans son cd Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:31

SB a écrit:

Par contre si j'ai bien compris ici quand tu gagne X factor tu fais un cd de reprise apparement Gne mais je crois pas que CTTE soit dans son cd Rire1

Gne ils sont chelous ces australiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty
MessageSujet: Re: Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)   Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reece Mastin - closer to the edge (x factor australia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Closer To The Edge Q&A
» Closer To the Edge Promo .
» CLOSER TO THE EDGE [Paroles & Traduction]
» [INFO] Le clip CLoser To The Edge sur le net ^^
» [REMIX] Closer To The Edge by The Japanese Popstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: AUDIOS :: DIVERS-
Sauter vers: