GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: CLOSER TO THE EDGE [Paroles & Traduction] Dim 29 Jan 2012 - 15:28 | |
| - Citation :
CLOSER TO THE EDGE
I don't remember one moment I tried to forget I lost myself, it's better not said Now I'm closer to the edge
It's a thousand to one and a million to two Time to go down in flames and I'm taking you Closer to the edge
No, I'm not saying I'm sorry One day, maybe we'll meet again No, I'm not saying I'm sorry One day, maybe we'll meet again
(No, no, no, no)
Can you imagine a time when the truth ran free The birth of a sun and the death of a dream Closer to the edge
This never ending story Hateful with pride and fate We all fall short of glory, lost in ourselves
No, I'm not saying I'm sorry One day, maybe we'll meet again No, I'm not saying I'm sorry One day, maybe we'll meet again
(No, no, no, no)
I will never forget I will never regret I will live my life
Closer to the edge Closer to the edge - Citation :
PLUS PROCHE DE LA LIMITE
Je ne me souviens pas d'un moment où j'ai essayé d'oublier Je me suis perdu, mieux vaut ne pas le dire Maintenant je suis plus proche de la limite
C'est un millier contre un et un million contre deux Il est temps de tomber dans les flammes et je t'emmène Plus proche de la limite
Non, je ne dis pas que je suis désolé Un jour, peut-être nous reverrons-nous Non, je ne dis pas que je suis désolé Un jour, peut-être nous reverrons-nous
(Non, non, non, non)
Imagines-tu un temps où la vérité est libre La naissance d'un soleil et la mort d'un rêve Plus proche de la limite
Cette histoire sans fin Détestable avec fierté et destinée Nous tombons tous sans gloire, perdus en nous-mêmes
Non, je ne dis pas que je suis désolé Un jour, peut-être nous reverrons-nous Non, je ne dis pas que je suis désolé Un jour, peut-être nous reverrons-nous
(Non, non, non, non)
Je n'oublierai jamais Je ne regretterai jamais Je vivrai ma vie
Plus proche de la limite Plus proche de la limite | |
|
unapinkie
| Sujet: Re: CLOSER TO THE EDGE [Paroles & Traduction] Sam 12 Avr 2014 - 0:37 | |
| | |
|