Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 22:09
Commentaire Facebook a écrit:
Do you know why he can wear a skirt and you can't? Because he isn't afraid to show who he is.
Alors arrêtez d'être médisants à la fin !
Strange_Dream
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 22:17
J'ai été en pyjama toute la journée Mais je suis pas sorte avec, j'aurai peut être du parce THIS IS WHO I REALLY AM
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 22:24
Effy a écrit:
Commentaire Facebook a écrit:
Do you know why he can wear a skirt and you can't? Because he isn't afraid to show who he is.
Alors arrêtez d'être médisants à la fin !
Je dirai même plus...
Citation :
Wear a fucking skirt and look like him and then speak of him.
Demain je mets une jupe et je vous dis ce qu'il en est hein !
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 22:24
Strange_Dream a écrit:
J'ai été en pyjama toute la journée Mais je suis pas sorte avec, j'aurai peut être du parce THIS IS WHO I REALLY AM
Et tu ferais un peu comme Jared en fait...Stranger in a strang land quoidésolé c'est pourri mais elle était facile et j'ai ri toute seule...Oui je sais je suis fatiguée...Ou biesse au choix^^
Anyway
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 22:27
Pitchouill a écrit:
Demain je mets une jupe et je vous dis ce qu'il en est hein !
Haaaaaaan la petite joueuse !
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 22:44
Val89 a écrit:
Strange_Dream a écrit:
Et tu ferais un peu comme Jared en fait...Stranger in a strang land quoidésolé c'est pourri mais elle était facile et j'ai ri toute seule...Oui je sais je suis fatiguée...Ou biesse au choix^^
Je ris avec toi ma p'tite Val, comme d'hab!
Strange_Dream
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 23:03
LNfromMars a écrit:
Val89 a écrit:
Strange_Dream a écrit:
J'ai ri aussi, je suis peut être un peu fatiguée alors ? Ne fais pas de fourmi-postage, on ne se censure pas ici, comme pour les vêtements on assume tout
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Ven 30 Déc 2011 - 12:19
Strange_Dream a écrit:
LNfromMars a écrit:
Val89 a écrit:
J'ai ri aussi, je suis peut être un peu fatiguée alors ? Ne fais pas de fourmi-postage, on ne se censure pas ici, comme pour les vêtements on assume tout
Merci les filles je me sens moins seule du coup!
On mettra donc ça sur le compte de la fatigue hein
marylin1677
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Sam 31 Déc 2011 - 22:58
tout les goûts son dans la nature, moi perso j'aime bien son style et surtout ses mitaines et ses bonnets
Echelon21
Messages : 453 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 36 Localisation : montpellier Humeur : studieuse
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Lun 2 Jan 2012 - 0:10
Strange_Dream a écrit:
un jour j'ai emmene les enfants que je gardais aux US a l'ecole dans mon pantalon de pyjama Hello Kitty Blanc et rose et mes UGGs, a la Jared Letostyle quoi mais jsuis pas sortie de la voiture C'est plutot courant en amerique de sortir en pyjama lol En meme temps les pantalons de pyjama c'est tellement comfortable que des fois j'irais bien en cours avec
Dernière édition par Echelon21 le Lun 2 Jan 2012 - 17:44, édité 1 fois
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 32 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Lun 2 Jan 2012 - 9:04
Emunk a écrit:
J'suis d'accord que des fois c'est horrible ce qu'il met! Meme ma grand mère elle a des mitaines de meilleur gout que celles multicolores! Maintenant oui j'avoue y'a des tenues que je surkiffe même si ca va pas du tout ensemble! j'trouve ca trop funky! (oui même dans les photos qui apparaissent dans l'article)
Oh non ! jadore ses mitaines moi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ
The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ