| GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! | |
|
+8Tif audrey skorpio08 Bou. Pitchouill Ju. Gawel Maryarmy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Sam 29 Oct 2011 - 19:46 | |
| J'attaque les hostilités avec un article des plus... bref - Citation :
- GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto et Elisabetta Canalis : vous avez dit imposteur ?
http://www.premiere.fr/ Par Première - Il y a 1 heure 49 min
GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto et Elisabetta Canalis : vous avez dit imposteur ?
Hier soir, à Berlin, se tenait l'édition 2011 des GQ Men of the Year, qui récompensait, comme son nom l'indique, les hommes marquants de cette année, toutes catégories confondues. A 39 ans, c'est l'acteur et chanteur du groupe de rock 30 Seconds to Mars, Jared Leto, qui a remporté le Style Award, pour nos amis allemands. Vêtu d'un costume rouge/rose vif avec une chemise, des chaussures et des gants noirs, le héros de Requiem for a dream avait en plus dressé ses cheveux sur sa tête, sa manière de démontrer qu'il mérite amplement le titre. Cependant, ce n'est pas ce qu'il a semblé un peu plus tard sur Twitter, quand Jared a avoué avoir le léger sentiment de jouer les imposteurs, en postant : "Je viens de remporter le GQ style award en Allemagne. Ils ont commis une erreur, c'est évident. Je me demande combien de temps ils vont mettre avant de venir le reprendre. Et le gagnant est...oups !" Les autres photos sont sur blogie | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Sam 29 Oct 2011 - 20:46 | |
| faut qu'il fasse quelque chose à ses cheveux là c'est pas possible c'te coupe sinon le reste ma foi c'est quand même mieux que ces derniers temps on va dire XD | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Sam 29 Oct 2011 - 20:47 | |
| Je crois que le plus inquiétants, c'est les gants | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Sam 29 Oct 2011 - 21:29 | |
| J'ai bien aimé sa réaction sur twitter... un peu d'autodérision, ça faisait longtemps^^ | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Dim 30 Oct 2011 - 13:38 | |
| Ceci est un lien | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Dim 30 Oct 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Dim 30 Oct 2011 - 14:29 | |
| oh ben y a la crête rose... je me rappelais pas qu'elle ressemblait autant à un balais brosse ^^ et y a du lourd chez les autres aussi | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Mar 1 Nov 2011 - 11:36 | |
| Voici.fr en parle aussi. - Citation :
- LOOK Jared Leto en costume rouge : au secours !
Rien à sauver
« Si on m’avait conseillé, j’aurais commis moins d’erreur ». C’est ainsi que Jeanne Mas commençait sa chanson « En rouge et Noir ». Jared Leto aurait dû s’en inspirer.
Adepte des tenues masculines extrêmes et des looks androgynes, Jared Leto s’est vu décerner vendredi dernier le prix « Style Award » de l’année par le magazine GQ à Berlin. Autrement dit, l’acteur a été désigné comme étant l’homme le plus stylé de l’année. Une récompense à laquelle il ne s’attendait pas : « Je viens de remporter le GQ Style Award en Allemagne. C’est évident qu’ils ont dû faire une erreur. Je me demande combien de temps cela va prendre avant qu’ils ne récupèrement mon prix :) », a écrit Jared sur son compte Twitter. Si cette désignation est bel et bien une surprise pour l’égérie d’un des parfums Hugo Boss, elle l’est aussi pour nous. Le souvenir de ses tenues lors de la dernière Fashion-Week parisienne nous est encore pénible. Son apparition au défilé de Kanye West vêtu d’un slim, d’une tunique aux genoux, et d’un gilet-poncho nous reste encore en travers de la rétine.
Pour la soirée GQ, Jared a encore une fois eu tout faux. Un comble alors qu’il venait recevoir son prix. Il a débarqué vêtu d’un costume rouge, d’une chemise noire, d’une paire de gants en cuir et de chaussures vernies. Une sorte d’hommage à Jeanne Mas mixé avec une pâle copie de la coiffure de Desireless. On en reste sans voix. (Alerte Google - Site) | |
|
| |
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Mar 1 Nov 2011 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| |
| |
yseult08
Messages : 217 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 50 Localisation : in my dream Humeur : miss boulette !!!! bonne a mettre a la poubelle !!!
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Mar 1 Nov 2011 - 15:17 | |
| Le souvenir de ses tenues lors de la dernière Fashion-Week parisienne nous est encore pénible. Son apparition au défilé de Kanye West vêtu d’un slim, d’une tunique aux genoux, et d’un gilet-poncho nous reste encore en travers de la rétine. J'ai encore du mal a y voir | |
|
| |
kareen_972
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Mer 2 Nov 2011 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Mer 2 Nov 2011 - 7:31 | |
| ! franchement moi qui trouvait que Jared était un beau mec et bien j'avoue que maintenant il me fait juste peur trop maigre trop pâle trop de cheveux ! | |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! Mer 2 Nov 2011 - 10:10 | |
| - Virginie a écrit:
- !
franchement moi qui trouvait que Jared était un beau mec et bien j'avoue que maintenant il me fait juste peur trop maigre trop pâle trop de cheveux ! Et t'as oublie de preciser qu'il s'habille comme un sac aussi. Mais +1 avec toi ce qui empire encore vu qu'il a toujours le meme profil!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! | |
| |
|
| |
| GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto ! | |
|