PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ

Aller en bas 
+21
Lullabye.
GirlOfMars
Gem971
Val89
sweetmorphine
skorpio08
Bou.
lyli21
Echelon21
30secondstodub
Alcea
Jolie-June
Anyway
Maryarmy
Strange_Dream
marielamarsue
Pitchouill
JuBenco
Chrys
marie
Effy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lyli21

lyli21


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Paris

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:34

Jared avait finalement raison avec son tweet Just won GQ style award in Germany. Obviously they made a mistake. I wonder how long till they come take it back. ;) #andthewinnerisWHOOPS!
Ca y est ils se sont rendus compte de leur erreur Rire2 J'ai enchainé les fous rire aves les photos, merci de les avoir posté ! J'adore Caché ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:43

Maryarmy a écrit:
Echelon21 a écrit:
Hum y'a pas une erreur sur la date dans le titre du post ?
non Ange
c'est effy qui picole et c'est toi qui trinque Rire2 Caché !
Qu'est-ce j'ai fait ? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4304
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Bercy
Humeur : \o/

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:54

Idole GQ

Les commentaires Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
skorpio08

skorpio08


Féminin Messages : 1275
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:59

Y a des gens, mais franchement ils font vraiment peur, c'est trop bizarre!!
Par contre moi j'aime bien ses bonnets! Y sont rigolo! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:01

Bah dis donc c'est pas seulement GQ qui est toqué, certains """"Echelons""""" ont eux aussi craqué leur slip ce soir Rire2

Vive la lucidité des gens quand même ! Hésitez pas à en poster d'autres !

*s'en va RT tout ce beau monde et crier "This is WAAAAR" dans la rue parce que Jared l'est trop sexy de toute façon boude*
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:15

Effy a écrit:

Qu'est-ce j'ai fait ? Caché !
T'avais marqué 2001 au lieu de 2011

Strange_Dream a écrit:


*s'en va RT tout ce beau monde et crier "This is WAAAAR" dans la rue parce que Jared l'est trop sexy de toute façon boude*
Je veux la preuve en vidéo Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
sweetmorphine

sweetmorphine


Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31
Localisation : Aix en provence

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:21

lyli21 a écrit:
Jared avait finalement raison avec son tweet Just won GQ style award in Germany. Obviously they made a mistake. I wonder how long till they come take it back. ;) #andthewinnerisWHOOPS!
Ca y est ils se sont rendus compte de leur erreur Rire2 J'ai enchainé les fous rire aves les photos, merci de les avoir posté ! J'adore Caché ! Rire1

Ahahahahah j'adore xD Même lui sait qu'il s'habille mal ! Clapclap
Sinon, la 2ème photo avec le bonnet en cochon est la seule que j'aime bien !! C'est tout mignon je trouve

Ce commentaire m'a tué "Leto's always the most wealthy-looking homeless person in the room" Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahfistole.tumblr.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:55

Maryarmy a écrit:
Strange_Dream a écrit:


*s'en va RT tout ce beau monde et crier "This is WAAAAR" dans la rue parce que Jared l'est trop sexy de toute façon boude*
Je veux la preuve en vidéo Rire2 Rire2
N'oublie pas le pijama! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:00

Effy a écrit:
JaredLetoHolic a écrit:
RT If Jared Leto is your fashion icon ♥️
Marsarmysoldier a écrit:
30STM is not for everyone, it's only for those who understand. Jared Leto's sense of style is not for everyone, only those who understand.
rfinnejcine a écrit:
You Must Be STUPID if you think that Jared Leto dresses badly. -.-
Terrie_Echelon a écrit:
CQ MAGAZINE JE VOUS FUCK! BANDE DE c**nards DE REDACTEURS DE m**de ! QUE JE VOUS CROISE PAS UN JOUR ! p*tain je suis vénère là.
TMB_ECHELON a écrit:
Jared leto cannot be worst dressed because he is hardly ever dressed.
Citation :
Believe it or not Jared Leto is the best dressed man alive + that's a #fact!

Révérence

Et l'award de l'intelligence est décerné à :
SigitaLTechelon a écrit:
#Echelon trend @GQfashion This is WAR from Echelon. punch yourself with a spoon. Fight for Jared Leto

Moi je dis juste postons cette vidéo française où Jared dit clairement qu'il a un style pourri et qu'il ne comprend pas le prix qu'on lui avait donné et peut-être que ça les calmeront... (c'est soit ça soit ils prennent ça pour de la modestie, et LA on aura touché le fond Gne )


Dernière édition par Gem971 le Jeu 22 Déc 2011 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:03

Je croyais qu'on était déjà en train de creuser perso Rire2 The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 312119
Revenir en haut Aller en bas
Gem971

Gem971


Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Cergy

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 23:10

Lol oui mais je me dis que la bêtise humaine a des limites, au bout d'un moment on ne peut plus creuser sans s'enterrer dans sa bêtise mourir d'épuisement dut à un trop plein de bêtises

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 1:01

Je ne comprends pas ce que ça apporte à ces personnes de "défendre" Jared ainsi. Non parce que rassurez-moi, ils n'ont pas réellement l'illusion qu'il s'habille bien ? Cretin
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:47

Jolie-June a écrit:
Je ne comprends pas ce que ça apporte à ces personnes de "défendre" Jared ainsi. Non parce que rassurez-moi, ils n'ont pas réellement l'illusion qu'il s'habille bien ? Cretin
Je me le demande, sans doute veulent-ils se faire bien voir par leur Jared Letrobo, je ne vois que ça car si on est un minimum réaliste, il s'habille très mal quand même ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:50

Jolie-June a écrit:
Je ne comprends pas ce que ça apporte à ces personnes de "défendre" Jared ainsi. Non parce que rassurez-moi, ils n'ont pas réellement l'illusion qu'il s'habille bien ? Cretin

Le style c'est personnel, c'est une question de goût tout comme la musique.
Y'a pas de "non mais GQ a raison de toute manière" ou "si certains pensent que GQ a tort ils sont cons".

Le seul vrai problème ici, qui est d'ailleurs récurrent dans cette fan base, c'est qu'à partir du moment où qqn ose "critiquer" d'une manière ou d'une autre que ce soit le groupe ou un membre, cette personne va se faire insulter et traiter comme la dernière des merdes.

Le souci c'est pas GQ Allemagne qui dit un truc et GQ USA qui dit autre chose ou même Jared qui s'habille de manière particulière, le véritable problème c'est que certains pseudo-Echelon sont des personnes sans aucun respect et incapable de faire la part des choses. Point barre.

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:03

JuBenco a écrit:
le véritable problème c'est que certains pseudo-Echelon sont des personnes sans aucun respect et incapable de faire la part des choses. Point barre.

Amen. Clapclap Clapclap
Et cette conclusion est applicable à tout ce qui touche ce groupe et pas seulement les jupettes de Jared... hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:16

Pitchouill a écrit:
JuBenco a écrit:
le véritable problème c'est que certains pseudo-Echelon sont des personnes sans aucun respect et incapable de faire la part des choses. Point barre.

Amen. Clapclap Clapclap
Et cette conclusion est applicable à tout ce qui touche ce groupe et pas seulement les jupettes de Jared... hélas.
Exactement les filles!
Il ne faut toucher au saint graal qu'est le groupe et ses satellites !
C'est la ou le manque de distance se fait le plus sentir... c'est partir en guerre parce qu'untel a dit tel truc sur tel acte ou tel membre du groupe et c'est Hiroshima !

Ou est la lucidité dans tout cela ? c'est comme les filles qui approchent trop Jared, shannon ou autre et qui se font qualifier de tepu !

sortez les gens, respirez et foutez leur la paix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:58

JuBenco a écrit:
Jolie-June a écrit:
Je ne comprends pas ce que ça apporte à ces personnes de "défendre" Jared ainsi. Non parce que rassurez-moi, ils n'ont pas réellement l'illusion qu'il s'habille bien ?  Cretin

Le style c'est personnel, c'est une question de goût tout comme la musique. 
Y'a pas de "non mais GQ a raison de toute manière" ou "si certains pensent que GQ a tort ils sont cons".

Le seul vrai problème ici, qui est d'ailleurs récurrent dans cette fan base, c'est qu'à partir du moment où qqn ose "critiquer" d'une manière ou d'une autre que ce soit le groupe ou un membre, cette personne va se faire insulter et traiter comme la dernière des merdes.

Le souci c'est pas GQ Allemagne qui dit un truc et GQ USA qui dit autre chose ou même Jared qui s'habille de manière particulière, le véritable problème c'est que certains pseudo-Echelon sont des personnes sans aucun respect et incapable de faire la part des choses. Point barre.


Mon commentaire était sur un ton rieur; je comprends bien ce que tu veux dire et où se situe le réel malaise. C'est bien plus un problème de fond que de forme. Ces "fans" ont des réactions disproportionnées. Peut importe de savoir si Jared s'habille bien ou mal (même si j'aime bien me moquer gentiment de son style parfois Hii ) ça n'en demeure pas moins un sujet assez futile. Mais sous prétexte que c'est Jared Leto tout semble censé être beau, parfait, dénué de défauts. Mais je "comprends" cette démarche, même si je ne pourrai jamais la suivre, dans le sens où beaucoup de personnes transposent leurs idéaux dans l'image du groupe, et de Jared en particulier. Ils se donnent l'illusion qu'une vie parfaite existe, et ils se dédouanent d'une réalité qui ne leur convient pas forcément. Ils ne veulent pas être en position de juger selon leurs propres goûts et leur propre vécu. C'est un discours dit et répété il me semble... et sans issue.
Je suis la première à m'étrangler lorsque je lis régulièrement les réactions de certaines personnes via twitter ou Facebook. Je trouve ça assez triste, ce sont des personnes tellement bornée dans leurs idéaux construits de toute pièces que tout dialogue argumenté est impossible. Et c'est dommage aussi que le groupe vive ainsi à 50% grâce à l'image qu'ils renvoient plutôt que grâce à leur musique. C'est la musique qui est là et qui fait rester certains fans si longtemps. Certes on ne va pas se voiler la face ils sont beaux gosses, mais lorsque je les regarde je vois d'abord des personnes extrêmement talentueuses, de beaux visages ensuite.
Bref je m'égare un peu. Et j'ai conscience d'arriver après la guerre sans mauvais jeux de mots. Vous avez sûrement conscience de cela bien plus en profondeur que moi. C'est un infini débat... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:04

J'avais décidé de pas le mettre mais ça va me faire rire tiens Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:36

Wow les commentaires des gens Gne2, n'importe quoi, sérieusement, même Jared dit lui même qu'il s'habille comme un sac.

Les commentaires de GQ Rire2, y'en a qui sont priceless quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Emunk

Emunk


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Boulou

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 0:39

J'suis d'accord que des fois c'est horrible ce qu'il met!
Meme ma grand mère elle a des mitaines de meilleur gout que celles multicolores!
Maintenant oui j'avoue y'a des tenues que je surkiffe même si ca va pas du tout ensemble! j'trouve ca trop funky! (oui même dans les photos qui apparaissent dans l'article) So I run
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:21

Emunk a écrit:
j'avoue y'a des tenues que je surkiffe même si ca va pas du tout ensemble!
Voilà, pour moi c'est ça mon souci, certains éléments sont super mais pas coordonnées, mis avec d'autres vêtements ça pourrait avoir un bon effet... enfin ptet pas les chaussons qui sont réservés à la maison ! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:52

Mais Jared leto est un modèle pour moi!!
J'aimerais aller au boulot avec les habits que j'ai trouvé à côté de mon lit sans avoir honte que mes chaussons-lapin n'aillent pas avec mon pantalon bleu style baggy, une jupe rose par dessus et une veste de tailleur! Au diable les conventions! (ça me rappellera les années 80 ou javais des chaussures de ville avec un pantalon de survet violet mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:54

Je suis d'accord Rire2 c'est d'ailleurs pour ça que demain je sors en pyjama Ange p*tain si seulement Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:57

Sol a écrit:
Mais Jared leto est un modèle pour moi!!
J'aimerais aller au boulot avec les habits que j'ai trouvé à côté de mon lit sans avoir honte que mes chaussons-lapin n'aillent pas avec mon pantalon bleu style baggy, une jupe rose par dessus et une veste de tailleur! Au diable les conventions! (ça me rappellera les années 80 ou javais des chaussures de ville avec un pantalon de survet violet mouahaha)
Rire2 P*tain c'est vrai que vu sous cet angle... Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:04

Sol a écrit:
Mais Jared leto est un modèle pour moi!!
J'aimerais aller au boulot avec les habits que j'ai trouvé à côté de mon lit sans avoir honte que mes chaussons-lapin n'aillent pas avec mon pantalon bleu style baggy, une jupe rose par dessus et une veste de tailleur! Au diable les conventions! (ça me rappellera les années 80 ou javais des chaussures de ville avec un pantalon de survet violet mouahaha)
Rire2 Rire2 Rire2

Ah mais sur ce plan-là, c'est presque un modèle pour toute la société !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ   The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2011] Jared Leto à Paris pour la Fashion Week - octobre 2011
» [2011] Jared Leto at Erickson Beamon The Redemption of Eve & Return to the Garden Event-11/09/2011
» [2011] Jared Leto © Barneys New York Celebrates Carine Roitfeld - 10 Septembre 2011
» [2011] Round the world with Shannon Leto - RockSound
» GQ Men of the Year 2011 : Jared Leto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: