| The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ | |
|
+21Lullabye. GirlOfMars Gem971 Val89 sweetmorphine skorpio08 Bou. lyli21 Echelon21 30secondstodub Alcea Jolie-June Anyway Maryarmy Strange_Dream marielamarsue Pitchouill JuBenco Chrys marie Effy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lyli21
Messages : 15 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 19:34 | |
| Jared avait finalement raison avec son tweet Just won GQ style award in Germany. Obviously they made a mistake. I wonder how long till they come take it back. ;) #andthewinnerisWHOOPS! Ca y est ils se sont rendus compte de leur erreur J'ai enchainé les fous rire aves les photos, merci de les avoir posté ! J'adore | |
|
| |
Effy
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 19:54 | |
| GQ Les commentaires | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 19:59 | |
| Y a des gens, mais franchement ils font vraiment peur, c'est trop bizarre!! Par contre moi j'aime bien ses bonnets! Y sont rigolo! | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 20:01 | |
| Bah dis donc c'est pas seulement GQ qui est toqué, certains """"Echelons""""" ont eux aussi craqué leur slip ce soir Vive la lucidité des gens quand même ! Hésitez pas à en poster d'autres ! *s'en va RT tout ce beau monde et crier "This is WAAAAR" dans la rue parce que Jared l'est trop sexy de toute façon * | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 20:15 | |
| | |
|
| |
sweetmorphine
Messages : 70 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 32 Localisation : Aix en provence
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| |
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| |
| |
Gem971
Messages : 274 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 33 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 22 Déc 2011 - 23:10 | |
| Lol oui mais je me dis que la bêtise humaine a des limites, au bout d'un moment on ne peut plus creuser sans s'enterrer dans sa bêtise mourir d'épuisement dut à un trop plein de bêtises- Spoiler:
"Tata sur les doigts gem, pas bien de parler de la bêtise des gens "
| |
|
| |
Jolie-June
Messages : 203 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : Grahoooou !
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Ven 23 Déc 2011 - 1:01 | |
| Je ne comprends pas ce que ça apporte à ces personnes de "défendre" Jared ainsi. Non parce que rassurez-moi, ils n'ont pas réellement l'illusion qu'il s'habille bien ? | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| |
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Ven 23 Déc 2011 - 9:50 | |
| - Jolie-June a écrit:
- Je ne comprends pas ce que ça apporte à ces personnes de "défendre" Jared ainsi. Non parce que rassurez-moi, ils n'ont pas réellement l'illusion qu'il s'habille bien ?
Le style c'est personnel, c'est une question de goût tout comme la musique. Y'a pas de "non mais GQ a raison de toute manière" ou "si certains pensent que GQ a tort ils sont cons". Le seul vrai problème ici, qui est d'ailleurs récurrent dans cette fan base, c'est qu'à partir du moment où qqn ose "critiquer" d'une manière ou d'une autre que ce soit le groupe ou un membre, cette personne va se faire insulter et traiter comme la dernière des merdes. Le souci c'est pas GQ Allemagne qui dit un truc et GQ USA qui dit autre chose ou même Jared qui s'habille de manière particulière, le véritable problème c'est que certains pseudo-Echelon sont des personnes sans aucun respect et incapable de faire la part des choses. Point barre. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Ven 23 Déc 2011 - 10:03 | |
| - JuBenco a écrit:
- le véritable problème c'est que certains pseudo-Echelon sont des personnes sans aucun respect et incapable de faire la part des choses. Point barre.
Amen. Et cette conclusion est applicable à tout ce qui touche ce groupe et pas seulement les jupettes de Jared... hélas. | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Ven 23 Déc 2011 - 10:16 | |
| - Pitchouill a écrit:
- JuBenco a écrit:
- le véritable problème c'est que certains pseudo-Echelon sont des personnes sans aucun respect et incapable de faire la part des choses. Point barre.
Amen. Et cette conclusion est applicable à tout ce qui touche ce groupe et pas seulement les jupettes de Jared... hélas. Exactement les filles! Il ne faut toucher au saint graal qu'est le groupe et ses satellites ! C'est la ou le manque de distance se fait le plus sentir... c'est partir en guerre parce qu'untel a dit tel truc sur tel acte ou tel membre du groupe et c'est Hiroshima ! Ou est la lucidité dans tout cela ? c'est comme les filles qui approchent trop Jared, shannon ou autre et qui se font qualifier de tepu ! sortez les gens, respirez et foutez leur la paix | |
|
| |
Jolie-June
Messages : 203 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : Grahoooou !
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Ven 23 Déc 2011 - 10:58 | |
| - JuBenco a écrit:
- Jolie-June a écrit:
- Je ne comprends pas ce que ça apporte à ces personnes de "défendre" Jared ainsi. Non parce que rassurez-moi, ils n'ont pas réellement l'illusion qu'il s'habille bien ?
Le style c'est personnel, c'est une question de goût tout comme la musique. Y'a pas de "non mais GQ a raison de toute manière" ou "si certains pensent que GQ a tort ils sont cons".
Le seul vrai problème ici, qui est d'ailleurs récurrent dans cette fan base, c'est qu'à partir du moment où qqn ose "critiquer" d'une manière ou d'une autre que ce soit le groupe ou un membre, cette personne va se faire insulter et traiter comme la dernière des merdes.
Le souci c'est pas GQ Allemagne qui dit un truc et GQ USA qui dit autre chose ou même Jared qui s'habille de manière particulière, le véritable problème c'est que certains pseudo-Echelon sont des personnes sans aucun respect et incapable de faire la part des choses. Point barre.
Mon commentaire était sur un ton rieur; je comprends bien ce que tu veux dire et où se situe le réel malaise. C'est bien plus un problème de fond que de forme. Ces "fans" ont des réactions disproportionnées. Peut importe de savoir si Jared s'habille bien ou mal (même si j'aime bien me moquer gentiment de son style parfois ) ça n'en demeure pas moins un sujet assez futile. Mais sous prétexte que c'est Jared Leto tout semble censé être beau, parfait, dénué de défauts. Mais je "comprends" cette démarche, même si je ne pourrai jamais la suivre, dans le sens où beaucoup de personnes transposent leurs idéaux dans l'image du groupe, et de Jared en particulier. Ils se donnent l'illusion qu'une vie parfaite existe, et ils se dédouanent d'une réalité qui ne leur convient pas forcément. Ils ne veulent pas être en position de juger selon leurs propres goûts et leur propre vécu. C'est un discours dit et répété il me semble... et sans issue. Je suis la première à m'étrangler lorsque je lis régulièrement les réactions de certaines personnes via twitter ou Facebook. Je trouve ça assez triste, ce sont des personnes tellement bornée dans leurs idéaux construits de toute pièces que tout dialogue argumenté est impossible. Et c'est dommage aussi que le groupe vive ainsi à 50% grâce à l'image qu'ils renvoient plutôt que grâce à leur musique. C'est la musique qui est là et qui fait rester certains fans si longtemps. Certes on ne va pas se voiler la face ils sont beaux gosses, mais lorsque je les regarde je vois d'abord des personnes extrêmement talentueuses, de beaux visages ensuite. Bref je m'égare un peu. Et j'ai conscience d'arriver après la guerre sans mauvais jeux de mots. Vous avez sûrement conscience de cela bien plus en profondeur que moi. C'est un infini débat... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Ven 23 Déc 2011 - 11:04 | |
| J'avais décidé de pas le mettre mais ça va me faire rire tiens | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Ven 23 Déc 2011 - 12:36 | |
| Wow les commentaires des gens , n'importe quoi, sérieusement, même Jared dit lui même qu'il s'habille comme un sac. Les commentaires de GQ , y'en a qui sont priceless quand même. | |
|
| |
Emunk
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Boulou
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Sam 24 Déc 2011 - 0:39 | |
| J'suis d'accord que des fois c'est horrible ce qu'il met! Meme ma grand mère elle a des mitaines de meilleur gout que celles multicolores! Maintenant oui j'avoue y'a des tenues que je surkiffe même si ca va pas du tout ensemble! j'trouve ca trop funky! (oui même dans les photos qui apparaissent dans l'article) | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Sam 24 Déc 2011 - 10:21 | |
| - Emunk a écrit:
- j'avoue y'a des tenues que je surkiffe même si ca va pas du tout ensemble!
Voilà, pour moi c'est ça mon souci, certains éléments sont super mais pas coordonnées, mis avec d'autres vêtements ça pourrait avoir un bon effet... enfin ptet pas les chaussons qui sont réservés à la maison ! | |
|
| |
Sol
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 21:52 | |
| Mais Jared leto est un modèle pour moi!! J'aimerais aller au boulot avec les habits que j'ai trouvé à côté de mon lit sans avoir honte que mes chaussons-lapin n'aillent pas avec mon pantalon bleu style baggy, une jupe rose par dessus et une veste de tailleur! Au diable les conventions! (ça me rappellera les années 80 ou javais des chaussures de ville avec un pantalon de survet violet mouahaha) | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 21:54 | |
| Je suis d'accord c'est d'ailleurs pour ça que demain je sors en pyjama p*tain si seulement | |
|
| |
Val89
Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans les nuages
| |
| |
Anyway
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ Jeu 29 Déc 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ | |
| |
|
| |
| The Worst-Dressed Man in the World 2011 is Jared Leto d'après GQ | |
|