PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty

Aller en bas 
+11
Bou.
LNfromMars
marie
30secondstodub
SB
Camilka
Lise
Fraizii-Fantaizii
Strange_Dream
Anyway
Pitchouill
15 participants
AuteurMessage
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:32

Je suis retombée sur cette chanson par hasard et elle n'est nulle par sur le forum donc voici...



C'est un duo "officiel"... qui est sorti de nulle part un jour... et je me rappelle qu'à l'époque on était tous restés en mode " Gne2 keskecékectechoz ? Gne2 " parce que oui, faut le dire, le mix anglais/portugais sur the kill, c'est quand même trèèèès spécial Rire2


Mais bonne écoute quand même !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:49

Oui trèèèès spécial comme tu dis Pitch ! Rire2

Je n'ai jamais accroché personnellement, j'ai toujours trouvé que sa voix ne s'accordait pas avec celle de Jared... Et The Kill mi anglais mi portugais, euh oui mais non !

Et Jared n'est pas fait pour les duos, l'est pas partageur en ce qui concerne ses chansons Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Strange_Dream

Strange_Dream


Féminin Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:07

Comme Anyway l'a dit, Jared n'est pas faire pour des duos, ce n'est pas le genre à partager la scène !
Déjà, quand une fille était venue chanter FY avec lui en live j'avais vraiment trouver ça really weird et pas du tout accroché Rire1

Si on rajoute à ça, le fait que j'aime pas du tout le timbre de voix de la fille et que leurs deux voix vont pas du tout ensemble je dis Noooon et vive l'orignal !

Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:14

Connaissais pas. Bah, je trouve pas ça si mauvais.
Bon, quand elle chante toute seule, elle a une drôle de voix, mais j'aime bien sur les refrains...
Mais j'aime mieux le groupe tout seul quand même Moquance

C'est officiel ? Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:15

What is the fuque ? Gne2

J'avais jamais entendu ça avant et j'aurais préféré rester dans l'ignorance à vrai dire Rire2
Le mélange anglais/portugais , c'est juste pas compatible !
Revenir en haut Aller en bas
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:37

Ba moi je trouve ça plutôt joli , fin l'arrangement musical , guitare violon Sourire après le portugais avec anglais ça colle pas c'est sur Rire2
Revenir en haut Aller en bas
SB
LPBR biscuit geek expert en objets thirty
SB


Masculin Messages : 1298
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 34
Localisation : Perdu à ARRAS
Humeur : PS: Blow me

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:46

mais je l'aime bien moi cette version Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomars-discography.org
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:33

Heu Cheuqué je dis NON au portugais, et non à la voix de la jeune fille!
Par contre j'adore l'arrangement avec les violons Kiffme et la voix de la charette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:05

Moi j'aime bien , la musique est jolie et Jared a une belle voix ... ça change de sa voix un peu abimée ...
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:04

J'ai vraiment eu peur en lisant les com, je voulais même pas l'écouter, et finalement...Elle a une belle voix chaude, ça s'harmonise plutôt bien même si c'est un mélange étonnant.
Mais je préfère un mix comme ça que si c'était chanté par gunter en allemand Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:31

Je surkiffe les violons et les deux voix sur le refrain mais c'est tout.
A la limite au début ca fait mais plus la chanson avance moins j'ai l'impression que sa voix colle
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:12

marie a écrit:
Moi j'aime bien , la musique est jolie et Jared a une belle voix ... ça change de sa voix un peu abimée ...

+ 1

LNfromMars a écrit:
J'ai vraiment eu peur en lisant les com, je voulais même pas l'écouter, et finalement...Elle a une belle voix chaude, ça s'harmonise plutôt bien même si c'est un mélange étonnant.
Mais je préfère un mix comme ça que si c'était chanté par gunter en allemand Rire2

J'aime bien la voix de la fille et comme toi je trouve qu'elle va bien avec celle de Jared, c'est le mélange des deux langues que je trouve chelou en fait.... Gne
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyVen 23 Déc 2011 - 15:22

Bou. a écrit:
A la limite au début ca fait mais plus la chanson avance moins j'ai l'impression que sa voix colle
Pareil, au début, je pensais "bah ça va".. et en fait... pas tant que ça sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:28

C'est spécial Gne2.

J'dirais pas que c'est moche, mais j'aime pas, ça doit être le mélange des 2 langues, ça rend pas ça harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Youst

Youst


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:27

c'est euuh spécial... L'acoustique en lui meme est Oops Kiffme
Apres le mélange avec le portugais ... Rolleyes
J'aime le portugais surtout celui du Bresil mais son accent est... perturbant So I run
J'ai voulu me pencher sur la traduction du passage en portugais mais pour m'appercevoir rapidement qu'il s'agit de la traduction portugaise des paroles de la version originale donc rien de bien intéréssant a traduire Lala
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:13

Donc déjà je viens d'apprendre que l'autre elle chante en portuguais... Rire2
Sinon moi je l'aime bien cette chanson, généralement j'aime bien les duos de Jared (oui parce que là pour le coup les Tomo et Chanon...), ça change Oops
Revenir en haut Aller en bas
Sol

avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 123

"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty EmptySam 24 Déc 2011 - 8:57

J'aime beaucoup. Dommage quelle ne chante pas en anglais tout le long, parce que le portugais... "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty 312119

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty
MessageSujet: Re: "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty   "The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The kill" version duo 30 seconds to mars et Pitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: LA MUSIQUE DE 30 SECONDS TO MARS :: A BEAUTIFUL LIE-
Sauter vers: