| Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause | |
|
+20Maryarmy Camilka Xav 30secondstodub Sadooh audrey GirlOfMars Val89 Lullabye. Chrys Anyway Jolie-June RussianRoulette Margaux . C!nDy JuBenco Clo' & Cie Mélissa25 Tif Pitchouill 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 10:42 | |
| C'est la fin de l'ère TIWienne, comme ce fut la fin de l'ère ABLienne et celle de l'ère WTUienne... rien de plus rien de moins... Je comprends qu'il est sans doute plus facile pour les anciens d'appréhender cette pause car nous l'avons déjà connus... et nous avons connu les "nons concerts" en europe... la ils tournent comme des malades depuis deux ans et en plus ils ont fait LE TOUR DE FRANCE (nous avons remplacé les UK ! si je pensais dire ça un jour ) Mais bon pour moi c'est un chapitre du livre de 30 SECONDS TO MARS qui se ferme, un autre va se rouvrir et ça ne me pose aucun souci... et non ils ne s'arrêteront pas la... ceux qui y croient c'est qu'ils n'y connaissent rien à MARS et qu'ils n'ont rien compris à ce qu'ils sont ! Après on peut craindre... ça je le comprends et l'entends parfaitement | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 10:48 | |
| - Maryarmy a écrit:
- (nous avons remplacé les UK ! si je pensais dire ça un jour )
Je crois que les anglais non plus pensaient pas dire ça un jour non plus et qu'ils nous détestent un peu du coup Ames voyageuses mis à part, bien sur ! ^^ | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 11:12 | |
| Mais oui, pour moi c'est la fin d'un chapitre mais pas du livre intitulé "30 Seconds To Mars". J'y crois à un retour avec un autre album, un autre style mais pas de suite. Ils ont donné 2 ans sans pause, là la pause, ils en ont besoin. Alors moi je les remercie également, et je leur dis à bientôt ! | |
|
| |
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 11:26 | |
| *Tumblr post* Mon état d'esprit après avoir lu les messages (et regardé toutes les vidéos des derniers concerts) : - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 11:30 | |
| | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 44 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 11:58 | |
| | |
|
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 12:11 | |
| - Anyway a écrit:
- Il a vraiment une belle plume... C'est quelque chose que j'admire chez lui : sa manière de s'exprimer.
Tout pareil.... Pis tout pareil aussi pour les Et Sun: quel talent! | |
|
| |
Margaux .
Messages : 15 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 32 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 12:12 | |
| HAHAAA c'est trop vrai | |
|
| |
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 12:34 | |
| Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence , toute contente de pouvoir prendre des nouvelles du groupe et là BOUM : douche froide. J'espère vraiment que cela ne sera qu'une pause et qu'ils reviendrons bien en forme dans quelques temps! Mais si c'est vraiment la fin de 30 Seconds to Mars , eh bien je peux dire que je suis reconnaissante au groupe de ce qu'ils m'ont apporté pendant ces quelques années durant lesquelles je les aient suivis. Merci 30 seconds to mars<3 | |
|
| |
Aurel.ie.M
Messages : 10 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Dim 11 Déc 2011 - 22:36 | |
| Nan, ils reviendrons. Ils ont besoin d'une pause mais je suis totalement d'accord. Ils aiment trop la musique, la scène et le contact avec leur publique pour tout arrêter. Je veux pas y croire J'ai pas vécu la pause ABL et je ne sais donc pas ce que ça peut donner mais j'veux pas croire à leurs "Adieux", je ne les connais pas depuis assez longtemps, c'est juste un "Au revoir". (J'dis ça pour me rassurer parce que à la première lecture du message de Jared, j'ai eu un peu peur, pour ne pas dire un gros coup de flip ). Pitié revenez !!! | |
|
| |
Sadooh
Messages : 127 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Lens - Nord Pas de Calais Humeur : Dépression Marsienne..
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Lun 12 Déc 2011 - 1:32 | |
| Je pense pas non plus qu'ils vont arrêter mais ce que disent certains fans fait peur. Du coup j'appréhende mais sinon je pense pas qu'ils nous laisseraient dans le doute. Ils l'aurait annoncé si c'était vraiment fini. Puis surtout avoir fait tout pour en arriver là et terminer comme sa d'un coup je n'y crois pas. Mais je stresse quand même après c'est sur cette pause ils la méritent! Moi je veux juste être sur qu'ils nous reviendrons, & surtout en forme & pas balisée pour des messages que je voie de certains fans qui prétendent que Thirty est finit Parce que pour moi c'est inconcevable.. Qu'ils se reposent bien & font un beau petit nouveau album
Dernière édition par Sadooh le Lun 12 Déc 2011 - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Lun 12 Déc 2011 - 1:33 | |
| La fanbase de 30STM rassemble les plus grandes drama queens de toute l'histoire des fanbases donc ne t'inquiète pas et fait le tri dans ce que tu lis | |
|
| |
Sadooh
Messages : 127 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Lens - Nord Pas de Calais Humeur : Dépression Marsienne..
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Lun 12 Déc 2011 - 1:36 | |
| Bah c'est pour sa que je préfère suivre mon point de vue mais de continuer a me renseigner un peut partout Mais comme je suis de nature une grande stressée | |
|
| |
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Lun 12 Déc 2011 - 1:39 | |
| De toute façon pour le moment, on ne sait rien et on ne peut rien savoir donc autant ne pas trop se faire de films et "stresser" pour rien. Wait and see | |
|
| |
Sadooh
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Lun 12 Déc 2011 - 1:41 | |
| J'avoue.. Manque plus qu'a patienter Mais ceux qui me connaissent savent que j'aime me faire des films xD il faut juste se faire a l'idée que je stresse toujours pour rien parfois je l'avoue | |
|
| |
Jolie-June
Messages : 203 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : Grahoooou !
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Lun 12 Déc 2011 - 9:16 | |
| @Sadooh Ils reviendront, certainement pas tout de suite, de façon encore indéterminée mais ils reviendront Je pense qu'à l'heure actuelle eux-mêmes ne savent pas qelle direction artistique prendre pour la suite, et veulent juste prendre un repos bien mérité. Alors laissons-les se reposer et reposons-nous par la même occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Lun 12 Déc 2011 - 10:02 | |
| - Pitchouill a écrit:
- La fanbase de 30STM rassemble les plus grandes drama queens de toute l'histoire des fanbases donc ne t'inquiète pas et fait le tri dans ce que tu lis
Exactement, et j'en ai rencontré des gens qui me disaient lors de la tournée, c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiin Oui bah non ! Pas le moins du monde.... Franchement que les gens s'inquiètent de savoir quand ils reviendront je peux comprendre... ceux qui disent que c'est fini m'insupportent au plus haut point ! Ils vivent avec eux, ils sont dans leurs têtes pour savoir ? je ne pense pas! On les laisse un peu vivre leurs vies et on se la joue cool ! Ils ne s'arrêteront pas, ils reviendront, la seule incertitude que tout le monde a c'est : QUAND ?
Dernière édition par Maryarmy le Lun 12 Déc 2011 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause Lun 12 Déc 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause | |
| |
|
| |
| Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause | |
|