PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause

Aller en bas 
+20
Maryarmy
Camilka
Xav
30secondstodub
Sadooh
audrey
GirlOfMars
Val89
Lullabye.
Chrys
Anyway
Jolie-June
RussianRoulette
Margaux .
C!nDy
JuBenco
Clo' & Cie
Mélissa25
Tif
Pitchouill
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:42

C'est la fin de l'ère TIWienne, comme ce fut la fin de l'ère ABLienne et celle de l'ère WTUienne...
rien de plus rien de moins...

Je comprends qu'il est sans doute plus facile pour les anciens d'appréhender cette pause car nous l'avons déjà connus... et nous avons connu les "nons concerts" en europe... la ils tournent comme des malades depuis deux ans et en plus ils ont fait LE TOUR DE FRANCE (nous avons remplacé les UK ! si je pensais dire ça un jour Chouine )

Mais bon pour moi c'est un chapitre du livre de 30 SECONDS TO MARS qui se ferme, un autre va se rouvrir et ça ne me pose aucun souci...

et non ils ne s'arrêteront pas la... ceux qui y croient c'est qu'ils n'y connaissent rien à MARS et qu'ils n'ont rien compris à ce qu'ils sont ! Clin d\'oeil

Après on peut craindre... ça je le comprends et l'entends parfaitement Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:48

Maryarmy a écrit:
(nous avons remplacé les UK ! si je pensais dire ça un jour Chouine )

Je crois que les anglais non plus pensaient pas dire ça un jour non plus et qu'ils nous détestent un peu du coup Rire1
Ames voyageuses mis à part, bien sur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:12

Mais oui, pour moi c'est la fin d'un chapitre mais pas du livre intitulé "30 Seconds To Mars". happy
J'y crois à un retour avec un autre album, un autre style mais pas de suite. Ils ont donné 2 ans sans pause, là la pause, ils en ont besoin. Alors moi je les remercie également, et je leur dis à bientôt ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Barmaid officielle
Sunalibi


Féminin Messages : 1078
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Carcassonne (à quelques km près)
Humeur : Valar Morghulis

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:26

*Tumblr post*
Mon état d'esprit après avoir lu les messages (et regardé toutes les vidéos des derniers concerts) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:30

Ma sun c'est tellement ça Rire2 Rire2 Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:58

Rire2

Purée c'est trop ça quand même... Rire1 Caché ! Chouine Hug
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:11

Anyway a écrit:
Il a vraiment une belle plume... C'est quelque chose que j'admire chez lui : sa manière de s'exprimer. Kiffme

Tout pareil....

Pis tout pareil aussi pour les Chouine


Et Sun: quel talent! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Margaux .

Margaux .


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Nancy

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:12

HAHAAA c'est trop vrai Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Féminin Messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : BORDEAUX

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:34

Je reviens sur le forum après quelques mois d'absence , toute contente de pouvoir prendre des nouvelles du groupe et là BOUM : douche froide. Chouine

J'espère vraiment que cela ne sera qu'une pause et qu'ils reviendrons bien en forme dans quelques temps! Mais si c'est vraiment la fin de 30 Seconds to Mars , eh bien je peux dire que je suis reconnaissante au groupe de ce qu'ils m'ont apporté pendant ces quelques années durant lesquelles je les aient suivis. Merci 30 seconds to mars<3
Revenir en haut Aller en bas
Aurel.ie.M

Aurel.ie.M


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:36

Nan, ils reviendrons. Ils ont besoin d'une pause mais je suis totalement d'accord. Ils aiment trop la musique, la scène et le contact avec leur publique pour tout arrêter. Je veux pas y croire
J'ai pas vécu la pause ABL et je ne sais donc pas ce que ça peut donner mais j'veux pas croire à leurs "Adieux", je ne les connais pas depuis assez longtemps, c'est juste un "Au revoir". (J'dis ça pour me rassurer parce que à la première lecture du message de Jared, j'ai eu un peu peur, pour ne pas dire un gros coup de flip Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 341485 ).

Pitié revenez !!! Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 584367
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:32

Je pense pas non plus qu'ils vont arrêter mais ce que disent certains fans fait peur. Du coup j'appréhende mais sinon je pense pas qu'ils nous laisseraient dans le doute. Ils l'aurait annoncé si c'était vraiment fini. Puis surtout avoir fait tout pour en arriver là et terminer comme sa d'un coup je n'y crois pas.

Mais je stresse quand même après c'est sur cette pause ils la méritent! Moi je veux juste être sur qu'ils nous reviendrons, & surtout en forme & pas balisée pour des messages que je voie de certains fans qui prétendent que Thirty est finit Chouine Parce que pour moi c'est inconcevable.. Qu'ils se reposent bien & font un beau petit nouveau album Kiffme


Dernière édition par Sadooh le Lun 12 Déc 2011 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:33

La fanbase de 30STM rassemble les plus grandes drama queens de toute l'histoire des fanbases donc ne t'inquiète pas et fait le tri dans ce que tu lis Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:36

Bah c'est pour sa que je préfère suivre mon point de vue mais de continuer a me renseigner un peut partout happy Mais comme je suis de nature une grande stressée Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:39

De toute façon pour le moment, on ne sait rien et on ne peut rien savoir donc autant ne pas trop se faire de films et "stresser" pour rien.
Wait and see happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadooh

Sadooh


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 32
Localisation : Lens - Nord Pas de Calais
Humeur : Dépression Marsienne..

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 1:41

J'avoue.. Manque plus qu'a patienter Sourire
Mais ceux qui me connaissent savent que j'aime me faire des films xD il faut juste se faire a l'idée que je stresse toujours pour rien parfois je l'avoue Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sadooh
Jolie-June

Jolie-June


Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : Grahoooou !

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:16

@Sadooh Ils reviendront, certainement pas tout de suite, de façon encore indéterminée mais ils reviendront Rire1 Je pense qu'à l'heure actuelle eux-mêmes ne savent pas qelle direction artistique prendre pour la suite, et veulent juste prendre un repos bien mérité. Alors laissons-les se reposer et reposons-nous par la même occasion happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:02

Pitchouill a écrit:
La fanbase de 30STM rassemble les plus grandes drama queens de toute l'histoire des fanbases donc ne t'inquiète pas et fait le tri dans ce que tu lis Clin d\'oeil
Exactement, et j'en ai rencontré des gens qui me disaient lors de la tournée, c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiin Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 988709 Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 988709

Oui bah non ! Pas le moins du monde.... Rolleyes

Franchement que les gens s'inquiètent de savoir quand ils reviendront je peux comprendre... ceux qui disent que c'est fini m'insupportent au plus haut point !
Ils vivent avec eux, ils sont dans leurs têtes pour savoir ? je ne pense pas!

On les laisse un peu vivre leurs vies et on se la joue cool !

Ils ne s'arrêteront pas, ils reviendront, la seule incertitude que tout le monde a c'est : QUAND ?


Dernière édition par Maryarmy le Lun 12 Déc 2011 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
30secondstodub

30secondstodub


Féminin Messages : 848
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 36
Localisation : quelque part entre Mars et ici
Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...

Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:06

Maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
La fanbase de 30STM rassemble les plus grandes drama queens de toute l'histoire des fanbases donc ne t'inquiète pas et fait le tri dans ce que tu lis Clin d\'oeil
Exactement, et j'en ai rencontré des gens qui me disaient lors de la tournée, c'est la fiiiiiiiiiiiiiiiin Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 988709 Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 988709

Oui bah non ! Pas le moins du monde.... Rolleyes

Franchement que les gens s'inquiètent de savoir quand ils reviendront je peux comprendre... ceux qui disent que c'est fini m'insupportent au plus haut point !
Ils vivent avec eux, ils sont dans leurs têtes pour savoir ? je ne pense pas!

On les laisse un peu vivre leurs vies et on se la joue cool !

Ils ne s'arrêteront pas, ils reviendront, la seule incertitude que tout le monde a c'est : QUAND ?




SOON Nananer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause   Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séparation du groupe ? Pause ?
» CONNAITRE MIEUX 30 SECONDS TO MARS par leurs remerciements
» Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com
» Purgatory - Le groupe répond à nos questions
» PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: