PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!

Aller en bas 
+17
Tatoun
Val89
bucky
Erica
yseult08
Clementine
Effy
virginie85
AmandineAlice
Margaux_Echelon
Sadique_Girl
Pitchouill
Alcea
Maryarmy
ToniO-Kill
Virginie
tatianaECHELON
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:54

Helloooo there !!!!

Bon je suis nouvelle sur ce forum donc je ne suis pas sûre de m'y prendre bien mais bon on verra ouù ça me mène =D

Je suis donc une echelon française vivant aux Etats-Unis et j'assisterais au MARS 300 à New York City le 7 Décembre prochain. Ayant un GT je rencontrerais le groupes en personne et ai donc débuté un projet.

PROJET : faire 3 livres (un pour chaque membre du groupe) incluant 300 photos de 300 echelons du monde entier. Pourquoi 300 photos/echelons ??! Et bien parce que le concert du 7 décembre sera le 300ème show pour cette tournée.

COMMENT PARTICIPER : envoyez à cette adresse email tatie76540@hotmail.fr

UNE photo de vous
(en rapport avec 30 Seconds To Mars si possible - donc en gros une photo de vous avec de la marchandise Mars, faisant une Triad avec vos mains, posant avec un dessin, etc.)

votre NOM et PRÉNOM

votre AGE

et votre PAYS


Pour réaliser ce projet j'ai besoin d'entre 300 et 900 echelons avant le 20 NOVEMBRE !!!! Donc si vous pouviez prendre part dans ce projet mais aussi en parler autour de vous et faire circuler l'information sur les réseaux sociaux

- Tumblr (mon url est tatianausa.tumblr.com et j'ai lancé le projet là-bas donc voici le lien http://tatianausa.tumblr.com/post/12382583057/mars-project-echelon-time-to-go-to-war)
- Twitter
- ou sur facebook


Dernière édition par tatianaECHELON le Mar 8 Nov 2011 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:03

bonjour!!
une petite présentation serait pas mal merci pour qu'on en sache un peu plus sur toi et tout ça!
pour le reste et bien je trouve que c'est une belle initiative un book ce n'est pas très original mais bon je participerais si je trouve une photo pas trop naze de moua!
question on peut t'envoyer des photos de groupe?! HUHU !!!
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:07

Hey !!!

Je ferais ma présentation dans l'onglet présentation :)

L'idée n'est peut-être pas originale mais elle permet a beaucoup d'échelons de participer a leur manière au 300ème concert de 30 Seconds To Mars pour cette tournée ...

Merci en tout cas si tu décides de participer !!! ;)

Pour répondre a ta question oui tu peux mais essayant d'atteindre 300 photos je préférerais avoir des photos individuelles ... cela reste ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:13

et bien y'aura peut être des 2 alors!parce qu'on a trop la classe en mars stuff lors du concert de l'olympia que ça serait balot de louper ça!!!

cela dit tu auras peut être plus de réponse après les concerts qui arrivent. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:16

Cool ;) merci

Je sais que pour l'instant les français sont à fond sur les concerts à venir mais personnellement travaillant 45h par semaine minimum je me dois de m'y prendre avant la tournée française ... de plus je n'ai pas que des participations françaises et donc les autres echelons n'ont pas tous des concerts à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
ToniO-Kill
Consolateur et faiseur de couinage Mat du drapeau de la PHOENIX DIVISION
ToniO-Kill


Masculin Messages : 326
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 33
Humeur : * Free Hugs *

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:17

Moi je suis pour !!!

Et d'accord avec toi Virginie, la photo de groupe dois y figuré Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:44

J'aime beaucoup ton projet même si pour ma part je le trouve un peu court en temps avec tout ce que nous avons a préparer de notre coté... mais le fait de marquer les 300 par les 300 c'est génial !

si tu veux nous pouvons faire un relais de ton projet sur nos propres réseaux sociaux et sites Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:58

Pourquoi pas si tu arrives à le réaliser happy

Si jamais je participe je sais déjà la photo que j’envoie Rire2 (solon solooon solooooon *mode bruit dans la nuit*)
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:50

Maryarmy a écrit:
J'aime beaucoup ton projet même si pour ma part je le trouve un peu court en temps avec tout ce que nous avons a préparer de notre coté... mais le fait de marquer les 300 par les 300 c'est génial !

si tu veux nous pouvons faire un relais de ton projet sur nos propres réseaux sociaux et sites Clin d\'oeil


Merci. C'est en effet court en temps mais quand on y regarde de plus prêt ce n'est qu'une photo à envoyer qui peut être prise et envoyée en quelques minutes seulement :)

Ce sera super si vous pouviez en effet faire un relais de mon projet sur vos propres réseaux, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:52

Alcea a écrit:
Pourquoi pas si tu arrives à le réaliser happy

Si jamais je participe je sais déjà la photo que j’envoie Rire2 (solon solooon solooooon *mode bruit dans la nuit*)

J'arriverais facilement à réaliser ce projet si les echelons me soutiennent :) je suis déjà à plus de 100 photos en 3 jours ce qui est un bon début.

Si tu as déjà une photo, tu devrais me l'envoyer aussitôt cela ne prend que quelques seconds à envoyer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:59

je veux dire pour l’impression des books et tout ça^^

Et ouai mais il faut déjà que je la retrouve Rire2

Si y a pas ma tête c'est pas grave Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:06

Alcea a écrit:
je veux dire pour l’impression des books et tout ça^^

Et ouai mais il faut déjà que je la retrouve Rire2

Si y a pas ma tête c'est pas grave Caché !

C'est bien pour cela que la date limite est le 20 Novembre ... l'impression et livraison prend une semaine.

Lol pas de problème. C'est ta photo donc tu choisis ce que tu veux montrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:41

L'article est parti sur nos réseaux ^^

LIEN BLOGIE
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:44

Maryarmy a écrit:
L'article est parti sur nos réseaux ^^

LIEN BLOGIE

OMG Merci beaucoup !!!!! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:14

Alcea a écrit:
Pourquoi pas si tu arrives à le réaliser happy

Si jamais je participe je sais déjà la photo que j’envoie Rire2 (solon solooon solooooon *mode bruit dans la nuit*)

HUHU

Participation envoyée^^ Avec une photo avec les paroles de fallen au premier plan... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 38
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:26

Pitchouill a écrit:
Alcea a écrit:
Pourquoi pas si tu arrives à le réaliser happy

Si jamais je participe je sais déjà la photo que j’envoie Rire2 (solon solooon solooooon *mode bruit dans la nuit*)

HUHU

Participation envoyée^^ Avec une photo avec les paroles de fallen au premier plan... Ange

ouai mais en faite mon pseudo est beaucoup trop visible sur celle là Rire2 Rire2 Caché !

on en reprendra une belle samedi HUHU
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:28

Ah j'avais pas pensé à ça Rire2 Oh ben tant pis... Fallen Division tout ça tout ça boude
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:33

C'est ce que nous allons faire ! Nous allons faire pleins de photos ce WE et comme ça il devrait y en avoir une de potable dans le lot à envoyer happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:03

Pitchouill a écrit:
Ah j'avais pas pensé à ça Rire2 Oh ben tant pis... Fallen Division tout ça tout ça boude

Du coup j'ai reçu ta photo Sourire Je la garde pour mettre dans le livre ou j'attends que vous en envoyez une autre les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Sadique_Girl

Sadique_Girl


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : The universe.
Humeur : -

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:11

Je vais essayer de t'envoyer ma contribution au projet ce week-end. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rape-mee.skyrock.com/
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:13

Sadique_Girl a écrit:
Je vais essayer de t'envoyer ma contribution au projet ce week-end. Clin d\'oeil

Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:13

Tu peux prendre celle ci pour ma part Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:16

Pitchouill a écrit:
Tu peux prendre celle ci pour ma part Clin d\'oeil

Okay Clin d\'oeil je répondrais à ton email dans la journée (il n'est que 8h15 là donc je vais me bouger un peu et reviendrais dans quelques heures =D)
Merci en tout cas Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:40

J'adoooore ton idée !
C'est vraiment génial Bounce
J'attends que mon T-Shirt du concert soit propre, sec et repassé
Et j'te fais une photo PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! 333394
Tu devrais recevoir mon mail dans la semaine qui vient...

(Sinon, on pourra voir les photos aussi ? *qu'elle dit avec une tête d'innocente* Ange )
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:13

Margaux_Echelon a écrit:
J'adoooore ton idée !
C'est vraiment génial Bounce
J'attends que mon T-Shirt du concert soit propre, sec et repassé
Et j'te fais une photo PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! 333394
Tu devrais recevoir mon mail dans la semaine qui vient...

(Sinon, on pourra voir les photos aussi ? *qu'elle dit avec une tête d'innocente* Ange )


Merci =D

Okay pas de problème. Je prendrais des photos des livres avant de les donner et les enverrais par emails aux participants pour qu'ils voient le résultats Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars vient en aide aux victimes du japon !
» 30 Seconds To Mars © Riga Arena- Latvia -2 Novembre 2011
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 seconds to mars en live acoustic @ Los Angeles - 18th Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: