PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!

Aller en bas 
+17
Tatoun
Val89
bucky
Erica
yseult08
Clementine
Effy
virginie85
AmandineAlice
Margaux_Echelon
Sadique_Girl
Pitchouill
Alcea
Maryarmy
ToniO-Kill
Virginie
tatianaECHELON
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:15

tatianaECHELON a écrit:


Merci =D

Okay pas de problème. Je prendrais des photos des livres avant de les donner et les enverrais par emails aux participants pour qu'ils voient le résultats Sourire

Ooooh yes ! Merci à toi Hug
Revenir en haut Aller en bas
AmandineAlice

AmandineAlice


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 31
Localisation : Versailles

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:24

Je t'enverrais ma photo et celle de mes amis que je verrais au concert ! Comme ça il y aura ambiance, maquillage et tout ça au rendez vous ! Authenticité !

Je t'envois tout ça après le weekend donc :)
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:48

AmandineAlice a écrit:
Je t'enverrais ma photo et celle de mes amis que je verrais au concert ! Comme ça il y aura ambiance, maquillage et tout ça au rendez vous ! Authenticité !

Je t'envois tout ça après le weekend donc :)


AWESOME Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
virginie85

virginie85


Messages : 556
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:55

Super projet Boogie

Je participe avec plaisir; je te fait passer ca dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:05

Idem pour moi I'm in ! Bon, faut juste que j'y pense mais ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:16

virginie85 a écrit:
Super projet Boogie

Je participe avec plaisir; je te fait passer ca dans la semaine

Merci !! Okay pas de problème Clin d\'oeil


Effy a écrit:
Idem pour moi I'm in ! Bon, faut juste que j'y pense mais ça devrait le faire !

Lol aucun soucis Sourire merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:09

J'aime beaucoup ton initiative pour ce projet ! J'essaierai de faire une jolie photo au concert de demain, ou sinon ce week-end. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:24

Clementine a écrit:
J'aime beaucoup ton initiative pour ce projet ! J'essaierai de faire une jolie photo au concert de demain, ou sinon ce week-end. :)

Merci beaucoup Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
yseult08

yseult08


Féminin Messages : 217
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 49
Localisation : in my dream
Humeur : miss boulette !!!! bonne a mettre a la poubelle !!!

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:17

Bonsoir,

Je trouve ton idée vraiment interressante .
Je vais essayer de faire une jolie photo dans la semaine. Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:05

J'serais au concert de Nantes avec une copine dimanche, donc si on a des photo potables, je pense que tu pourras compter sur une de notre part :)
Revenir en haut Aller en bas
bucky

bucky


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : paris

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:23

Mais c'est une idée généralissime!! Je suis totalement in Clin d\'oeil

Je prendrai certainement une photo demain vu que je vais au concert du zénith et que je compte bien m'habiller de manière assez particulière...^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:36

j'enverrais ça heu Lundi!
HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:17

Chouette Clin d\'oeil pour ma part je t'en passerais sans doute une de groupe apres amneville,j espere que ca passera toujours! HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Tatoun

Tatoun


Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 23:42

Dès que j'ai récupéré les photos prises avec des amies avant le concert d'hier je t'en envoie une !
Beau projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:57

Je rentre du concert et je viens de voir le topic, je vous envoie une tof demain pour faire partir de ce projet que je trouve sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Liso

Liso


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 3:41

Quelle idée géniale !! C'est avec plaisir que je t'envois ma participation le plus vite possible ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GaelleEchelon

GaelleEchelon


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 36
Localisation : Mars

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:23

Ma contribution à été envoyé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:41

Envoyée !
Pfiou, c'était pas simple, ma foi Rire2
J'espère juste que t'as reçu le mail Gne
Revenir en haut Aller en bas
maxarno95

maxarno95


Messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 57
Localisation : Chalons en Champagne

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:13

Photo envoyée.

Bravo pour l'initiative et le temps que tu vas y consacrer.

Profites bien de ton séjour aux USA, j'y ai passé 10 jours cet été et je n'ai qu'une envie y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux_Echelon

Margaux_Echelon


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : Asgard
Humeur : Mini-troll :P

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:58

Alors, alors ? Ta petite (graaande) surprise a pluaux guys ?
Sorry, je suis très curieuse Lala
Revenir en haut Aller en bas
Echelon21

Echelon21


Féminin Messages : 453
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 36
Localisation : montpellier
Humeur : studieuse

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:32

Est ce que le projet a marché ? Je n'ai pas pu y participer mais je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
tatianaECHELON

tatianaECHELON


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 35
Localisation : Los Angeles - USA

PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:22

Le projet a bien fonctionné ;)

Les livres ont été créé et imprimé quelques semaines avant le concert. J'ai eu le temps d'envoyer le lien pour voir les livres aux echelon qui ont participé et suis très fière du résultat.

Les guys m'ont remercié mais rien de plus. Cependant avec plus de 200 echelons aux M&G je ne m'attendais pas à plus =D je suis sûre qu'ils y ont jeté un oeil après. En tout cas je suis heureuse d'avoir réussie à avoir plus de 400 participants et d'avoir permis à beaucoup de participer d'une certaine manière aux Mars 300.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatianausa.tumblr.com
Contenu sponsorisé





PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!   PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET POUR 30 SECONDS TO MARS !!!!! Besoin de votre aide (avant le 20 Novembre) !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30 Seconds To Mars vient en aide aux victimes du japon !
» 30 seconds to mars dans votre télé ou au cinéma
» 30 Seconds To Mars © Riga Arena- Latvia -2 Novembre 2011
» Concours Thirty Seconds To Mars : gagnez votre photo du concert au Grand Palais de Paris
» 30 Seconds To Mars : concert pour les 125 ans de Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: