PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Articles divers dans la presse papier

Aller en bas 
+22
lily.mars
Jason
Gaby
virginie85
Aphrodite
Elo
Maryarmy
Ju.
audrey
Noway
fannyschneider
alexia
Caouane
Alcea
girlloverock
Coraly
Mélissa25
Emma23
Tif
GirlOfMars
Pitchouill
Chrys
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

Articles divers dans la presse papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:24

Elle est vraiment sympa cette interview dans le contexte actuel ... Je me doutais que tu allais beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

Articles divers dans la presse papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:34

Citation :
Des extraits que j'ai pu entendre, le disque s'inscrira dans la lignée du virage pop entrepris depuis "This Is War" (2010). Vous comprenez les fans qui disent regretter le côté rock et metal de vos débuts ?
Jared : Je crois que c'est une critique tout à fait vraie et légitime. ''Walk on Water'' n'est pas ''Conquistador". Pourquoi aurait-on envie de réécrire "Battle of One", "The Fantasy" ou "Buddha for Mary" une deuxième fois ? Ces chansons sont magnifiques pour ce qu'elles sont. Elles font partie de notre histoire et si vous voulez entendre pareil, vous pouvez les réécouter. Mais nous n'avons jamais été un groupe qui se répète. Si les gens ne veulent plus écouter notre musique, ce n'est pas grave. Ce qui nous intéresse, c'est de se donner des défis et avancer en regardant vers le futur. On essaie d'être aussi inventif et créatif que possible. Je crois qu'il est nécessaire pour un groupe de chanter et continuer d'évoluer. C'est excitant d'ouvrir de nouvelles perspectives ! De toute façon, je n'aime pas trop le mot "pop" car il est trop large...

Encore que Consquitador c'est pas non plus Fallen Rolleyes

J'aimerais bien pouvoir lui dire que je vais aller m'écouter Battle of one en me rappelant ce que c'était que de l'avoir en live et son America se fera sans moi (mais j'amerai dire qu'il peut se le foutre où je pense Rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers dans la presse papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:22

Je vous adore, ne changez pas Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers dans la presse papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:50

Je viens de souffrir en écoutant l'album au bureau (ou bien était-ce LLFD? Qui sait, c'est tellement similaire) et lire cette interview en suivant me donne des pulsions violentes envers Mr. Leto... pierre
Il se souvient encore des titres de ses vieilles chansons, au moins un bon point pour lui. Mais si elles sont, je cite, magnifiques ces chansons, pourquoi est ce qu'il fait comme si elles existaient pas 99% du temps? Le mépris qui dégouline de ses propos au sujet de ses vieilles chansons et de ceux qui les écoutent (genre la guitare est un instrument démodé... Non mais Allô quoi!) me dégoûtent...

(Ouai je l'avais dit, ils m'ont mis de mauvais poil Rire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Ponette

Ponette


Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 45
Localisation : Le Village

Articles divers dans la presse papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:23

Elo a écrit:
Citation :
Des extraits que j'ai pu entendre, le disque s'inscrira dans la lignée du virage pop entrepris depuis "This Is War" (2010). Vous comprenez les fans qui disent regretter le côté rock et metal de vos débuts ?
Jared : Je crois que c'est une critique tout à fait vraie et légitime. ''Walk on Water'' n'est pas ''Conquistador". Pourquoi aurait-on envie de réécrire "Battle of One", "The Fantasy" ou "Buddha for Mary" une deuxième fois ? Ces chansons sont magnifiques pour ce qu'elles sont. Elles font partie de notre histoire et si vous voulez entendre pareil, vous pouvez les réécouter. Mais nous n'avons jamais été un groupe qui se répète. Si les gens ne veulent plus écouter notre musique, ce n'est pas grave. Ce qui nous intéresse, c'est de se donner des défis et avancer en regardant vers le futur. On essaie d'être aussi inventif et créatif que possible. Je crois qu'il est nécessaire pour un groupe de chanter et continuer d'évoluer. C'est excitant d'ouvrir de nouvelles perspectives ! De toute façon, je n'aime pas trop le mot "pop" car il est trop large...

Encore que Consquitador c'est pas non plus Fallen Rolleyes

J'aimerais bien pouvoir lui dire que je vais aller m'écouter Battle of one en me rappelant ce que c'était que de l'avoir en live et son America se fera sans moi (mais  j'amerai dire qu'il peut se le foutre où je pense Rire2 )

Exact !

Et on va même écouter ce qu'il n'a jamais mis sur un album. Et pan dans l'collant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers dans la presse papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers dans la presse papier   Articles divers dans la presse papier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers dans la presse papier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Articles divers trouvés sur Internet
» Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]
» Jared dans "A nous" du 19 septembre 2011
» PRESSE FRANCAISE 2010
» PRESSE FRANCAISE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: PRESSE PAPIER FRANCAISE ET ETRANGERE :: PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: