| Articles divers dans la presse papier | |
|
+22lily.mars Jason Gaby virginie85 Aphrodite Elo Maryarmy Ju. audrey Noway fannyschneider alexia Caouane Alcea girlloverock Coraly Mélissa25 Emma23 Tif GirlOfMars Pitchouill Chrys 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Jeu 20 Fév 2014 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Jeu 20 Fév 2014 - 18:33 | |
| | |
|
| |
virginie85
| |
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Jeu 27 Fév 2014 - 13:48 | |
| Sympa ^^ Merci Virginie | |
|
| |
virginie85
| |
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mar 4 Mar 2014 - 20:50 | |
| Tout petit article paru dans le Télé7Jours de la semaine prochaine mais petit ou pas ça fait plaisir ^^ source : Cindy (sur FB, je ne sais pas si elle est du forum ou non ) | |
|
| |
Elo
Messages : 1857 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 44 Localisation : Châlons en champagne Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mar 4 Mar 2014 - 20:53 | |
| ils le vieillissent un peu mais bon oui ça fait plaisir. Merci Ju. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mar 4 Mar 2014 - 22:58 | |
| Court mais bien sympa ^^ Merci Ju | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mer 5 Mar 2014 - 15:52 | |
| bientôt il va être coupable de pas être gay Metronews ça m'aurait encore étonné que son discours fasse l'unanimité | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mer 5 Mar 2014 - 16:04 | |
| Oui, le lien a été partagé sur le FB de Blogie, et perso je suis rassurée de voir que tout le monde semble du même avis : c'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mer 5 Mar 2014 - 16:14 | |
| Ah d'accord Je ne peux pas aller sur blogie du boulot, du coup j'avais pas vu c'est clair du grand n'imp | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mer 5 Mar 2014 - 18:53 | |
| Dans Elle : - Citation :
COMMENT JARED LETO A CASSÉ SON OSCAR Créé le 05/03/2014 à 16h06
Son trophée ne sera pas resté intact très longtemps. Sacré meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans « Dallas Buyers Club » dimanche soir dernier, Jared Leto ne s’est pas fait prier pour être pris en photo avec son oscar. Sauf que voilà. Une chose en entraînant une autre, l’acteur explique à « Entertainment Tonight Canada » qu’il a malencontreusement abîmé sa statuette, quelques heures seulement après la cérémonie. Il raconte : « C’est une histoire vraie ! Alors que je laissais certains de mes collègues me prendre en photo avec l’oscar que je portais dans les escaliers, boum, j’ai frappé la statuette contre la balustrade et j’ai dû mettre un peu de scotch au dos pour la rafistoler. » Et de conclure, « comme on dit, elle a du vécu ! » C’est peu dire.
Où Jared Leto expose-t-il son oscar ? On aurait plutôt imaginé le trophée de l’acteur dans une vitrine fermée, ou au-dessus de sa cheminée. Il n’en n’est rien. Comme il en témoigne avec humour au site canadien, Jared Leto a décidé de mettre sa statuette dans sa cuisine… « L’oscar est assis dans ma cuisine, bien gardé par un peu de beurre végétal et un sac de pop-corn », détaille-t-il. C’est le premier endroit où je vais quand je rentre à la maison. » Tout s’explique.
Jared Leto est à Paris A peine a-t-il eu le temps de fêter son succès à Los Angeles que Jared Leto a déjà traversé l’Atlantique, destination Paris. Ce mercredi, l’acteur oscarisé a été aperçu à la sortie de l’aéroport et surtout, aux premiers rangs du défilé Miu Miu, à quelques heures du clap de fin de la Fashion Week. Assis aux côtés du photographe Terry Richardson, Jared Leto est apparu lunettes de soleil sur le nez, foulard bleu autour du cou et veste de smoking. Lupita Nyong’o, Adèle Exarchopoulos, Léa Seydoux et bien sûr, Rihanna étaient également présentes.
Du scotch... il a mis du scotch sur son Oscar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mer 5 Mar 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mer 5 Mar 2014 - 19:01 | |
| Je sais ! C'est justement pour ça que je l'ai relevé ! Scotch, toujours dans la poche de Jared, à côté de la solution hydroalcoolique ! | |
|
| |
Gaby Queen du Gif en folie qui était la
Messages : 883 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 31 Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas ! Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mer 5 Mar 2014 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Mer 5 Mar 2014 - 23:50 | |
| - audrey a écrit:
- Dans Elle :
- Citation :
COMMENT JARED LETO A CASSÉ SON OSCAR Créé le 05/03/2014 à 16h06
Son trophée ne sera pas resté intact très longtemps. Sacré meilleur second rôle masculin pour sa prestation dans « Dallas Buyers Club » dimanche soir dernier, Jared Leto ne s’est pas fait prier pour être pris en photo avec son oscar. Sauf que voilà. Une chose en entraînant une autre, l’acteur explique à « Entertainment Tonight Canada » qu’il a malencontreusement abîmé sa statuette, quelques heures seulement après la cérémonie. Il raconte : « C’est une histoire vraie ! Alors que je laissais certains de mes collègues me prendre en photo avec l’oscar que je portais dans les escaliers, boum, j’ai frappé la statuette contre la balustrade et j’ai dû mettre un peu de scotch au dos pour la rafistoler. » Et de conclure, « comme on dit, elle a du vécu ! » C’est peu dire.
Où Jared Leto expose-t-il son oscar ? On aurait plutôt imaginé le trophée de l’acteur dans une vitrine fermée, ou au-dessus de sa cheminée. Il n’en n’est rien. Comme il en témoigne avec humour au site canadien, Jared Leto a décidé de mettre sa statuette dans sa cuisine… « L’oscar est assis dans ma cuisine, bien gardé par un peu de beurre végétal et un sac de pop-corn », détaille-t-il. C’est le premier endroit où je vais quand je rentre à la maison. » Tout s’explique.
Jared Leto est à Paris A peine a-t-il eu le temps de fêter son succès à Los Angeles que Jared Leto a déjà traversé l’Atlantique, destination Paris. Ce mercredi, l’acteur oscarisé a été aperçu à la sortie de l’aéroport et surtout, aux premiers rangs du défilé Miu Miu, à quelques heures du clap de fin de la Fashion Week. Assis aux côtés du photographe Terry Richardson, Jared Leto est apparu lunettes de soleil sur le nez, foulard bleu autour du cou et veste de smoking. Lupita Nyong’o, Adèle Exarchopoulos, Léa Seydoux et bien sûr, Rihanna étaient également présentes.
Je le savais que ça allait arriver... Et voilà le roi des boulets !!! Puissent tous les boulets de bases se courber devant lui J'veux pas dire mais il aura pas survécu longtemps son pauvre Oscar Il aurait mieux fait de le confier à sa maman Merci pour le fou rire Audrey Vi vi je me moque - audrey a écrit:
- Du scotch... il a mis du scotch sur son Oscar...
Il a bidouillé son Oscar avec du scotch Et vous vouliez qu'il vous aide pour des travaux dans un autre toto z'êtes kamikazes les filles ou alors vous doutez et/ou avez peur de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Jeu 6 Mar 2014 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Jeu 6 Mar 2014 - 8:16 | |
| - Gabylamac a écrit:
- Quel fetichiste ce type.
c'est ce que j'ai pensé aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Ven 27 Juin 2014 - 19:40 | |
| Dans le Grazia de cette semaine ^^ | |
|
| |
| |
| |
Aphrodite
| |
| |
Jason
Messages : 550 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 45 Localisation : sur un palmier
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Lun 14 Juil 2014 - 2:18 | |
| Au moins elles auront un souvenir meme si elle a loupé son selfie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier Sam 2 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Je l'ai posté sur Twitter mais je le remets ici : - Voici a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles divers dans la presse papier | |
| |
|
| |
| Articles divers dans la presse papier | |
|