PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]

Aller en bas 
+5
Hole_In_Wall
Ju.
marielamarsue
Effy
Maryarmy
9 participants
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:02

Voici deux itw dont je me souviens ou Jared est odieux une fois avec son frère Shannon et une fois avec Tomo...
A vous de vous faire votre idée ^^

*Rock Mag n°86 mars 2008
Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_m37 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_m38 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_m39

*Rock One n°32 Mai 2007
Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_o18 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_o19 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_o20 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_o21 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_o22 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_o23 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_o24 Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Rock_o25
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Effy

Effy


Féminin Messages : 513
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:20

À la première lecture, j'avais lu : à vous de compléter ! Rire2

Quoique, doit bien y en avoir d'autres je pense.

M'en vais lire tout ça, merci d'avoir été fouiller au fin fond de tes archives ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/SparkleToEscape
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:37

Il y en a sans doute d'autres mais en même temps pas tant que ça... car les journalistes n'osent pas forcément dire certaines choses Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 20:56

Merci pour ces scans! happy

En effet, je pense que le titre du sujet résume bien la chose: il se prend vraiment pour une diva! Mais c t déjà connu, en tt cas moi ça m'étonne pas! Je sais pas si les paroles rapportées correspondent exactement à la réalité, mais c'est vrai que des fois il réagit de manière excessive et capricieuse!
Malgré ça, ça me choque pas tant que ça la façon dont il parle à son frère! Ils sont justement tellement proche qu'ils peuvent se permettre certains trucs, et parfois tu réagis sous le coup de la nervosité! Shannon est le grand frère, plus posé, alors que Jared est assez instable quand même! Et il a plus de pression que les autres, c'est le leader charismatique désigné, celui qui en impose! Il le sait et parfois il en surjoue! Ca justifie rien c'est sût, mais je vois moi, avec mon frère, c'est la même chose! Il est bcp plus posé que moi, moi je suis une boule de nerf, et des fois c'est explosif!!! Mais c'est fusionnel!! C'est la même chose entre les Leto! Moquance
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:05

Tu connais super bien leur vie privée dis moi Rolleyes


Il y a eu énorme différence entre ce que l'on voit, ce que l'on sait, ce que les journalistes veulent nous dire, et ce que l'on voudrait savoir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:15

Ju. a écrit:
Tu connais super bien leur vie privée dis moi Rolleyes


Il y a eu énorme différence entre ce que l'on voit, ce que l'on sait, ce que les journalistes veulent nous dire, et ce que l'on voudrait savoir Clin d\'oeil

C'est à moi que tu dis ça? Je ne connais pas du tout leur vie privée, mais on parle bien de relations entre frères, et j'émets juste des hypothèses sur la façon dont Jared parle à Shannon, et les raisons possibles! Sourire
J'ai jamais dit que je savais tout, mais je vois en effet! Jared a quand même un caractère particulier, notamment lors de ses interviews, et Shannon paraît plus posé, mais bien sûr c ce qu'il montrent! Je sais faire la part des choses (je pense Réflechi ) mais ce sont vraiment les traits de caractères qui ressortent chez eux. happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:23

marielamarsue a écrit:
Je sais pas si les paroles rapportées correspondent exactement à la réalité, mais c'est vrai que des fois il réagit de manière excessive et capricieuse!
Je peux te l'assurer que c'est la vérité, j ai pu en parler a l'époque avec les journalistes Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 21:25

Tu ne les connais pas. Ce n'est pas parce qu'on écoute leur musique, qu'on lit des articles sur eux, ou même qu'on les voit 2 minutes après un concert qu'on les connait personnellement Clin d\'oeil Jared est peut-être le dernier des enfo*rés, ou une vraie diva, qu'est-ce que tu en sais ?
Tu vois que ce que tu veux voir ou ce que les journalistes veulent te faire voir.
Il faut faire la part des choses ^^

Je ne dis pas ça contre toi personnellement, c'est une remarque générale Sourire
Revenir en haut Aller en bas
marielamarsue

marielamarsue


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 37
Localisation : on Mars with GodCas' ;)
Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptySam 4 Juin 2011 - 22:03

Ju. a écrit:
Tu ne les connais pas. Ce n'est pas parce qu'on écoute leur musique, qu'on lit des articles sur eux, ou même qu'on les voit 2 minutes après un concert qu'on les connait personnellement Clin d\'oeil Jared est peut-être le dernier des enfo*rés, ou une vraie diva, qu'est-ce que tu en sais ?
Tu vois que ce que tu veux voir ou ce que les journalistes veulent te faire voir.
Il faut faire la part des choses ^^

Je ne dis pas ça contre toi personnellement, c'est une remarque générale Sourire

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne les connais pas personnellement, mais ça va paraître bête surement ce que je vais dire, mais ce sont des personnes! Ils ont pas si différents que nous! Donc même si je ne les connais pas, il y a des choses que je peux supposer, notamment sur leur relation. Quand tu passes autant de temps devant les caméras, devant un public, devant des gens en général, tu peux pas constamment caché ta vraie nature! Il y a des moment où ta personnalité ressort, et c là où il faut faire la part des choses!

C'est tout ce que je voulais dire, j'ai pas du tout voulu faire la fan qui connait tout sur ces stars!! Surtout pas!!!!! Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] 312119
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyDim 5 Juin 2011 - 10:37

De toute façon, ils nous montrent que ce qu'ils ont envie de nous montrer... (ça me rappelle un peu la discussion qu'on avait eu par rapport aux twitter "perso" des guys...)

En tout cas merci Mary d'avoir fait une descente dans tes archives et surtout d'en être revenue!!!!! Clin d\'oeil

EDIT : je viens de lire les interviews et voilà ma réaction Cheuqué Effectivement il est vraiment odieux dans ces deux interviews... Mais bon, on ne sait pas non plus ce qu'il s'est passé avant... Et je n'étais pas là pendant l'interview...
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:17

Alle je resort le sujet m en voulez pas!lol.

Hole_In_Wall a écrit:
De toute façon, ils nous montrent que ce qu'ils ont envie de nous montrer...
Ca c est clair...n empeche Tomo il aurait qd mm pu lui en retourner une...le pauvre qu il se defende un peu j ai eu mal pour lui! lol pierre
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:54

Euh est ce que vous savez que tout les magazines peoples ou presque sont truqués ? ça inclut aussi les interviews.... il ne faut pas être naifs, ils veulent que leur mags se vendent donc ils en rajoutent des tonnes racontent des mensonges... On sait tous que les deux freres s'entendent bien ... apres c'est mon avis perso Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:56

En l'occurrence, c'est pas des mag people ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:59

Sauf que là ce ne sont pas vraiment des magazines "people"
Et de là à dire que TOUS les articles sont truqués pour vendre... Il ne faut pas tout exagérer quand même!

Et puis ils ont beau bien s'entendre, ça doit surement leur arriver de s'engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Messages : 225
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 31
Localisation : Antibes
Humeur : envie de dormiiiiir

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:01

Pour moi c'est un peu la même chose je n'y crois pas ... . Je trouve que c'est un peu gros comme interview

Hole_In_Wall a écrit:
Sauf que là ce ne sont pas vraiment des magazines "people"
Et de là à dire que TOUS les articles sont truqués pour vendre... Il ne faut pas tout exagérer quand même!

Et puis ils ont beau bien s'entendre, ça doit surement leur arriver de s'engueuler...

AH oui bien sur je ne dis pas le contraire , bien sur qu'ils doivent s'engueler , mais la je trouve que c'est très très gros comme truc , apres c'est possible mais je pense que les journalistes en ont rajouté .

*EDIT Staff : Proc merge*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:15

Certaines personnes ici avaient eu des échos des journalistes et c'était bien leur comportement de l'époque...
Faut pas se leurrer, je pense pas qu'il y ait une bonne ambiance H24 dans le groupe, et au bout de la 15eme itw de la journée, y a de quoi péter les plombs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa

Nausicaa


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 47
Localisation : à l'Ouest

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMer 20 Juil 2011 - 7:02

Perso ca me choque pas ... c'est peut-etre parce que j'ai un caractere a la c*n mais pour moi c'est juste humain d'etre de mauvais poil, un peu c*n certain jours

et oui a vivre h24 ensemble je suis persuadéequ'ils en arrivent a se prendre la tete. Apres si Jared etait vraiment invivable je pense que Shannon aurait foutu le camp depuis longtemps et Tomo aussi. or Tomo l'a dit a plusieurs reprises. il aime le groupe il aime travailler avec les bro. y'a pas si longtemps sur son twitters il disait qu'il ne quitterait JAMAIS le groupe c'est donc qu'il doit quand meme s'y sentir bien
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:32

Je vais re-situer un peu les choses pour les personnes qui n'étaient pas là à cette époque happy !

1- J'ai eu contact personnellement avec ces journalistes et je peux vous assurer que c'est bien vrai et qu'en plus leur version est édulcorée ^^

2- Ces itw ont eu lieu à une période un peu sombre ou Jared déconnait pas mal ! c'est d'ailleurs à ce moment la qu'il s'est fait griller auprès des médias français... Ça n'étonne personne que pendant un certain temps le groupe n'ai fait aucun magazine, ni émission ni quoi que ce soit?
Maintenant ça refonctionne quelque peu ! Mais à l'époque ce n'était pas le cas !
Foi de mary Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:22

Bien d accord avec Pitchouill et Nausicaa...En plus de vivre24H/24H ensemble,Miss charette doit pas avoir un caractere facile non plus!lol.
Mary c est vrai que maintenant que tu le dis, ca me m a fait tilter que j avais trouve ca bizarre puis je me suis dit que c etait pcq les journalistes en avaient marre de leur musique...ben voila j ai ma reponse merci!lol. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty
MessageSujet: Re: Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]   Quand Jared fait sa diva [Divers Presse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Jared fait sa diva [Divers Presse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared dans "A nous" du 19 septembre 2011
» PRESSE FRANCAISE 2009
» PRESSE FRANCAISE 2010
» PRESSE FRANCAISE 2008
» PRESSE FRANCAISE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: PRESSE PAPIER FRANCAISE ET ETRANGERE :: PRESSE FRANCAISE-
Sauter vers: