Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 20:59
Citation :
See you later alligator, in a while crocodile. See you soon racoon
balancé sur Twitter et mon portable arrête plus de vibrer
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:00
Maryarmy a écrit:
Citation :
See you later alligator, in a while crocodile. See you soon racoon
balancé sur Twitter et mon portable arrête plus de vibrer
merci de nous pourrir
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:01
On est un peu nulles quand même... parce que d'habitude à la fin des chats on est en mode "gnagna, ils ont dit 1000 fois la même chose gnagna, pas intéressant blablabla, jared a trop parlé, blablabla" et là on est ENCORE en mode Bisounours "on les aiiiimeuhhh"... sauf que c'est la fin
Echelon21
Messages : 453 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 36 Localisation : montpellier Humeur : studieuse
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:01
JuBenco a écrit:
Pitchouill a écrit:
Nan il a dit See you later Alligator et il a parlé de faire quelque chose avec un racoon mais j'ai pas compris
Ah ben une petite anglais vient de dire sur twitter qu'il a dit
Citation :
See you later alligator, in a while crocodile. See you soon racoon.
NORMAL !
Ce mec est un héroooooos
A vrai dire je vais vous casser le mythe du héros mais l'expression "See you later alligator, in a while crocodile" est très répandu de l'autre côté de l'océan par contre +1 pour le see you soon racoon :letrobo: ^^
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:03
Pitchouill a écrit:
On est un peu nulles quand même... parce que d'habitude à la fin des chats on est en mode "gnagna, ils ont dit 1000 fois la même chose gnagna, pas intéressant blablabla, jared a trop parlé, blablabla" et là on est ENCORE en mode Bisounours "on les aiiiimeuhhh"... sauf que c'est la fin
je crois que c'est pour ça qu'on les aime tant on sent le repos venir alors c'est tout bon
vla ti pas qui nous ressort de nouvelles dates on sera moins bisounours
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:31
On peut revoir la vidéo toujours avec les même liens Billboard
Ustream
Anyway
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:32
Pitchouill a écrit:
Maieuh nan ! Quand le présentateur a dit "qu'est ce que vous ressentez à l'égard de l'Echelon ?" Ils ont tous dit des trucs différents et Shannon a dit "fascination" Sur ce Jared a enchainé en disant vers Tomo "c'est ce qui est écrit dans une chanson d'ailleurs", ce à quoi Tomo a répondu par les paroles...
ON ME CASSE PAS MON MOMENT MOUGNE MOUGNE !! XD
Huuum au temps pour moi, il me semblait qu'il y avait le mot fascination dans la question ! N'empêche qu'il met du temps pour percuter hein
See you later alligator, in a while crocodile. See you soon racoon. Nooon mais nooon mais ...
Sunalibi Barmaid officielle
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Carcassonne (à quelques km près) Humeur : Valar Morghulis
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:33
Lullabye.
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:43
skorpio08 a écrit:
Pitchouill a écrit:
Anyway a écrit:
Le meilleur moment pour moi a été lors de la question "What's the fascination with the Echelon", Jared qui se tourne vers Tomo et s'exclame après deux minutes "Aaah oui, c'est dans la chanson, c'est ça ?". Mais ouiiiiii, tu es sûr que tu écris tes chansons tout seul, coco ?
Maieuh nan ! Quand le présentateur a dit "qu'est ce que vous ressentez à l'égard de l'Echelon ?" Ils ont tous dit des trucs différents et Shannon a dit "fascination" Sur ce Jared a enchainé en disant vers Tomo "c'est ce qui est écrit dans une chanson d'ailleurs", ce à quoi Tomo a répondu par les paroles...
+1 pour pitch j'ai adorée ce moment!
J'ai percuté ça comme Anyway, comme s'il avait eu un moment d'hésitation, genre c'est bien dans une de nos chansons ça ?
Merci pour le replay .
Strange_Dream
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 21:47
C'est étrange d'avoir quelqu'un qui nous mange en direct dans l'oreille alors qu'il est à des milliers de km
Sinon le "I'm a French german" et le "Adiouuuu" qui prouve qu'il peut pas se passer de ses petits fwançais Y'a les yeux qui ont tournés comme ça => quand il a parlé des amitiés formées grâce au groupe et le "Not see you soon but till we meet again"
Je vais le regarder encore une fois, j'ai loupé le début mais dans l'ensemble ils m'ont tué
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 22:36
Lien Megaupload
J'ai enlevé le clip x4
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 22:37
Chrys a écrit:
Lien Megaupload
J'ai enlevé le clip x4
merci ma chrys
EDIT : doit y avoir trop de monde car c'est temporairement indisponible
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 22:43
Y a parfois un temps d'attente entre l'hébergement et le téléchargement ^^
J'en suis à 50% d'hébergement sur un autre site, je mettrai mon lien aussi au cas où
EDIT : Lien Mediafire
Dernière édition par Tif le Lun 5 Déc 2011 - 23:12, édité 1 fois
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 22:49
Anyway a écrit:
Pitchouill a écrit:
Huuum au temps pour moi, il me semblait qu'il y avait le mot fascination dans la question ! N'empêche qu'il met du temps pour percuter hein
See you later alligator, in a while crocodile. See you soon racoon. Nooon mais nooon mais ...
A 26min du replay
Anyway
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 23:02
Pitchouill a écrit:
Anyway a écrit:
Pitchouill a écrit:
A 26min du replay
Oui j'ai vérifié, et tu as raisoooon ! Mais n'empêche que je trouve qu'il met du temps à percuter, il semble avoir une lueur tout à coup, et le "Right ?" dans la question (qui sonne comme une question interrogative à mes yeux) me conforte dans mon impression, na ! Mais ce qu'il dit ensuite est très beau et très représentatif... Je pense qu'on peut tous se reconnaître dans ses paroles
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Lun 5 Déc 2011 - 23:10
Maryarmy a écrit:
Chrys a écrit:
Lien Megaupload
J'ai enlevé le clip x4
merci ma chrys
EDIT : doit y avoir trop de monde car c'est temporairement indisponible
Crotte ! ça marche chez moi
Camilka
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Mar 6 Déc 2011 - 17:56
J'ai beaucoup aimé cette video , Tomo est plutôt drole je trouve quand il parle de Gaga ^^ La fin me rend triste avec "ha non je ne plus dire ça " :( Le coup de la clémentine c'est original mdrr et regardez ce que je mange quoi ba ouais mais tu es un peu maigre aussi nan ?
Strange_Dream
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Mar 6 Déc 2011 - 18:10
Merci pour le lien ! Il me manquait le début, je vais pouvoir le revoir comme ça et comprendre ce que j'avais loupé pendant leurs conneries
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Sujet: Re: Live Q&A via Billboard le 5 décembre Mar 6 Déc 2011 - 22:29