PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Covoiturage de Lille pour Anvers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betsay

Betsay


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lille France

Covoiturage de Lille pour Anvers Empty
MessageSujet: Covoiturage de Lille pour Anvers   Covoiturage de Lille pour Anvers EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:18

Hey coucou à tous ! Je recherche d'urgence un moyen d'aller au concert d'Anvers ! J'ai ma place mais pas encore de moyen de venir partagez ce show avec vous :/ Je suis de Lille et je participerais bien évidemment au frais du voyage !! Please !!!!!! Contactez moi sois ici, soit par mp etc . PLEASE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Covoiturage de Lille pour Anvers Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage de Lille pour Anvers   Covoiturage de Lille pour Anvers EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:31

Je crois qu'il y a abinet qui cherchait des personnes, mais je crois qu'elle ne fait pas toutes les dates.. Réflechi
Vois avec elle en MP Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Betsay

Betsay


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 32
Localisation : Lille France

Covoiturage de Lille pour Anvers Empty
MessageSujet: Merci déjà :)   Covoiturage de Lille pour Anvers EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:36

Merci !
Je viens de lui envoyer un MP. Si tu as d'autres pistes n'hésites pas :) Les autres aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage de Lille pour Anvers Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage de Lille pour Anvers   Covoiturage de Lille pour Anvers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage de Lille pour Anvers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: EN EUROPE-
Sauter vers: