PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Articles divers trouvés sur Internet

Aller en bas 
+69
Maloryms
catstm
Jason
Nausicaa
Kassidy Flo
lily.mars
Vicy-za
Frite-Acide
Gaby
Elo
Anyway
Ophaniel
Aphrodite
Dreey
Juliettaaaaa
MarionK
Bounty
Jess'
Diving-Into-Space
Justine18
Clutch
Margaux_Echelon
marylin1677
Gem971
Strange_Dream
marielamarsue
30secondstodub
marsArmy
GreenHeart
LNfromMars
Chrys
Béa
Erica
30lily
Val89
Clementine
Sadique_Girl
Natiouska
Lullabye.
barouz
juom41
virginie85
Fraizii-Fantaizii
Belladonna68
Hole_In_Wall
Gawel
audrey
soso91
nanie72
Ju.
girlloverock
Infinie
Cath
nathalie_77
ielenia.siannodel
Noway
4ndreva
Alcea
vinie
Virginie
GirlOfMars
Sunalibi
Metalsly
Maryarmy
Emma23
Bou.
alexia
Tif
Pitchouill
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Natiouska

Natiouska


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : 33

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:05

Je ne sais pas si je poste au bon endroit Caché !

Interview de Shannon en Russie.

http://www.fontanka.ru/2011/07/19/001/

crédit: CiMarsLover (twitter)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:53

c'est au bon endroit.
mais c'est en russe Chouine .

quelqu'un parle Russe? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Natiouska

Natiouska


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : 33

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:18

J'ai essayée mais je ne garantis pas le résultat, mon russe est vraiment très, très loin !!

Vos fans sont déjà fatigué d'attendre un nouvel album, le dernier étant sorti en 2009. Pouvez vous nous dire quand sortira le nouvel album ?

Shannon: Nous sommes actuellement concentrés sur la tournée "This Is War", cela fait déjà 20 mois sans break et encore jusqu'à la fin de l'année. La tournée prend toute notre énergie, nous ne pouvons penser à un nouvel album.

Les rumeurs disent que vous pourriez vous séparer après la tournée.

Shannon: Il est impossible de penser à cela. Nous sommes actuellement absorbés par la tournée. Mais vraiment quand nous en viendrons a bout, nous nous reposerons, nous regarderons, et peut - être nous nous en occuperons. Un nouvel album est possible...

Etes - vous "familiers" avec la musique russe (classiques, modernes) ?

Shannon: Bien sur Rakhmaninov, Chajkovskij, Stravinsky. Jared est plus intéressée par la musique classique. Mais j'aime bien la Polka.

Durant votre dernière visite votre frère nous à dit en interview que vous alliez faire le tour de la Russie jusqu'en Sibérie. Est - ce véritablement un projet ? Ou de simples mots ?

Shannon: Nous avons ce projet et nous y travaillons. Mais cela va nous prendre un certains temps, il faut donc peser le "pour" et le "contre" soigneusement avant de se jeter dans ce projet.

Votre groupe est un trio. Pourriez vous nous raconter quelque chose d'exclusif sur vos compagnons.

Shannon: (Après une longue pause) Tomo peut jouer de la guitare avec ces pieds.

Oui !

Shannon: Je suis sérieux

Et à propos de Jared ?

Shannon: (Après une pause encore plus longue)...Hum...en fait non...Jared...seulement doucement ! Non je ne dirais rien !

Plusieurs fans se font tatouer avec votre nom. Comment vous sentez vous par rapport à cela ?

Shannon: exact. S'ils sont prêt à un tel acte, cela prouve qu'ils aiment beaucoup le groupe. C'est très important pour nous.

Quelle est la surprise la plus extraordinaire que vous ayez reçu pas vos fans ?

Shannon: Nos fans sont des gens très intéressants et créatifs. La dernière fois que nous sommes venus, j'ai fêté mon anniversaire ici. Et c'est l'un de mes meilleurs anniversaires. On était sur scène, les fans ont chantés pour moi, et on m'a apporté un cadeau - un immense gâteau. Mais le reste du temps nous étions engourdis (rit). Il faisait très froid.

Cette fois, vous êtes venus pendant la période des nuits blanches. Avez vous eu le temps de vous promenez et de visiter ?

Shannon: J'ai était voir comment on ouvre les ponts, je me suis simplement balader dans la villes. Il y a des bâtiments improbables ! C'est très beau ! J'aimerai en apprendre plus sur St Petersburg. Les gens sont gentils, je dirais même passionnés. Ils sont très accueillants.

S'il n'y a pas de paradoxe dans ce qu'est votre musique, le rock est assez difficile. Et vos fans, pour la plupart, sont des (très) jeunes filles. Pensez vous qu'elles soient amoureuses de votre musique ou bien de vous ?

Shannon: Il me semble que ce soit quand même plus la musique. Je ne pense pas qu'ils écouteraient si attentivement s'ils n'aimaient pas. Et lorsque tu es sur scène et que tu entend toute la salle chanter tes chansons, applaudirent, danser, jouir de la vie, tu comprend que la musique les pénètrent dans le coeur.

Dans, presque, tous les clips, Jared à une nouvelle coiffure. Quand est il de vous ?

Shannon: En différent temps et moments, j'ai essayée beaucoup de coiffures différentes qu'il est difficile de trouver encore quelque chose de nouveau. Mais vous m'avez suggéré une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:35

Ah c'est cool, une interview de Shannon uniquement ^^'
Bon, bah on est content, on sait que Tomo joue avec ses orteils... xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:14

MERCI pour la trad'!!! Hug !

interview sympa on apprend donc que shannon a de l'espoir....l'espoir que vraiment toutes les minettes aiment leur musique et pas eux!!il est ti pas mignon! Rire2 !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:17

Shannon est un bisounours Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:09

merci beaucoup pour la trad Hug

vive shannon Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Sadique_Girl

Sadique_Girl


Féminin Messages : 699
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28
Localisation : The universe.
Humeur : -

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:24

Bien joué pour la traduction ! Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rape-mee.skyrock.com/
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:54

Merci pour la trad Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:58

Pour quelqu'un qui comprend "à peu près" ce qui est dit, tu te débrouilles plutôt bien je trouve :)

Merci en tout cas ! Hug
J'aime bien quand Shannon parle Oops
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Clementine

Clementine


Féminin Messages : 269
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Pigfarts

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:12

Merci beaucoup pour la traduction ! Fleurs

C'est sympa une itw juste avec Shannon. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://snape-is-an-echelon.tumblr.com/
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:44

Natiouska a écrit:
Plusieurs fans se font tatouer avec votre nom. Comment vous sentez vous par rapport à cela ?

Shannon: exact. S'ils sont prêt à un tel acte, cela prouve qu'ils aiment beaucoup le groupe. C'est très important pour nous.

Nan mais oh tu veux pas qu on se fasse tatouer vos tetes sur nos fesses pour vous prouver notre anour tant qu on y est?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:45

Val89 a écrit:
Natiouska a écrit:
Plusieurs fans se font tatouer avec votre nom. Comment vous sentez vous par rapport à cela ?

Shannon: exact. S'ils sont prêt à un tel acte, cela prouve qu'ils aiment beaucoup le groupe. C'est très important pour nous.

Nan mais oh tu veux pas qu on se fasse tatouer vos tetes sur nos fesses pour vous prouver notre anour tant qu on y est?!^^

Y en a malheureusement qui le font... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:51

oui j ai deja vu ca...ca fout les boules d ailleurs( puis en plus imagine toi...qqun qui a ton portrait imprimer sur lui...le gros LOL)^^
Le pire c est que les guys promouvoient(pardon ortho?) ca...arretez c est horrible pitie!ptdr


EDIT Staff : promeuvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Natiouska

Natiouska


Féminin Messages : 137
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 41
Localisation : 33

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:01

De rien Sourire

audrey a écrit:
Pour quelqu'un qui comprend "à peu près" ce qui est dit, tu te débrouilles plutôt bien je trouve :)

Merci en tout cas ! Hug
J'aime bien quand Shannon parle Oops

Ah non mais j'ai galéré quand même ! c'était bizarre de se remettre au russe mais c'était pour la bonne cause ( Shannon Caché ! ). Et j'espère ne pas avoir fait trop de fautes.

Oui Shannon est un grand naïf bisounours ! c'est meugnon Rire2
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:34

Hole_In_Wall a écrit:
Val89 a écrit:
Natiouska a écrit:
Plusieurs fans se font tatouer avec votre nom. Comment vous sentez vous par rapport à cela ?

Shannon: exact. S'ils sont prêt à un tel acte, cela prouve qu'ils aiment beaucoup le groupe. C'est très important pour nous.

Nan mais oh tu veux pas qu on se fasse tatouer vos tetes sur nos fesses pour vous prouver notre anour tant qu on y est?!^^

Y en a malheureusement qui le font... Rolleyes

Je rêve de voir ça Rire2
Sympa l'interview, j'aime quand c'est Shannon qu'on interroge, même si le nom du frérot revient souvent sur le tapis Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:39

Je sais pas si ça peut compter ici mais abl.org a tweeté 2 questions (+réponses) posées à Tomo sur l'environnement :

Citation :
Tomo answers your Eco-Questions!

This month I asked Tomo two eco-based questions that have been submitted by the Echelon and here are his answers:

1) we all know that the world is going through global warming which is a natural process but with our bad behavior we’re making it faster so i’d like to know what is it that you guys do to be friendly with the environment on your daily activities?? (something that not many people do but that you know it can make a big difference)- submitted by Klau

TOMO: SOMETHING THAT I DO AT HOME IS UNPLUG MY APPLIANCES WHEN THEY ARE NOT IN USE. MANY PEOPLE DON’T KNOW THIS BUT WHEN YOU LEAVE APPLIANCES PLUGGED IN (TOASTER, MICROWAVE, ETC…) THEY ARE STILL RUNNING ELECTRICITY THROUGH THEM. THIS IS SOMETHING THAT MOST PEOPLE PROBABLY DON’T THINK OF BUT IS AN EASY THING TO DO AND WILL HELP A LOT, AND WILL ALSO HELP KEEP YOUR ELECTRICITY BILLS DOWN AS WELL WHICH IS A BONUS ON TOP OF IT ALL.

2) You guys have been touring around the world, what is the biggest environmental problem you’ve seen on a global scale?- submitted by Becks

TOMO: PLASTIC WATER BOTTLES. THESE HAVE BECOME A NORMAL PART OF OUR LIVES AND PEOPLE SEEM TO THINK THAT THEY DON’T HAVE A BIG IMPACT. PURIFY YOUR TAP WATER AT HOME, BUY GLASS BOTTLES, BUY WATER IN BULK. WE ARE MORE GUILTY OF THIS THAN ANYONE SINCE WE ARE ALWAYS ON TOUR AND IT HAS BECOME A NORMAL THING TO HAVE CASES OF WATER PROVIDED FOR THE BAND AND CREW IN ORDER FOR US TO HAVE PURE DRINKING WATER. WE HAVE ACTIVELY STARTED MAKING IT PART OF OUR RIDER TO PROVIDE WATER IN GLASS BOTTLES FOR EVERYONE, AND ALSO FOR US TO CARRY AROUND ALUMINUM WATER CANISTERS WITH PURIFIED TAP WATER IN THEM. THIS IS SOMETHING THAT WE SEE NO MATTER WHERE WE GO AND THATS SCARY WHEN YOU THINK ABOUT HOW MUCH WE TRAVEL AND HOW MANY PEOPLE THERE ARE IN THE WORLD…

Thank you to our Echelon members for your questions and remember to keep sending them in! I’ll choose two more for this next month and have them answered for you on the first of the month!
Original
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:21

Presse de Manille ^.^

Citation :
30 Seconds to Mars was definitely “right here and right now” at their Closer to the Edge concert tour in Manila on July 29, and despite heavy downpours, the rock band’s energy soared high giving their “echelons” (fans) a rocking good night.

But even before satisfying the Mars Army (another name the fans call themselves) that flocked the open parking lot of the Trinoma Mall, the American rock band first met with the local press at the Edsa Shangri-La Hotel on the afternoon of the concert.

The members of the American rock band—Jared Leto (lead vocals, rhythm guitars and songwriter), Shannon Leto (drums and percussions) and Tomo Molicevic (lead guitars and keyboards)—looked like men in black in dark overcoats and dark sunglasses. Nevertheless, their humor came through, much to the delight of the press. Jared kept on joking all through the question and answer, finally quipping, “We’re the funniest band you’ve had since The Doobie Brothers!”

30 Seconds to Mars has long proven themselves music-wise by performing in almost 30 countries, with the Philippines finally included in the list.

“We do have an incredibly vast audience around the world. Different cultures from different countries,” acknowledged Jared.

As to how they are able to translate their music in a variety of cultures, Jared replied, “I think there’s a universal element in the music. [Our music] talks about things that are ‘en-ably human and not related to your flag or religion.

“We are not just an American band who wants to make it in the States,” he added.
‘Experiential band’

Traveling to many places and talking to different people, 30 Seconds to Mars definitely comes to every stage with vast experiences. “We are an experiential band,” emphasized frontman Jared.

Shannon backed him up and added, “We’re always looking forward to doing something different and unique. We are always trying to grow and become better at what we do.”

Proof is their repackaged album, This Is War, which includes bonus tracks “Hurricane 2.0,” featuring rapper Kanye West, and even a live version of Lady Gaga’s “Bad Romance.”

Another “incredible” experience the band has undertaken is the creation of three of their own music videos for the album, namely for “Kings and Queens,” “Hurricane,” and “Closer to the Edge. They were all directed by Bartholomew Cubbins, a Dr. Seuss children’s book character or Jared Leto in real life.

Asked for the reason behind this move, the band said they wanted to have some control over the process of filming. It was also a way for the band to express themselves and their music using a different instrument.

“King and Queens,” for example, was really memorable to the guys because it a journey to their hometown, Los Angeles. The band also practically shut down the roads of Los Angeles when they shot hundreds of bikers.

“It is indeed life experiences that inspire 30 Seconds to Mars the most in making music,” said Jared.

The Filipino experience
Promising an unforgettable experience, Jared said that 30 Seconds to Mars would make the Trinoma concert an opportunity for Filipino fans “to leave all their troubles, stresses and problems behind for a while, and to just be in the moment.”

Filipino echelons did so and had a blast. To this, the band could only express gratitude.

“It’s a wonderful experience. We feel really blessed and really honored to come to your beautiful country. Thank you for having us,” concluded Jared.

source

Si quelqu'un se sent de le traduire.. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:18

Voila pas tres interessante...mais pas mal pour se remettre a l'anglais(d'ou certaines hesitations desole)! Clin d\'oeil

Citation :
30 Seconds to Mars était vraiment «ici et maintenant» à leur concert du « Closer to the Edge Tour » de Manille le 29 Juillet, et en dépit de pluies torrentielles, l'énergie du groupe de rock est monté en flèche pour donner à leur "échelons" (fans) une super nuit de déchainement.

Mais avant même de satisfaire la Mars Army (un autre nom donné aux fans), affluant du parking ouvert du centre commercial Trinoma, le groupe de rock américain a d'abord rencontré la presse locale à l'EDSA Shangri-La Hôtel l'après-midi du concert.

Les membres du groupe de rock américain, Jared Leto (chant, guitare rythmique et compositeur), Shannon Leto (batterie et percussions) et Tomo Milicevic (guitare et claviers), ressemblaient aux Men in Black en pardessus sombre et lunettes noires. Néanmoins, leur humour a rapidement fait son apparition, à la grande joie de la presse. Jared restant taquin tout au long des questions et réponses, blaguant finalement, «Nous sommes le groupe le plus drôle que vous avez eu depuis The Doobie Brothers!"

30 Seconds to Mars a depuis longtemps imposé sa musique réfléchie en se produisant dans près de 30 pays, avec les Philippines, finalement inclus à la liste.

"Nous avons un public incroyablement vaste à travers le monde. Différentes cultures venant de différents pays ", a reconnu Jared.

Quant à la façon dont ils sont capables de faire passer leur musique dans une variété de cultures, Jared a répondu: «Je pense qu'il y’a un élément universel dans la musique. [Notre musique] parle de choses qui sont relatives a l’humain et non pas liées à votre drapeau ou religion. »

"Nous ne sommes pas juste un groupe d’américain voulant se limiter aux Etats Unis", a-t-il ajouté. (Pas trop compris ce qu’ils voulaient dire avec cette phrase donc pas forcement juste^^)
«Groupe expérimental»

Après avoir voyagé à travers beaucoup d'endroits et parlé à différentes personnes, 30 Seconds to Mars vient certainement à chaque étape avec une vaste expérience. «Nous sommes un groupe aimant expérimenter», a souligné le chanteur Jared.

Shannon l’approuve et ajoute: «Nous sommes toujours impatients de faire quelque chose de différent et d’unique. Nous essayons toujours d’évoluer et de devenir meilleur dans ce que nous faisons. "

Preuve en est avec leur album reconditionné, This is war, comprenant les titres bonus "Hurricane 2.0», en « duo » avec le rappeur Kanye West, et même une version live de Lady Gaga "Bad Romance".

Autre «incroyable» expérience, le groupe a entrepris la création de trois de leurs propres clips pour l'album, à savoir pour "K&Q», «Hurricane», et «Closer to the Edge. Ils ont tous été dirigés par Bartholomew Cubbins, enfant du Dr. Seuss dans son livre ou Jared Leto dans la vie réelle.

Interrogé sur les raisons de cette décision, le groupe réplique qu'ils voulaient avoir un certain contrôle sur le processus de tournage. C'était aussi une façon pour le groupe de s'exprimer sur eux et leur musique en utilisant un instrument différent.

"K&Q», par exemple, était vraiment mémorable pour les gars parce que c’est un parcours dans leur ville natale, Los Angeles. Le groupe a pratiquement fermé toutes les routes de Los Angeles où ils ont filme des centaines de cyclistes.

"Ce sont vraiment les expériences de la vie qui inspirent le plus 30 Seconds to Mars dans la musique», a déclaré Jared.

L'aventure philippine
Promettant une expérience inoubliable, Jared a déclaré que 30 Seconds to Mars donnerait pendant le concert de Trinoma une opportunité à leur fans Filippins "de laisser toutes leurs soucis, contraintes et problèmes de côté pendant un certain temps, et d'être juste dans l'instant présent."

Les echelons philippins l’on fait et c'était génial. Pour cela, le groupe ne pouvait qu’exprimer sa gratitude.

«C'est une expérience merveilleuse. Nous nous sentons vraiment béni et très honoré de venir dans votre beau pays. Merci de nous accueillir ", a conclu Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:32

Merci Val Hug
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:08

Citation :
Les «riot songs» ou la contestation en chansons
Par PHILIPPE BROCHEN

Alors que Londres vient de connaître sa troisième nuit d'émeutes avec pillages, incendies de maisons, magasins et de voitures – les plus importantes violences de rue dans la capitale britannique depuis vingt-six ans –, les paroles de ce qu'il est convenu d'appeler sans emphase un hymne reviennent invariablement en tête.

«White riot, I wanna riot/ White riot, a riot on my own [...] Black people gotta a lot of problems/ But they don't mind throwing a brick/ White people go to school/ Where they teach you how to be thick [...] All the power's in the hands/ Of people rich enough to buy it/ While we walk the street/ Too chicken to even try it [...] Are you taking over?/ Or are you taking ordres/ Are you going backwards/ Or are you going forwards?»

(«Emeute blanche, je veux une émeute/ Emeute blanche, une émeute à moi [...] Les Noirs ont plein de problèmes/ Mais ça ne les empêche pas de jeter des pavés/ Les Blancs vont à l'école/ Où on leur apprend à devenir stupides [...] Tout le pouvoir est entre les mains/ Des gens assez riches pour l'acheter/ Pendant que nous marchons dans la rue/ Trop trouillards pour même essayer [...] Tu te reprends/ Ou tu obéis/ Tu marches à reculons/ Ou tu vas vers l'avant?»)

En 1977, un groupe de gamins londoniens du nom de The Clash déboulait en pleine vague punk avec ce White Riot. Un chant révolutionnaire moderne, aussi tendu et rentre-dedans que la répression policière anglaise à l'encontre des noirs antillais lors du carnaval de Notting Hill l'été 1976. Ce morceau, porté par le chant éructif de Joe Strummer, s'ouvrait sur des sirènes de police. Avec ce single d'une minute cinquante – le tout premier des Clash –, un groupe apparaissait, tout autant qu'un style musical très politisé qui marquera à jamais l'histoire du rock contestataire.

Deux ans plus tard, sur leur fameux troisième album, London Calling, les Clash livreront un autre manifeste de révolte urbaine, The Guns of Brixton, qui allait également résonner avec l'actualité. Visionnaire des violents affrontements qui surviendront dans ce quartier londonien en 1981, le titre évoque les tensions entre police et immigrants. Et prône la résistance armée: «You can crush us/ You can bruise us/ But you'll have to answer to/ Oh, guns of Brixton».

(«Vous pouvez nous écraser/ Vous pouvez nous frapper/ Mais vous aurez à en répondre/ Oh les armes de Brixton».)

Depuis, nombre de groupes ont consacré des morceaux à la révolte urbaine et aux riots. A commencer par ces filles – The Runaways, The Slits, Patti Smith... dans les 70's, puis Siouxie, Nina Hagen... – que l'on a alors étiquetées Riot Girls pour leur attitude et leur musique rebelles.

Dans un tout autre genre, les cultissimes new-yorkais de Sonic Youth ont livré Teen Age Riot («Emeute adolescente») en 1988, premier single de leur chef-d'œuvre Daydream Nation.

Plus récemment, on se souvient du Predict A Riot (2004), de Kaiser Chiefs, qui apparaît dans le premier album des jeunes Anglais de Leeds et figure peut-être leur meilleur morceau à ce jour.

Ou encore de Riot Van («Fourgon de l'émeute») de Artic Monkeys, extrait de l'album Whatever people say I am, that's what I'm not (2006). Ce titre narre la poursuite de jeunes par les policiers, la partie de cache-cache puis, enfin, les violences policières sur un jeune, seul dans le fourgon.

Dans un autre genre, le raffiné mais très (trop) fragile Elliot Smith avait célébré son existentialisme avec Riot Coming («L'émeute arrive») sur l'album New Moon (2007).

En 2004, les Norvégiens de King of Convenience livraient Riot on an empty Street («Emeute dans une rue déserte»), leur deuxième album au titre en forme d'oxymore.

De son côté, le quatuor de DJ français Birdy Nam Nam a composé un morceau intitulé Riot (2009), qui figure sur l'album Manual For Successful Rioting («Guide pour une émeute réussie»).

Voilà parmi les titres de chansons et d'albums les plus célèbres que la galaxie rock a consacré aux révoltes urbaines. Mais citons aussi, en vrac, d'autres morceaux sur les émeutes, plus ou moins dispensables, commis par des formations nettemment plus confidentielles mais pas forcément sans intérêt: Riot Squad (Bad Brains), Riot (Three Days Grace), The Peaceful Riot (Empyr), The Final Riot (Panamore), Take Me to the Riot (Stars), Riot Radio (The Dead 60's), Riot (Outlaw), Praying for a Riot (30 Seconds to Mars)...

Enfin, des groupes sont allés encore plus loin dans l'affichage rebelle, avec une radicalité affichée jusque dans leur nom. Ainsi: Ra Ra Riot (groupe de rock indé américain), Atari Teenage Riot (formation berlinoise techno hardcore), One Second Riot (groupe lyonnais), Inside Riot (formation punk montréalaise) ou encore Riot (groupe de métal américain fondé en 1976, mais toujours en activité). Riot's not dead, donc.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:11

Ils sont quand même cité après Empyr Réflechi Caché !
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:36

Je suis tombée sur un article d'un site Soompi dédié à la culture coréenne et on y trouve quelques mots sur le Jared Leto :

Citation :
Song Hye Gyo Attracts Attention at Chanel Fashion Show

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 69123ac9e4bcbd71414e485460982c02_large

Bonjour, Mademoiselle. Comment ca va?

Actress and model Song Hye Gyo is currently in Paris, France. On October 4, she attended Chanel's S/S Collection Show, hosted at the Grand Palais. Crossing Korea's borders into a foreign country, Song Hye Gyo once again demonstrated that she is a famous Hallyu (Korean Wave) star.

In fact, she was personally invited by Chanel's head designer, Karl Lagerfeld. What's even more exciting is that this is the first time Lagerfeld has personally invited a Korean star to a show.

Famous stars, such as American actress and model Uma Thurman, British television presenter and model Alexa Chung and American musician, actor and director Jared Leto, attended as well. Celebrities from all over the globe were present, so it wasn't a surprise that there was an immense amount of reporters and flashing cameras.

In particular, Jared Leto, Scarlett Johansson's ex-boyfriend, took an interest in Song Hye Gyo. One fashion critic who was present said, "Leto actually walked over to Song Hye Gyo and introduced himself. He told her his Korean nickname and started a conversation. Of course, since she is one of Korea's greatest beauties, it's not surprising that he was attracted to her."

It would be hard not to notice Song Hye Gyo, who looked stunning in a black themed outfit. She paired a black mini dress with feathery jacket. Her makeup was kept to a minimum, with just enough to enhance her natural looks. A subtle brown smokey eye look accentuated her eyes, while natural nude colors defined her cheeks and lips. A black clutch and assorted bangles completed her look.

The star's new movie, which is her first from a four year comeback, is titled "Today", and is coming to the Korean big screen. Starting on October 6, Song Hye Gyo will attend the Pusan International Film Festival.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 336c40b0d0adb77abbbd4c54928017ee_large

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 4dfa20c97e34a106d38c731100cf71d2_large

Source : Soompi / http://www.soompi.com/news/song-hye-gyo-attracts-attention-at-chanel-fashion-show
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:53

Merci GoM happy

Par contre, pour celui-ci je ne ferai aucun commentaires =X

Citation :
Pendant la Fashion Week de Paris, Jared Leto a laissé parlé son côté fashion et a même osé la jupe pour homme ! Vous aimez ?
Si depuis la création de son groupe 30 seconds to Mars Jared Leto a presque tout tenté niveau capillaire, il restait assez soft niveau fringues, tout en adoptant un style rock. Mais la Fashion Week de Paris a tout changé ! Depuis la semaine dernière, on assiste à un défilé de tenues plus fashion les unes que les autres sur Jared ! Débardeur en résille, slim ajusté, chemise transparente, et même jupe pour homme ! Quelle mouche l'a donc piquée ?
Dernier look en date : pour le défilé Chanel été 2012, hier après-midi. Chemise noire transparente sur un slim noir zippé dans le bas, plus une jupe bleue portefeuille sur le jean et des baskets noires : Jared Leto apporte une touche féminine dans son look avec sa jupe pour homme ! Si la jupe pour homme était dans tous les défilés en 2009, la tendance s'essouffle un peu en 2011 et en 2012. Jared Leto est-il has been ou en avance sur les prochaines tendances ? La réponse à la prochaine Fashion Week !Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Fashion-Week-Paris-Jared-Leto-va-t-il-relancer-la-mode-de-la-jupe-pour-homme_portrait_300x600

source public.fr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:21

Ju. a écrit:
Merci GoM happy

Par contre, pour celui-ci je ne ferai aucun commentaires =X

Citation :
Pendant la Fashion Week de Paris, Jared Leto a laissé parlé son côté fashion et a même osé la jupe pour homme ! Vous aimez ?
Si depuis la création de son groupe 30 seconds to Mars Jared Leto a presque tout tenté niveau capillaire, il restait assez soft niveau fringues, tout en adoptant un style rock. Mais la Fashion Week de Paris a tout changé ! Depuis la semaine dernière, on assiste à un défilé de tenues plus fashion les unes que les autres sur Jared ! Débardeur en résille, slim ajusté, chemise transparente, et même jupe pour homme ! Quelle mouche l'a donc piquée ?
Dernier look en date : pour le défilé Chanel été 2012, hier après-midi. Chemise noire transparente sur un slim noir zippé dans le bas, plus une jupe bleue portefeuille sur le jean et des baskets noires : Jared Leto apporte une touche féminine dans son look avec sa jupe pour homme ! Si la jupe pour homme était dans tous les défilés en 2009, la tendance s'essouffle un peu en 2011 et en 2012. Jared Leto est-il has been ou en avance sur les prochaines tendances ? La réponse à la prochaine Fashion Week !Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Fashion-Week-Paris-Jared-Leto-va-t-il-relancer-la-mode-de-la-jupe-pour-homme_portrait_300x600

source public.fr

Lié à cet article y'a celui là

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Jared-Leto-trop-fashion-125445

Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 988709 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers trouvés sur Internet   Articles divers trouvés sur Internet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers trouvés sur Internet
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers dans la presse papier
» Articles liés au clip Hurricane
» Articles sur la séance de dédicace du 7 juin
» Acoustiques ABL divers
» Articles grecs / Concert Athènes 6 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: COUPURES DE PRESSE :: INTERNET-
Sauter vers: