| Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
|
+40marie Gem971 Infinie Val89 Xav marielamarsue mary mars Al-x Emunk Strange_Dream Marchx06 audrey Fraizii-Fantaizii Bou. Clementine 30lily Diian0u Inermis Erica Tatoun Mélissa25 malanor Margaux_Echelon Sun GaelleEchelon Béa Gawel B-Happy01 LNfromMars Camilka Chrys Tif JuBenco skorpio08 Pitchouill Lullabye. C!nDy Alcea Ju. Maryarmy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marchx06
Messages : 70 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 29 Localisation : Nantes. Humeur : Bientôt Lille :)
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 17:12 | |
| L’émission va bientôt commencer ;) | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 17:19 | |
| Ca vient de commencer ! Cauet vient d'annoncer Jared en imitant les fans hystériques, c'était trop drole Le tout sous fond d'Hurricane ! EDIT : je kiffe tellement Amel Bent même si ça musique me plait pas XD | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 17:44 | |
| Jared arrive ! EDIT au fur et à mesure : - Il taquine Amel Bent ^^ - Présentation de l'édition deluxe de TIW sur fond de CTTE (je crois, je me rappelle plus^^) - Y a du lourd dans le public si je peux me permettre... d'ailleurs la moitié des gens présents semblent être là pour lui - Jared qui dit pas comprendre le français mais qui attend pas la traduction pour répondre aux questions^^ - Cauet qui parle anglais c'est juste énorme quand même "she is planked in the coulisses" XD - Amel B. doit mimer des trucs pour faire comprendre du français à Jared PUB | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 17:52 | |
| She won't stop giggling et un ptit poke pour la mademoiselle Et puis sinon on savait déjà, mais ouais sympa le cadeau, ça change du fouet et des menottes et c'est pour la bonne cause. Sinon RAS, ça reste du Cauet hein, on le refera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 17:57 | |
| Je le trouve très correcte dans cette émission, particulièrement aujourd'hui d'ailleurs (la semaine dernière c'était moins soft dans les commentaires) ! Jared a l'air d'un cadavre par contre... pas obligé de faire des zooms sur son visage cher cameraman oO EDIT au fur et à mesure à nouveau : REPRISE - Jared fait son speech à propos des awards qui sont au fans blabla - Cauet : "je comprends qu'ils l'aiment bien, il est sympa" - Extrait de CTTE - "Quelle est la chose la plus surprenante que tu aies eu sur scène ?... un frigo ?" "non, un gode" XD - Jared répond à une série de questions où il n'est pas obligé de répondre et à chaque fois qu'il refuse Cauet reste silencieux pendant 20 secondes Il a pas répondu à "ça va" en disant qu'il voulait pas répondre, qu'il aime le silence Répondu à "combien d'albums vendus par 30 seconds to mars" Pas répondu à "combien tu as gagné dans toute ta vie" XD Répondu à "tu connais des insultes en français" SALOUPE XD Répondu à "qu'est ce que tu penses de mon émission ?" "c'est presque de l'art" XD Ce qui a valu un calin^^ - Jared remercie cauet de l'avoir accueilli et s'excuse de ne pas parler mieux français... - Et il s'en va... Visiblement y a eu de la coupure au montage parce qu'il me semble que Mike et Bou en avaient mentionné d'autres... Et maintenant y a une voyante ventriloque totalement fumée Et comme dirait Luidgi "c'est difficile à croire qu'on avait Jared Leto il y a quelques instants à cette place"
Dernière édition par Pitchouill le Sam 10 Déc 2011 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:05 | |
| C'est moins pire que ce que je craignais. j'ai adoré le coup du frigo | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:08 | |
| J'ai bien aimé , je m'attendais a pire ! C'était cool , et encore une fois il était proche de ses fans ... pas au sens du terme mais bon | |
|
| |
Strange_Dream
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:09 | |
| Le Frigo ! Direct pensé à Jared & le sien quant à SIASL et donc à Mary Par compte oui, ça m'a surprise quand il est parti, j'avais entendu qu'il y avait eu des questions sur ses conquêtes et que pour une fois il avait répondu... Peut être y aura t-on dans des scène coupées plus tard sur Youtube Sinon pour du Cauet, c'est soft, moins pire que la dernière fois où c'était vraiment lourd parfois ! Jj'ai particulièrement apprécié la palette d'expressions faciales de Jared Parfois il semblait un peu exaspéré/pas vraiment à sa place dans le décor quand même .. | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:10 | |
| J'ai bien aimé que Jaja n'attende pas qu'on lui ouvre la porte mais qu'il ouvre lui même Sinon je m'attendais à pire... Le frigo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:11 | |
| - Strange_Dream a écrit:
- Parfois il semblait un peu exaspéré/pas vraiment à sa place dans le décor quand même ..
Carrément, il avait l'air d'avoir envie de partir le plus vite possible^^ | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Emunk
Messages : 310 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Boulou
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:13 | |
| c'etait sobre. et la amel bent qui le regardait amoureusement... beaucoup de têtes connues dans le public | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:17 | |
| Je m'attendais au pire et franchement ça va ... Jared est tout maigre et fatigué mais bon il avait l'air content | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:18 | |
| - Béa a écrit:
Je m'attendais au pire et franchement ça va ...
Jared est tout maigre et fatigué mais bon il avait l'air content Oui il avait l'air content et regardait souvent le public ! c'était cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:20 | |
| - Emunk a écrit:
et la amel bent qui le regardait amoureusement...
Elle était mignonnette à le regarder comme ça ! Tous les commentaires désobligeants à son égard parce qu'elle était à côté de Jared sur un canapé et parce qu'il l'a "poké" m'énervent tellement... | |
|
| |
Mélissa25
Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:24 | |
| J'avais vu des petits extrait des emissions precedente, donc je savais a quoi m'attendre. C'etait un petit passage, ca va. Il avait l'air un peu perdu des fois, je pense que la traductrice ne devait pas tout lui traduire quand tout le monde parlait (vers la fin). | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:31 | |
| Je confirme d'après vos reviews des questions ont été coupé.. Et il était content par le public présent plus que par Cauet je pense car il est parti bien vite dès que sa partie était finie | |
|
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| |
| |
| |
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:43 | |
| - Strange_Dream a écrit:
- Parfois il semblait un peu exaspéré/pas vraiment à sa place dans le décor quand même ..
J'ai trouvé aussi, c'était peut être du juste à sa fatigue. Bref, on m'a appelé 2 minutes après qu'il soit arrivé, alors j'ai quasiment rien suivi . J'ai reconnu plein de tête dans le public -enfin, des personnes que je ne connais pas, mais que j'ai vu souvent aux concerts etc.- | |
|
| |
Al-x
Messages : 413 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 32 Localisation : Paris Humeur : Bercy city
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 18:44 | |
| Non vu que le soir il a dormi à Paris | |
|
| |
| |
| |
mary mars
Messages : 63 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 45 Localisation : between heaven and hell...but on left
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 19:04 | |
| oui tout ça pour ça ... il est tout fatigué .... Amel toute love c est mignon !! j aimais les regards fait a son public...il se passe vraiment qlqchse! bon apres Cauet reste Cauet! ce passage dans cette emission etait elle vraiment necessaire??? dommage qu il n y ai pas eu tout le groupe..... | |
|
| |
Mélissa25
Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 10 Déc 2011 - 19:19 | |
| Je pense que simplement il devait partir ( déjà en effet il devait aller a Bordeaux et peut etre faire d'autre choses aussi avant d'aller a Bordeaux) et que c'etait simplement prevu comme ca. C'est pas le seul artiste qui n'est pas rester tout le long de l'emission. A part le faite qu'il semblait perdu, j'ai pas ressenti le faite qu'il ai envie de s'enfuire. Il a juste fait ce qui etait prevu pour moi... Enfin c'est l'impression que j'en ai eu | |
|
| |
Camilka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
| |
|
| |
| Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
|