| Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
|
+40marie Gem971 Infinie Val89 Xav marielamarsue mary mars Al-x Emunk Strange_Dream Marchx06 audrey Fraizii-Fantaizii Bou. Clementine 30lily Diian0u Inermis Erica Tatoun Mélissa25 malanor Margaux_Echelon Sun GaelleEchelon Béa Gawel B-Happy01 LNfromMars Camilka Chrys Tif JuBenco skorpio08 Pitchouill Lullabye. C!nDy Alcea Ju. Maryarmy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 10:20 | |
| | |
|
| |
klo-way
Messages : 359 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 10:22 | |
| - marie a écrit:
- Maryarmy a écrit:
- kareen_972 a écrit:
1/ je n'ai pas ressenti de "groupisme" ou alors très modéré (c'étaient des fans de Thirty et pas que de Jared)
alors la je réfute mon honneur, connaissant certaines têtes c'est de la groupiasse à 300% mais qui semble savoir se tenir aux émissions... Mais seulement aux émissions hein
De toute façon c'est pas le plus important , au moins il y avait un public , et Jared était content ...
Et puis c'est pas tout les jours que tu peux voir Jared assisté a une émission donc bon apres certaines réactions peuvent se comprendre alors tout dépend de quelles réactions tu parles .. tu peux être intimidée, tétanisée, j'arrive à comprendre, je suis de ce genre là, c'est toujours impressionnant de voir une personne qu'on admire en face de soi .. mais les réactions d'hystérie sont pour moi incompréhensibles et surtout intolérables, c'est un manque total de respect, de mon point de vue bien entendu. EDIT : Pitch, j'aime quand on compare Jaja à Thierry Roland | |
|
| |
marie
Messages : 225 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 31 Localisation : Antibes Humeur : envie de dormiiiiir
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 10:35 | |
| Déc**ne pas, y a des fans de Thierry Roland ! Je suis désolée de faire ce genre de comparaison mais pour moi c'est la même chose, ça reste un homme comme un autre et même si c'est impressionnant de voir pour la première fois quelqu'un que tu admires, ça n'empêche pas que ton comportement doit rester correct donc ça n'excuse pas le type de comportements que tu sous entends dans ton post précédent | |
|
| |
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 10:44 | |
| - Maryarmy a écrit:
- kareen_972 a écrit:
1/ je n'ai pas ressenti de "groupisme" ou alors très modéré (c'étaient des fans de Thirty et pas que de Jared)
alors la je réfute mon honneur, connaissant certaines têtes c'est de la groupiasse à 300% mais qui semble savoir se tenir aux émissions... Mais seulement aux émissions hein il fallait entendre ce qui se disait dans le public... bah moi j'ai vu Thierry Roland en plateau radio xD Avant de partir quand il était sur le côté du plateau il a joint les mains et on a pu lire sur ses lèvres "thank you", pas débordant de joie mais content quand même ;) | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 10:48 | |
| - Bou. a écrit:
Avant de partir quand il était sur le côté du plateau il a joint les mains et on a pu lire sur ses lèvres "thank you", pas débordant de joie mais content quand même ;) c'est meugnoooon (fuck ta chanson bisounours mary je la sens venir ) Merci de m'avoir soutenu la dedans | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 11:04 | |
| - marie a écrit:
Et puis c'est pas tout les jours que tu peux voir Jared assisté a une émission donc bon apres certaines réactions peuvent se comprendre C'est vrai c'est pour cela que je n'y suis pas allé et que j'ai refilé mes places Certes c'est pas tous les jours mais c'est pas non plus le truc inratable... Surtout ce genre d'émission... ce serait un taratata je pleurerais toutes les larmes de mon corps de ne pas y assister, la pour le coup... RIEN Et oui Loreen je chante pour toi | |
|
| |
marie
| |
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 12:04 | |
| Je crois que je ne reviendrais plus dans ce topic car après avoir décrypté le public et jared... bref.... Moi je me suis tapé une barre mais sans doute pas pour les mêmes choses et euhhhhhhhhh enfin brefeuh ! il est tellement expressif que s'en est flippant! ce mec est un livre ouvert, et certaines personnes feraient bien de se contenir tellement ils sont ridicules | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 12:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 12:39 | |
| Je rejoins Mary sur ce qu'elle a dit, je dirais qu'il avait un air un peu blasé quand même | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 12:43 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Je rejoins Mary sur ce qu'elle a dit, je dirais qu'il avait un air un peu blasé quand même
Oui voila on voyait qu'il s'emmerdait un peu , heureusement qu'il y'avait de l'interaction avec le public... | |
|
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 12:47 | |
| Perso je ne sais pas si on peut dire qu'il n'était pas heureux d'etre là, mais bon on voit bien que les questions qu'on lui pose ne le passionnent pas plus que ça, a part quand il parle d'Haiti et des albums... Et ça se comprend parce que au final il n'est question que d'une toute petite partie de l'actu du groupe qui est pourtant riche en ce moment Apres voilà c'est une émission grand public, beaucoup de gens ne connaissant pas le groupe l'important c'était de montrer la tronche de BG de Jaja apres ce qu'il pouvait raconter c'était secondaire pour l'audience... Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Youst
Messages : 343 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 13:01 | |
| - Pitchouill a écrit:
- C'était pour la promo française et l'émission étant diffusée pour le 10 Décembre, l'actualité du groupe dans notre pays se retrouvait plus que limitée
Vui d'où le manque d'intéret de Jaja je pense, qui lui avait surement déjà la tete a son Vyrt son Mars 300 et Church of mars Et puis on peut pas dire que c'était l'itw la plus intéressante de l'histoire du groupe, enfin de Jared en l'occurance Bien que ça ne soit probablement pas la pire | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 13:36 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Camilka a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- Je rejoins Mary sur ce qu'elle a dit, je dirais qu'il avait un air un peu blasé quand même
Oui voila on voyait qu'il s'emmerdait un peu , heureusement qu'il y'avait de l'interaction avec le public... Je trouve pas qu'il y ait vraiment d'interaction en fait... J'viens de regarder les vidéos. -Vu que j'avais vu à moitié l'émission, j'avais pas capté que le public était si "bruyant"- Rien que ça, ça m'gave personnellement. Sinon, je le trouve aussi ultra blasé, surtout vers la fin, avec le coup des questions. Limite sarcastique à un moment aussi. Je rejoins Mary, à la fin surtout, ça se voit sur son visage. En même temps, y'a un sacré décalage, il vient surtout pour faire la promo, il commence par parler d'un truc ultra sérieux, alors que c'est pas vraiment le cadre de l'émission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 13:39 | |
| Moi ce qui m'a fait mourir de rire et qui peut être prit pour un sacré affront genre petit c*n, c'est le coup des questions... si tu ne veux pas répondre tu ne réponds pas et nous ferons du silence... Cauet : Comment vas tu ? Jared : ..... j'ai sérieusement kiffé ! ado rebayl comme j'aime... | |
|
| |
Camilka
| |
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Lun 12 Déc 2011 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
| |
|
| |
| Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
|