| Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
|
+40marie Gem971 Infinie Val89 Xav marielamarsue mary mars Al-x Emunk Strange_Dream Marchx06 audrey Fraizii-Fantaizii Bou. Clementine 30lily Diian0u Inermis Erica Tatoun Mélissa25 malanor Margaux_Echelon Sun GaelleEchelon Béa Gawel B-Happy01 LNfromMars Camilka Chrys Tif JuBenco skorpio08 Pitchouill Lullabye. C!nDy Alcea Ju. Maryarmy 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mar 1 Nov 2011 - 21:21 | |
| - Citation :
Assistez à la nouvelle émission de Cauet sur NRJ 12 : “Bienvenue chez Cauet” Avec Jared Leto le 14 Novembre 2011 Mis en ligne par Jean-Marc VERDREL [Assistez à la nouvelle émission de Cauet sur NRJ 12 : “Bienvenue chez Cauet” ] Samedi 19 novembre à 17:15, Cauet fera son grand retour à la télévision sur NRJ 12 avec son nouveau talk-show “Bienvenue chez Cauet”.
Cauet ouvre les portes de son "appartement" à ses proches, ses amis du showbiz et son public. En compagnie de ses proches, il y reçoit des invités (mais aussi des visites impromptues de son proprio, de sa gardienne, des voisines étudiantes sexy...). Bref, la vie (quasi) normale d'un locataire qui reçoit du monde et interdiction aux invités de venir les mains vides !
La soirée se passera au sein même de l'appartement de Cauet qui vous dévoilera son intérieur. Le public sera au cœur même de l'émission grâce a sa disposition qui lui donnera la sensation d'être autant ''invité'' que les peoples.
Le tournage des premières émissions se déroulera le lundi 14 novembre à La Plaine Saint-Denis. Voici les premiers invités qui seront reçus par Cauet : Tournage de 10:00 à 13:00 avec Virginie Efira, Matt Pokora, Bob Sinclar (1 émission). Tournage de 14:00 à 21:00 avec Jared Leto, Inna Modja, Amel Bent, Christophe Willem et Dj Abdel (2 émissions).
SOURCE POUR S'INSCRIRE | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| |
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mar 1 Nov 2011 - 21:43 | |
| | |
|
| |
C!nDy
Messages : 175 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mar 1 Nov 2011 - 22:02 | |
| Le principe de l'émission à l'air...un peu..stupide... alors je devrais aimer | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mar 1 Nov 2011 - 22:47 | |
| Autant y'a d'autres émissions ça m'aurait dit, autant là c'est Cauet... Par contre ça va me faire rire, y'a vraiment des "people" que j'vois pas se rencontrer, enfin genre là Amel Bent et Christophe Willem avec Jared . | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mar 1 Nov 2011 - 23:09 | |
| - Citation :
- Jared Leto, Inna Modja, Amel Bent, Christophe Willem et Dj Abdel
belle brochette et il aurait du dormir la veille du concert de bordeaux plutôt que d'aller voir son ami cauet v.v | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mar 1 Nov 2011 - 23:14 | |
| - Pitchouill a écrit:
-
- Citation :
- Jared Leto, Inna Modja, Amel Bent, Christophe Willem et Dj Abdel
belle brochette et il aurait du dormir la veille du concert de bordeaux plutôt que d'aller voir son ami cauet v.v +1000 (meme si je ne le vois pas au concert de bordeaux!) Et juste par curiosité je regarderai , (et pour voir ce qui va se passer avec charrette!) mais je ne suis pas vraiment fan de cauet! | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 11:55 | |
| Et c'est déjà complet pour la session de Jared Faudra que qqn enregistre tout ça, je serai à Amnéville. Je plains déjà Jared... enfin, il fait son taff de promo en même temps... mais Cauet quoi | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 12:06 | |
| ça sera diffusé quand ? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 12:09 | |
| C'est pas le 19 Novembre comme mis dans le 1er post? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 12:10 | |
| J'avais pas vu Bon ben je serai à Lyon donc je verrai pas^^ | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 12:12 | |
| J'enregistrerai si j'oublie pas | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 13:24 | |
| Je m'attends au pire tout en priant pour me tromper | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 18:26 | |
| Bizarre que jared aille dans ce genre d'émission ... ça va être étrange mais bon je vais quand même regarder | |
|
| |
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 18:33 | |
| - Camilka a écrit:
- Bizarre que jared aille dans ce genre d'émission ... ça va être étrange mais bon je vais quand même regarder
Il a été chez Cauet à la radio, pourquoi pas à la TV ? ^^ | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| |
| |
LNfromMars Queen of the PQ du Puy du Ouf
Messages : 5587 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 45 Localisation : wild wild west Humeur : Make it happen!
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 21:29 | |
| Oh la gueule de la liste des invités!! "shooooowbiiiiizzzzzzzzzzzz in a gangsta to the waaayyyyyyyyyyyy" (c'est ça qu'il dit einh??? Non??? Aaah...) | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Mer 2 Nov 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
B-Happy01
Messages : 31 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 29 Localisation : Dans ma grotte
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 5 Nov 2011 - 4:45 | |
| Ils vont enregistrer 2 émissions, la première avec M.Pokora et la deuxième avec la charette donc logiquement, la première émission le 19 et la deuxième la semaine d'après non? J'ai regardé un programme tv, ça dure environ 1h30, et 1h30 de cauet, ça promet | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 5 Nov 2011 - 9:14 | |
| - B-Happy01 a écrit:
- Ils vont enregistrer 2 émissions, la première avec M.Pokora et la deuxième avec la charette donc logiquement, la première émission le 19 et la deuxième la semaine d'après non?
J'ai regardé un programme tv, ça dure environ 1h30, et 1h30 de cauet, ça promet Non, les 2 émissions sont enregistrées le jour même, et les invités doivent rester aux 2 enregistrements, sans savoir dans laquelle sera l'artiste qu'ils veulent voir Une émission de Cauet c'est pas forcément nul ! Dans la Méthode Cauet qui passait sur TF1, il y a eu énormément d'invités connus, et c'était plutôt pas mal. D'ailleurs à l'époque, beaucoup d'Echelons espéraient voir 30STM là-bas (oui à ce moment là on parlait encore du groupe et pas que de Jared). Aujourd'hui Cauet est devenu ringard parce qu'il bosse à NRJ ? C'est un nouveau programme, on ne sait pas comment ça va être ficelé. Attendons avant de critiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 5 Nov 2011 - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 5 Nov 2011 - 9:41 | |
| Oups ! Pardon, j'avais mal compris la question *vient de se réveiller* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 Sam 5 Nov 2011 - 10:28 | |
| Ayant pas mal papoté avec la personne qui s'en occupe : le matin il y a l'enregistrement de l'émission avec Virginie Efira, Matt Pokora et Bob Sinclar ! L'après midi il y aura l'enregistrement de DEUX émissions consécutives soit avec Jared Leto, Inna Modja, Amel Bent, Christophe Willem et Dj Abdel ! Mais on ne sait pas encore qui sera dans quelle émission ! Ensuite je ne sais pas ce que donnera cette émission mais ce ne sera pas du même cru que ce qui passe à la radio, le grand talent de Cauet est de savoir s'adapter à la demande du public et de la radio ou la chaine sur laquelle il se trouve, même s'il faut avouer que cela doit plaire à la populasse et donc ne pas voler trop haut Mais il peut en ressortir quelque chose de bien ^^ Voili voilou ! si plus de questions n'hésitez pas ! ah oui et pour ceux qui vont à l'enregistrement, Jared est bien CONFIRME | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
| |
|
| |
| Jared Leto dans la nouvelle émission de CAUET © nrj12 | |
|