| Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars | |
|
+32Sadooh marielamarsue Strange_Dream MoPiou Monkeys13 GirlOfMars gothica.BJ Ju. audrey RussianRoulette Béa Virginie Annouch Fraizii-Fantaizii MarieBBD Sadique_Girl kareen_972 Cool_Cycy wildhorses Bou. Clementine JuBenco Ophelie_ SB Chrys Tif skorpio08 Gawel Alcea Maryarmy Lullabye. Pitchouill 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sadooh
Messages : 127 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 32 Localisation : Lens - Nord Pas de Calais Humeur : Dépression Marsienne..
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Sam 25 Fév 2012 - 22:09 | |
| J'ai passer ma première commande il y a un bail.. J'en ai jamais vue la couleur | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 4 Avr 2012 - 9:11 | |
| Les email, c'est comme les stickers, ils y répondent pas non plus ;) | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 4 Avr 2012 - 9:13 | |
| - Fraizii-Fantaizii a écrit:
- Les email, c'est comme les stickers, ils y répondent pas non plus ;)
Je me suis faites la même réflexions... Vu que nous sommes pas mal suivies je crois que je vais aller le poster partout avec le compte car ça me gave !!! faire autant de promo pour des trucs qui n'arrivent jamais c'est de l'arnaque! GET GLUE & 30 SECONDS TO MARS = ARNAQUE !!! PIRATES !!! | |
|
| |
Fraizii-Fantaizii
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/03/2011 Age : 31 Localisation : In my dreams...
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 4 Avr 2012 - 9:45 | |
| - Maryarmy a écrit:
- Fraizii-Fantaizii a écrit:
- Les email, c'est comme les stickers, ils y répondent pas non plus ;)
Je me suis faites la même réflexions...
Vu que nous sommes pas mal suivies je crois que je vais aller le poster partout avec le compte car ça me gave !!! faire autant de promo pour des trucs qui n'arrivent jamais c'est de l'arnaque! GET GLUE & 30 SECONDS TO MARS = ARNAQUE !!! PIRATES !!! J'en suis, tiens moi au courant | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 4 Avr 2012 - 13:11 | |
| Pareil je les harcèle par mail, twitter, facebook ....... aucune réponse | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Sam 21 Juil 2012 - 16:34 | |
| est ce que quelqu'un pourrait me scanner les stickers get glue pour que je puisse les ajouter sur le site de la discography, et me dire si il y en a eu des nouveaux depuis ceux present sur cette page http://www.30secondstomarsfrance.eu/stickers.html (en bas de la page pour les non habitués du site) | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 37 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mar 8 Oct 2013 - 23:51 | |
| Hey !!! De retour pour vous dire qu'un nouveau sticker est dispo ! C'est pas 30STM à proprement parler mais Mr Nobody, mais comme il est très sympa je fais partager ! Surtout que maintenant, on reçoit les stickers !! Moi j'ai 3 planches ! Voilà ! Enjoy ! http://getglue.com/stickers/magnolia_pictures/mr_nobody | |
|
| |
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 9 Oct 2013 - 15:47 | |
| Ils m'en doivent toujours quelques planches, donc bon pas certaine d'avoir envie de recommencer.. | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 9 Oct 2013 - 16:14 | |
| J'avais fini par supprimer mon compte donc tant pis... Mais merci de l'info ! | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 9 Oct 2013 - 20:56 | |
| Merci Marie J'ai pu le débloquer, et le truc intéressant c'est que j'ai pu passer une commande et maintenant on peut choisir les 20 stickers que l'on veut recevoir Et on a maintenant la possibilité de rentrer son adresse en entier, et surtout son vrai nom | |
|
| |
Aphrodite
Messages : 5614 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 48 Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 9 Oct 2013 - 23:04 | |
| *Shame on me, j'avais pas vu ce toto encore...*Il est pas mal ce sticker ^^ Je vais voir ça de plus près Merci pour l'info Marie | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 37 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Mer 9 Oct 2013 - 23:11 | |
| Avec plaisir ! Je vous dis pour moi ça marche; 2 commandes, 2 reçues, avec le même délai. J'attends la 3ème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars | |
| |
|
| |
| Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars | |
|