| Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars | |
|
+32Sadooh marielamarsue Strange_Dream MoPiou Monkeys13 GirlOfMars gothica.BJ Ju. audrey RussianRoulette Béa Virginie Annouch Fraizii-Fantaizii MarieBBD Sadique_Girl kareen_972 Cool_Cycy wildhorses Bou. Clementine JuBenco Ophelie_ SB Chrys Tif skorpio08 Gawel Alcea Maryarmy Lullabye. Pitchouill 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Le site getglue.com vous permet de gagner des stickers de vos fandoms préférés dont 30 seconds to mars ! Pour cela, il vous suffit de créer un compte, de liker la page du groupe ( LIEN ) et de "check-in" sur cette même page pour gagner les stickers. Ceci consiste à rentrer un mot dans le cadre qui se trouve sur la page de 30 seconds to mars et de rentrer un message donné ou non pour chaque stickers.
Au bout de 20 stickers, tous fandoms confondus, le site propose de vous envoyer vos stickers gratuitement.
Pour gagner les stickers de 30 seconds to mars : - THIS IS WAR : check-in "THIS IS WAR" - FAN : check-in 5 fois (le nombre est hypothétique, j'ai toujours pas gagné pour ma part^^) - SUPER FAN : check-in 15 fois - KINGS AND QUEENS : check-in "KINGS AND QUEENS" - EDITION LIMITEE
Lien vers le site : http://getglue.com/ Page du groupe : LIEN Stickers du groupe : LIEN
| |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:21 | |
| Si c'est bien 5 fois pour le second sticker. En fait il faut pas les faire d'affiler sinon ça ne marche, il faut les faire avec au moins 15 minutes entre chaque. Il y a plusieurs "règles" au cas où ça ne marche pas, expliquées ici et ici (en anglais). En gros faut mettre de l'espace entre les check-ins, aimer la page, et si ça bug, arrêter d'aimer, aimer de nouveau, rafraîchir. Il me manque que le superfan, je travaille dessus je devrais bientôt l'avoir. Mais bon je me suis faite envoyer les stickers la semaine dernière, donc avant le superfan et le K&Q, donc va falloir que j'attende 3 semaines pour en recommander, et après x semaines pour les recevoir.
Dernière édition par Lullabye. le Lun 29 Aoû 2011 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:22 | |
| Tu sais que je n'y comprends rien à ton truc | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:24 | |
| T'as pas compris le fonctionnement du site ou juste mon charabia ( ) ? | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| |
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:30 | |
| tu peux désactivé tu sais moi ça s'affiche jamais^^ j'ai kndQ now je m'attaquerais à l'autre quand j'aurais le courage.... | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Je t'explique à ma façon.
Donc Getglue est une sorte de réseau social et le plus c'est que tu peux gagner des stickers (ronds) que tu peux te faire envoyer chez toi gratuitement : il en faut 20 minimum, tu peux faire un envoi qu'une fois par mois et ça met plusieurs semaines à arriver. C'est assez simple, tu t'inscris tout ça, et après tu peux aimer des choses (films, groupes, sujet...) comme sur FB, et tu peux faire des "check-ins" (= commentaire) sur les pages que tu as aimé. En fait ça consiste à pas grand chose, t'as juste une case et tu marque un commentaire quelconque, c'est un peu comme un tweet, que tout le monde voit. Et tu as des commentaires spéciaux à marquer pour gagner certains stickers, ainsi mettre "Kings and Queens" sur la page de Thirty te fait gagner le sticker K&Q. Et tu as des "actions" qui te font aussi gagner des stickers, comme aimer 100 films, faire 5 check-ins sur telle page etc.
Et donc généralement pour les pages des groupes, tu as le stickers de fan (5 check in) et superfan (15 check in) et je disais juste qu'il faut espacer les check-in sinon ça ne va pas marcher, même si t'en fais 5, si tu les fais d'affiler, tu vas pas recevoir de stickers. Enfin ce sont ceux qui buguent le plus, les pages que j'ai donné c'est juste pour ceux qui galèrent à les avoir. | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:43 | |
| pas forcément obligé d'inscrire des commentaires pour gagner des stickers, en cliquant juste sur "Check in" ça marche aussi^^
| |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:47 | |
| Ah bon, okay je savais pas, dire que parfois je me fatiguais à chercher un titre de chanson. Y'a plein de français là d'un coup . -repéré avec l'avatar mars/nrj- | |
|
| |
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:49 | |
| ouais bah c'est pas gagné... par ce qu'il me dit que j'ai Stickers Unlocked de this is war... mais j'ai fait qu'un com' ou check in... ou et m**de !!! c'est vraiment pas mon truc | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:52 | |
| je confirme pas besoin d'écrire quelque chose a chaque fois! Et moi je me suis "planter", j'ai cliquer deux fois sur chek in, et bah ma foi, ca m'a pris mes deux chek in en considération! Je fais plus attention maintenant vu ce que tu as écris, mais bon, ca doit dépendre peut etre des moments???? | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:53 | |
| - Pitchouill a écrit:
Pour gagner les stickers de 30 seconds to mars : - THIS IS WAR : check-in "THIS IS WAR"
- Maryarmy a écrit:
- ouais bah c'est pas gagné...
par ce qu'il me dit que j'ai Stickers Unlocked de this is war... mais j'ai fait qu'un com' ou check in...
ou et m**de !!! c'est vraiment pas mon truc Donc c'est bon, tu l'as déverrouillé parce qu'il ne fallait qu'un Check-In T'es sur la bonne voie Mary! On y croit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 23:05 | |
| - skorpio08 a écrit:
- je confirme pas besoin d'écrire quelque chose a chaque fois!
Et moi je me suis "planter", j'ai cliquer deux fois sur chek in, et bah ma foi, ca m'a pris mes deux chek in en considération! Je fais plus attention maintenant vu ce que tu as écris, mais bon, ca doit dépendre peut etre des moments???? Je pense qu'il doit y avoir un nombre limite de chek-in par jour aussi, j'ai eu du mal à obtenir le sticker Superfan. Il m'a fallut beaucoup plus que 15 fois. - Maryarmy a écrit:
- Tif a écrit:
T'es sur la bonne voie Mary! On y croit!
ouais en fait, je fais comme à chaque fois je clic, je clic, je clic... et je comprends rien J'ai fait pareil j'ai cliqué partout sans rien comprendre et me suis prise au jeu Mettre un commentaire n'est pas forcément nécessaire pour obtenir un sticker, mais ça te donne des points si tu veux devenir Guru | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 23:07 | |
| - skorpio08 a écrit:
- je confirme pas besoin d'écrire quelque chose a chaque fois!
Et moi je me suis "planter", j'ai cliquer deux fois sur chek in, et bah ma foi, ca m'a pris mes deux chek in en considération! Je fais plus attention maintenant vu ce que tu as écris, mais bon, ca doit dépendre peut etre des moments???? Ca dépend des fois je crois, certains stickers se débloquent avec certains mots particuliers et d'autres sont juste au nombre de check in... Il me semble que le TIW et le K&Q doivent être débloqués avec les mots que j'ai cité, les autres non. Après je vous donne ce qui a fonctionné pour moi et ce qui tourne de manière générale sur le net, peut être que d'autres techniques fonctionnent ! | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 23:09 | |
| T'as bien dû cliquer quelque part | |
|
| |
skorpio08
Messages : 1275 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 23:11 | |
| Et c'est quoi ce fameux stickers qui n'a rien a voir???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 23:15 | |
| - Maryarmy a écrit:
- C'est encore moi... mais je viens de gagner un sticker qui n'a rien à voir c'est normal ???
Selon le nombre de fois où tu check in et les pages sur lesquelles tu le fais, tu gagnes des stickers supplémentaires, du genre fan, critic, etc etc. C'est des trucs spéciaux Getglue, tu t'en fiches^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 23:17 | |
| maieuhhh voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 23:21 | |
| - Maryarmy a écrit:
- maieuhhh voila !
C'est pour te féliciter d'avoir fait 10 check-in ^^ | |
|
| |
SB LPBR biscuit geek expert en objets thirty
Messages : 1299 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 34 Localisation : Perdu à ARRAS Humeur : PS: Blow me
| |
| |
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars Lun 29 Aoû 2011 - 23:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars | |
| |
|
| |
| Getglue : gagnez des stickers 30 seconds to mars | |
|