Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 11:02
Je savais pas trop ou mettre ça...
une vidéo trouvé sur Tumblr peut être a déjà -t-elle été posté?
Je ne l'ai pas vu en entière ni avec le son en faite..
ça vient de là ^^
WELCOME ON MARS Posted on June 16, 2011
Already more than one year that I met for the first time the 30 Seconds To Mars guys in Berlin. They have been touring non-stop since this date (oui they are really incredible) and I’m now meeting them again for another show, this time at l’Olympia in Paris where they performed yesterday! What a show, what a night and such good energy, les Parisiens you were motivated more than never! Let’s have look for more pictures after the jump, find some of my photos (view from the stage) but also some pics of Mark Hunter, you know the famous photographer behind The Cobra Snake. Hope you will like it and WELCOME ON MARS!
Déjà plus de an que j’ai croisé le chemin des 30 Seconds To Mars à Berlin! En tournée non-stop depuis cette date (oui ils sont incroyables), je les retrouve cette fois-ci à Paris plus précisement à l’Olympia où nous avons assisté à un super show hier soir. Quelle soirée, une énergie dingue et une foule parisienne motivée plus que jamais! Jetez un oeil aux photos après le jump, vu de la scène et backstage quelques pics de Mark Hunter ( le photographe from LA derrière The cobra Snake) et les miennes… WELCOME ON MARS!
A video review is coming soon stay tuned!
Source: ICI
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 11:21
J'aime beaucoup cette vidéo même si je la trouve super frustrante d'être si courte
Et éventuellement, si un jour je suis riche et dépensière, j’achèterai un GT juste pour passer le concert derrière Shannon... *argument comme quoi il est le plus grand intéret du groupe actuellement, validé*
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 11:22
Merci!
Sympa la petite vidéo
Lullabye.
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 11:31
Pitchouill a écrit:
J'aime beaucoup cette vidéo même si je la trouve super frustrante d'être si courte
Oui, et coupée en plus, j'aurais bien aimé voir tout Escape . Enfin elle reste sympa quand même. Merci .
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 11:34
J'aime beaucoup, merci
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 11:57
la place derrière chanon est prise depuis un bout de temps
j'aime toujours autant voir les coulisses. c'est intérressent d'être plongé de l'autre côté du rideau.
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 11:59
Virginie a écrit:
c'est gentil de me la garder
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 13:12
Pitchouill a écrit:
Et éventuellement, si un jour je suis riche et dépensière, j’achèterai un GT juste pour passer le concert derrière Shannon... *argument comme quoi il est le plus grand intéret du groupe actuellement, validé*
Derrière Shannon il n'y avait pas de GT. C'était juste les potes de Cobra Snake...
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 17:27
Merci Alcea <3
J'aime bien quand tu traines sur le net au lieu de bosser mdr
Alcea Stereotype du tourbus
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 17:35
Ju. a écrit:
Merci Alcea <3
J'aime bien quand tu traines sur le net au lieu de bosser mdr
be afraid pour cette été
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: Welcome on Mars - La Berlisienne Mar 5 Juil 2011 - 23:09
Alcea a écrit:
Virginie a écrit: