PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III

Aller en bas 
+75
Lynumeha
Aurely86
Lizouille
Jess'
Eon_Spain
Eniram
MllePrissy
Shyra
Margaux_Echelon
Bounty
Dee
Diving-Into-Space
kelly777
marylin1677
PoupéeSadique
Juliettaaaaa
Sol
Lorine'
marie
Marchx06
clenpin
Strange_Dream
Val89
Gem971
Youst
Jolie-June
Anyway
Pansy
30secondstodub
Camilka
Yuu_Of_Mars
Diian0u
Tatoun
Fantasy
skorpio08
klo-way
Belladonna68
GirlOfMars
Sadique_Girl
Béa
Effy
30lily
SB
Lullabye.
Cath
LNfromMars
Inermis
miss Hyde
Fraizii-Fantaizii
Clo' & Cie
Hole_In_Wall
Maitmait
soso91
Clementine
marielamarsue
virginie85
Ophelie_
Tif
audrey
'Milie
Chrys
Emma23
Lise
Alcea
Gawel
JuBenco
4ndreva
Infinie
Sunalibi
Bou.
Virginie
Nausicaa
Pitchouill
Maryarmy
Ju.
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:19

et moi je ne remarque que ses lèvres qui font un effet botox qui me perturbe Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:22

mais euh non ! même moi qui suit pas une grande fana des animaux là je suis obligée de craquer face à cette petite boule de poils qui dort, on s'en fout du gars derrière ! Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:24

Pitchouill a écrit:
mais euh non ! même moi qui suit pas une grande fana des animaux là je suis obligée de craquer face à cette petite boule de poils qui dort, on s'en fout du gars derrière ! Rire2 Caché !

désolé mais je le voyais pas le chien Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
GirlOfMars
Degaine la trad' plus vite que son ombre
GirlOfMars


Féminin Messages : 2573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 43
Localisation : Feet on Earth, Head on Mars
Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:44

Non mais Mary enfin, on voit que le bébé chien !!!! Kiffme
Le mec on s'en fout mais pour le coup on a vraiment l'impression qu'il met du gloss le Shannon ! Moquance Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:48



Euhhhh Shannon c'est quoi la marque de ton gloss repulpant???? je veux le mêeeeeeeme looool

Le bébé chien lé cro cro mignon Kiffme
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:12

ah ahhhhhhhhhhhh vous voyez que je ne suis pas la seule à buggé sur ses lèvres Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:35

mais non lui aussi il reçoit my little box et il met du gloss irisé à la cerise pfff vous y connaissez rien. Rire2 Caché ! !

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:39

Avec ce genre de réaction j'ai envie de lui jeter des cailloux

Citation :
@_NoWarningSign
@SimplyMe6277 "it seems like they only want the f-ing money" I agree :( cc @JaredLeto

‏@JaredLeto
@_NoWarningSign wrong. Shame on you.

Surtout quand il ajoute

Citation :
@JaredLeto
@_NoWarningSign @SimplyMe6277 we keep our ticket prices incredibly low. Far below our peers. Do the research.

Je sais pas au final s'il parle des GT ou des places normales mais dans tous les cas, je sais pas à qui il se compare pour se trouver moins cher que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:41

Shame on YOU, Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:46

Non mais il se prend pour qui ? des prix incroyablement bas ?
d'une ils n'ont pas la notoriété de certains artistes, et de deux faut arrêter de se prendre le melon ! leur prestation ne mérite pas une somme exorbitante non plus Gne2 Rolleyes Rolleyes

ayé il me re-énerve de nouveau Rire2 Rire2

PARPAING
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:48

Dans la catégorie "comique" sur twitter, il y aussi eu ça cette nuit

Citation :
‏@thisisthehive
Hive client @JaredLeto on set in New Orleans filming "Dallas Buyer's Club" with @McConaughey & Jennifer Garner. pic.twitter.com/5xSZfLte

Il est un peu plus qu'un client du Hive aux dernières nouvelles quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:52

Rihanna --> entre 50.80 et 72.80

Lady Gaga --> 63.00 en fosse pour 2h30 de show et un spectacle qui t'en fous plein la vue !

Rammstein --> 61.50 pour un p*tain de concert avec pyrotechnie puissance 15000...

et je pourrais continuer ainsi pendant des heures, j'ai juste pas la patience! alors Ferme Ta G.......amelle !!!! pour le coup !!! Rolleyes Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 42
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:54

J'ai payé respectivement 56,90€ et 55,40€ pour Bon Jovi et les Guns et on a bien eu 4h de concert au stade Anoeta de San Sebastian...

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:57

en comparaison, faire un concert de 30STM pour 30-40€ , il a raison...

Madonna par exemple la place normale est à plus de 100 € (bon ok là je compare avec un extrême) mais cela n’empêche pas que les places normales ne sont pas excessive (mais les GT, oui)

Si vous voulez j'ai d'autre exemples :

Chimène Badi à l'olympia : 45,00€ à 60,00€ ... 30 STm à l'olympia c'estait combien ? entre 30 et 45€ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyway

Anyway


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 33

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:01

Hého mon coco, au lieu d'envoyer des "Shame on you" à des personnes qui ne font qu'exprimer leurs pensées, défends-toi de manière constructive, et on en reparlera. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Alcea
Stereotype du tourbus
Alcea


Féminin Messages : 5997
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 39
Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse...
Humeur : Winter is coming !

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:15

Maryarmy a écrit:


ayé il me re-énerve de nouveau Rire2 Rire2

PARPAING


Je l'ai toujours il est prévu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petaffesworld.tumblr.com/
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 34
Localisation : Close to the French Iron Lady

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:39

Juste une petite remarque (inutile)
Si les prix augmentent, j'espère qu'il vont améliorer la mise en scène et rallonger le show ! car même si les prix ne sont pas exorbitant, une augmentation de prix de 20€ doit être justifiée. Qje pense que pour ce prix, quitte à faire moins de concerts le minimum est de faire de concert de meilleure qualité. je préfère payer 2 fois 50€ pour des concerts qui visuellement sont super (genre exit les animaux et les ballons en plastok, et un peu plus d'effets genre pyrotechnique... la lumière quand c'est mal fait comme a clermont, de loin on voit rien) que 3x30€ pour des concerts de 1h20 et très moyen visuellement
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:41

Ah mais entièrement d'accord! perso payer pour un truc qui en vaut la peine cela me dérange beaucoup moins... le souci c'est que je n'y crois pas forcément Réflechi Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 312119
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
clenpin

clenpin


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 50
Localisation : Far Far Away

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:17

Jared, VRP Multicartes : gère également les relations clients, négocie les augmentations de tarifs, il est même client de sa propre entreprise alors... C'est le Rémy Bricka de l'auto promotion ce mec !

Mais bon, va quand même falloir penser à faire ton vrai taf bonhomme : DE LA MUSIQUE ! Hurlement (et puis aussi un petit DVD live siteplait... Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:21

clenpin a écrit:
C'est le Rémy Bricka de l'auto promotion ce mec !

Hug Hug Rire2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:31

Bonjour à tous.

Puisque je suis citée sur ce forum aujourd'hui, c'est l'occasion d'enfin m'exprimer ici. Je suis "l'heureuse destinataire" du "SHAME ON YOU" de Jared sur twitter ce matin -_-
De toute évidence, il n'a pas lu l'ensemble de la conversation qui avait court, et il y a donc eu un gros malentendu sur le sujet en cause, qui n'était pas le prix des GT mais le fait qu'une personne ait indiqué que 1000 packages 1 ("early entrance") étaient en vente. Nombre que nous avons été plusieurs à trouver complètement hallucinant, et qui nous a fait nous demander comment -en achetant des regular tickets- on pouvait encore espérer atteindre le front row si on le souhaitait...
Et donc ma réponse "I agree" correspondait juste à la seule hypothèse pouvant justifier l'idée de vendre autant de packages 1 "it seems like they only want the f-ing money".

Je suis pas sûre que mon explication soit très claire, mais dans les faits ça l'était pour les personnes impliquées dans la conversation ;) Mais forcément, sortie de son contexte comme Jared l'a fait, ma phrase prend un tout autre sens. Malgré ça, le "shame on you" venant de Jared me reste quand même un peu en travers de la gorge, tout Leto qu'il soit :)

Je m'excuse pour ce pavé en guise de 1ère intervention dans ce forum.
Et la chute de l'histoire je vous la donne ... il semble que le nombre indiqué au début de la vente concernant le nombre de packages 1 en vente n'était pas le bon et qu'il a finalement été porté à 50 un peu plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20409
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:51

Ok je comprends mieux...

et en sommes nous vraiment sur du nombre de packages 1 qui soit passé de 1000 à 50 car pour le coup je trouve que cela fait plus beaucoup du tout sur les 12000 places vendues... c'est un manque a gagner total pour eux ! Réflechi

Citation :
Malgré ça, le "shame on you" venant de Jared me reste quand même un peu en travers de la gorge, tout Leto qu'il soit :)
qu'il soit Leto ou non, y'a de quoi l'avoir mauvaise !!

et tu as bien raison de te faire entendre Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:08

Honnêtement, sur le nombre de packages en vente je n'ai aucune info "sérieuse". La discussion est partie sur le nombre de 1000 qui a été évoqué. Du coup, ça te paraitrait plausible qu'ils mettent 1000 packages 1 en vente ? Je trouve ça complètement démesuré, et ça revient à vouloir réduire la jauge de tickets "normaux" au bénéfice des GT. Pour moi, le package 1 est du bénéf pur dans le sens où c'est simplement une "early entrance". D'où le mot "ARGENT" qui clignotte partout dans ma tête à cette simple idée (et donc ma réponse sur twitter).
En tous cas merci pour vos petits messages, ça me change des insultes que j'ai pu me prendre aujourd'hui. Et je ne sais pas si j'ai raison ou non de dire ce que je pense, mais une chose est sûre, j'aime définitivement pas qu'on essaie de m'imposer une façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 37
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:22

Alyah Hug

Sérieusement, tout débat mis à part. Ils comptent réellement vendre 1000 packages à ce prix ? Gne2 Ca me semble énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Alyah

Alyah


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 37

Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:27

Je crois que cette inscription sur ce forum est la meilleure décision que j'aie prise aujourd'hui, merci pour vos messages parce-que je commençais à être un peu dégoûtée de la "grande famille" qu'on nous dit être.
Ju. Hug à toi aussi. Ce nombre me semble énorme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III   Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter de 30 seconds to mars II
» Twitter de 30 seconds to mars I
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: