| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|
+75Lynumeha Aurely86 Lizouille Jess' Eon_Spain Eniram MllePrissy Shyra Margaux_Echelon Bounty Dee Diving-Into-Space kelly777 marylin1677 PoupéeSadique Juliettaaaaa Sol Lorine' marie Marchx06 clenpin Strange_Dream Val89 Gem971 Youst Jolie-June Anyway Pansy 30secondstodub Camilka Yuu_Of_Mars Diian0u Tatoun Fantasy skorpio08 klo-way Belladonna68 GirlOfMars Sadique_Girl Béa Effy 30lily SB Lullabye. Cath LNfromMars Inermis miss Hyde Fraizii-Fantaizii Clo' & Cie Hole_In_Wall Maitmait soso91 Clementine marielamarsue virginie85 Ophelie_ Tif audrey 'Milie Chrys Emma23 Lise Alcea Gawel JuBenco 4ndreva Infinie Sunalibi Bou. Virginie Nausicaa Pitchouill Maryarmy Ju. 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| |
| |
Béa Envoyée Spéciale sur Phoenix
Messages : 4073 Date d'inscription : 25/05/2010 Age : 48 Localisation : aux alentours de Mars Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 2 Jan 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
marielamarsue
Messages : 249 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 38 Localisation : on Mars with GodCas' ;) Humeur : bipolarité est mon maître-mot! :D
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Lun 2 Jan 2012 - 23:09 | |
| En tout vas il a l'air de bien vivre la quarantaine, c'est rassurant! Le jour où on devra s'inquiéter, c'est quand il nous dira que c'est lui qui porte les couches! | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 19:35 | |
| Je sais pas si vous avez vu mais pour l'anniv de Jared , des echelons lui ont fait un cadeau ... Un don pour une assocation qu'il défend il me semble ... Je sais pas si c'est sur twitter ou pas | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 19:40 | |
| - Camilka a écrit:
- Je sais pas si vous avez vu mais pour l'anniv de Jared , des echelons lui ont fait un cadeau ... Un don pour une assocation qu'il défend il me semble ...
Je sais pas si c'est sur twitter ou pas Mouais ! Perso que des gens donnent à une association c'est très bien et très honorable, donner à une association que défend Jared en tant que cadeau d'anniversaire... c'est moyen, très moyen... et quelque peu beaucoup intéressé ! Mais le principal est que de l'argent soit revenu à l'association, c'est toujours cela de prit pour elle ! Pour le reste c'est comme beaucoup de démarche caritative chez de nombreuses personnes, elles le font en attente d'un retour... Et la mes pensées vont vers Phoebe et ses actes désintéressés EDIT : je confirme ce que je viens de dire, quand tu fais ce genre d'acte tu le fais pour toi ou pour l'association... Pas dans l'attente que Jared te remercie, ce que bien évidemment il fera et a fait!
Dernière édition par Maryarmy le Mar 3 Jan 2012 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Camilka
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 19:44 | |
| Ha oui je suis d'accord avec toi mais je voulais savoir si il s'agissait bien de ça parce que l'affiche qu'ils ont fait été pas claire...
Bon apres c'est tout bénef pour l'association mais c'est sur un peu un cadeau indirect quoi... | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 20:23 | |
| C'est quand même hyper balaise... 7000+ $?! Je connais pas les gens donc je ne suis pas apte à juger si c'est intéressé ou pas. Et honnêtement, même si ça l'est... on s'en branle un peu, non? Je veux dire, pour une fois que c'est pas 1 truc de ptite midinette qui montre ses seins avec son collier triad et qui appelle Jaja "daddy" ou "master"... Là c'est vraiment utile, c'est pour une vraie bonne cause et tout; moi je dis chapeau Quand tu fais un cadeau pour qqn, le but c'est que cette personne ait le cadeau, donc c'est normal de tenir Jared au courant de ce qui a été fait et de faire " tout" pour qu'il voit ce qui a été fait pour lui. C'est le 1er à dire qu'il est pas matérialiste, qu'il a besoin de rien; donc faire un tel don en son nom, surtout pour Haïti, je trouve ça bien trouvé. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 20:29 | |
| Fais le truc, récolte l'argent, envoi le à l'association sans en parler à Jared et qu'il finisse par le savoir, la je dis chapeau, bravo et tout ce que tu veux ! Autrement sans connaitre les gens (enfin si certains qui je pense ne l'ont pas fait dans ce but la) bah je dis que c'est pas une obligation de faire savoir les choses! Et encore heureux que c'est pas pour lui, jamais je ne lui ferais un cadeau de 7000 dollars, d'ailleurs je n'ai jamais trouvé un intérêt quelconque à lui faire un cadeau en dehors de la présence du mec.... je veux dire lui comme les autres font un concert le jour de leur annif et tu veux marquer le coup, je suis la première à m'y mettre pour le reste nope ! ça me fait penser à la kardashian qui s'est rendu je ne sais ou avec ses louboutins et ses paparazzi pour dire : regardez j'ai fait une bonne action tandis que de l'autre coté il y avait collin Farell qui se rendait dans un hopital ou un service pédiatrique (je sais plus) de Dublin et que la façon dont ça s'est su c'est une maman qui a pris son propre fils avec le père farell et l'a mise sur son FB ou Twitter... autrement personne n'aurais jamais rien su! et bien la c'est pareil ! quand tu fais une action tu n'as pas besoin de te répandre comme quoi tu l'as fait | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 20:34 | |
| Même si je comprends ton point de vue Mary, je préfère tout de même voir ce genre de chose plutôt que des "cadeaux" ridicules et dénués de sens comme des montages photos de fans qui semblent penser que ça fera plaisir à Jared de voir leurs têtes et qui pullulent sur internet Certes les gens ne devraient pas donner aux actions de ce genre QUE pour souhaiter l'anniversaire de leur star préféré et espérer être remarqué pour ça, mais au final l'argent revient aux personnes qui en ont besoin et c'est le plus important, peu importe pour quelle ou quelle raison il a été donné... De toute façon on en revient toujours au même sujet, maintenant les gens ont besoin d'une certaine reconnaissance, d'être remarqué... ils le seront peut être sur ce coup là parce que ce qu'ils ont réussi à faire est quand même cool au final, mais ça n'ira pas plus loin. Et si leur seul but est vraiment de se faire remarquer, ils passeront à autre chose et basta^^ | |
|
| |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 20:35 | |
| Une action en général je dis pas... mais là c'est un cadeau donc je comprends qu'on lui fasse savoir. Je trouve ça plutôt normal. C'est ce qu'on appelle "le plaisir d'offrir" selon moi Enfin bref, on est pas d'accord et puis c'est tout hein | |
|
| |
Lullabye.
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 22:56 | |
| Je comprends le point de vue de Mary, mais maintenant il y a un certain "commerce" autour de l'humanitaire. Si les stars ne vont pas dans tel pays se faire filmer en train d'aider, ou ne soutiennent/fondent pas telle association, beaucoup moins d'argent irait dans ces causes. Ca marche beaucoup comme ça maintenant. C'est dommage, mais c'est pour le bien en quelque sorte.
Donc, même si c'est critiquable que dans ce cas là, ils ont besoin de la reconnaissance de monsieur Jaja etc., si c'était pas pour son anniversaire et pour cette association-ci, ils n'auraient pas récolté autant.
Bref, Jared est devenu simple "vagabond" dans sa bio. | |
|
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mar 3 Jan 2012 - 23:03 | |
| je le met là parce que heu ben je sais pas où le mettre ailleurs..
VyRT @VyRTnet Happy New Year! We look forward to providing great content in 2012. Check out the award-winning performance of 2011 → vyrt.net
non je n'ai pas envie de pleurer en voyant ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 4 Jan 2012 - 13:44 | |
| A l'instant... - Citation :
- jaredleto
Babu(robert greenwood)said..'the meaning of life is to apply meaning to your life' Some things only make sense in India #moreyellowdalplease
Et il y a quelques jours... - Citation :
jaredleto Dancing at a rave in Goa with some guy named 'Babu' who's wearing a diaper. #youonlyliveonce #2012 Okay... Ca à l'air sympa l'Inde | |
|
| |
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| |
| |
30secondstodub
Messages : 848 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 36 Localisation : quelque part entre Mars et ici Humeur : je vais bien, ne t'en fais pas...
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 4 Jan 2012 - 13:46 | |
| C'est qui robert greenwood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 4 Jan 2012 - 13:47 | |
|
Dernière édition par Maryarmy le Mer 4 Jan 2012 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 4 Jan 2012 - 13:48 | |
| - 30secondstodub a écrit:
- C'est qui robert greenwood ?
un clochard V.v l'ancien photographe et caméraman sur la tournée 2010 ^^ | |
|
| |
| |
| |
30secondstodub
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 4 Jan 2012 - 13:49 | |
| okii merci | |
|
| |
| |
| |
30secondstodub
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 4 Jan 2012 - 13:56 | |
| je vous envie de toutes ces expériences que vous avez eu grâce au groupe, vous avez bien de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 4 Jan 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III Mer 4 Jan 2012 - 14:01 | |
| | |
|
| |
30secondstodub
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
| |
|
| |
| Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III | |
|