| Séparation du groupe ? Pause ? | |
|
+24Béa Erica Lullabye. JuBenco Virginie Tif 4ndreva Lindsey LNfromMars Fraizii-Fantaizii Sunalibi Noway Gawel Nausicaa Hole_In_Wall Inermis Bou. elfea Maryarmy Ju. inojb 30lily Pitchouill Cao An Liang 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val89

Messages : 1337 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 34 Localisation : Dans les nuages
 | |
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 17:11 | |
| Dernier tweet de Tomo - Citation :
- tomofromearth
CAN'T PLEASE EVERYONE. :) RT @iinrins: I watch my first and last thirty seconds to mars concert and it was almost epic. Have a great break
- Citation :
iinrins : j'ai mon premier et dernier concert de 30 seconds to mars et c'était presque épique. Bonne pause Tomo : on ne pas satisfaire tout le monde :) Y aurait il eu des premières annonces de pause ? | |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 17:31 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Dernier tweet de Tomo
- Citation :
- tomofromearth
CAN'T PLEASE EVERYONE. :) RT @iinrins: I watch my first and last thirty seconds to mars concert and it was almost epic. Have a great break
- Citation :
iinrins : j'ai mon premier et dernier concert de 30 seconds to mars et c'était presque épique. Bonne pause Tomo : on ne pas satisfaire tout le monde :) Y aurait il eu des premières annonces de pause ? J'ai pas trop compris en fait... Le gars a assisté à son 1er et dernier concert, c'est ça? En gros il en a vu 1 et il dit de lui-même que c'est le dernier à cause des rumeurs de séparation? Mais je comprends pas pourquoi Tomo répond ça... Enfin tout est confus là. | |
|
 | |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON

Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 33 Localisation : Allemagne
 | Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 17:35 | |
| Avec Jen on est septique sur la traduction mais on a fini par opter pour la version "on peut pas contenter tout le monde" dans le sens où "on pourra pas forcément revenir" L'autre possibilité c'est que le fan leur conseillait de prendre une pause et que Tomo disait ça dans le sens "on peut pas plaire à tout le monde" Chacun peut avoir sa propre interprétation^^ | |
|
 | |
Lullabye.

| Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 17:54 | |
| Je suis pas la seule qui a trouvé ce tweet bizarre. J'ai pas compris la réponse de Tomo, parce que je voyais le tweet du mec comme quoi c'était son premier et dernier concert à cause des rumeurs de séparation etc. Et je traduis ce que Tomo a dit par "on ne peut pas contenter tout le monde", et je vois pas le rapport avec ce que l'autre lui a dit  . Ou alors, il dit ça, parce que c'est vrai, qu'ils vont arrêter ou faire une pause, et que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Ou c'est l'inverse, quand il dit "have a great break", Tomo lui répond qu'ils ne peuvent pas satisfaire à tout l'monde, et qu'ils vont pas faire de pause. Je sais pas si je suis claire, en fait je crois que c'est les mêmes interprétations que Pitch, enfin ça reste bizarre  . | |
|
 | |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'

Messages : 20404 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 49 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
 | Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 17:58 | |
| moi je ne vais pas chercher midi à 14h0 ! le mec lui dit que c'était son premier et dernier concert! Tomo lui répond qu'ils ne peuvent être partout en même temps et tout le temps dans la même ville donc qu'ils ne peuvent contenter tout le monde.. car lui il est déçu mais que les autres fans attendent... tout simplement ^^ | |
|
 | |
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef

| Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 18:35 | |
|  Merci pour vos réponses. | |
|
 | |
4ndreva

Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
 | Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 19:08 | |
| Moi j'ai pris ça cooomplètement ironiquement des deux côtés, pour moi le mec dit en gros "J'ai été à mon premier et à priori dernier concert de Thirty, profitez bien de votre pause bande de c*nnards pendant que nous on est tristes et malheureux dans notre coin" et j'ai prit la réponse de Tomo comme une alternative polie à son habituel "Y'aura toujours des gens pas contents" Mais c'est peut-être juste moi ._. | |
|
 | |
Black Berkshire

Messages : 161 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 36 Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas donner mon adresse aux inconnus !
 | Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 19:27 | |
| | |
|
 | |
Bou.

Messages : 4301 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Asgård Humeur : \o/
 | Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 19:35 | |
| Quand on retourne ce tweet on peut lui trouver plein de sens xD Ca pourrait aussi être en réponse au "almost epic" si on cherche loin. Ils jouent beaucoup la dessus (même si la ce n'est pas forcement volontaire) et insinuent une rupture toutes les deux semaines, c'est limite devenu leur fond de commerce. Et nous on continue à nous triturer les méninges pour esayer de les comprendre | |
|
 | |
Lullabye.

| Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 19:53 | |
| - Bou. a écrit:
- Quand on retourne ce tweet on peut lui trouver plein de sens xD
Ca pourrait aussi être en réponse au "almost epic" si on cherche loin. Ah j'avais zappé le "almost epic", en fait c'est peut être tout simplement par rapport à ça. | |
|
 | |
Ophelie_

Messages : 1027 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : Viva Haute Savoiiiie ! Humeur : Chiante !
 | Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ? Mer 27 Juil 2011 - 20:42 | |
| Moi je dis : wait and see les enfants ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?  | |
| |
|
 | |
| Séparation du groupe ? Pause ? | |
|