PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séparation du groupe ? Pause ?

Aller en bas 
+24
Béa
Erica
Lullabye.
JuBenco
Virginie
Tif
4ndreva
Lindsey
LNfromMars
Fraizii-Fantaizii
Sunalibi
Noway
Gawel
Nausicaa
Hole_In_Wall
Inermis
Bou.
elfea
Maryarmy
Ju.
inojb
30lily
Pitchouill
Cao An Liang
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:47

Ils ont fait une pause entre chaque album et on a survécu Rire1
Vous inquiétez pas, ça va bien se passer XD
Revenir en haut Aller en bas
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:55

Perso, je suis pas inquiète pr 2 sous (même pas pour 1!). Ils ont ça dans le sang et je pense qu'ils ne peuvent pas se passer de tout ça de manière définitive!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey

Lindsey


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:09

Comme vous l'avez dit précedemment, ils feront sûrement une pause, mais si l'une d'entre vous à écouté l'ITW de Nrj, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, Jaja a dit qu'il ne ferait peut-être plus de films parce qu'il se consacre que au groupe et ce encore pour le futur donc je pense qu'ils ne se sépareront pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:27

Hop histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu du désespoir de l'echelon anxieux, MTV a posté tout à l'heure un coup de fil de Jaja dans lequel il parle de l'avenir du groupe

Get More: MTV Shows



SOURCE

"C'est compréhensible que les gens parlent de ça, on a vraiment parlé du futur, de la vie, d'opportunités, de choix et vraiment,je pense que quand on en aura fini avec cet album, on sera prêts à parler du futur. Ca a été un voyage tellement incroyable et fou, je veux dire, ça représente quasiment 2 ans de tournée à travers le monde avec ce typhon de clips, de concerts... Et on a besoin de... J'AI besoin de temps pour respirer."

La partie en italique je suis pas sûre de l'avoir bien comprise donc osef un peu, l'important c'est que voilà, il a besoin d'une pause, basta (et amen)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:34

L'article qui va avec la vidéo :

Citation :

Jared Leto Addresses 30 Seconds To Mars' Future
'I need a little bit of time to catch my breath,' Leto tells MTV News.


In recent months, members of 30 Seconds To Mars' Echelon have been in a panic over rumors that their favorite band may be calling it quits once they wrap their (seemingly endless) Closer to the Edge tour at year's end.

Of course, the band themselves haven't exactly done much to assuage those fears, making a few off-handed comments (link) about the split in an interview with MTV Canada, and then following them up by going full non-committal to MTV Radio.

So, when MTV News spoke to frontman Jared Leto last week about 30STM's three VMA nominations, we decided to get him to answer the question once and for all. And while, he remained fairly obtuse about everything, he did admit that the band is thinking very hard about their future ... and, yes, he understands that their lack of a firm plan has freaked his fans out.

"Yeah, and I mean, it's understandable why people would [think] that," Leto said. "We've been really thinking about the future, and life and opportunities and choices and, really, I think when we're done with this album cycle, then we'll be ready to address the future.

"It's been such an incredible, insane, crazy ride," he continued. "It's been almost two years, all around the world more than a couple times. This global typhoon of shows and videos and creativity and madness. So, we need a little bit of time — I need a little time to catch my breath."

But regardless of whatever the future may bring, Leto said that he and his bandmates have also been spending a lot of time reflecting on their past and the long journey they've embarked on with their This Is War album. It started nearly three years ago, with 30STM embroiled in a lawsuit with their label, has taken them around the world, and has landed them nominations in two years' worth of VMA shows. So, if they do decide to walk away, they'll do so with heads held high.

"It's been a long, slow battle. A global battle. It's incredible," Leto said. "My brother, Tomo [Milicevic] and I were looking at photos, and we look like kids compared to now. So much life has happened since then, and we definitely feel very proud of the adventure so far. Very grateful."

Of course, he couldn't think of a better way to go out than with a trio of triumphs at the VMAs (the band's "Hurricane" clip is up for Best Direction, Cinematography and Editing.) Which is why Leto's not above doing some hard-core campaigning, either.

"But the nice thing about these video nominations, they certainly would be a great way to say goodbye, wouldn't they?" he laughed. "I mean, winning all three would be a pretty nice way to go out."

The 28th annual MTV Video Music Awards will air live on Sunday, August 28, from the Nokia Theatre in Los Angeles at 9 p.m. ET/PT. See the list of nominees, revisit last year's highlights and vote for your favorites in the general categories by visiting VMA.MTV.com.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:46

4ndreva a écrit:
l'important c'est que voilà, il a besoin d'une pause, basta (et amen)

Ca tombe bien nous aussi, enfin moi aussi... (et mon banquier par la même occasion... Caché ! )
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:03

ah merci flappy j'avais pas vu qu'y avait un article avec

Citation :

Jared Leto parle du futur de 30 Seconds To Mars
'J'ai besoin d'un peu de temps pour reprendre mon souffle,' raconte Jared à MTV News

Durant les derniers mois, les membres de l'Echelon ont été prit de panique en entendant des rumeurs selon lesquelles leur groupe préféré se séparerait après avoir mit fin à leur (apparemment interminable) tournée "Closer to the Edge" à la fin de l'année.

Bien sûr, le groupe lui-même n'a pas fait grand chose pour calmer ces peurs, y allant seulement de quelques commentaires improvisé à propos de leur séparation dans une interview avec MTV Canada puis MTV Radio

Ainsi, quand MTV News a parlé au leader Jared Leto la semaine dernière de ses 3 nominations aux VMAs, nous avons décidé de lui faire répondre à la question une bonne fois pour toutes. Et bien qu'il soit resté plutôt évasif à ce propos, il a admit que le groupe pensait réellement à son futur... et oui, il comprend que leur manque de plans clair ait pu effrayer ses fans.

"Oui, je pense que c'est compréhensible que les gens pense ça, raconte Jared. "On a vraiment pensé au futur, à la vie, aux opportunités et aux choix et, vraiment, je pense que quand on en aura fini avec le cycle de cet album, alors on sera vraiment prêt à l'aborder.

"Ca a été un voyage tellement incroyable et fou, continue-t-il, Ca fait presque deux ans dans le monde entier. Ce typhon de concerts, de vidéos, de créativité, de folie. Alors on a besoin d'un peu de temps... j'ai besoin d'un peu de temps pour reprendre mon souffle."

Mais indifféremment de ce que le futur pourrait leur apporter, Jared explique que ses camarades et lui ont passé beaucoup de temps à penser à leur passé et au long voyage pour lequel ils se sont embarqués avec l'album This is War. Tout a commencé il y a presque 3 ans, avec leur implication dans une poursuite judiciaire avec leur label, les a emmenés partout dans le monde, et leur a offert des nominations aux VMAs. Alors, s'ils décident de s'éloigner, ils le feront la tête haute.

"Ca a été une longue et lente bataille. Une bataille général. C'est incroyable, raconte Jared. Mon frère, Tomo et moi regardions des photos et on avait l'air de gamins comparé à maintenant. Tellement de vie nous est passé dessus depuis et on se sent vraiment fiers de cette aventure. Et très reconnaissants."

Bien sûr, il ne pouvait pas penser à une meilleure façon de tirer sa révérence qu'avec un trio de triomphe aux VMAs (leur clip Hurricane est nominé dans les catégories de Meilleure réalisation, cinématographie et édition). Of course, he couldn't think of a better way to go out than with a trio of triumphs at the VMAs (the band's "Hurricane" clip is up for Best Direction, Cinematography and Editing.)

"Ce qui est bien dans ces nominations, c'est que ça serait un bon moyen de dire au revoir n'est-ce pas? rit-il, Je veux dire, gagner les trois serait une jolie façon de partir."

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:29


Citation :
"Ca a été une longue et lente bataille. Une bataille général. C'est incroyable, raconte Jared. Mon frère, Tomo et moi regardions des photos et on avait l'air de gamins comparé à maintenant."

A qui le dis tu ! Certains ne sont pas restés insensibles au temps qui passent dans le groupe... oO

Il dit ça, il dit même beaucoup ça en ce moment, et en contre partie des dates tombent encore... beaucoup moins certes et peut être que c'est la fin de la tournée mais pour le moment rien n'annonce une pause concrète.
Il avait dit qu'ils tourneraient jusqu'à fin 2011, peut être que c'est vrai après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:39

leur problème principal c'est qu'ils veulent faire tellement plaisir à tout le monde les fans de partout qu'ils y laissent leur santé.
les fans réclament des dates mais ne voient pas que eux en peuvent plus.

une bonne pause ça leur fera du bien pour revenir frais et moins automatisés qu'a l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:40

Virginie a écrit:
leur problème principal c'est qu'ils veulent faire tellement plaisir à tout le monde les fans de partout qu'ils y laissent leur santé.
les fans réclament des dates mais ne voient pas que eux en peuvent plus.

Ah ben ça c'est clair, quand tu vois le nombre de pétitions (aussi inutiles soit elles) qui sont lancées tous les jours pour qu'ils viennent à tel ou tel endroit... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:43

wayyy je vais faire un twittition pour qu'ils viennent dans ma villes fondettes ça claque non?! Rire2 !

les gens sont égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:00

Citation :
"Ce qui est bien dans ces nominations, c'est que ça serait un bon moyen de dire au revoir n'est-ce pas? rit-il, Je veux dire, gagner les trois serait une jolie façon de partir."
ce genre de phrases va encore faire couler beaucoup d'encre ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JuBenco
Mougne Mougneuse en Chef
JuBenco


Féminin Messages : 2150
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:46

Maryarmy a écrit:
Citation :
"Ce qui est bien dans ces nominations, c'est que ça serait un bon moyen de dire au revoir n'est-ce pas? rit-il, Je veux dire, gagner les trois serait une jolie façon de partir."
ce genre de phrases va encore faire couler beaucoup d'encre ! happy

Ca a déjà commencé sur Twitter en tout cas d'après ce que @4ndreva disait hier soir Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:19

Pitchouill a écrit:
Virginie a écrit:
leur problème principal c'est qu'ils veulent faire tellement plaisir à tout le monde les fans de partout qu'ils y laissent leur santé.
les fans réclament des dates mais ne voient pas que eux en peuvent plus.

Ah ben ça c'est clair, quand tu vois le nombre de pétitions (aussi inutiles soit elles) qui sont lancées tous les jours pour qu'ils viennent à tel ou tel endroit... Rolleyes

C'est clair, il y en a plein, et beaucoup refusent de les promoter aussi.
D'une certaine façon, je les comprends, surtout qu'avec la rumeur de plus en plus présente que le groupe va se séparer, ou du moins faire une pause, ça accentue le fait que certains les ont pas vu depuis longtemps et ne pourront peut être pas les revoir. Mais bon, je cautionne pas pour autant, même si chacun a envie de les voir, et revoir, un moment il faut se mettre dans la tête le fait qu'ils ne peuvent pas venir partout éternellement, et qu'ils s’abîment la santé.

C'est juste la suite des rumeurs, ces petites phrases qu'ils laissent sous entendre qu'ils vont au moins faire une pause. Ce qui est pas trop mal comme idée. Enfin on verra, on peut pas trop en conclure beaucoup de chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:39

Je comprends que pour nous (je veux dire par la les personnes qui ont eu la chance de les voir un certain nombre de fois ^^) la pause nous est nécessaire et beaucoup plus facile à "gérer" que des personnes qui découvrent le groupe aujourd'hui ou depuis peu !
Mais je pense que s'ils veulent perdurer il faut se poser ( et faire un album retour aux sources Oops Ange)

Par contre les personnes qui ne veulent pas les promoter pour ce genre de raisons, ils ont raison, qu'ils restent dans leur coin, nous n'avons pas besoin dans les rangs de la mars army des gens qui pensent ainsi !

Si nous avions du nous arrêter à chaque fois qu'ils ont dit qu'ils feraient une pause, ou bien que quelque chose ne nous plaisait pas....et bien nous n'en finirions jamais Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:44

Maryarmy a écrit:
Citation :
"Ce qui est bien dans ces nominations, c'est que ça serait un bon moyen de dire au revoir n'est-ce pas? rit-il, Je veux dire, gagner les trois serait une jolie façon de partir."
ce genre de phrases va encore faire couler beaucoup d'encre ! happy

Ah ben ça c'est sur que ça va faire jaser et c'était sans aucun doute l'effet recherché Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Nantes
Humeur : Lunatique

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:49

Pitchouill a écrit:
Maryarmy a écrit:
Citation :
"Ce qui est bien dans ces nominations, c'est que ça serait un bon moyen de dire au revoir n'est-ce pas? rit-il, Je veux dire, gagner les trois serait une jolie façon de partir."
ce genre de phrases va encore faire couler beaucoup d'encre ! happy

Ah ben ça c'est sur que ça va faire jaser et c'était sans aucun doute l'effet recherché Rire1

Peut-être, je dis bien peut-être parce que je sais pas trop comment ça se passe pour ses votes là, qu'ils cherchent juste à augmenter leur chance de gagner en disant ça, genre "Oui on va peut-être arrêter après, et si on raflait tout, ça rendrait bien comme départ, donc voter pour nous m'ssieurs dame !"

Après là je spécule peut-être trop happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:51

Vu que les votes pour les prix auxquels ils sont nominés pour les VMA seront attribués par des professionnels, je pense pas qu'il y ait ce genre de message caché... mais je me trompe peut être.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.

Lullabye.


Féminin Messages : 926
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:55

Pitchouill a écrit:
Vu que les votes pour les prix auxquels ils sont nominés pour les VMA seront attribués par des professionnels, je pense pas qu'il y ait ce genre de message caché... mais je me trompe peut être.^^

Non je pense pas non plus qu'ils essayent de faire un truc détourné comme ça, vu que ce sont des professionnels qui votent donc ils doivent même pas avoir entendu parler de leur possible pause/séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Béa
Envoyée Spéciale sur Phoenix
Béa


Féminin Messages : 4073
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 48
Localisation : aux alentours de Mars
Humeur : il faut toujours voir le beau gosse à moitié nu ^^

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 12:28



Ca lui plait de laisser planer les doutes .... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Val89

Val89


Féminin Messages : 1337
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 35
Localisation : Dans les nuages

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:01

Rire2 Ahahah vous voyez qu'il fait reagir ce commentaire...Jaja tu es un pro!
Alle Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 584367 en esperant qu'en decembre ils s'arretent et nous fasse une bonne grosse pause de2ans(et du coup tri dans les "fans") et nous reviennent avec un album retour aux sources tout beau tout propre...oui je sais c'est beau de rever! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:18

Val89 a écrit:

Allez Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 584367 en esperant qu'en decembre ils s'arretent et nous fasse une bonne grosse pause de2ans(et du coup tri dans les "fans") et nous reviennent avec un album retour aux sources tout beau tout propre...oui je sais c'est beau de rever! Rire1

perso je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:19

Pourquoi parler de tri des fans? Je vois pas pourquoi c'est bon de souhaiter le départ de fans ... A quo ça sert de faire de la propagande pour le groupe si c'est pour faire partir des fans... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:20

Camilka a écrit:
Pourquoi parler de tri des fans? Je vois pas pourquoi c'est bon de souhaiter le départ de fans ... A quo ça sert de faire de la propagande pour le groupe si c'est pour faire partir des fans... Réflechi

quand on parle de faire un tri, c'est que les personnes qui sont véritablement la pour la musique resteront, ceux qui ne sont la que pour la belle gueule à Jared ne resteront pas car aucune actualité sur lui ! Tout simplement Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Camilka

Camilka


Féminin Messages : 405
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:22

Maryarmy a écrit:
Camilka a écrit:
Pourquoi parler de tri des fans? Je vois pas pourquoi c'est bon de souhaiter le départ de fans ... A quo ça sert de faire de la propagande pour le groupe si c'est pour faire partir des fans... Réflechi

quand on parle de faire un tri, c'est que les personnes qui sont véritablement la pour la musique resteront, ceux qui ne sont la que pour la belle gueule à Jared ne resteront pas car aucune actualité sur lui ! Tout simplement Clin d\'oeil


Ok , vu comme ça je comprends mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séparation du groupe ? Pause ?    Séparation du groupe ? Pause ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation du groupe ? Pause ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots de remerciements et au-revoirs du groupe avant la pause
» Thirty Seconds To Mars Pause Touring to Record New LP - RollingStone.com
» Des questions que vous aimeriez poser au groupe ?
» Mypollux - groupe de lussi
» le groupe CB7 par Shannon Leto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: