Avec le décalage horaire, le concert semble déjà fini puisque certaines personnes viennent donner leur avis sur le board, ou tout du moins c'est déjà bien avancé !
daikou diana. jared's acoustic; alibi in warsaw. #mars http://twitpic.com/3fy9b1
Elle l'a posté y a 1h.
Capricorn même en acoustic
EDIT : Suite de la set-list
Citation :
FY (acoustic) Alibi (acoustic) Capricorn (acoustic) WIAD (acoustic) Bad Romance (acoustic) The Kill (half acoustic half fullband) The motherfucking Fantasy
Hurricane Kings and Queens (I guess, cause no one confirmed it yet
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Jared a tweeté un merci aux echelons polonais aujourd'hui, apparemment ils ont fait le drapeau dans la salle à l'aide de papier, ça semble être un peu leur tradition puisqu'ils le font régulièrement pour les concerts (U2, Lady gaga etc)
Autre chose, quelqu'un disait sur le board
Citation :
i don't know really why but they are telling that now it'll be quite a break from touring in Europe
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
Escape NOTH A Beautiful Lie Attack Search&Destroy Vox Populi This Is War 100 Suns Closer To The Edge L490 From Yesterday (acoustic) Alibi (acoustic) Capricorn (acoustic) Was It A Dream (acoustic) A new song (acoustic) Bad Romance (acoustic) The Kill (acoustic and full band) The Fantasy Hurricane Kings and Queens
SOURCE
New song? Il avait juste chanté les 2 premières phrases à Bologne Il avait commencé à faire Buddha puis a enchainé là dessus à Varsovie...
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Ca me dit quelque chose... c'est pas du réchauffé d'une des 36000 chansons inédites qu'on a eu à une époque ?... Mary, viviiiiiii, loreeeeen! vous devez savoir vous !
Ou alors ça veut dire qu'ils se sont remis à composer...
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Ca me dit quelque chose... c'est pas du réchauffé d'une des 36000 chansons inédites qu'on a eu à une époque ?... Mary, viviiiiiii, loreeeeen! vous devez savoir vous !
Ou alors ça veut dire qu'ils se sont remis à composer...
ha combien de minute j'ai la flemme de tout regarder
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
ouai alors la maintenant je penche pas pour une nouvelle chanson mais plus pour un échauffement de sa voix et avec parole son programme de la soirée après le show
c'est du style Revenge and vocalise and co....
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
ça c'est de l'ascenseur émotionnel qu'on connait où on se dit waouuuuuuuuuu on connait pas... c'est nouveau...et puis plus rien... de l'impro qui ne veut rien dire mais dont lui seul à le secret
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
ça c'est de l'ascenseur émotionnel qu'on connait où on se dit waouuuuuuuuuu on connait pas... c'est nouveau...et puis plus rien... de l'impro qui ne veut rien dire mais dont lui seul à le secret
des volcalises peut-être mais de l'impro, je ne suis pas d'accord avec cette théorie. on y a eu droit aussi à Bologne... Si c'était vraiment de l'impro il ne l'aurait pas fait 2 fois en 1 semaine...
après pas la peine de se faire de fausses illusions non plus, je pense, mais ça m'intrigue ce truc quand même
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
quand je parle d'impro c'est qu'il garde la même base de chant et de rythme mais change les paroles à chaque fois... ce qui fait qu'on a l'impression que c'est une prochaine chanson alors qu'on ne voit jamais rien venir... et les paroles sont totales improvisées...
il a déjà mal à se souvenir des paroles qu'il a réellement écrites et chanté des centaines de fois... alors une nouveauté... j'en parle pas
et ce n'est pas la première fois qu'il fait cela ainsi
Hole_In_Wall En attente d'une redirection