Nouvelle chanson apparemment avec... JARED A LA BASSE *O* je suis obligée de groupiter là pardon mais Jaja à la basse uhuhuhuhuhuhuhuhuh j'adore ce son tout lourd au début de la chanson <3 Et j'aime bien comment elle sonne! Bon par contre elle doit encore manquer de paroles parce que ça fait beaucoup de "go go go go go"
et puis AMM avec ça pendant qu'on y est (Jaja s'il te plait consacre ta vie à faire des acoustiques comme ça... *friffonne*
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Roooo déjà des nouvelles chansons ! Bon c'est un peu creux pour le moment mais à voir par la suite! notons que les chansons inédites c'est tjs à mexico qu'il les sort, il doit avoir un bon feeling XD
J'aime beaucoup d'ailleurs sa tentative de "meicooooo" je me ferai jamais à l'amérique du sud/centrale où il y a pas de r dans leur espagnol, c'est juste trop moche XD
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
*enfile une tequila et avale un sombrero* SI signol yé soui merhicaine mannténannt pourquoi les mexicains ils ont plein de trucs biens je vais m'embarquer dans un avion déguisée en cactus
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Après les "no no no no no", les "go go go go gooooo"
Puis pour Echelon
Ju. Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Messages : 11153 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 37 Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.
Wahoo la nouvelle chanson je le trouve vraiment pas mal ! A voir avec de vraies paroles parce que bon " go go go go go " pendant 1min30 c'est pas trop ça encore ...
Et quel magnifique Echelon ...
Bou.
Messages : 4304 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 31 Localisation : Bercy Humeur : \o/
Bon par contre je pense qu'on est d'accord sur le fait que l'usage abusif des mots de deux lettres comprenant un "o" c'est un peu trop lourd et répétitif xD
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
"WEE EEE EEE EEE OOH EEEH EEHH WOOO OOH OH OH WOOOOUOOOHOHOHOH ! YEAHHH OUOUUOOOOHHHH! YOUUUU YEAH YEAH !" Remix de vieilles chansons qu'il a déjà sorti à l'occasion de concerts divers ça... les accords sont un espèce de mélange de oldbluessong/guillotine et de revenge ou je ne sais quoi...
Et pour conclure HE HE HE HE HEEEEEEEEEEEEEEEEE HE HE HE !
WTF dude ?
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
one love to lose your mind.... !! j'aime bien. bon je pense que trop de go tu ele go et que put your hand in the air bah...si on veut pas puter non mains?on put pas! et pis c'est tout.
maintenant nous savons que Jared sait....enfin que jared gratte une bass!!!
côté batterie rien à dire.j'aime bien !
C!nDy
Messages : 175 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
Review de Themusicmagazine concernant la nouvelle chanson entre autres - source JLonline
Citation :
Wow….we’ve kind of shied away from the band in the past but this is pretty bloody catchy. It’s bound to play hugely well on the Radio too, as it builds up to the huge hook. At the moment its trending on Twitter, even from this just one performance, which suggests 2011 is going to be another huge year for the band.
We’re particularly fond of the lyrics “One night .One night to change your life.One love .One love to loose your mind”, which is bound to become a mantra for their pretty devoted fan base.
There doesn’t seem to be a video available for the song as yet – but this is where the band really shine. Usually they come up with some quite distinctive. Their video for “From Yesterday” for example was the first to be filmed by a US band in China and racked up almost 14 minutes in length. Their video for “Hurricane” was even more remarkable, again going over ten minutes and having a cinematic quality about it…though it ended up getting heavily censored for its scenes of sex and violence.
In other news the band have been winning over some high profile fans as Rupert Grint has reportedly been seen at one of their concerts and having a pretty good time at the after party. We really never had him down as the type.
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Juste une question,le groupe a déja joué de très nombreux autres "new song" et bien meilleures (niveau paroles et voix) mais pourquoi c'est que sur celle la que tout le monde fait circuler les liens ? 'Fin y'a du rythme contrairement à d'autres mais bon voilà ... (mais je dois dire que si la chanson est un peu plus étoffée elle sera délicieuse...mais sans choeurs svp )