Alors on vient de me casser mon trip, visiblement pas de O fortuna mais espace malgré ce qui est écrit sur la setlist, et par contre il y aurait eu Capricorn A confirmer
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Memory I want to share with the world: Shannon Leto dancing to AC/DC at the club. Best Shannon memory I’ll ever possess.
Citation :
Un souvenirs que je voudrai partager avec le monde entier : Shannon Leto dansant sur du AC/DC au bar. Le meilleur souvenirs de Shannon que je puisse avoir.
via 6277/AmericanEchelon
ça a du être monstrueusement epic
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
bon alors ici il y'a the fantasy (quand j'arriverais à la choppé je vous ferais signe et à 4 minutes Chanon chante...enfin....il essaye de faire hoo hooooo..... !
Ben il chante pas plus mal que son frère maintenant... RIP la voix de jared. *j'ai eu une pulsion nostalgique et j'ai écoute ABL hier, ce garçon n'a plus de voix c'est officiel*
Lise
Messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : BORDEAUX
Ben il chante pas plus mal que son frère maintenant... RIP la voix de jared. *j'ai eu une pulsion nostalgique et j'ai écoute ABL hier, ce garçon n'a plus de voix c'est officiel*
Ouai , c'est bien pour ça que j'écoute plus les vidéos des concerts ressents ...
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/