Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 14:48
Kanye vient de remonter un peu dans mon estime, bon c'est sur il n'est pas venu QUE pour les beaux yeux de Jared puisqu'en maître aussi de la comm' il a su en tirer profit pour faire sa chanson mais c'est tout à son honneur quand même d'avoir fait le déplacement
après comme tu dis ça ne change rien pour les gars malheureusement, et ça ne les excuse en rien...
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 15:00
Pour remplacer la précédente dans laquelle il manquait le début, remise du prix à Shakira pour le Free Your Mind Award
Crédit : JLOnline
Vous voulez bien avoir l'air impliqués dans ce que vous dites les gars ?
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 15:03
Pourquoi ils sont déjà pas arrivé par la trappe là! Ils sont arrivés comme des touristes!
Gawel Mme Thiago
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 15:12
Source
Citation :
"It was thrown together last-minute, and rather than try to make something perfect, which is a silly thing, we really just embraced it as much more of a punk affair. We were all laughing with each other beforehand, because we knew it was going to be imperfect and a bit of a beautiful disaster, we hoped, and that was fine with us. It was more about the doing and sharing it together and really celebrating each other and the work we do."
j'avoue ça me rassure un peu de savoir qu'ils étaient conscients du désastre que ça allait être mais qu'ils voulaient juste profiter du moment et s'éclater sur scène tous ensemble même si ça voulait dire y aller à l'arrache XD
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 15:29
Envoyé perso à blogie par mtv.fr mais je suis toujours aussi peu douée pour les liens
*EDIT Tif : j'ai enlevé le truc "lecteur exportable" mais j'ai laissé tous les liens vers MTV et j'ai centré la vidéo^^*
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 15:56
*dépose*
*resors de ce topic*
Noway
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 16:42
alcea a écrit:
*dépose*
*resors de ce topic*
Ach! Ca par contre c'est choupinet!
vinie Queen of the Billeterie Mission
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 16:56
Noway a écrit:
alcea a écrit:
*dépose*
*resors de ce topic*
Ach! Ca par contre c'est choupinet!
oh ui c'est tout chou, c'est vraiment une jolie image
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 23:19
merci tifounette
@ loreen si c'est pour déposer ce genre
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 23:42
Je n'avais pas encore vu véritablement la performance de Jared Leto sur Hurricane, mais il a l'air lui même complètement déprimé de ne pas avoir de voix... il est incapable de chanter comme d'habitude et on perçoit qu'il en souffre... Et je ne parle pas de l'apparition de Kanye West totalement ridicule... C'est vraiment une catastrophe ce passage... j'ai mal pour eux... et on ne m'y reprendra pas à l'écouter de nouveau...
Mélissa25
Messages : 229 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 23:54
les quelques mots que KW a chanter de Hurricane, il les a lu sur le sol...
je ne pense pas avoir vu l'info sur le forum(sinon desolé)
enfin bon, en effet il lit bien sur le sol a ce moment...ca ne le fait pas trop, je veux bien que ce ne soit pas trop prevu, mais enfin bon il a quand meme prit l'avion pour aller a Madrid, donc lui il etait au courant qu'il y aurai un passage avec Thirty... bref il se sent mieux avec sa musique apres, puis il s'en va...
par contre le public pas trop emballé par son appartion, bon en meme temps il a mis 30 ans a apparraitre ca a un peu cassé le truc,enfin bon!!! vraiment pas une reussite cette 1ere preformance de Hurricane avec KW...
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Mar 9 Nov 2010 - 1:18
c'est ce que je disais à mary sur la scène y'avait des papiers scotchés partout!!! on le voit sur une des vidéo je sais plus si c'est hurricane ou CTTE.
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Mar 9 Nov 2010 - 8:40
Dans le début d'Hurricane on voit des papiers partout... Je me suis dit la même chose en le voyant ...
C!nDy
Messages : 175 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Mar 9 Nov 2010 - 11:56
Comme beaucoup ici, je n'ai vraiment pas aimé leur prestation... Ils avaient limite l'air de souffrir, en tout cas moi j'avais de la peine pour eux... bref vidéo à ... ne pas revoir (désolée pour cet avis trés tranché, mais bon je l'ai vraiment ressenti ainsi..)
ielenia.siannodel
Messages : 495 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 45 Localisation : Lille Humeur : IN LOVE WITH
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Mar 9 Nov 2010 - 12:09
Bon cela fait quelques jours que je n'étais pas passée
Jaja a vraiment besoin d'une cure de pastilles Valda, de sommeil et tout le toutim. Moi qui était trop pressée d'être au 27 pour les voir à Newcastle pour la première fois ben ça m'a refroidi. Pas de pêche, pas de voix ... rien et comme l'a si bien dit TOMO "exhausted".
Bref, rien de bien transcendant ... Et en plus pour Jaja la même veste qu'aux VMA's (sous le cuir), Shannon déguisé en papy des années 50 avec son manteau de laines et ses superbes baskets aux lacets bleus (là je me suis dit : haut et bas du corps viennent pas de la même dimension ).
Donc vocalement, showmannement (ouais je sais, j'ai mal au crâne et j'invente des mots pour combler ceux que je trouve pas) et comme fashion victims y'a mieux !
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Mar 9 Nov 2010 - 15:26