Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:22
non pas toujours.
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:23
4ndreva a écrit:
ah oui question juste comme ça, quand il est en blanc ça lui arrive souvent de porter un truc autour du poignet comme ça à Jaja? #justaskin
non ! il le faisait pas mal avant...mais plus maintenant
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:25
Oki doki
Belladonna68
Messages : 307 Date d'inscription : 20/10/2010 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:26
Effectivement, une cure de tisanes au miel et au thym ne feraient pas de mal au sticksi en blanc... Pense même que l'on pourrait lui conseiller une retraite silencieuse un ptit mois (vous savez chez les moines) comme cela il se refait une santé, (bein oui, ils mangent pas que de la salade verte les moines) et puis soigner son ego...
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:31
Present Free You Mind Award
Par contre, y a pas le tout début, il sera peut être entier plus tard
Crédit : JLOnline
Clo' & Cie
Messages : 356 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Région Parisienne (92)
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:38
*lecture furtive des 11 pages*
Pouaaaaaaah TH ont réussi à remporter quelque chose? Sacrilège LP BEST LIVE Je suis totalement d'accord Au moins les guys ont remporté un award! Enfin bon, pour le clip, Katy Perry... on repassera
Apparemment j'ai rien loupé à ne pas avoir pu regarder ces MTV EMA XD. J'irai regarder les vidéos dès que j'aurai le temps pour voir l'ampleur des dégâts
JuBenco Mougne Mougneuse en Chef
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:45
Petit bilan perso :
J'ai galéré à voir la cérémonie, ça bugait de partout... Donc déjà merci à tous pour les images et vidéos postées, que ce soit ici ou ailleurs.
Jared ça me fait mal au coeur de l'entendre chanter comme ça, quand il pousse la voix y'a que du faux qui sort. Et c'est triste pcq on sait qu'il est capable de bcp mieux mais là c'est juste pas possible. Prochain concert dans 10 jours, en espérant qu'il se repose... (ce qui est peu probable puisque la sortie du clip de Hurricane est prévue pour le 22 si je ne m'abuse). Ca se voit et s'entend qu'il "souffre" quand il chante, mais quand il pousse pas trop la voix je trouve que ça allait. Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de plans sur Tomo et Shannon par contre :(
Y'a certaines perf que j'ai bien aimé d'autres artistes, mais je vais juste parler de 30STM si c'est okay ^^.
En ce qui concerne Closer to the edge, petite question : Est-ce qu'ils ne sont pas censés faire un petit point avec la sécu avant chaque concert, histoire de les prévenir "écouter, je vais plonger dans le tas, laissez moi le faire et foutez moi la paix?".
Je suis quand même super contente qu'ils aient gagné, malgré leurs tronches d'enterrement parfois, même si Jared est un peu mégalo sans en avoir les moyens vu sa voix et qu'il coupe la parole aux autres tout le temps. J'aime la musique et tout ce qui est proposé avec, et j'avoue que c'est hypocrite pcq c'est vrai que j'ai jamais autant accroché à un groupe alors p.ê que je me fais des illusions juste pour ne pas être déçue mais bon... Je profite de ma "jeunesse" pour rester encore un peu naïve ^^
Dernière édition par JulieB le Lun 8 Nov 2010 - 0:49, édité 1 fois
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:48
Jared le raton et Kanye
Tomo, parce qu'il le vaut bien
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 0:49
Caouane ils nous aiment plus maintenant ils boudent! !!!
bon et bien fait comme pour mtv vma ils ont eu qu'un award !faudrait peut être arrêter aussi de présenter kings and queens... !!!
Noway
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 1:13
Tu m'as tuée 4ndreva pour le coup!
Clo' & Cie
Messages : 356 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Région Parisienne (92)
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 1:14
4ndreva a écrit:
Tomo, parce qu'il le vaut bien
*mary-post*
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 6:51
Bilan au réveil sans prendre la peine de tout lire : le tout sonne assez pathétique et finit d'enfoncer le clou...
Non mais sérieux WTF ?
Déjà 1 trophée sur toute la cérémonie, on est la déjà connu plus en forme hein *méchanceté gratuite mais plus ou moins justifiée*
Et ensuite leurs prestations, non mais ultra WTF ??
Il peut être beau en blanc mais il sert à rien quoi !
Et désolé si ce discours parait blasé, mais avec du recul l'époque des coups de fils ridicules sur scène pour annoncer les trophées aux autres restés outre atlantique, c'était juste génial...
:gerbito:
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 8:48
On peut revoir toute la cérémonie ICI
Et pour le bilan, maintenant je suis complètement d'accord avec toi Pitchouill, jusqu'à là j'avais résisté et pensé que ce n'était qu'une impression....
Mais alors hier soir ... c'est pas seulement sa voix, c'est tout un ensemble il y a clairement un truc qui va pas, et limite ils m'inquiètent plus qu'autre chose
Ils ont gagné et pourtant ils m'ont filé le bourdon en recevant leur prix
Virginie
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 9:07
credit Welcome to Mars in 30 Seconds
LA PHOTO qui montre que Jared a vraiment besoin de se reposer!!
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 9:16
Je me suis fait la même réflexion...
virginie85
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 10:10
Pinaise je les ai trouvé mauvaiiiis...
Pas de voix, pas de patate
Mais pitié qu'ils se reposent
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 10:23
Qui a osé twitte à père Jaja qu'il avait une voix perfect hier!!!! les gens sont fous ... ou on de la m***e dans les oreilles!!!
Virginie
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 10:28
!! les fangirls n'entendent pas jared elles voient jared ça leur suffit...!
il serait sur scène et ne ferait rien que toutes ces ....fans...trouveraient ça trop génial de payer pour voir ça..(dans un sens c'est un peu ce qu'il se passe mais quand même)...!
les gens pensent que en leur léchant les bottes ils vont avancés?! !!!
Cath
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 11:02
Mais si j'ai bien compris la réponse de père Jaja, c'était ironique! Est-ce que lui-même sait que ça va plus ... Mais si c'est le cas pourquoi tu continues alors... prend congé et revient plus tard!
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 11:05
Dernier passage ici n'osera certainement par reregarder les vidéos avant longgggtime voir jamais...
Pour les suces boules du groupes il y en aura toujours et c'est ptête eux les plus heureux
"Heureux sont les simples d'esprits car le royaume des Cieux leur appartients"
Cath
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 11:07
J'adore Alcea +1 .... mais tu as largement raison!
Noway
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 13:06
En fait moi j'ai juste envie de dire : no comment ><
30lily
Messages : 3543 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 13:46
alcea a écrit:
Dernier passage ici n'osera certainement par reregarder les vidéos avant longgggtime voir jamais...
Pour les suces boules du groupes il y en aura toujours et c'est ptête eux les plus heureux
Désolée, je suis fatiguée et en plus ça me rappelle le nain d'hier
Cath
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 13:47
30lily a écrit:
alcea a écrit:
Désolée, je suis fatiguée et en plus ça me rappelle le nain d'hier
Ca t'as traumatisé le nain!
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: MTV EMA Cérémonie Lun 8 Nov 2010 - 14:20
Alors, si on a eu l'impression que Kanye n'était pas vraiment prévu, tout ça, voilà la raison :
MADRID — Without a doubt, the biggest shock of the 2010 MTV Europe Music Awards was Kanye West‘s surprise performance with 30 Seconds to Mars at the iconic Puerta de Alcala. But if you think you were surprised, well, then you should have seen how the guys in 30STM reacted when ‘Ye showed up.
“This wasn’t even last-minute, more like last-second,” frontman Jared Leto told MTV News backstage at the EMAs. “Literally a day and a half ago, he was in New York and he got on, literally, the last flight, he made it out here. It’s really a testament to him. … I mean, Kanye West flew halfway across the world to be on the stage with 30 Seconds to Mars for a short period of time.”
Source via JLOnline
Ce qui ne change rien au fait que Jared manquait de voix et a besoin d'une cure de sommeil d'au moins 3 mois