PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twitter de 30 seconds to mars II

Aller en bas 
+62
elfea
Apple
Lila
Annouch
Clo' & Cie
Fraizii-Fantaizii
jcarnero
miss Hyde
virginie85
30echelon
Black Berkshire
vanouche
Echelon80
Béa
laurie*
Lyva
Infinie
Natiouska
littlehamon
fcamplan
Bou.
Maaarion
Emmgie
Sylla
Metalsly
Sunalibi
seenane
doush.k
soso91
'Milie
barouz
Gawel
catstm
lilsmile
Aurely86
nathalie_77
Cath
RedElea
ielenia.siannodel
Chrys
JuBenco
C!nDy
nanie72
GirlOfMars
Hole_In_Wall
Emma23
Stellou
Alcea
Caouane
Lise
audrey
Pitchouill
fannyschneider
Virginie
grenadine
4ndreva
Ju.
Maryarmy
Noway
30lily
Mélissa25
Tif
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:35

dans la même salle que l'irm.

oui il est mal aux genoux...au cou hey mais en fait il a déjà une chanson jaja...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:59

Gne2 Rire2 , Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:22

Hole_In_Wall a écrit:
Virginie a écrit:

sauf que un téléphone dans un appareil à IRM...j'ai des doutes hein...

C'est juste la photo du DVD avec les images de l'IRM
Clin d\'oeil


Gne heu non techniquement l'appareil Irm te prend de l'intérieur la 2eme on le voit dans la machine donc il y'a bien un téléphone dans la salle. Réflechi !


Lily pour la chanson je suis désolée mais je l'avais dans la tête et ...je voulais pas être la seule Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
En attente d'une redirection
avatar


Féminin Messages : 1868
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 40

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:30

Virginie a écrit:
Hole_In_Wall a écrit:
Virginie a écrit:

sauf que un téléphone dans un appareil à IRM...j'ai des doutes hein...

C'est juste la photo du DVD avec les images de l'IRM
Clin d\'oeil


Gne heu non techniquement l'appareil Irm te prend de l'intérieur la 2eme on le voit dans la machine donc il y'a bien un téléphone dans la salle. Réflechi !

Oops j'avais pas vu la deuxième photo... mais si la machine n'est pas en route, il n'y a pas de soucis. donc la personne avec lui a du prendre une photo vite fait et sortir de la salle, parce que de toute façon quand tu passes une IRM personne n'a le droit de rester dans la salle avec toi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:09

ils sont idiots les gens?!en fait ils en ont rien à foutre des chansons et tout ça (je le savais déjà mais là j'ai confirmation....les gens veulent juste des GT....

Twitter des GT...
Citation :
Some people have been asking about GTs for festivals. Please remember, GTs are only offered for non-festival headlining shows. Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:10

WTF ?? Gne

Je savais pas que voir Jared pendant 35 secondes et avoir un tshirt du groupe étaient plus important que la musique... on m'aurait menti ? Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:37

...

De pire en pire Cretin
Revenir en haut Aller en bas
miss Hyde

miss Hyde


Féminin Messages : 981
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 31
Localisation : dans un champ de blé pour faire des Chocapic

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:26

Pitchouill a écrit:
Citation :
30SECONDSTOMARS
MON DIEU! Paris show SOLD OUT in less than 5 minutes!!! Merci mes amis!!!!! C'EST LA GUERRE #MARSINPARIS More news coming soon!!

Rire2 Rire2 je suis sure qu'il calculer par rapport au debut de la vente du le site de la fnac jusqu' à ce que le site plante!
oui ça fait bien 5 min Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:10

miss Hyde a écrit:
Pitchouill a écrit:
Citation :
30SECONDSTOMARS
MON DIEU! Paris show SOLD OUT in less than 5 minutes!!! Merci mes amis!!!!! C'EST LA GUERRE #MARSINPARIS More news coming soon!!

Rire2 Rire2 je suis sure qu'il calculer par rapport au debut de la vente du le site de la fnac jusqu' à ce que le site plante!
oui ça fait bien 5 min Rire2

+ 1 ! Je sais pas comment ils ont fait leur décompte mais bon ... Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:26

Je n'aurais pas dit mieux Rire2

merci pour la barre de rire Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
jcarnero

jcarnero


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:25

Personnellement j'étais à la fnac à l'ouverture à 10h, 10h02 j'étais dans la queue, la caissière balance déjà "y'a plus de places pour Trente Secondes Tou Mars là"
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:29

la rage tu avais fait la queue combien de temps?!
Revenir en haut Aller en bas
jcarnero

jcarnero


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:34

Bah en fait moi j'avais eu ma place à la pré-vente en tout bon Echelon qui se respecte (chanceux aussi) mais j'avais une amie Echelonne qui pouvait pas aller sur internet et mon meilleur ami qui voulaient venir, dans ma grande bonté, je suis aller attendre l'ouverture de la fnac à Châtelet. Pour rien.

J'ai attendu 20 minutes devant l'entrée, mais une fois les portes ouvertes, le temps que je me mette dans la queue, y'avait plus rien. 10h02. Je pensais qu'ils gardaient des places en magasin pour les gens qui se déplacent, mais en fait nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 16:41

c'est vraiment une super bonne organisation je pensais aussi qu'il y'avait un quotat de places en magasin Gne !!
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:42

Virginie a écrit:
c'est vraiment une super bonne organisation je pensais aussi qu'il y'avait un quotat de places en magasin Gne !!

Bah j'avoue que pour le coup la FNAC n'a pas franchement géré, peut-être que la prochaine fois ils prévoiront le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:35

En fait si je ne me trompe pas, il y a un nombre de places attribuées pour enseigne, par exemple x places pour la fnac, et elles se vendent comme elles se vendent, peu importe. Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:31

Citation :
tomofromearth
ALWAYS ONE NEGATIVE NANCY. RT @kathpt:It's kind of disrespectful when U say the same thing abt every single show U play the best of all time
Citation :

Quelqu'un lui a dit : C'est en quelque sorte irrespectueux quand tu dis la même chose à propos de tous les shows que vous jouez, comme étant le meilleur de tous les temps.
Tomo : Toujours une personne négative...

Ou peut être juste une personne réaliste Gne

Ca fait tellement ni chaud ni froid maintenant quand ils disent que c'était un concert formidable et que l'ambiance déchirait tout...
Faut arrêtez de vouloir brosser les fans dans le sens du poil au bout d'un moment, sinon ça repart dans l'autre sens Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:30

Quoi, ce n'était que des mensonges ? Ma vie n'a plus de sens Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 988709

De toute façon la meilleure partie d'un concert c'est : l'annonce, l'attente, l'avant, l'après et éventuellement le concert lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:30

On place toujours le concert en dernier, c'est grave docteur ? Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2011 - 11:47

Je suis bien contente que quelqu'un l'ait fait remarquer... Les artistes sont tous les mêmes (enfin, beaucoup font ça) et à force, ça nous fait plus ni chaud ni froid. C'est dommage.
Et t'as raison Bou, le meilleur, c'est l'excitation de l'attente =)
Par exemple, le stress des préventes Lala
Pour le concert, on est tellement dedans que c'est comme si on faisait un gros blanc sur tout le reste. Et quand la réalité revient, c'est la réalité qui fait le blanc Idée Non mais c'est vrai, j'ai trop de mal à me souvenir de moments pendant les concerts (dites moi que je ne suis pas la seule !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:25

Fraizii-Fantaizii a écrit:
Je suis bien contente que quelqu'un l'ait fait remarquer... Les artistes sont tous les mêmes (enfin, beaucoup font ça) et à force, ça nous fait plus ni chaud ni froid. C'est dommage.
Et t'as raison Bou, le meilleur, c'est l'excitation de l'attente =)
Par exemple, le stress des préventes Lala
Pour le concert, on est tellement dedans que c'est comme si on faisait un gros blanc sur tout le reste. Et quand la réalité revient, c'est la réalité qui fait le blanc Idée Non mais c'est vrai, j'ai trop de mal à me souvenir de moments pendant les concerts (dites moi que je ne suis pas la seule !)

Ah toi aussi ?! Gne2
Revenir en haut Aller en bas
Lyva

Lyva


Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 45
Localisation : Massilia

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:20

Idem.... lol Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Fraizii-Fantaizii

Fraizii-Fantaizii


Féminin Messages : 1013
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : In my dreams...

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:27

Arf, vous me soulagez ! C'est quand même dommage. Comme si on achetait des places pour un concert, pour l'adrénaline autour et non pour le concert en lui-même...
Et en fait, je ne me souviens que des moments où j'ai galéré et perdu mon temps à prendre des photos !
Je crois que je vais faire valider ma théorie, on a des blancs dans les moments intenses ! xD

Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:35

C'est pour ça que ça sert à rien de galérer à vouloir prendre des photos ou autre !
Autant en profiter de A à Z !
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie

Clo' & Cie


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne (92)

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 EmptyDim 3 Avr 2011 - 19:58

Pitchouill a écrit:
C'est pour ça que ça sert à rien de galérer à vouloir prendre des photos ou autre !
Autant en profiter de A à Z !

+1
Il vaut mieux le vivre comme il se doit avec ses propres yeux et oreilles, plutôt que l'immortaliser et ne pouvoir en profiter que par des clichés ou des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de 30 seconds to mars II
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter de 30 seconds to mars I
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: