PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Twitter de 30 seconds to mars II

Aller en bas 
+62
elfea
Apple
Lila
Annouch
Clo' & Cie
Fraizii-Fantaizii
jcarnero
miss Hyde
virginie85
30echelon
Black Berkshire
vanouche
Echelon80
Béa
laurie*
Lyva
Infinie
Natiouska
littlehamon
fcamplan
Bou.
Maaarion
Emmgie
Sylla
Metalsly
Sunalibi
seenane
doush.k
soso91
'Milie
barouz
Gawel
catstm
lilsmile
Aurely86
nathalie_77
Cath
RedElea
ielenia.siannodel
Chrys
JuBenco
C!nDy
nanie72
GirlOfMars
Hole_In_Wall
Emma23
Stellou
Alcea
Caouane
Lise
audrey
Pitchouill
fannyschneider
Virginie
grenadine
4ndreva
Ju.
Maryarmy
Noway
30lily
Mélissa25
Tif
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:12

Ce qui est génial c'est qu'ils n'ont absolument pas l'air de s'être attendus à ce que ça arrive ! Ils doivent bien se marrer là !

Donc, ça veut dire, plus d'exclu MTV ? Bon, ben, rendez-vous mardi pour la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:13

De tte façon l'exclu MTV n'avait pas été confirmée donc ouip on verra mardi... ou pas... Rire1

Non mais les gars chiaient pas dans la colle, faut qu'il soit sorti avant manchester histoire que j'ai un truc positif à vous dire pour une fois Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:17

4ndreva a écrit:
si je comprends bien Tomo, le clip passera pas à la télé (pour changer Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 95419 ) mais sera mis en ligne, nous pourrons le voir

Il aurait déjà fallu que leurs clips passent de manière générale... Rire2

et puis pour les concerts en France... quand on vous demande 15221233345665 fois à la suite quand est ce que vous revenez... vous répondez quoi à la fin pour qu'on vous foutent la paix???

CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:27

Maryarmy a écrit:
et puis pour les concerts en France... quand on vous demande 15221233345665 fois à la suite quand est ce que vous revenez... vous répondez quoi à la fin pour qu'on vous foutent la paix???

SOON Caché !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:32

Idée Les filles !! C'est votre clip !! C'est le clip des baniwées ! Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:35

audrey a écrit:
Idée Les filles !! C'est votre clip !! C'est le clip des baniwées ! Caché !

Rire2 Rire2
merci audrey tu viens de me faire ma soirée...

Les marsmen rentrent dans notre cercle you ou ou ou Clapclap Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:38

*se tasse sur le banc des accusés canapé*
C'est bien parce que c'est eux hein Brave bête

Rire2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:41

Pitchouill a écrit:
*se tasse sur le banc des accusés canapé*
C'est bien parce que c'est eux hein Brave bête

Rire2
Spoiler:

moi je dis

"pour pitch'":
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:44

Euhh Manchester commence à être chargé en chose à faire là Rire2
- Pancarte pour soudoyer les roadies
- Pancarte pour soudoyer tomo
- Faire signer le drapeau de la phoenix division
- leur proposer d'adhérer à notre secte ultra élitiste....

Si vous avez plus de nouvelles c'est qu'ils nous ont soit kidnappés, soit jetés dans un fossé suite à une overdose de nos petites personnes Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:47

Rire1 Pardon quand même tout ça tout ça... Je ferai mieux de dormir un peu plus que 4 ou 5h par nuits...

Sinon, je maintiens ma pensée, ils doivent jubiler en ce moment. Je reste convaincue qu'ils attendaient cette "sanction" impatiemment.
Et faut pas croire, K&Q et CTTE passent super souvent sur MTV Rocks ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:50

audrey a écrit:
:Sinon, je maintiens ma pensée, ils doivent jubiler en ce moment. Je reste convaincue qu'ils attendaient cette "sanction" impatiemment.

Franchement j'aurai tendance à penser de la même façon.
Qu'est ce qui peut faire plus de publicité qu'une censure ?...
Et puis ils ont toujours voulu leur clip trash, la preuve qu'ils l'ont si c'est interdit de diffusion...

Si c'est vraiment le cas il y a de fortes chances que ça fasse un buzz internet et alors ça sera tout bon pour eux. HUHU
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:51

Pitchouill a écrit:
audrey a écrit:
:Sinon, je maintiens ma pensée, ils doivent jubiler en ce moment. Je reste convaincue qu'ils attendaient cette "sanction" impatiemment.

Franchement j'aurai tendance à penser de la même façon.
Qu'est ce qui peut faire plus de publicité qu'une censure ?...
Et puis ils ont toujours voulu leur clip trash, la preuve qu'ils l'ont si c'est interdit de diffusion...

Si c'est vraiment le cas il y a de fortes chances que ça fasse un buzz internet et alors ça sera tout bon pour eux. HUHU

Je plussois le tout... Pour moi aussi tout était prémédité... ils ont leur CLOSER jusqu'au bout Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:53

Vous avez vu le tweet d'André suite à l'annonce des gars ?

Citation :
Andre Doucette
@jaredleto Must be really REALLY good then

HUHU
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:56

et quelque part c'est mieux... nous on est prévenues/habituées/fans, si ça passe à la télé a une heure normale, même MTV, pas sûre que mes armadas de chrétiens-c*l-bouchés-défenseurs-de-la protection-des-âmes-sensibles-face-à-la-perversité-et-la-débauche-des-sois-disant-artistes-ayant-vendus-leur-âme-à-satan-dans-un-ballet-diabolique-à-vélo-sur-la-banquise-avec-lady-gaga soient super chaud pour le laisser passer sans l'ouvrir
Pis le S&M c'est encore pas trop trop bien vu donc vaut mieux pas s'attirer trop de foudres
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Bou.

Bou.


Féminin Messages : 4301
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Asgård
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:05

Mine de rien ils doivent être contents, ca va faire le buzz cette histoire.
Ou alors c'est juste une excuse en fait il ne l'a pas fini et il cherche à grapiller du temps Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 95419

En tous cas, j'ai haaaaate
Revenir en haut Aller en bas
http://bou-s.tumblr.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 6:50

Les contradictions de la télé...
Citation :
Tomo Milicevic
YEAH! RT @vckbee: Pretty amazed that #HURRICANETHEFILM was banned considering they show snookie's woman bits weekly.. Or 16 yrs having kids.

Ils censurent Hurricane, par contre, ils diffusent des émissions sur les filles qui deviennent maman à 16 ans et j'arrive pas à trouver la traduction de snookie, alors à moins que ce soit la pouf stupide (je crois qu'elle s'appelle comme ça) je vois pas ce que c'est. En bref, ils montrent des émissions hyper vulgaires mais ne veulent pas diffuser de clips un peu poussés.

Citation :
Tomo Milicevic
DON'T BLAME MTV PEEPS! THEY ARE NOT THE MAN, MAN! ITS THE MAN ABOVE THE MAN! MAN...

C'est dit, c'est pas la faute d'MTV, ça vient de plus haut. Oui, bon, le CSA quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ju.
Dame du Lac et accessoirement Uppity Modo
Ju.


Féminin Messages : 11153
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 36
Localisation : A la frontière entre la Tomoslavie, Gublerland, Asgard et Pandora, à bord d'une Impala, tractant Slice of Life, en route vers Hogwarts où le Tardis m'attend pour m'amener à Mystic Falls.

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:08

Non je crois qu'en l'occurrence "snookie" n'est pas un mot très gentil ou très respectueux Rire2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:14

D'accord, merci Ju.
Quoi qu'il en soit, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 8:08


Citation :

Citation :
Tomo Milicevic
DON'T BLAME MTV PEEPS! THEY ARE NOT THE MAN, MAN! ITS THE MAN ABOVE THE MAN! MAN...

C'est dit, c'est pas la faute d'MTV, ça vient de plus haut. Oui, bon, le CSA quoi...

C'est aux EU donc pas vraiment le CSA... ou autre... parce que vu le nombre de lettres qu'ils ont reçus visiblement, ça a du révolter son petit monde là bas... Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 431457


J'aime bien la façon dont vikki réagit, ça fait très "je promote un clip SM mais par contre j'ai des principes" Rire1
Revenir en haut Aller en bas
30lily

30lily


Messages : 3543
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 34
Localisation : Hobbitbourg avec la fellowship of the Rhum

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:39

Pitchouill a écrit:
30lily a écrit:
La phrase de Maarion n'était peut être pas dite dans ce sens car, il est vrai que Jared avait promis qu'ils repasseraient avant la fin de l'anné hors il n'en est rien. Personnellement en l'état actuel des choses je n'ai pas vraiment envi de les revoir tout de suite, en tout cas pas tant qu'ils n'auront pas fait une bonne cure de sommeil et des concerts qui valent la peine mais lorsque l'on dit quelque chose, soit on le fait, soit on ferme sa bouche ^^

EDIT: Gne2

Ils ne sont pas forcément maitres d'où ils vont, et il avait juste dit ça entre deux phrases en live, donc rien de bien officiel... Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 431457 On a eu cette pseudo annonce de date à bordeaux et puis rien d'autre, mais bon, je pense qu'on a été gaté cette année, avec des dates hors paris et tout ça...
Et puis bon je maintiens que quand on a eu 4 concerts dans l'année, même s'il avait parlé d'une date supplémentaire et même si on a pas pu y aller à tous, il n'y a pas matière à raler... Rire1


Tu sais bien poulette que là dessus on a le même point de vue mais je peux quand même comprendre que pour certains, qui n'ont pu assister à aucun concert, ils attendent cette date avec impatience (après certaines plus que d'autres mais ça c'est une autre histoire Rire1 )

Maryarmy a écrit:
4ndreva a écrit:
si je comprends bien Tomo, le clip passera pas à la télé (pour changer Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 95419 ) mais sera mis en ligne, nous pourrons le voir

Il aurait déjà fallu que leurs clips passent de manière générale... Rire2

et puis pour les concerts en France... quand on vous demande 15221233345665 fois à la suite quand est ce que vous revenez... vous répondez quoi à la fin pour qu'on vous foutent la paix???

CQFD !

C'est pas faut Réflechi

Bref, on s'en fout, pour ce qui est de la censure je trouve que c'est un super moyen de promotion, c'est le meilleur moyen que l'on parle de soit et que les gens aillent voir les choses d'un peu plus près...
Ou alors c'est le groupe facebook qui a eu gain de cause Rire1 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:15

faites pas un débat dans tous les topics.
faites le dans celui de Hurricane sinon on s'en sortira pas.merci.

ou ouvrez un topic Hurricane et la censure.
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:52

[HS] Juste pour l'info Snookie c'est la pouffe de Jersey Shore Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 95419 [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:11

Citation :
30SECONDSTOMARS 30secondstomars
In the run up to World AIDS Day @MTVStayingAlive want to get everyone to pledge to take a HIV test are you on board? #MTVGetTested #fb

Bravo pour le message parce que c'est vraiment important mais pourquoi passer comme ça par MTV ? Un rapport avec cette histoire de censure ?
"On montre/fait des choses sales mais il faut pas oublier de se protéger les enfants"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:14

Je pense que MTV a un gros pouvoir de diffusions aux Etats Unis, comme nous avec NRJ mais en 1000 fois plus puissant, et d'après ce que j'ai pu lire ci et là ce groupe fait souvent des actions pour diverses causes en utilisant justement cette influence qu'ils ont.
30STM étant affilié à eux d'une certaine manière pourquoi ne pas rejoindre le mouvement.
Clin d\'oeil

Je trouve ça plutôt bien et je pense pas que ça ait un rapport avec le clip, mais la journée mondiale contre le sida est le 1er décembre donc ça semble plutôt être dans cette logique là happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:19

Ok, merci de l'info.
Espérons que ça porte réellement ses fruits en tous les cas happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II   Twitter de 30 seconds to mars II - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter de 30 seconds to mars II
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twitter de 30 seconds to mars I
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars IV
» Twitter officiel de 30 Seconds To Mars III
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018
» 30 Seconds to Mars - Stereoplaza - Kiev, Ukraine, 12 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: