| Twitter de 30 seconds to mars II | |
|
+62elfea Apple Lila Annouch Clo' & Cie Fraizii-Fantaizii jcarnero miss Hyde virginie85 30echelon Black Berkshire vanouche Echelon80 Béa laurie* Lyva Infinie Natiouska littlehamon fcamplan Bou. Maaarion Emmgie Sylla Metalsly Sunalibi seenane doush.k soso91 'Milie barouz Gawel catstm lilsmile Aurely86 nathalie_77 Cath RedElea ielenia.siannodel Chrys JuBenco C!nDy nanie72 GirlOfMars Hole_In_Wall Emma23 Stellou Alcea Caouane Lise audrey Pitchouill fannyschneider Virginie grenadine 4ndreva Ju. Maryarmy Noway 30lily Mélissa25 Tif 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Ven 1 Oct 2010 - 23:34 | |
| Ca avait été le restaurant of the week d'une Transmission de Juillet^^. Il est dans une phase culinaire là, il poste limite que des trucs de bouffe | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Ven 1 Oct 2010 - 23:35 | |
| Ouais ben ça coute cher leurs trucs ! Le trajet du manger jusqu'à Paris doit être super élevé ou c'est un endroit très huppé parce que LA tranche de lomo à 21€ ça fait mal, ici (en Espagne mais quand même, c'est tellement proche de la frontière que c'est presque assimilé à la France) l'assiette avec 5 tranches plus tout l'accompagnement c'est 9€ il me semble. | |
|
| |
Hole_In_Wall En attente d'une redirection
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Sam 2 Oct 2010 - 0:37 | |
| C'est dans le quartier du marais. J'y suis déjà allée une fois et on y mange très bien. Mais effectivement c'est un peu cher. Mais la qualité est là... Et oui comme le dit Tif (cette fois je ne me trompe pas c'est bien Tif qui a parlé) ils l'avaient déjà évoqué dans la transmission | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Sam 2 Oct 2010 - 1:16 | |
| sympa...une soupe 8euros!!bon cela dit l'ambiance à l'air bien la déco tout ça c'est sympa! | |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Sam 2 Oct 2010 - 12:03 | |
| Y a eu ça aussi : - Citation :
- jaredleto Jared Leto
Nice Mars chair http://goo.gl/fb/tAmgs
Sauf que c'est pas apparu sur ma timeline, je sais pas pourquoi. J'aime bien ce fauteuil, les parisiennes, vous reconnaissez ce magasin ? C'est peut être chez vous Les voitures dans le reflet sont au moins européennes et vu sa coiffure c'est avant septembre donc peut être pris à la même période que la photo du Glou | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Sam 2 Oct 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Sam 2 Oct 2010 - 13:47 | |
| - audrey a écrit:
- Y a eu ça aussi :
- Citation :
- jaredleto Jared Leto
Sauf que c'est pas apparu sur ma timeline, je sais pas pourquoi. J'aime bien ce fauteuil, les parisiennes, vous reconnaissez ce magasin ? C'est peut être chez vous Les voitures dans le reflet sont au moins européennes et vu sa coiffure c'est avant septembre donc peut être pris à la même période que la photo du Glou C'est à dire que Paris c'est grand quand même... C'est pas parce qu'on y habite qu'on connaît tous les quartiers. Déjà que je viens juste de capter que j'avais une banque à côté de chez moi, que j'avais jamais fait attention alors que j'habite là depuis 2ans... donc c'est pas pour reconnaître un magasin juste avec un mini bout de vitrine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Sam 2 Oct 2010 - 13:49 | |
| Je sais pas, ça aurait pu être un truc connu que je connais pas | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Sam 2 Oct 2010 - 14:02 | |
| - audrey a écrit:
- ça y est, il se met à donner des cours de français aux gens
D'un autre côté, vu le nombre de personnes qui l'ont supplié de leur apprendre le français... Je devrai pas trainer sur des twitters bizarres. XD - audrey a écrit:
- Y a eu ça aussi :
- Citation :
- jaredleto Jared Leto
J'aime bien ce fauteuil, les parisiennes, vous reconnaissez ce magasin ? C'est peut être chez vous Les voitures dans le reflet sont au moins européennes et vu sa coiffure c'est avant septembre donc peut être pris à la même période que la photo du Glou Ca peut aussi être un magasin autre part dans le monde, tous ces tweets ne sont pas non plus liés à la france Un grosse voiture y en a dans le monde entier, faut pas non plus s'emballer. ^^ Et même si c'était un magasin de déco de chez nous, je suis même pas sure qu'on aurait les moyens d'aller s'y acheter une serviette de table ou une petite cuillière donc bon... on s'en fout, non ? Depuis Jared a posté : - Citation :
- Tonight: @DavidBlaine bent my quarter + twisted our brains @kanyewest played amazing unreleased new music and Hurricane is being birthed #anotherreasontoloveNYC
| |
|
| |
Noway
| |
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:16 | |
| - Citation :
- Jared Leto And I'd like to take a second to thank YOU! RT @Jess92: I'd just like to take a second to thank @jaredleto @ShannonLeto @tomofromearth for creating the music that drives my life...
C'est meugnon... | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 1065 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : chez michey Humeur : hmmm...
| |
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:21 | |
| - fannyschneider a écrit:
- Pitchouill a écrit:
-
- Citation :
- Jared Leto And I'd like to take a second to thank YOU! RT @Jess92: I'd just like to take a second to thank @jaredleto @ShannonLeto @tomofromearth for creating the music that drives my life...
C'est meugnon... j'avoue c'est sympas et joliment tourné Alors là c'est le monde à l'envers! C'est moi qui râle et pas Fanny Pourquoi j'arrive plus à trouver ses messages sincères? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:29 | |
| En fait je le citais plus pour le message de la fille que je trouvais joliment tourné, et la réponse de jared qui n'était peut être pas sincère mais dans la continuité... Je vois tellement de messages pour que les gars les follow, ou des filles disant à quel point elles voudraient être dans le lit de Jared, ou un ramassis de conneries comme ça à longueur de temps, que je trouvais que ce tweet se démarquait quand même... EDIT : okay oubliez ce que je viens de dire, il a juste décidé d'être mielleux ce soir - Citation :
As you have all changed ours RT @Cayla71: YOUR MUSIC HAS CHANGED MY WORLD 30 STM ISN'T JUST MUSIC IS A PHILOSOPHY OF LIFE YOU CHANGE MY MIND @jaredleto @shannonleto @tomofromearth | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:36 | |
| Sortez les violons Et, c'est moi ou on peut rajouter une image dédiée à la France sur la liste ? C'est écrit en Français sur les extincteurs nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:38 | |
| - Stellou a écrit:
Et, c'est moi ou on peut rajouter une image dédiée à la France sur la liste ? C'est écrit en Français sur les extincteurs nan ? Euh tu parles de quoi ? EDIT : - Citation :
jaredleto Want to make a vid for S+D? Maybe we should. Esp since its our single in the UK. But Bart is busy. The Echelon has to do it. Hmm any ideas? non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:40 | |
| Elle parle de ça : - Citation :
- jaredleto Jared Leto
RED WHITE + BLUE. http://goo.gl/fb/qfQos Et non, tu rêves pas, c'est bien écrit en français, d'où certainement le titre | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:41 | |
| Saluut t'as pas l'impression de tirer sur la corde non? le pire c'est que j'suis sure que ça va motiver des gens graaah u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:45 | |
| On parle de cet éventuel clip de S+D *ICI* | |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:47 | |
| - JaredLeto a écrit:
- Want to make a vid for S+D? Maybe we should. Esp since its our single in the UK. But Bart is busy. The Echelon has to do it. Hmm any ideas?
- audrey a écrit:
- @jaredleto ah c'est pour ça que t'étais tout bisounours ! t'avais un truc à demander ;p
- Andreva a écrit:
- @jaredleto Demande à Panipak, chui sur qu'il sera content de sortir du placard > >
- Hole_In_Wall a écrit:
- @jaredleto tu crois pas que tu exagères un peu là? L'Echelon est bien gentil mais l'Echelon est pas totalement C*N!
je me suis permise de mettre vos réactions parce que c'était juste beau ! (j'édite si vous voulez pas)
Dernière édition par Caouane le Dim 3 Oct 2010 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 20:50 | |
| Pour ma part, si mon twitter est en privé c'est pas non plus pour rien Je me permets de lui faire ce genre de remarques qu'en sachant que mes messages resteront entre ma timeline et moi donc pas forcément l'ensemble du forum... Et je me répète en plus de cela, mais ce sujet est abordé ICI | |
|
| |
Caouane
Messages : 1290 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 34 Localisation : Montpellier /Nancy /... Humeur : pouet !!
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Dim 3 Oct 2010 - 21:05 | |
| ça marche le message où tu donne le lien c'est enregistré en même temps que le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II Lun 4 Oct 2010 - 6:41 | |
| Twitter d'Emma cette nuit : - Citation :
- @TheBlondeTheory: Anyone have a scan of the first album artwork? Specifically the handwritten parts? Pleeeeeaze.// even a link to it online would be great.
Mais pour quoi faire ? ça m'intrigue un peu tout ça Elle a déjà eu pas mal de réponses auxquelles elle a déjà répondu donc je pense qu'elle a eu ce qu'elle voulait mais l'info, si on peut appeler ça comme ça, est là. | |
|
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 29 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twitter de 30 seconds to mars II | |
| |
|
| |
| Twitter de 30 seconds to mars II | |
|