| [Vote until your fingers bleed] MTV EMA | |
|
+18vinie Aurely86 Infinie Chrys Pansy Cath ielenia.siannodel Alcea GirlOfMars 4ndreva Virginie audrey Tif Emma23 laurie* Clo' & Cie Maryarmy Pitchouill 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mer 3 Nov 2010 - 15:36 | |
| Ils feront un show pendant le red carpet - Citation :
- Vous saurez tous sur le Tapis Rouge des MTV EMA 2010 !
Vous n'avez pas envie de manquer le tapis rouge des MTV EMA 2010 et en voici les raisons: Les VJs de MTV Tim Kash et Alice Levine viennent à vous en direct de Madrid, avec des accès exclusives des performances les plus chaudes, présentateurs et nominés.
Avec en plus le groupe déjà plusieurs fois nominé pour cette édition 2010, Thirty Second To Mars, qui mettra le feu aux poudres sur le tapis rouge à Puerta de Alcala.
Cette année les spectateurs des EMA auront la chance, de manière inédite, d'échanger des "tweets" et félicitations avec leur stars préférés, en soumettant des messages et questions durant la diffusion du show. Les meilleures questions seront sélectionnées et posées aux artistes sur le tapis rouge.
Pour terminer, un heureux et chanceux fan sera sélectionné pour une conversation personnel avec son idole ! Tim Kash l'appellera sur son téléphone en direct du tapis rouge ou ce dernier posera en direct ses questions.
Le tapis rouge des MTV 2010 sera fort probablement imprévisible, déjanté, avec des comptes à rebours redirigeant à l'événement clé qui est la cérémonie.
Assurez vous d'être devant MTV, le 7 novembre à 20:00 !
MTV EMA 2010 | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mer 3 Nov 2010 - 15:50 | |
| Ils vont refaire le coup des vélos comme aux VMA ? Sans paillette pour pas blesser les yeux des gens Ou alors, ils vont arriver enchaînés, menottés et tout, sur le thème d'Hurricane re Sur Twitter, MTV parle d'un "exclusive track" de leur part, on sait jamais... | |
|
| |
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mer 3 Nov 2010 - 15:59 | |
| Non si j'ai bien compris, (bizarrement la version en anglais est plus compréhensible), ils feront carrément un concert à proximité du Red Carpet Via Twitter - Citation :
- mtvema MTV EMA
First up: info about our awesome Red Carpet Show which will feature an exclusive track by 30 Seconds to Mars! http://bit.ly/8XB56U
- Citation :
- mtvema MTV EMA
True! AND so will Thirty Seconds to Mars! RT @Pikapo15: @mtvema It's true that Linkin Park & Katy Perry will play in Puerta de Alcalá free??
Sur le site - Citation :
- You won’t want to miss the 2010 MTV EMA Red Carpet Live Show and here’s why: MTV VJs Tim Kash and Alice Levine will be coming at you live from Madrid with exclusive access to the event’s hottest performers, presenters and nominees. PLUS multiple 2010 nominees Thirty Seconds to Mars will rock the stage with an exclusive Red Carpet Show performance beamed live via satellite from their outdoor gig at nearby Puerta de Alcalá.
| |
|
| |
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mer 3 Nov 2010 - 16:10 | |
| Oui, c'est plus détaillé dans la VO. C'est pas vraiment étonnant en fait.
Mais un concert sur le red carpet c'est bizarre, non ? D'autant qu'ils seront au moins 3 artistes/groupes à le faire.
Ah mais non ! ça va être sans doute comme pour Justin aux VMA en fait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mer 3 Nov 2010 - 16:56 | |
| Double post pour que vous ayez l'alerte : - Citation :
- mtvema MTV EMA
@jaredleto will be talking to us live on stage before 30 Second to Mars’s performance! Reply now using #EMAJared with your questions for him Donc, Jared sera sur le tapis rouge pour répondre aux questions Twitter choisies dans celles envoyées à MTVEMA via Twitter en ajoutant #EMAJared dans le message | |
|
| |
vinie Queen of the Billeterie Mission
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 4 Nov 2010 - 9:52 | |
| ne serait-ce pas aujourd'hui le dernier jour de vote ?? allez allez je vais encore faire saigner mes petits fingers | |
|
| |
nanie72
Messages : 1717 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 39 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 4 Nov 2010 - 19:02 | |
| Oui, c'est aujourd'hui le dernier jour. Par contre on ne peut plus voter, par la page du groupe. Mais on peut par les pages récapitulatifs des nominés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 4 Nov 2010 - 23:58 | |
| Tout juste tweeté par MTV - Citation :
- The event starts at 6 PM. RT @linkinparkspain: @mtvema Could you tell us the time schedule for the live acts in the Puerta de Alcalá stage?
D'après le programme télé, c'est pas prévu que ce soit diffusé mais peut être sur le site d'MTV directement. Donc 18h pour ceux qui peuvent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 10:05 | |
| - audrey a écrit:
- Tout juste tweeté par MTV
- Citation :
- The event starts at 6 PM. RT @linkinparkspain: @mtvema Could you tell us the time schedule for the live acts in the Puerta de Alcalá stage?
D'après le programme télé, c'est pas prévu que ce soit diffusé mais peut être sur le site d'MTV directement. Donc 18h pour ceux qui peuvent merci pour l'info on va guetter ca ! | |
|
| |
seenane
Messages : 272 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : Pas bien loin...
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 11:57 | |
| Depuis ce matin j'ai "MTV Rocks" l'un des MTV anglais apparemment... Et les EMA's seront diffusés c'est certain...La pub tourne limite en boucle. Par contre j'ai pas fait gaffe aux heures de diffusion, j'etais occupée avec ma puce ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 12:10 | |
| D'après les tweets, ce sera diffusé à 21h, heure US mais je sais pas quel côté des USA, sur MTV2 et il me semble que c'est ce qui est maintenant MTVRocks. | |
|
| |
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 12:23 | |
| - audrey a écrit:
- D'après les tweets, ce sera diffusé à 21h, heure US mais je sais pas quel côté des USA, sur MTV2 et il me semble que c'est ce qui est maintenant MTVRocks.
Les MTV EMA sont les EUROPEAN Music Awards, c'est sur le fuseau de l'Europe ! | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 12:26 | |
| J'étais justement en train de me demander pourquoi les states venait dans l'histoire!
Euh petite question, c'est quel jour? J'ai du mal à suivre ... c'est dimanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 12:47 | |
| Ben oui mais il me semblait avoir vu ça justement, que des gens demandaient s'ils pourraient le voir de chez eux aux USA mais j'ai peut être mal lu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 13:46 | |
| Alors petite récap Les European Music Awars seront diffusés sur MTV France en direct le dimanche 7 novembre, (avec depuis Paris les commentaires de China)
19h45 Red Carpet 21h Cérémonie 23h40 Gros plan sur les vainqueurs
Ce sera diffusé aussi en direct (sans les commentaires de China) sur le site des EMA (France donc sans décallage) ICI - seenane a écrit:
- Depuis ce matin j'ai "MTV Rocks" l'un des MTV anglais apparemment...
Et les EMA's seront diffusés c'est certain...La pub tourne limite en boucle. Par contre j'ai pas fait gaffe aux heures de diffusion, j'etais occupée avec ma puce ^^ En fait non, dans la pub, ils parlent de diffusion sur MTV. Sur MTV ROCKS ce sera diffusé le 8 novembre à 0h00 et le 9 novembre à 19h | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 13:56 | |
| merci pour les infos chrys ! je serais devant la télé ca c'est sûr | |
|
| |
seenane
Messages : 272 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 42 Localisation : Pas bien loin...
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 14:15 | |
| - Chrys a écrit:
- Sur MTV ROCKS ce sera diffusé le 8 novembre à 0h00 et le 9 novembre à 19h
Merci ^^ J'etais vraiment occupée alors, j'ai tout compris de travers | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 19:14 | |
| Merci Chrys !!! Dimanche devant la télé pour moi aussi, ou l'ordi si les commentaires me gonflent trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 20:11 | |
| Pareil je pense que je vais zapper entre la TV et l'ordi, je supporte pas China | |
|
| |
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 35 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 5 Nov 2010 - 21:15 | |
| Je crois que j'ai pas connu une seule année où le site fonctionnait donc ne vous faites pas trop d'illusions...^^ Et même si China est inbuvable, ça serait gentil de la part de ceux qui ont l'opportunité de le regarder sur leur télé le fassent puisque le site plante principalement à cause du nbre de visiteurs trop élevé à chaque fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 6 Nov 2010 - 11:18 | |
| Nouvelle info d'MTV, pour la retransmission des concerts, ce sera en VOD *là* : - Citation :
- Not streaming but there will be VOD of it on mtvema.com after! RT @Annette_Denmark: @mtvema Will u be live-streaming the free concert too?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 6 Nov 2010 - 17:13 | |
| Il y a un topic pr les concerts MTV EMA LA - Citation :
- Europe tune-in alert: MTV EMA Red Carpet Show starts at 8 PM tomorrow on MTV! Then stay tuned for the main event at 9 PM!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 6 Nov 2010 - 19:39 | |
| Interview sur le purple carpet : Crédit : ONTD30STM Et l'article MTV qui va avec est lààààà Crédit JLOnline
Dernière édition par audrey le Sam 6 Nov 2010 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Gawel Mme Thiago
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 6 Nov 2010 - 19:40 | |
| moi avoir zappé un épisode c'est ce soir les EMA's? EDIT: bah non c'est bien demain, je suis pas folle, bon okkkk c'pas grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA | |
| |
|
| |
| [Vote until your fingers bleed] MTV EMA | |
|