| [Vote until your fingers bleed] MTV EMA | |
|
+18vinie Aurely86 Infinie Chrys Pansy Cath ielenia.siannodel Alcea GirlOfMars 4ndreva Virginie audrey Tif Emma23 laurie* Clo' & Cie Maryarmy Pitchouill 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 27 Aoû 2010 - 11:40 | |
| Les EMA approchent et la cérémonie aura lieu à Madrid, le 7 Novembre 2010. En attendant, MTVEMA demande si on a des idées de nominations sur son Twitter ! @UK_Echelon propose de leur Retweeter ceci : - Citation :
- @MTVema For nominations - @30SECONDSTOMARS Best rock band - best live act- best alternative band - & best album , video & song
Ce n'est pas certains que ça fonctionne mais c'est la première fois qu'ils fonctionnent via twitter j'ai l'impression donc on verra... Annonce des nominations soon et votes en suivant, of course. Site officiel MTV EMA --------------------- - Tif a écrit:
- Les résultats sont tombés! Thirty est retenu dans les 3 catégories suivantes (et aux côtés de) :
Best Rock Kings Of Leon Linkin Park Thirty Seconds to Mars Muse Ozzy Osbourne
Best Video Thirty Seconds to Mars – Kings and Queens Katy Perry – California Gurls Lady Gaga feat. Beyonce – Telephone Plan B – Prayin’ Eminem feat Rihanna – Love the Way You Lie
Best World Stage Performance Green Day Muse Thirty Seconds to Mars Katy Perry Gorrilaz Tokio Hotel
A vos votes!! Ça se passe par *ICI* et jusqu'au 4 Novembre 2010 (La catégorie vidéo n'est pas ouverte aux votes, le gagnant sera déterminé par un panel MTV)
Credit JLOnline
Dernière édition par Pitchouill le Lun 20 Sep 2010 - 9:08, édité 2 fois | |
|
| |
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 27 Aoû 2010 - 11:44 | |
| moi je suis pour ce que dis UK echelon... | |
|
| |
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 27 Aoû 2010 - 11:47 | |
| La même !
De toute façon ça sert à rien de s'éparpiller en demandant des trucs différents, il vaut mieux faire effet de masse et tous demander la même chose je pense. | |
|
| |
Clo' & Cie
Messages : 356 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Région Parisienne (92)
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 27 Aoû 2010 - 19:54 | |
| C'est simple et très clair! Moi je vote pour! *part tweeter* | |
|
| |
laurie*
Messages : 133 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Dim 29 Aoû 2010 - 17:39 | |
| moi j'ai pas tout compris! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Dim 29 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Il suffit pour le moment d'envoyer ce que j'ai mis dans "citation" via twitter à MTV EMA | |
|
| |
Emma23
Messages : 1375 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI Humeur : Blabla
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Dim 29 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Tweeté ! | |
|
| |
laurie*
Messages : 133 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Dim 29 Aoû 2010 - 22:13 | |
| MERCI !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mar 14 Sep 2010 - 11:15 | |
| Posté le 10 septembre : - Citation :
- A little Friday tally: 10 days until voting begins and 58 days until the show! Woot!
Les votes vont donc commencer dans quelques jours !! Reste à voir pour quelles catégories 30 aura été retenu! Oh et ils ont posté aussi : - Citation :
- Pretty spiffy avatars, @30secondstomars fans! Wonder if other artists will start doing the same…
En gros ils félicitent les fans de 30stm avec les avatars Vote Mars MTV EMA, et se demandent s'il y a d'autres artistes qui font la même chose ! | |
|
| |
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 8:03 | |
| Les résultats sont tombés! Thirty est retenu dans les 3 catégories suivantes (et aux côtés de) :
Best Rock Kings Of Leon Linkin Park Thirty Seconds to Mars Muse Ozzy Osbourne
Best Video Thirty Seconds to Mars – Kings and Queens Katy Perry – California Gurls Lady Gaga feat. Beyonce – Telephone Plan B – Prayin’ Eminem feat Rihanna – Love the Way You Lie
Best World Stage Performance Green Day Muse Thirty Seconds to Mars Katy Perry Gorrilaz Tokio Hotel
A vos votes!! Ça se passe par *ICI* et jusqu'au 4 Novembre 2010 (La catégorie vidéo n'est pas ouverte aux votes, le gagnant sera déterminé par un panel MTV)
Credit JLOnline | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 8:38 | |
| Wow y a de la concurrence en face ! mais c'est faisable L'avantage des MTV EMA c'est qu'on peut voter autant de fois que l'on veut ! Par contre la catégorie de la vidéo de l'année n'est pas ouverte aux votes : c'est un jury qui choisit les gagnants chaque année !! (Nostalgie de l'année où ils l'ont gagné pour ABL et que KWest leur est rentré dans le lard ) A vos souris ! | |
|
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 8:42 | |
| Je sais pas si ça a une incidence mais sur cette page, on est identifiés en UK, il vaut peut être mieux changer par France.
Tout en bas de la page dans le menu déroulant ^^ | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 8:44 | |
| pour Best video ce n'est pas nous qui votons!j'ai vu pitch hein mais jle remet ;) ! rappel. - Citation :
- This category is not open to voting. Winners will be determined by an MTV panel.
! par contre ça à lair facile tu clik t'actualise tu revotes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 8:49 | |
| - audrey a écrit:
- Je sais pas si ça a une incidence mais sur cette page, on est identifiés en UK, il vaut peut être mieux changer par France.
Tout en bas de la page dans le menu déroulant ^^ Normalement tout est comptabilisé de la même manière, ça n'a aucune importance. C'est juste la langue qui change en fait. | |
|
| |
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 8:59 | |
| d'façon la page france chez moi elle veut pas! mais on vote sur des sites US donc là doit pas y'avoir de soucis! par contre je sais pas si le fait d'actualiser à chaque fois ça compte sinon c'est assez facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 9:00 | |
| A mon souvenir, les EMA ça a toujours été super simples pour voter.... il suffit de voter toujours dans le même ordre, donc ça actualise la page à chaque fois et c'est bon ça fonctionne !
| |
|
| |
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 35 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 9:06 | |
| Bon bah c'est parti mon kiki hein, espérons que ça marche | |
|
| |
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
GirlOfMars Degaine la trad' plus vite que son ombre
Messages : 2573 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 43 Localisation : Feet on Earth, Head on Mars Humeur : Veux se barrer à Westeros pour vivre à Winterfell !
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 9:25 | |
| 3 catégories ! Yes ! Bon ben c'est reparti pour le bleeding des doigts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 9:26 | |
| Plus d'infos sur les votes ! - Citation :
EchelonConnect #Echelon: shifty voting tip. If you change the country (bottom right of MTV VOTING PAGE) you can vote 100 times from each nations site ;) Autrement dit, vous pouvez voter 100 fois par pays, et après il faut changer le pays pour lequel c'est comptabilisé ! Les EMA sont faits pour les Echelon | |
|
| |
| |
| |
audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 9:51 | |
| A part peut être contre Lady Gaga, d'autant qu'on peut pas voter, sinon, y a carrément moyen d'avoir les deux autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 9:52 | |
| Ca c'est clair que des vélos contre le clip de Téléphone, y a peu de chances... Encore qu'ils ont bien gagné avec un iceberg une année, alors pourquoi pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 10:13 | |
| Et dire que je déteste Telephone comme clip et n'aime pas K&Q dans sa finalité ! Bah c'est pas gagné | |
|
| |
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Lun 20 Sep 2010 - 10:19 | |
| - Pitchouill a écrit:
(Nostalgie de l'année où ils l'ont gagné pour ABL et que KWest leur est rentré dans le lard )
A vos souris ! ha ouai??? j'ai loupé un épisode ou oubliée Par contre pourquoiiii Kings and queens Bref j'ai du temps en ce moment je vais voter un petit peu en bonne échelle.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA | |
| |
|
| |
| [Vote until your fingers bleed] MTV EMA | |
|