audrey Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 23 Oct 2010 - 9:28
Citation :
@mtvema: Maaaaaybe....it's the new SOON. ;-) RT @30STMVOTE: @mtvema Are there any other performers to be announced? Please reply! :)
Vu ce tweet je me dis que leur performance ou pas dépendra de l'état de Jared au moment venu.
Et pour les PPRR, ils sont tout contents d'avoir gagné chez les français.
Citation :
mtvema MTV EMA Félicitations & bonne chance ! RT @PonyPonyRunRun: On a gagné!!!!!!!! On a gagné!!!!!!! On a gagné le MTV EMA du meilleur artiste français!
N'oubliez pas, dans 15 jours, ce sera retransmis sur le site MTV http://ema.mtv.fr/ ou sur MTV Rocks (et peut être d'autres mais y a que là que j'ai vu la pub) le 7/11 à 21h heure de chez nous (pour une fois )
Pitchouill Biologeek GAZELLE de SHANNON
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 23 Oct 2010 - 14:12
audrey a écrit:
Citation :
@mtvema: Maaaaaybe....it's the new SOON. ;-) RT @30STMVOTE: @mtvema Are there any other performers to be announced? Please reply! :)
Vu ce tweet je me dis que leur performance ou pas dépendra de l'état de Jared au moment venu.
Mais il n'a jamais été dit qu'ils feraient une prestation à cette cérémonie, état de santé douteux ou pas, tout du moins pas à mon souvenir
Les EMA ont prévu des duos atypiques cette année, 30stm n'est peut être tout simplement pas convié à y participer^^
Messages : 7322 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 42 Localisation : Là où le vent me porte
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 23 Oct 2010 - 17:10
C'est pas non plus ce que je dis, juste que mtv balance les performers au compte goutte et ce 30STMVOTE a demandé subtilement si les gars passeraient, visiblement, ils savent pas encore mais je m'attend à rien.
Messages : 13136 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 34 Localisation : Allemagne
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 23 Oct 2010 - 17:14
Et bien alors ne te base pas sur l'état de santé pour savoir s'ils vont participer ou non, c'est juste l'organisation qui décide si oui ou non ils participent.
Alcea Stereotype du tourbus
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mar 26 Oct 2010 - 19:08
C'est tout nul mais ça ma fait rire !!!!!
Crédit: ontd30stm
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mar 26 Oct 2010 - 19:34
Han parce qu'en plus ils sont vraiment dedans ! Je croyais que c'était juste un spot publicitaire sans artiste
et ben là... quel jeu d'acteur... huuuummmfrrrr !!
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mar 26 Oct 2010 - 19:37
Moi aussi j'ai cru que c'était un spot publicitaire pas qu'il étaient dedans!
Merci
Maryarmy Impératrice Vintage Megalow Ech'
Messages : 20409 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 50 Localisation : TARDIS / CARDIFF Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mar 26 Oct 2010 - 19:50
muahahahahahhaa
Messages : 5997 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 39 Localisation : Au delà du mur avec moue boudeuse... Humeur : Winter is coming !
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mar 26 Oct 2010 - 23:15
oui Chanon toujours aussi bon ... mdrrr
Pfff moi sur MTV france je me tape que celle avec Justin Bieber....
Chrys Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Messages : 4142 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 52 Localisation : Toujours ailleurs
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Mer 27 Oct 2010 - 10:39
Elle est passé ce matin sur MTV Rocks, j'ai faillit m'étouffer avec mon p'tit déj Ils sont excellents
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 28 Oct 2010 - 14:29
Petite présentation du groupe pour les EMA qui au cours des années s'est fait une bonne place dans le monde du rock. Jared refait son speech comme quoi ils ont beaucoup évolué au cours des dernières années, qu'ils se rapprochent de ce qu'ils sont aujourd'hui avec leur musique blabla. Ils auraient jamais imaginé vivre une telle aventure blablabla. Bref, le truc habituel quoi !
Source JLonline
Cath
Messages : 1618 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 40 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 28 Oct 2010 - 14:34
Merci!!!
C'est que des petite pointures nominées avec eux!!!
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 28 Oct 2010 - 14:36
Cath a écrit:
Merci!!!
C'est que des petite pointures nominées avec eux!!!
Ouai... c'est pas gagné hein
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 28 Oct 2010 - 21:47
Double post pour la bonne cause ! Jared a twitté cela dans la soirée...
Citation :
In case you didn't hear...Due to your phenomenal amount of requests we are very proud to announce that MARS is performing at the @mtvema awards!! As usual, expect some chaos + insanity...Careful what ya ask for :)
Citation :
Au cas où vous ne le sauriez pas encore... Suite à un nombre phénoménal de demandes, nous sommes très fiers de vous annoncez que nous jouerons aux MTV EMA awards. Comme d'habitude, attendez vous à du choas et de la folie... faites attention à ce que vous demandez :)
LE GROUPE JOUERA DONC LORS DE LA CÉRÉMONIE DES MTV EMA !
EDIT : l'annonce officielle de base était un peu particulière...
Citation :
MTV EMA @jaredleto So…remember when you said you’d perform for us if we asked? We’d LOVE to have you and the guys rock out Madrid! Whattya say?!
Citation :
Jared Leto @mtvema WOOOHOOO!!! Thanks for having us! We promise we will bring a bit of chaos, a lot of fun and an unforgettable night!!!
vinie Queen of the Billeterie Mission
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 28 Oct 2010 - 22:08
Pitchouill a écrit:
Double post pour la bonne cause ! Jared a twitté cela dans la soirée...
Citation :
In case you didn't hear...Due to your phenomenal amount of requests we are very proud to announce that MARS is performing at the @mtvema awards!! As usual, expect some chaos + insanity...Careful what ya ask for :)
Citation :
Au cas où vous ne le sauriez pas encore... Suite à un nombre phénoménal de demandes, nous sommes très fiers de vous annoncez que nous jouerons aux MTV EMA awards. Comme d'habitude, attendez vous à du choas et de la folie... faites attention à ce que vous demandez :)
LE GROUPE JOUERA DONC LORS DE LA CÉRÉMONIE DES MTV EMA !
EDIT : l'annonce officielle de base était un peu particulière...
Citation :
MTV EMA @jaredleto So…remember when you said you’d perform for us if we asked? We’d LOVE to have you and the guys rock out Madrid! Whattya say?!
Citation :
Jared Leto @mtvema WOOOHOOO!!! Thanks for having us! We promise we will bring a bit of chaos, a lot of fun and an unforgettable night!!!
ca promet me tarde de voir ca ! en attendant faut continuer à voter pour les voir gagner
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Jeu 28 Oct 2010 - 23:49
j'ai fais ma virginie a peu près dans le topic du twitter pour la trad...!!!
c'est cool je pense qu'il vont faire un truc sympa enfin j'espère!!ils annoncent quand même un truc faut que ce soit à la hauteur!
4ndreva
Messages : 3003 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 34 Localisation : Beauxbâtons Humeur : \o/
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 29 Oct 2010 - 0:04
Moi j'dis... ils parlent de chaos & insanity pour chaque concert et à chaque fois c'est le même live creux et absolument pas chaotique, j'ai encore l'entrée des vma en tête et je pense qu'on doit pas s'attendre à trop
Virginie
Messages : 13510 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 45 Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 29 Oct 2010 - 0:28
autant s'attendre à rien comme ça même si lil y'a ne serait ce qu'un tout ptit truc original on dira wahou trop bien! !
pourquoi ne sommes pas allez à Madrid?!
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 29 Oct 2010 - 8:38
Virginie a écrit:
pourquoi ne sommes pas allez à Madrid?!
Parce que si un jour j'ai enfin l'occasion d'aller à Madrid, ça sera certainement pas pour rester à la sortie d'un batiment où à lieu une cérémonie à laquelle je ne peux pas accéder, juste pour attendre un groupe dont les fans seront hystériques derrière les barrières
Virginie
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 29 Oct 2010 - 8:56
ah ouais bonne raison!! !!
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 29 Oct 2010 - 19:13
Citation :
mtvema Our tribute to the power of the Echelon: http://bit.ly/bTIzvL
EDIT : je copie colle si jamais la page n'existe plus un jour
Citation :
Photo Credit: Getty / Michael Loccisano It was just an ordinary Thursday, really, when we decided to ask a simple question from our @mtvema Twitter account.First, let’s set up the scene. Ever since we announced our nominees, there has been quite the movement to get Thirty Seconds to Mars to perform at the show. There have been twititions, pleas, requests, demands, facebook groups…basically, the usual level of impressive synchronization the Echelon, the band’s die-hard family of fans, is known for.Jared Leto himself got in on the action, tweeting last month that they will perform if we asked them to. As soon as we heard that, we knew we had to figure out a way to make it happen.In case you missed it, here’s the conversation that happened on Twitter yesterday:
MTVEMA: @jaredleto So…remember when you said you’d perform for us if we asked? We’d LOVE to have you and the guys rock out Madrid! Whattya say?!
Jared Leto: @mtvema WOOOHOOO!!! Thanks for having us! We promise we will bring a bit of chaos, a lot of fun and an unforgettable night!!!
MTVEMA: AWESOME! RT @jaredleto: @mtvema WOOOHOOO! Thx for having us! We promise we’ll bring a bit of chaos, a lot of fun & an unforgettable night!
We have no doubt it WILL be awesome. More details on the performance coming soon…In the meantime, Echelon…we salute you. You guys truly rock.
Dernière édition par Pitchouill le Ven 29 Oct 2010 - 19:17, édité 1 fois
Tif Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Messages : 9687 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 36 Localisation : BZH Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Ven 29 Oct 2010 - 19:15
Pitchouill a écrit:
Citation :
mtvema Our tribute to the power of the Echelon: http://bit.ly/bTIzvL
oui c'est tout
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 30 Oct 2010 - 10:36
Pour les gens qui veulent regarder les EMA en live, ce sera diffusé sur MTV France à 21h (heure de chez nous) mais aussi sur MTV Rocks (donc en VO et sans les commentaires en français plus ou moins groupiteux) à 21h aussi mais heure de chez eux.
Par contre, je sais pas s'ils sont à NYC ou LA donc en fonction, +6 ou +9h, soit 3 ou 6h du mat. Si j'ai bien compris, ça passera aussi sur le site des EMA directement par contre, je sais pas à quelle heure, sûrement heure US.
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 30 Oct 2010 - 10:40
Le site des EMA normalement c'est en direct mais chaque année ça bugge énormément !
Merci pour les autres infos
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA Sam 30 Oct 2010 - 11:28
c'est C*N cette nuit ils ont passés toutes les petites interviews pour les nominés...je suis arrivée genre 1 mins après 30....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vote until your fingers bleed] MTV EMA