PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 News Officielles et Officieuses en vrac

Aller en bas 
+67
Sylvain N.
Clutch
virginie85
Naadege
JessicaC
Iz
Al-x
Vicy-za
ceducz
Kassidy Flo
lolob59210
lily.mars
UnicornOfMars
Gaby
Skully Nyny
Dancetaria
SparklingRose
LoloLeto2492
Elo
Ophaniel
Juliettaaaaa
Aphrodite
Margaux_Echelon
Jess'
Mitsa
MllePrissy
skorpio08
Diving-Into-Space
Bounty
Gawel
marylin1677
Béa
Camilka
marie
Anyway
Ady
Gem971
Fraizii-Fantaizii
Axy
GirlOfMars
Crack Boum.
Lullabye.
LNfromMars
Krine1410
Hole_In_Wall
Sleeping Lionheart
Infinie
JuBenco
Sunalibi
doush.k
Cath
Emma23
inojb
audrey
Chrys
Tif
Alcea
ArWen__
Ju.
Noway
Bou.
Maryarmy
Virginie
4ndreva
Leelee
laurie*
Pitchouill
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:56

audrey a écrit:
Mais voyons Mary, tu sais bien que tout ça roulait/volait au jus d'orange ! Rire2 Caché !

Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:50

audrey a écrit:
Mais voyons Mary, tu sais bien que tout ça roulait/volait au jus d'orange ! Rire2 Caché !


Ah, je croyais que c'était au gaz naturel moi Gne

Ok 30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 186203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:26

Encore une présentation de cérémonie pour Jared, ce sera les FISA (Film Independent Spirit Awards) le 21 février, aux côtés d'Oprah Winfrey, Zach Galifianakis et Ethan Hawke.

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Sans_t12
Info tweetée par JLOnline, People


Dernière édition par audrey le Mer 4 Fév 2015 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:33

c'est qui zack machin ? Réflechi Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:36

Rire1 Son nom ne m'était pas totalement inconnu mais en vrai je savais pas trop, Google m'a dit que c'est un gars qui a joué dans Very Bad Trip
Zach
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:39

audrey a écrit:
Rire1 Son nom ne m'était pas totalement inconnu mais en vrai je savais pas trop, Google m'a dit que c'est un gars qui a joué dans Very Bad Trip
Zach
ah bah normal que je connaisse pas j'ai jamais vu ce film ! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:43

Et, nouvelle toute fraîche, il présentera aussi les Oscars, le 22 février !

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Excited to announce @TheAcademy invited me to present at this year's #Oscars, FEB 22! http://t.co/SwMlZjhnDa
30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 B9A4WcgIUAAjBkI
Pourquoi j'ai suivi le lien de la vidéo ?? J'ai encore pleurniché en regardant son discours... Chouine Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Ophaniel

Ophaniel


Masculin Messages : 1545
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 33
Localisation : Close to the French Iron Lady

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:52

audrey a écrit:
Et, nouvelle toute fraîche, il présentera aussi les Oscars, le 22 février !

Citation :
JARED LETO ‏@JaredLeto
Excited to announce @TheAcademy invited me to present at this year's #Oscars, FEB 22! http://t.co/SwMlZjhnDa
30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 B9A4WcgIUAAjBkI
Pourquoi j'ai suivi le lien de la vidéo ?? J'ai encore pleurniché en regardant son discours... Chouine Caché !

on sait quel catégorie il va présenter et avec qui ou pas ?
en tout cas je me demande si Neil Patrick Harris sera à la hauteur comparé au show de Ellen l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:53

Revenge a écrit:
on sait quel catégorie il va présenter et avec qui ou pas ?
en tout cas je me demande si Neil Patrick Harris sera à la hauteur comparé au show de Ellen l'an dernier

Pas plus d'info pour le moment, on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:59

Sur Wikipedia ça fait une semaine qu'il est annoncé avec Cate Lupita et Matthew Rire1

Ca fait depuis les années 30 que c'est le même principe Jared ceux de l'année d'avant reviennent remettre l'Oscar l'année d'après fait pas le surpris Ayo
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Féminin Messages : 1857
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 43
Localisation : Châlons en champagne
Humeur : Toujours bonne

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:17

audrey a écrit:
Revenge a écrit:
on sait quel catégorie il va présenter et avec qui ou pas ?
en tout cas je me demande si Neil Patrick Harris sera à la hauteur comparé au show de Ellen l'an dernier

Pas plus d'info pour le moment, on verra bien^^

Il va remettre, en toute logique, l'oscar du meilleur second rôle féminin et a la vue des récentes cérémonies, ce sera probablement à Patricia Arquette happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:15

Elo a écrit:
audrey a écrit:
Revenge a écrit:
on sait quel catégorie il va présenter et avec qui ou pas ?
en tout cas je me demande si Neil Patrick Harris sera à la hauteur comparé au show de Ellen l'an dernier

Pas plus d'info pour le moment, on verra bien^^

Il va remettre, en toute logique, l'oscar du meilleur second rôle féminin et a la vue des récentes cérémonies, ce sera probablement à Patricia Arquette happy

C'est ce que je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:15

Jared était au gala des MusiCares avant hier soir ^^

Citation :
Jared Leto Hangs Out at the MusiCares 2015 Person Of The Year Gala
SAT, 07 FEBRUARY 2015

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Jared-19

Jared Leto sports a face full of scruff at MusiCares 2015 Person Of The Year Gala honoring Bob Dylan at the Los Angeles Convention Center on Friday evening (February 6) in Los Angeles.

The 43-year-old singer and actor hung out with Jeff Bridges at their table during the gala.

During the show, Meg Ryan showed some support for her boyfriend John Cougar Mellencamp who performed live on stage.

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Jared-20

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:35

Avec Jeff Briiiiiiidges !

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 10984710

Toujours dans les bons plans ce type c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:30

Toujours un peu plus impliqué dans l'environnement, tout ça, tout ça (sauf pour les trajets quand ça l'arrange), Jared vient de rejoindre WWF en tant qu'ambassadeur mondial.

Citation :
JARED LETO @JaredLeto
Honored to join @WWF's fight against wildlife crime as a #GlobalAmbassador. Let's find global solutions together: http://worldwildlife.org/Leto

WWF a écrit:

Academy Award-Winning Actor Jared Leto Joins WWF as Global Ambassador



30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 IMG_9648
Academy Award-winning actor, musician and director Jared Leto is now a WWF global ambassador. In this role, Leto will work with WWF to raise awareness of the most urgent, critical issues facing our planet.

Leto recently traveled to South Africa with WWF to learn first-hand about wildlife crime and specifically the rhino poaching crisis and WWF’s efforts to save rhino populations on two continents.

“My latest adventure in South Africa was as mind-blowing as always,” Leto said. “Being that close to majestic creatures like rhinos and elephants reminds me of the deep connection and important responsibility we have to protect and shepherd these fragile species and their habitats. I’m committed and passionate about doing all I can to help ensure that these endangered animals survive, and will continue to encourage others to get into action as well. We must join together and protect these powerful yet extremely vulnerable animals from all the senseless slaughter and double our efforts to restore their populations across Africa and Asia. It can and—with a focused global effort—will be done. I’m honored to join with WWF and the global conservation community and do my part. I hope you will too.”


While in South Africa, Leto joined WWF Black Rhino Range Expansion Project veterinarian Dr. Jacques Flamand and other biologists and scientists with the andBeyond Phinda Private Game Reserve to tag and collar three southern white rhinos as part of a translocation program. Later this year, those three rhinos and roughly 100 others will be moved from high poaching areas to undisclosed locations to help with breeding efforts.

During his trip, Leto presented wildlife rangers with notecards written by children from across the United States with words of thanks and encouragement for their brave role in safeguarding wildlife.

WWF works to protect existing rhino populations and their habitat, partners with communities and governments to create policies that encourage local people to protect rhinos, and leads campaigns in Asia to reduce demand for rhino horn. As a result, several rhino species have begun to recover, including both white and black rhino numbers in South Africa.

“The world needs to wake up to the fact that we're losing rhinos, elephants and other critically important species, said Carter Roberts, president and CEO of WWF-US. “Their recovery lies in our hands. We need strong voices that can mobilize the efforts of many and I’m grateful to Jared Leto for lending his reputation and passion to the cause.”

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 IMG_9847
Jared Leto hands postcards—hand-written notes of thanks for protecting endangerd rhinos from children in the United States—to members of the Phinda Game Reserve Rhino Protection Unit.
30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 IMG_9812
Two southern white rhinos at Phinda Game Reserve.
30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 IMG_0952
Jared Leto with WWF veterinarian Dr. Jacques Flamand of the Black Rhino Range Expansion Project at Hluhluwe–Umfolozi Game Reserve.
30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 IMG_0937
Leto's trip to South Africa included a visit to a rhino orphanage. The facility helps young rhinos who have lost their parents to poachers.

WWF - Leto
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:48

Merci Audrey :)

Il est vrai que derrière son apparence de "Monsieur je m'la pète", il a un grand coeur.

C'est une personne difficile à cerner, il me fait parfois penser à un caméléon style "je montre ce que les gens veulent voir de moi".

Malgré tout ça, et, ayant visionné bon nombre de vidéos de ces interviews, je ressent beaucoup de sincérité dans pas mal de ses propos et de ses actions.

C'est sûr que les guys utilisent des moyens de transport polluants, mais comment pourraient-ils faire autrement.

Vivement qu'on trouve la téléportation à la Star trek, Rire1 ça polluera moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:48

Charlotte.B tu vas vite voir que la sincerité chez Jared comporte au moins 150 étages alors ne t'arrête pas au ITW que tu mates parce que c'est le double médaillé olympique de l'embrouille depuis qu'il est né

audrey a écrit:

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 IMG_0952

Rire2

"Moi en vacances (+ un Vieux + un gros 4x4)"

PS Je le savais bien que c'était cool la Corse

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 150211092410460875

Scarabée presque écrasé Instagram direct Hashtag pierre qui roule n'amasse pas mousse

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 150211094236486691

Spoiler:

Désolé les gars mais il m'a seché là Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:13

Autant je suis d'accord avec son manque de sincérité et de logique avec certaines causes (notamment la protection de l'environnement avec ABL vs. leurs tournées absolument pas écolos) mais pour le coup, la protection des animaux en voie de disparition (principale mission de WWF si je ne me trompe pas), je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à ce sujet... il a pas trop une tête de braconnier tout de même. Rire1

NB: Jared a l'air c*n comme tout le monde quand il prend des photos, surtout avec le c*l en l'air Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:43

Gaby a écrit:
Charlotte.B tu vas vite voir que la sincerité chez Jared comporte au moins 150 étages alors ne t'arrête pas au ITW que tu mates parce que c'est le double médaillé olympique de l'embrouille depuis qu'il est né

Rire2 Rire2  150 étages ? Ca fait haut ça ;)

Pitch a écrit:
Jared a l'air c*n comme tout le monde quand il prend des photos, surtout avec le c*l en l'air

PTDR......C'est tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:33

Pour ma part dans tout ce qu'il fait il y a du 50/50 !
C'est un mec qui se sent concerné par l'environnement, par les différentes actions caritatives (haiti, habitat for humanity...) mais qui sait aussi ce que cela va lui rendre !!!
Bon nombre d'artistes font les choses sans y croire vraiment mais parce qu'ils savent que ça va leur donner une bonne image !
Pour moi, Jared y croit mais sait aussi que cela va lui apporter une certaine image et lui faire une certaine pub (il est pas c*n je vous rappelle ^^)
Mais à choisir je préfère un mec comme lui que comme les autres qui font uniquement pour se faire bien voir!

Après il est aussi comme beaucoup de gens qui milite pour l'environnement mais qui utilise des sprays fixant car merdouille on peut être bien coiffé quand même, des gens qui donnent aux actions caritatives mais qui ne sont même pas capables de faire un sourire à un SDF dans la rue (on sait jamais, il pourrait nous le rendre ce sourire!!) etc. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:48

Encore un investissement ! Pour l'appli Reserve cette fois. (sur Android et iPhone)
Si j'ai bien compris, l'appli permet de faciliter la réservation dans les restaurants, de réduire l'attente et même de payer d'avance parce que la réservation est liée à la CB (au moment de la résa en fait) et donc, pas besoin de sortir un moyen de paiement au moment du repas.
C'est uniquement pour LA, Boston, San Francisco et NY, pour le moment, mais il semble que l'appli soit toute nouvelle (3 mois) et qu'il y ait déjà 110 restaurants participants. Si ça fonctionne bien, ça risque de s'étendre par la suite.

Citation :

Jared Leto, Will.i.am, Jon Favreau Invest in Dining App Reserve


30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Diners-love-our-check-is-paid-cards

Reserve has a few more celebrities checking in to support the restaurant app.

Jared Leto, Will.i.am and Jon Favreau are among the company’s latest individual investors to back the service in a $15 million round of Series A financing that also includes talent agency WME.

Reserve enables users with the company’s app on Apple or Android devices to book tables at eateries in Los Angeles, Boston, San Francisco and New York and automatically pay for meals in order to cut the time it takes to wait for checks or have credit cards processed by waiters. At the end of the meal the itemized receipt is dropped off at the table with a card letting diners know the check is paid.

Restaurants supporting Reserve in L.A. include Bestia, Tar & Roses and Petty Cash Taqueria.

Reserve was conceived by CEO and co-founder Greg Hong and Joe Marchese after going out to dinner and realizing that there had to be a better way to deal with the overall restaurant experience, Hong told Variety.

“From finding a great restaurant to getting a table to paying the check at the end, with Reserve we aim to making dining better at every step,” Hong said. “One of my favorite parts of the Reserve experience is payment — it’s just a much more elegant ending to the meal when the check arrives already paid. You don’t have to pull out your wallet or worry about calculating the tip. Reserve takes care of all of that for you, as if you were a regular or a celebrity with a house account at the restaurant. We’ve really seen this resonate with our diners as well.”

Overall, the venture has signed up more than 110 restaurants to support the service in its four cities since launching three months ago.

The financing was led by Human Ventures Capital, a new firm founded by Reserve’s Marchese, as well as Expa, who helped design the app. Lowercase Capital, Advancit Capital, Sherpa Ventures, institutional investors SV Angel, Venture51 and Visionnaire Ventures also participated.

The Series A brings Reserve’s total amount of funding to $17.3 million.

Leto and Will.i.am are known for their investments in digital startups, while Favreau helped launch The Counter burger chain.

Company intends to use the financing to bring its dining experience to more restaurant partners and diners, in more cities and on more devices, according to Hong.

“Many of our new investors became interested in coming on board when they realized we are serious about making concierge treatment available to anyone, for any meal,” Hong told Variety. “From the very beginning we had a group of well-connected investors and a lot of very passionate early diners, who started a trend of posting about their Reserve meals on social media.”

Source - Variety
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:09

Merci pour les infos Audrey Fleurs

Maryarmy a écrit:
Pour ma part dans tout ce qu'il fait il y a du 50/50 !
C'est un mec qui se sent concerné par l'environnement, par les différentes actions caritatives (haiti, habitat for humanity...) mais qui sait aussi ce que cela va lui rendre !!!
Bon nombre d'artistes font les choses sans y croire vraiment mais parce qu'ils savent que ça va leur donner une bonne image !
Pour moi, Jared y croit mais sait aussi que cela va lui apporter une certaine image et lui faire une certaine pub (il est pas c*n je vous rappelle ^^)
Mais à choisir je préfère un mec comme lui que comme les autres qui font uniquement pour se faire bien voir!

Après il est aussi comme beaucoup de gens qui milite pour l'environnement mais qui utilise des sprays fixant car merdouille on peut être bien coiffé quand même, des gens qui donnent aux actions caritatives mais qui ne sont même pas capables de faire un sourire à un SDF dans la rue (on sait jamais, il pourrait nous le rendre ce sourire!!) etc.  Rolleyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:23

Aphrodite a écrit:

+1

Oui je sais Vive Moi.

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 150214092043903396
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:18

Maryarmy a écrit:
Aphrodite a écrit:

+1

Oui je sais Vive Moi.

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 150214092043903396

Je soupçonne miss Gaby un troll derrière ce message Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:21

Gagne Rire2

note pour moi meme : deconnecter mes comptes quand j ai du monde chez moi Rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Contenu sponsorisé





30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News Officielles et Officieuses en vrac   30secondstomars - News Officielles et Officieuses en vrac - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles et Officieuses en vrac
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transmissions Officielles de MARS
» Votes en Vrac
» Photos de concerts en vrac
» Annonces VyRT en vrac
» Messages en vrac envoyés par le groupe [Pré-2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: ACTUELLEMENT SUR MARS-
Sauter vers: