PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show

Aller en bas 
+6
Skad
Pansy
Chrys
Maryarmy
Noway
Tif
10 participants
AuteurMessage
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:35

A BENEFIT FOR MATTHEW LEONE



 


ABOUT THE CHARITY AUCTION:
On July 6th, Madina Lake bassist Matthew Leone came to the rescue of a woman being beaten by her husband on the streets of Chicago. He didn’t know them; he just encountered them as he walked down the street and couldn’t ignore it. Having rescued her, the husband turned on Matthew as he was calling 911 and left him unconscious on the street. The beating he received was so severe, he had emergency surgery to remove a third of his skull to relieve swelling on his brain and repair numerous facial fractures. Matthew is currently awaiting further surgeries. He
 is slowly recovering, but unfortunately does not have insurance to cover the substantial medical bills.


 


Sweet Relief Musicians Fund have partnered up with Through The Pain and Roadrunner Records to help raise funds for his yet untold medical, legal and rehabilitation costs.
Sweet Relief, Through The Pain, and Roadrunner have been accepting generous donations from both inside and outside the music industry in aid of Matthew. 100% of proceeds raised will go towards Matthew’s medical costs.




  • All auctions are held with the full support of Madina Lake and their management.
  • We guarantee that all items offered are completely GENUINE and 100% AUTHENTIC as described.
  • Please check our listings regularly, as NEW ITEMS WILL BE ADDED OFTEN AS WE CONTINUE TO RECEIVE THEM ON MATTHEW'S BEHALF.
  • See each auction description for specific shipping information/availability.
  • All auctions are PAYPAL ONLY as the funds will be deposited directly in Matthew Leone's fund care of Sweet Relief

Sweet Relief Musicians Fund is a non profit 501(c)(3) organization that provides financial assistance to all types of career musicians who are struggling to make ends meet while facing illness, disability, or age-related problems.
Through The Pain is explicitly raising funds for Matthew Leone.
Further information is available at
 www.throughthepain.org / www.sweetrelief.org / www.roadrunnerrecords.co.uk).



                                                                                                                                                        


KINDLY DONATED BY:

Photobucket 


ABOUT THE ITEM FOR SALE:


Thirty Seconds to Mars have kindly donated TWO TICKETS and a BAND MEET & GREET to ANY of the below listed USA tour dates.

Thirty Seconds to Mars will put you on their personal guest list - there will be no physical tickets
- On the day - you will need to collect your tickets from will call / the guest list box office -
PLEASE BRING ID TO PROVE WHO YOU ARE. 
- You will be provided with a band crew member's name and contact number for arranging the
meet & greet.

Once the auction ends and you have paid, please let us know your name, telephone number and show of choice - we will be in touch =)

**
If applicable, please check venue age restrictions before bidding!

Here are the only shows this auction is available at:




  • Sonar Baltimore, MD 2 Sep 2010 19:30
  • House of Blues Myrtle Beach, SC 3 Sep 2010 20:00
  • The Norva Norfolk, VA 4 Sep 2010 19:00

  • House of Blues Atlantic City, NJ 5 Sep 2010 19:00
  • Medford Academy Medford, Oregon 25 Sep 2010 20:00

  • Utah Valley College Orem, Utah 26 Sep 2010 12:00
  • Auto Club Speedway Fontana, CA 29 Sep 2010 20:00

  • Texas A&M Kingsville, TX 30 Sep 2010 20:00
  • Diamond Ballroom Oklahoma City, OK 2 Oct 2010 20:00
  • 7 FLAGS EVENT CENTER Clive, Iowa 3 Oct 2010 20:00

  • Egyptian Indianapolis, IN 4 Oct 2010 20:00
  • Murray State University Murray, KY 6 Oct 2010 20:00
  • House of Blues Cleveland, OH 7 Oct 2010 20:00


Good luck and thank you for your support!

 


                                                                                                                                                        



 



Powered by eBay Turbo Lister
The free listing tool. List your items fast and easy and manage your active items.


Enchères *ICI* (Actuellement $530)

Fin des enchères le 30 Août 2010


Dernière édition par Tif le Mer 25 Aoû 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:41

Bah ça, ça me parait logique. Mettre ce genre de choses pour une bonne cause c'est bien, mais faire ça pour se faire encore plus de fric personnellement (et surtout les banalisés) je suis pas d'accord.

Et au passage, l'histoire de ce mec est horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:51

tiffffffffffff t'as tout cassé le forum Chouine
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:52

Cette histoire est horrible !

C'est une chouette démarche de la part des guys, les autres enchères proposé par d'autres groupes sont des t-shirt dédicacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Tif
Modo Reine Du Tuto flapy, boss des liens & du GPS Phoenixien mais Boulet de la corbeille
Tif


Féminin Messages : 9687
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 36
Localisation : BZH
Humeur : Je suis un ... cocktaiiiiil !

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:53

Maryarmy a écrit:
tiffffffffffff t'as tout cassé le forum Chouine

Ouiiii j'ai vu!! C'est en cours de réparation!

EDIT : J'ai galéré avec mon code HTML mais c'est réparé!! Rire2 (désolée pour la déformation passagère des posts et de Phoenix^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:37

Quelle histoire horrible Chouine

C'est une très bonne initiative de la part du groupe je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:50

Jtrouve ca vraiment cool ! Ca me rappelle qu'il y a peu les Smashing pumpkins & Kill Hannah ont donné un concert de charité pour Matthew, ca fait plaisir de voir que les musiciens se soutiennent ! & oui cette histoire est toute horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:54

Rolleyes Ben les gens heureusement qu'on a gentiment demandé de traduire un peu les articles en anglais pour les non anglophones du forum hein...

Il s'agit donc d'une vente de charité au profit de Mathew Leone, deu groupe Madinina Lake qui s'est interposé quand il a vu un homme battre sa femme dans les rues de LA.
Le types'est retourné contre lui et lui a mis la raclée de sa vie, bilan : de nombreuses chirurgies et des opérations à venir. Matthew n'ayant pas d'assurance maladie il ne peut payer les frais médicaux ( qui doivent s'élever à une somme folle sachant qu'une seule journée d'hospitalisation en chirurgie sans acte opératoire coute dans les 1000 dollars!).
Différents groupes proposent donc des items mis aux enchères pour lui venir en aide.
Thirty propose un pass backstage et une rencontre VIP pour n'importe lequel de leurs concerts aux USA.

Citation :
Bah ça, ça me parait logique. Mettre ce genre de choses pour une bonne cause c'est bien, mais faire ça pour se faire encore plus de fric personnellement (et surtout les banalisés) je suis pas d'accord.

je ne vois absolument pas où quelqu'un essaie de se faire encore plus de fric ? J'ai lu l'article un peu en diagonale mais pour moi il s'agit d'une collecte de fonds pour un mec dont le groupe n'est pas assez vendeur pour qu'il ait une assurance maladie et qui a eut le courage ( dont peu font preuve) de prendre des coups pour quelqu'un d'autre.

petit billet d'humeur : j'aime quand même beaucoupvivre en france niveau sécu toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Féminin Messages : 681
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:56

EDIT : au temps pour moi Rire2 post à supprimé *boulette*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Marstruggle
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:02

Skad a écrit:


Citation :
Bah ça, ça me parait logique. Mettre ce genre de choses pour une bonne cause c'est bien, mais faire ça pour se faire encore plus de fric personnellement (et surtout les banalisés) je suis pas d'accord.

je ne vois absolument pas où quelqu'un essaie de se faire encore plus de fric ? J'ai lu l'article un peu en diagonale mais pour moi il s'agit d'une collecte de fonds pour un mec dont le groupe n'est pas assez vendeur pour qu'il ait une assurance maladie et qui a eut le courage ( dont peu font preuve) de prendre des coups pour quelqu'un d'autre.

petit billet d'humeur : j'aime quand même beaucoupvivre en france niveau sécu toussa...


Tu as mal lu ma phrase. J'ai introduit mon éternel coup de gueule contre les golden tickets là-dedans (les guys qui se font du fric avec ça et qui donnent la "priorité" à ceux qui ont de l'argent, bref, l'éternel débat ;) ). Comme dit précédemment dans mon post je trouve ça tout à fait cohérent pour le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:08

et toi tu dois avoir mal lu l'article puisqu'il mentionne et précise que 100% des fonds récoltés vont à l'association pour Matthew Leone. Je ne vois donc pas ce que ton traditionnel coup de gueule vient faire là dedans.
Les GT sont à l'initiative du tourneur des guys pour booster les ventes et peu d'argent leur revient. Ici ils'agit d'une action du groupe et non du tourneur et ils ne récolteront absolument pas d'argent sur cette vente. Tout ce qu'ils vont y gagner c'est une petite auréole pour avoir fait une bonne action et des gosses de riches qui vont venir leur passer la main au postérieur.
Alors oui les riches sont toujours servis en premier, oui c'est lamentable,oui c'est ch*ant au possible mais dans le cas présent c'est une bonne chose et ton post, tel qu'il était tourné était juste incompréhensible.
Bon peut être que mon mononeurone déshydraté n'aide pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:10

Skad a écrit:
et toi tu dois avoir mal lu l'article puisqu'il mentionne et précise que 100% des fonds récoltés vont à l'association pour Matthew Leone. Je ne vois donc pas ce que ton traditionnel coup de gueule vient faire là dedans.
Les GT sont à l'initiative du tourneur des guys pour booster les ventes et peu d'argent leur revient. Ici ils'agit d'une action du groupe et non du tourneur et ils ne récolteront absolument pas d'argent sur cette vente. Tout ce qu'ils vont y gagner c'est une petite auréole pour avoir fait une bonne action et des gosses de riches qui vont venir leur passer la main au postérieur.
Alors oui les riches sont toujours servis en premier, oui c'est lamentable,oui c'est ch*ant au possible mais dans le cas présent c'est une bonne chose et ton post, tel qu'il était tourné était juste incompréhensible.
Bon peut être que mon mononeurone déshydraté n'aide pas XD


Ecoute j'ai franchement pas envie de me prendre la tête. Je faisais juste la comparaison entre le fait qu'ils vendent des golden tickets et cette action que je trouve vraiment belle. Si je me suis mal exprimée désolée, mais ça ne sert à rien d'épiloguer dessus. Je sais très bien lire merci. >< (Et si tu n'as encore rien compris tu m'envoies un MP).
Revenir en haut Aller en bas
4ndreva

4ndreva


Féminin Messages : 3003
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Beauxbâtons
Humeur : \o/

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:12

J'aime bien quand ils font des trucs pour les autres <3
Horrible histoire quand même... C'est beau de voir qu'il y a encore des gens qui s'interposent quand ils voient ce genre de choses et vraiment moche que ça se soit retourné contre lui... J'espère qu'ils arriveront à la somme nécessaire [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show 584367
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/4ndreva
Noway

Noway


Féminin Messages : 1308
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:13

4ndreva a écrit:
J'aime bien quand ils font des trucs pour les autres <3
Horrible histoire quand même... C'est beau de voir qu'il y a encore des gens qui s'interposent quand ils voient ce genre de choses et vraiment moche que ça se soit retourné contre lui... J'espère qu'ils arriveront à la somme nécessaire [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show 584367

Oui, je me demande de combien ils ont besoin, parce qu'avec tout ce qui est fait la note finale doit être impressionnante ><
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:24

on respire les filles Clin d\'oeil

L'action est belle et perso je trouve cela dommage de devoir en arriver la...
Après on relativise sa vie (et on se dit que certaines choses sont vraiment pourries) et la chance qu'on a de vivre en France happy

Au moins ces GT la, valent la peine d'être vendus et d'être achetés Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Emma23

Emma23


Féminin Messages : 1375
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Breatheland avec la TVBSPMBGRI
Humeur : Blabla

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:35

Skad a écrit:
Rolleyes Ben les gens heureusement qu'on a gentiment demandé de traduire un peu les articles en anglais pour les non anglophones du forum hein...

Il s'agit donc d'une vente de charité au profit de Mathew Leone, deu groupe Madinina Lake qui s'est interposé quand il a vu un homme battre sa femme dans les rues de LA.
Le types'est retourné contre lui et lui a mis la raclée de sa vie, bilan : de nombreuses chirurgies et des opérations à venir. Matthew n'ayant pas d'assurance maladie il ne peut payer les frais médicaux ( qui doivent s'élever à une somme folle sachant qu'une seule journée d'hospitalisation en chirurgie sans acte opératoire coute dans les 1000 dollars!).
Différents groupes proposent donc des items mis aux enchères pour lui venir en aide.
Thirty propose un pass backstage et une rencontre VIP pour n'importe lequel de leurs concerts aux USA.

Merci pour la trad' Fleurs
Et oui, c'est vraiment bien de leur part de faire ce genre d'action ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:30

perso je peux pas acheter de GT (bah oui pour un show qui n'existe pas c'est pas facile)!

mais j'aimerais bien pouvoir donner un ptit truc ne serait ce que pour le geste!!
quelqu'un qui s'interpose entre un homme violent et sa femme et qui termine à l'hopital comme ça j'trouve ça vraiment dégueulasse!

on peut pas essayer de faire un geste?une tite donation?!

ce serait pas grand chose mais ce serait toujours ça! Chouine


Citation :
Rappelons aussi que Billy Corgan et les Smashing Pumpkins sont récemment venus en aide au bassiste de Madina Lake avec un concert à chicago. Près de 80.000 dollars ont été récupérés.

c'est pas mal déjà 80.000 $ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skad

Skad


Messages : 1014
Date d'inscription : 22/05/2010
Humeur : gnagna !

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:06

On doit très probablement pouvoir donner à l'association...
je proposerais bien une collecte echelon l'ennui c'est que là nos porte monnaie sont tous vides...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:15

Virginie a écrit:
perso je peux pas acheter de GT (bah oui pour un show qui n'existe pas c'est pas facile)!

mais j'aimerais bien pouvoir donner un ptit truc ne serait ce que pour le geste!!
quelqu'un qui s'interpose entre un homme violent et sa femme et qui termine à l'hopital comme ça j'trouve ça vraiment dégueulasse!

on peut pas essayer de faire un geste?une tite donation?!

ce serait pas grand chose mais ce serait toujours ça! Chouine


Il y a d'autres articles mis au enchères ICI à des prix plus abordables, dont un t-shirt Twilight [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show 151500

Des dons directs peuvent être fait aussi ICI sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
Virginie

Virginie


Féminin Messages : 13510
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 44
Localisation : Dans une piscine et aussi un sac de couchage..

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:07

merci Chrys!!!
bon j'irais pas jusqu'au t -shirt twilight!!! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Médaille d'Or du Quizz Marsien 2011
Chrys


Féminin Messages : 4142
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 51
Localisation : Toujours ailleurs

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:39

Virginie a écrit:
merci Chrys!!!
bon j'irais pas jusqu'au t -shirt twilight!!! Rire1

Attends tu as, le bouquin et le DVD avec ! [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show 95419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chrystelled
laurie*

laurie*


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:55

merci beaucoup pour la traduction!

je trouve aussi que c'est une trés belle action qu'à fait ce garçon et aussi le groupe et les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty
MessageSujet: Re: [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show   [Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente aux enchères] 2 Tickets & MEET + GREET to a 30 Seconds to Mars U.S. show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rencontre]Meet and greet Paris 18/02/14
» 30 Seconds To Mars Fans Show Their Love In A Big, Big Way
» "Thirty seconds to mars sauve le show" @ The Daily Athenaeum
» 25 mars 2014 - 30 Seconds to Mars @Perth, Australie
» 30 Seconds To Mars [REVIEW] [Paris-Bercy] 14 Mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS ON THE ROAD :: DANS LE RESTE DU MONDE-
Sauter vers: