PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VyRT - Into The Wild

Aller en bas 
+18
doush.k
Tif
Maryarmy
Charlotte.B
LNfromMars
Gaby
ceducz
Iz
lily.mars
Aphrodite
Jason
Elo
Sylvain N.
Chrys
Pitchouill
Juliettaaaaa
audrey
JessicaC
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:15

C'est sûr que j'aurais trop aimer voir Into the wild, seulement c'est mon portefeuille, mon banquier et....mon mari Rire1 qui risquent de ne pas aimer.

En même temps, je n'ai pas encore trop su me familiariser avec Vyrt.
Pour être franche, j'y pige que dalle. Tout ce que j'en ai vu c'est des tickets avec des prix.

Je m'y suis inscrite avec un pseudo et un mot de passe et, après le néant ....MDR...

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:30

Jared parle de Into the wild

http://www.marsarmy.net/news/jared-leto-talks-30-seconds-mars-wild-mtv

Arf, mon anglais est si loin....un p'tit coup de main SVP happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:55

Atteution Charlotte.B au premier double-post, on préviens, au 2ème on passe au châtiment corporel! Rire2

Pour être plus sérieuse, si tu veux rajouter une information juste après avoir poster 1 message, tu peux utiliser la fonction "Editer" en haut à droite Clin d\'oeil

Désolée pour l'aide en Anglais, du boulot, la vidéo ne fonctionne pas... SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 431457
Si j'y repense je le fais de chez moi sinon, une âme charitable passera peut-être par là avant moi!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 15:55

Il dit qu'à la base, Into the Wild était censé être un film mais qu'au final, c'est tellement long qu'ils ont décidé d'en faire une série, que c'est une première, blablabla, que pour le moment ils ont 19 épisodes mais que ça peut augmenter en fonction de ce qu'ils auront à ajouter, au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:15

Citation :
si tu veux rajouter une information juste après avoir poster 1 message, tu peux utiliser la fonction "Editer" en haut à droite

Oups Ok Juliet, pourtant je connais le truc, mais là, j'ai zappé SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 2837018037

Promis, je rentre dans le droit chemin Bounce

Mdr..... suis pas SM, pas taper.

Merci Audrey, donc si je pige bien (c'est à voir ça lol), pour 50$ sur Vyrt, tu peux voir au mini 19 épisodes.

C'est ça où me suis plantée ?SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 1159450988
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:31

C'est bien ça oui, sauf qu'apparemment, pour les télécharger ensuite, il faut repayer Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 10:59

audrey a écrit:
C'est bien ça oui, sauf qu'apparemment, pour les télécharger ensuite, il faut repayer Réflechi

Cheuqué Rolleyes Gne *marypost*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 67
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 11:20

Yep, mais juste ce que je voulais savoir, parce que je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Rire1

Si je prends un season pass à 50€, je peux voir tous les épisodes sans les télécharger ?

Admettons que, pour le moment, il y ait 19 épisodes, je paie 50€ pour les 19, c'est ça où je suis en mode "t'as rien pigé" Rire2 ) ?

Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:30

Je rattrape mon retard pendant que la family dort et je suis un peu à l'ouest de tout ce qui est dit....
L'idée de base était bonne mais la mise en place n'est pas top comme d'habitude! et il est comme toujours question d'une histoire de fric pas cool !
les gens braillent en disant si t'es pas content casse toi, ce qui est vrai, mais en même temps j'estime qu'on a le droit de faire valoir notre opinion HUHU

Ce qui me rassure c'est que les billets ne se sont pas vendus comme ils le voulaient ce qui prouve un certain ras le bol et des prix exorbitants... peut être que cela va les faire un tantinet réfléchir sur tout cela... oui je reste une grande optimiste dans l'âme Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:30

@Charlotte : Oui, c'est ça, tu as bien compris.^^

@Mary : ça me rassure un peu aussi de voir qu'il leur faut une bonne semaine pour vendre 200 tickets maintenant ! Le dernier 'chat était mardi et le nouveau décompte a commencé rapidement après, de ce que j'ai vu, il en reste encore 71 à vendre. Je sais pas quand tombera leur "soon" mais c'est pas tout de suite tout de suite.
Sur le 'chat d'ailleurs, il y a une majorité de fangirls qui veut simplement voir Jared et qui n'a aucune idée de ce que représente Into the Wild en réalité SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 431457
J'espère comme toi que tout ça va les (le ?) faire réfléchir quant au prix et le fonctionnement du VyRT...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:05

@Charlotte Si tu prends le season pass à 50$ tu pourras aussi télécharger tous les épisodes ! Si jamais tu en loupe un, tu pourras quand même le revoir plus tard, il sera ajouté automatiquement dans ton "vault" et tu pourras soit le télécharger soit juste le regarder en streaming, comme tu veux !

Ce qui ne sera pas téléchargeable ce sont les bonus pour les VIP !

Ceci explique pourquoi ils ne voudront plus, pour les prochain VyRT, mettre l'option "téléchargement" car ça va être facile de nous passer entre nous les épisodes une fois téléchargés....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:29

JessicaC a écrit:
Ceci explique pourquoi ils ne voudront plus, pour les prochain VyRT, mettre l'option "téléchargement" car ça va être facile de nous passer entre nous les épisodes une fois téléchargés....

Je comprends leur point de vue mais en même temps, c'est dégueulasse ! Une fois que tu as payé, c'est à toi, tu devrais pouvoir en faire ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:48

audrey a écrit:
JessicaC a écrit:
Ceci explique pourquoi ils ne voudront plus, pour les prochain VyRT, mettre l'option "téléchargement" car ça va être facile de nous passer entre nous les épisodes une fois téléchargés....

Je comprends leur point de vue mais en même temps, c'est dégueulasse ! Une fois que tu as payé, c'est à toi, tu devrais pouvoir en faire ce que tu veux !

Sur le principe, je suis entièrement d'accord avec toi Rolleyes (ce qui est à toi est à toi et t'en fais ce que tu veux) mais ça représente un manque à gagner pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:47

Nous sommes dans une ère de profit, l'échange et le partage de l'époque sont loin mais très trèèèèèèèèèès loin SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 923517
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:59

C'est pour ça que ceux qui vivent selon la parole jaredienne nous détestent ! Caché !
Rebayl power !!! Rock Rire2 Rire2 Caché !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:01

Perso je continuerais à partager même si je dois encore me faire la MARS POLICE ! Rire2 On est des habitués de toutes façons Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:21

Aphrodite a écrit:
audrey a écrit:
JessicaC a écrit:
Ceci explique pourquoi ils ne voudront plus, pour les prochain VyRT, mettre l'option "téléchargement" car ça va être facile de nous passer entre nous les épisodes une fois téléchargés....

Je comprends leur point de vue mais en même temps, c'est dégueulasse ! Une fois que tu as payé, c'est à toi, tu devrais pouvoir en faire ce que tu veux !

Sur le principe, je suis entièrement d'accord avec toi Rolleyes  (ce qui est à toi est à toi et t'en fais ce que tu veux) mais ça représente un manque à gagner pour eux...

Je suis pour le partage également mais c'est pas aussi simple que ça.... On ne peut pas faire ce qu'on veut uniquement parce qu'on a payé, ça ne nous appartient pas réellement, on a payé pour y avoir accès mais on n'a pas de droit dessus...
Et le problème vient du fait que Jared s'est prononcé sur le non-partage etc et il fallait s'en douter que les fans allaient l'écouter sans broncher...
Et même si je trouve ça dommage, on peut comprendre aussi leur point de vue, le réel problème n'est pas que ce soit payant (en soit tout le monde doit gagner sa vie, personne ne travaille gratuitement) ou qu'on ne puisse plus partager, mais plutôt le prix trop élevé, le fait que ce soit inaccessible pour certain et ça créé une scission entre les fans : ceux qui peuvent payer et ceux qui n'ont qu'à espérer en silence que quelqu'un partage.... ce que je continuerai à faire bien entendu Clin d\'oeil mais pas parce que je pense que j'ai le droit de le faire, c'est pour bien d'autres raisons mais je devrais arrêter mon roman ici avant de rentrer dans le mélo Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:37

Pour ceux et celles qui veulent poursuivre le débat, ça se passe par la --> DEBAT VyRT Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:00

Jared était en 'chat ce soir, pendant environ 1h, j'ai loupé le début mais j'ai tout le reste.
Il était là pour parler de son expérience avec la WWF vu qu'il est en ce moment, toujours en Afrique du Sud, en train de sauver les rhinocéros.
Il semble tout excité, il a vu plein d'animaux, des lions, un gros scarabée, des singes, un énorme croco, tout ça tout ça, l'air y est pur mais ça ne l'empêche pas de faire la promo pour VyRT et les dessins de Bart, il voudrait vendre une (?) photo(s) de rhinos, en édition limitée, et l'argent irait pour la protection de l'animal mais il a aussi proposé que Bart en face un dessin... -non merci-

Concernant Into the Wild, ils envisagent finalement de ne pas proposer de tickets individuels parce que ça impliquerait plus de monde présent sur le serveur donc une moins bonne qualité et des bugs -ce qui n'arriverait pas s'ils proposaient aussi le dvd-

Bref, un nouveau concours est lancé, Dai le met en place, il s'est arrêté sur :
- 100 tickets vendus d'ici le 30 = un "selfie" (de ce que j'ai compris un snap dédicacé au gagnant) sur SnapChat,
- 200 tickets = un remerciement spécial sur une page à part lors du 1er épisode ItW
- 500 tickets = une session 'chat vidéo perso avec le gagnant

Sachant que ces deux dernières semaines, il lui a fallu une semaine entière pour venir à bout des 200 tickets en vente, 500 en 5 jours, je pense qu'il faut qu'il s'attende à se prendre un gros mur dans la tête Réflechi mais on ne sait jamais !

Je crois que j'ai fait le tour...

Citation :
(...)
oh yes and dung beetle!!!

JARED quoted Genesis : "that is incredible to see them in there natural habitat." / def

JARED quoted Angelina : "With a poo poo ball" / hey...

JARED quoted ^^maria-amy^^ : "OR BRING ME A MINI MONKEY" / no

the rhinos need alot of help

its such a stupid thing that we cant do a better job protecting them

its the least that we can do after stealing their land and killing them for thousands of years

wheres everyone at right now?

what country?

JARED quoted Mandy : "AÇAI BABY! BRAZIL" / the united nations up in this mofo

GOING FULL CAPS

WATCH OUT

PLEASE CHECK OUT WORLDWILDLIFE

AND GET INVOLVED

THESE BEAUTIES NEED SOME LOVING

ANYONE FOLLOWING MY SNAPS?

CHECK OUT THE SNAPS AND MY INSTA FOR AN IDE OF WHATS HERE AND HOW SPECIAL IT IS

OH - WHOS GONNA JOIN US FOR INTO THE WILD IN FIVE DAYS!

HAVE YOU SEEN MY SELFIE DRAWINGS ON SNAPCHAT?

ANYONE WANT ONE SIGNED TO THEM? :)

WE GOTTA MAKE A CONTEST OUT OF IT

WE NEED ONE LAST CONTEST FOR THE NEXT FIVE DAYS

WHAT SHOULD IT BE?

ITS GOTTA BE SOMETHING CRAZY THAT WILL SPREAD THE WORD FAR AND WIDE...

ONE SHOULD BE THE SIGNED AND DEDICATED SNAPCHAT SELFIE? OR COULD MKE IT A BART ART

JARED quoted TheCarolineO : "GET INTERVIEWED BY YOU & BE FEATURED INTO INTO THE WILD" / HMMMM GOOD IDEA. ANYONE ELSE?

JARED quoted Savina 6.7.14 : "A place in your next video!" / HUGE

JARED quoted Strange Charm Q : "Participate in Hurricane Part 2 hehe..." / YEP
YES ONE ON ONE CHAT COULD BE GOOD

JARED quoted Claire : "GETTING TO SPEND A DAY WITH 30STM!!!" / HMM

LUNCH IN LA?

SING ON A SONG

TIED UP IN HURRICANE 2

HAAAA

HMMM MAYBE A SINGLE CARD THANK YOU AT THE END OF THE FIRST EPISODE

DAI LETS MAKE A LIST

STARTING TO SOUND FUN

WHAT SHOULD WE PUT COUNTER AT FOR THIS???

GONNA BE A BIG ONE

SELFIE DEDICATION, SINGLE CARD THANK YOU FOR FIRST EPISODE, PRIVATE ONE ON ONE VYRT CHAT OR VIOLET??

SHOULD IT BE ALL THREE TOGETHER OR THREE SEPARATE CONTESTS

LOCK COULD BE 100, 200, 500

I MEANT FOR THREE DIFF CONTESTS

SNAP SELFIE ART AT 100, THANK YOU AT, 200, ONE ON ONE VIOLET AT 500

OR DO THEM ALL TOGETHER AT 500!

FOUR DAYS!

YOU CHOOOOOSE

OK ILL LEAVE IT TO DAI TO SORT OUT THE DEETS

IM SITTING IN THE MIDDLE OF THE BUSH IN AFRICA

TALKING TO ALL OF YOU

I PUT TONS OF PICS UP ONLINE

THAT DUNG BEETLE IS CUTE

BUT DAMN HE MUST HAVE A STINKY HOUSE

ELEPHANT IS GREAT

RHINO RULES

SAW A MASSSSSIVE CROC

AND BUNCHA LION

JARED quoted Strange Charm Q : "Please don't swim!" / WHY

JARED quoted Amira : "Any tigers ??" / NOT HERE

JARED quoted Letícia : "you are not afraid of lions?" / NO

JARED quoted IsabelGothicEchelon : "you see girafas ?????" / YEP

LIZARDS TOO BIG ONES

AND BABOONS

NO SNAKES BUT ALMOST STEPPED ON ONE IN LA LAST WEEK

AIR IS CLEAN

JARED quoted Caz_Joburg : "How are the stars??" / CANT WALK AROUND AT NIGHT. TOO DANGEROUS. LITERALLY WILL GET EATEN

I WAS THINKING OF DOING A LIMITED EDITION PHOTOGRAPH OF RHINO TO RAISE MOEY

MONEY FOR THE RHINO

JUST A FEW OF THEM

NOT A BOOK JUST A PIC I THINK

BOOK TAKES TOO LONG

JARED quoted Colette : "LIke the Haiti book, you SHOULD!" / WE STILL HAVE SOME OF THOSE FOR SALE

JARED quoted Amanda #Dreamer #Believer : "I would TOTALLY support that! It's an excellent idea!!" / THX

BLACK N WHITE OR COLOR?

WE WILL MAKE A SHORT VIDEO TOO

BEEN FILMING

OR A BART RHINO DRAWING :)

A MAJOR ISSUE IS IN SOUTH EAST ASIA PEOPLE TAKE RHINO HORN BECUSE THEY THINK IS CURES DISEASE

IT DOESNT

ITS MADE OF THE SAME THING AS FINGERNAILS OR HAIR

ITS LIKE EATING A TOENAIL

WE MUST EDUCATE PEOPLE ABOUT THIS

ANYWAY GOTTA GT GOINT NOW

AND HELPING US TEST AS WELL

THERE WILL BE ONE MORE BIG TEST DAY BEFORE INTO THE WILD STARTS

DAI LETS SET THE COUNTER UP SOON

PS - WE MAY NOT RELEASE INDIVIDUAL TICKETS FOR INTO THE WILD

JARED quoted Silke Spangl : "Will the weekly bonus footage also be included on the DOWNLOAD for those who have Super VIP?" / YES

THE REASON WE MAY NOT RELEASE INDIVIDUAL TIX IS THAT WE WANT TO MAKE SURE THE EXPERIENCE IS GREAT

TOO MANY PEOPLE MEANS MORE NOISE

AND HARDER TO HAVE STABILITY AND HIGH QUALITY

SO WE ARE DEBATING. DO YOU THINK ALOT OF PEOPLE ARE WAITING FOR SINGLE SERVING TIX?

GOODNIGHT KINGS AND QUEENS!!!

PS. SPRED THE WORLD ABOUT INTO THE WILD PLEASE!

JARED quoted JARED : "PS. SPREAD THE WORLD ABOUT INTO THE WILD PLEASE!" / THE WORD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Maryarmy
Impératrice Vintage Megalow Ech'
Maryarmy


Féminin Messages : 20404
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 50
Localisation : TARDIS / CARDIFF
Humeur : ECH'REBAYL / BAD'EKELON

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:49

audrey a écrit:

Bref, un nouveau concours est lancé, Dai le met en place, il s'est arrêté sur :
- 100 tickets vendus d'ici le 30 = un "selfie" (de ce que j'ai compris un snap dédicacé au gagnant) sur SnapChat,
- 200 tickets = un remerciement spécial sur une page à part lors du 1er épisode ItW
- 500 tickets = une session 'chat vidéo perso avec le gagnant

Sachant que ces deux dernières semaines, il lui a fallu une semaine entière pour venir à bout des 200 tickets en vente, 500 en 5 jours, je pense qu'il faut qu'il s'attende à se prendre un gros mur dans la tête Réflechi mais on ne sait jamais !

Je crois que j'ai fait le tour...

J'ai vraiment du mal avec ce coté commercial merdique ! Gne SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 431457

merci pour les autres infos audrey Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://30secondstomarsfrance.com
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 41
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:23

Maryarmy a écrit:
audrey a écrit:

Bref, un nouveau concours est lancé, Dai le met en place, il s'est arrêté sur :
- 100 tickets vendus d'ici le 30 = un "selfie" (de ce que j'ai compris un snap dédicacé au gagnant) sur SnapChat,
- 200 tickets = un remerciement spécial sur une page à part lors du 1er épisode ItW
- 500 tickets = une session 'chat vidéo perso avec le gagnant

Sachant que ces deux dernières semaines, il lui a fallu une semaine entière pour venir à bout des 200 tickets en vente, 500 en 5 jours, je pense qu'il faut qu'il s'attende à se prendre un gros mur dans la tête Réflechi mais on ne sait jamais !

Je crois que j'ai fait le tour...

J'ai vraiment du mal avec ce coté commercial merdique !  Gne  SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 431457

merci pour les autres infos audrey  Hug

Pareil...
A chaque fois, ça me fait l'effet de:

- 100 tickets, je me coupe une mèche de cheveux
- 200 tickets une nuit avec moi
- 500 tickets je vends mon âme au diable

C'est un peu pathétique quand même...et le pire c'est que ça risque de marcher... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lily.mars

lily.mars


Féminin Messages : 576
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 39
Localisation : Into the Wild
Humeur : en recherche d'inspiration !!!!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:45

rien a dire de plus...je suis consternée par cette façon de faire du commerce Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:41

Citation :
VyRT ‏@VyRT
Join @JaredLeto for a special #VyRT violet today at 2:30 PST! Grab your season pass or VIP now and tune in!! http://bit.ly/VyRTIntoTheWild

Dans un peu moins de 3h donc, vers 23h30. Jared a dit qu'il y aurait surtout des tests donc je suppose que ça n'est accessible qu'avec un pass, quel qu'il soit.^^
Je reviendrai vous mettre au moins le 'chat, s'il y a des infos intéressantes.

EDIT : Ah, je suis mauvaise langue ! Ils viennent de tweeter que le 'chat était ouvert à tous.

Citation :
2DaysTilIntoTheWild! ‏@30SECONDSTOMARS
MISSED THE NEWS? Join @JaredLeto TODAY at 2:30 PM PT for a @VyRT Violet video chat, OPEN TO ALL. Spread the word! → http://bit.ly/VyRTIntoTheWild
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
ceducz

ceducz


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:29

Audrey, si jamais tu es par là, sur la vidéo du tchat, on peut forwarder toute la mise en place avant la bascule "publique" (y a quelqu'un qui a appuyé sur REC et a laissé le tout disponible).

J'ai rien pour capter, mais c'est bien plus marrant que le merch...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:09

Il y a eu des tests et sinon, la vidéo était accessible à tous mais j'ai pas chercher plus loin, j'ai juste enregistré ce qui se passait et maintenant, il n'y a plus de vidéo de quoi que ce soit disponible, ou alors, je regarde pas où il faut Réflechi

Bref, voilà le 'chat :
Citation :
Today is about TESTING. Please make sure you do a speedtest and make sure you internet is strong

We will test chat and video

And we will try a few things out

There will be some experiments and may be some refreshing etc

Please be good VyRTers and follow instructions

It will help us make a better platform for you all

Feel free to explain this to others

See you in a couple hours

Ps - who's gonna unlock the one on one private violet ?

LESS THAN 24 HOURS SPREAD THE GOOD WORD!


HELLO!

Where is everyone

im in the CITY OF ANGELS

CHAT IS FAST

gonnA PUT A 30 SEC DELAY

down

thanks for coming and helping us test today

who's excited for tomorrow??

besides me!

first episode is about 14 mins with everything

How's the chat working for you?

Increasing to 60 seconds!

Happy tofurkey week-end

so

im in la right

a nice sunny day

working some things out so tomorrow is great

the first few episodes ares pretty much done

then take a break for the holidays

sound good?

sound good in an expression :) for our intl friends

we don't have video or sound right now we are just testing chat

anyone have any questions?

everyone have their season pass and vip?

should we sell single episodes as well or no???

single episodes whould be 3.99

should we do a sales on all into the wild packages for this holidays weekend or not fair

ok we won't do

you early birdies have been bonused

don't get spoiled

WELCOME TO ALL THE NEW COMERS

THIS MADNESS IS VYRT

WE WILL STREAM SOME VIDEO IN A BIT STAYED TUNED

GOT SOME FUN STUFF

21 HOURS TO GO!

ANYONE ENJOY THE BLACK FRIDAY MARS SALES?

IM WEARING A NEW TRIAD HOODIE MYSELF!

JARED quoted Makl80 : "yes i did. saw the first time the docu from a beautiful lie" / COOOOOL THC

LOVE U

JARED quoted TexasGirlAnn : "I'm wearing a cookie monster onesie #don'thate" / WTF

JARED quoted patti leahy : "I bought 3 pairs of socks..lol" / HAHAA

JARED quoted Angela Babs : "I'm a baby to Vyrt :O" / WELCOME

JARED quoted carla 1855 : "ty" / TRUE

JARED quoted Jessica : "Nope no money :(" / HOMEMADE SHIRTS RUEL

JARED quoted Clair~Evil VyRTing Genius : "Preordered Creeps socks WOOP!" / MY FAV

CREEPS ARE PURE POP ART

JARED quoted LILxERIN : "CREEPS Rule!!!!" / PUK

WE NEED A BART CUBZ VYRT

WE NEED A PEIROGIE SHIRT

WHOS GONNA WIN THE PRIVATE VYRT VIOLET

UNLOCK THE 372 AND ITS YOURS!

WOOHOOHOO

howdy do!

are you ready????

ARE YOU READY?

GIMME AN AMEN!

HALELUJAH!!!

HOWS VIDEO AND SOUND? REMEMBER IF YOU ARENT LOGGED IN U CANT SEE

JARED quoted ⍙ I'm Aleja -I'm Echelon⍙ : "I FUCKING LOVE YOU" / U BETTER

TOO QUIET?

WOOOHOOOO!


Dai : Current Schedule = 3 episodes, then Holiday break.

CONGRATS TO SONJA HENRIKSSON - YOU WON THE SNAPCHAT SELFIE!


Ce qu'il faut en retenir :
-Le 1er épisode durera plus ou moins 14mn, bonus inclus,
-Les premiers épisodes sont à peu près terminés
-Il y aura une pause pendant les fêtes de fin d'année
-Le programme prévu pour le moment est 3 épisodes puis le break des fêtes
-Ils réfléchissent toujours au fait de mettre ou non les tickets individuels en vente. Si ça se fait, ce sera dans la journée d'aujourd'hui (dans la nuit pour nous)

Pour la vidéo, Camtasia fini son travail et je vais dormir, je l'upload demain
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Contenu sponsorisé





SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT - Into The Wild
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the wild
» DVD Live Into the wild ?
» INTO THE WILD WITH JARED LETO / ITW gigangstour.com
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT du 30 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: