PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS

FORUM FRANCAIS DE 30 SECONDS TO MARS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 VyRT - Into The Wild

Aller en bas 
+18
doush.k
Tif
Maryarmy
Charlotte.B
LNfromMars
Gaby
ceducz
Iz
lily.mars
Aphrodite
Jason
Elo
Sylvain N.
Chrys
Pitchouill
Juliettaaaaa
audrey
JessicaC
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:45

C'est dommage qu'ils retirent le download... C'est peut-être de façon temporaire (ils sont capables de changer d'avis dans quelques semaines) afin d'attirer encore plus de fans dans l'immédiat Rolleyes

*Si vous attendez, vous ne pourrez pas le voir...*


Merci Audrey Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:44

Hier était prévu le sneak-peek du 1er épisode, gratuit, pour tous, tout ça tout ça, visiblement, Jared a oublié qu'il était là pour ça...

Il a bataillé un moment avec le "cable guy" qui venait leur régler le wifi dans leur "new secret location", parce que bien sûr, ils ne pouvaient pas gérer ça avant le 'chat, sinon, c'était pas drôle, ensuite il a blagué, chanté, toujours les mêmes chansons, nous a fait un cours sur ce qu'est le VyRT et tout... j'imagine qu'il doit aller le présenter quelque part encore donc il s'entraînait... sans oublier bien évidemment l'étape vendeur Tupperware...
Bref, il est revenu pour dire qu'il repartait, le temps que 100 tickets supplémentaires soient vendus, c'est pas arrivé, il en restait une trentaine, du coup, au revoir, on met le compteur à 200, s'ils sont vendus d'ici mardi, il y aura une surprise...
Ce sera mardi aussi pour annoncer le gagnant du message de répondeur by Jared et sûrement pour l'extrait, mais il n'en a pas reparlé Rolleyes

Bref, voilà le 'chat. La vidéo n'est pas intéressante du tout mais je l'ai pour ceux qui veulent un MP Clin d\'oeil

Citation :
Arrrrrrrgghh!!!
Spammers will be smashed out
Anyone using the social theater?
69 to go!!!!!!
Hmmm wonder what song I should sing
Tick tock. 69 VyRT to unlock!
getting ready!
hurry
tick tock
anyone getting a delay when they type? or a color ball?
i mean does it lag when you try to type?
46!!!!
lets knock out the 46 to unlock a song!!!!!

gonna open this to everyone!
not just badgers
woohoo!!!
fixing wifi at our location
oh and i love you too.

hey it's jared typing from the davids account
fixing the wifi at our new secret location
ILL TYPE IN CAPS SO YOU KNOW ITS ME
TRY NOT TO WRITE A MESSAGE UNLESS ITS MEANINGFUL WE ARE GETTING MILLLIONS OF MESSAGES A MINUTE
FUN BUT A LOT
THE FIRST EPISODE IT AMAZING - BRING A KLEENEX ;) - JARED
IM TYPING FOR DAVIDS ACCOUNT WHILE WE FIX WIFI AT MY CURRENT LOCATION
SO FAR ITS 17 EPISODES TOTAL - JARED
David quoted Michelle : "cant wait" / ME TOO
David quoted Hanna Bailey : "yay thats awesome !! :D so excited woo" / CANT WAIT
PS IT JARED HERE ON DAVIDS ACCOUNT
SHOULD WE DO INDIVIDUAL TICKETS OR KEEP IT TO SEASON PASSES
SO IF YOU GET SEASON PASS YOU SAVE ALMOST 20 BUCKS
PS - ITS JARED ON DAVIDS CHAT
WAITING FOR THE CABLE GUY TO FIX THE WIFI HERE
David quoted Zauber Engel : "PVD - are you coming back live Jared???" / #SOON
David quoted Vika from Belarus : "When will we can see you?" / EVER DEAL WITH THE CABLE CO? ;)
David quoted Jenna ϟ× BO☦️NK Jbear xo : "IN THE MEANTIME YOU CAN BRUSH UP ON THEM OLDIE SONGS. :]" / OK
HAVE YOU SEEN THE TRAILER?

im back
:)

58 left!
45 to go!!!!!!!!!!!
ALMOST THERE!!! (il a dit ça juste après que j'ai refermé Beautiful Bastard... c'est sale !)
BRING ME BACK!!!
JARED quoted Yasir : "#staysooned" / HAAA

EDIT : je viens de passer sur le 'chat et je suis tombée sur ça
Citation :
Louise quoted Eleftheria : "hey, whatever happened to that phonecall???" / Jared said that where he was had no cell signal so he would do 2 calls on tuesday
J'ai pas entendu quand il l'a dit mais j'ai peut-être pas écouté à ce moment-là Réflechi
Quoi qu'il en soit, ça ne justifie pas qu'il ait préféré chanter plutôt que diffuser l'extrait annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:57

Mouais mouais... En gros j'ai rien loupé d'exceptionnel quoi Caché ! Rire1

Merci Audrey Fleurs

audrey a écrit:
sans oublier bien évidemment l'étape vendeur Tupperware...

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Merci pour cette barre de rire Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:09

Aphrodite a écrit:

audrey a écrit:
sans oublier bien évidemment l'étape vendeur Tupperware...

Rire2 Rire2 Rire2 Rire2 Rire2
Merci pour cette barre de rire Rire1

D'ailleurs, j'ai oublié de préciser mais c'est copyright Béa !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:23

Bien résumé ! J'ai également regardé le VyRT Violet d'hier et je n'attendais qu'une chose : le trailer du premier épisode.... et on n'a rien eu... SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 988709 probablement à cause de leur problème de connexion. Ils auraient mieux fait de ne pas déménager parce que c'est pas encore ça dans leur nouveau lab....

Il nous a présenté tout son merch, fait quelques chansons et j'ai abandonné quand il a annoncé qu'il reviendrait que si 100 tickets étaient vendus dans la demi-heure qui suivait, j'étais crevée et j'ai pas eu le courage de rester donc je ne sais pas si il est revenu finalement ? si il a juste chanté encore mais je doute qu'il ait montré le trailer !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:45

Ça a duré jusqu'à presque 2h du mat', il est revenu en disant qu'il avait une mauvaise nouvelle, que les 100 tickets n'étaient pas vendus, donc rebelotte mardi, blablabla. Mais sans revenir sur le but premier, à savoir l'extrait.
Donc on n'en sait pas plus, j'ai râlé sur un peu toutes les plateformes à ce sujet mais la majorité des commentaires c'est "on n'a pas eu ce pour quoi on attendait mais Jared était là et était souriant, blablabla donc je suis trop contente, c'est le plus beau jour de ma vie"
Ouais ben ou pas ! Cretin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:07

Wow 2h du mat' tu as eu du courage de rester éveillée !

C'était un VyRT pour faire vendre plus de tickets finalement...

audrey a écrit:
"Jared était là et était souriant, blablabla donc je suis trop contente, c'est le plus beau jour de ma vie"
Ouais ben ou pas ! Cretin
Rire2 c'est bien il leur en faut peu pour être heureuse ! Ce qui m'a plu moi c'est que c'était gratuit Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:14

Donc ils ont même pas vendu 200 tickets? où c'est qu'ils voulaient vendre 200 tickets dans la soirée??

JessicaC a écrit:
audrey a écrit:
"Jared était là et était souriant, blablabla donc je suis trop contente, c'est le plus beau jour de ma vie"
Ouais ben ou pas ! Cretin
Rire2 c'est bien il leur en faut peu pour être heureuse ! Ce qui m'a plu moi c'est que c'était gratuit Rire1

Triste vie Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 16:58

Il avait espoir d'en vendre 100 en 1h, loupé... il laisse jusqu'à mardi pour en vendre 200, hier il en restait 170 à vendre... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:07

Je suis pas sûre qu'ils réussissent à atteindre ses objectifs d'ici mardi Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:39

Pourvu qu'il arrive pas à les vendre... SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 584367
Ouais c'est moche mais ça donnerait enfin un peu l'impression que les gens en ont marre d'être des vaches à lait... Caché !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:50

Il en reste 153, ça n'avance pas beaucoup...
C'est tellement bête, il pourra pas chanter UitA ou EoaD... C'est pas faute d'avoir demander du vieux ou de l'interdit boude
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:35

Citation :
MARS ‏@30SECONDSTOMARS
NEWSFLASH: Join @JaredLeto for a #VyRTviolet session TOMORROW, NOV 18 • 12:30 PM PT! → http://bit.ly/VyRTIntoTheWild

Vidéo 'chat avec Jared demain, 21h30, avec une "surprise" s'il arrive à vendre la centaine de tickets qu'il reste...

Ils n'ont pas précisé par contre si c'était ouvert à tous ou pas, cette fois, mais ce serait normal que ce le soit vu qu'il n'a pas fait ce qui était prévu la dernière fois... Réflechi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
JessicaC

JessicaC


Féminin Messages : 152
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:32

Je crois que ce matin ils ont précisé que c'était uniquement pour ceux qui avaient un ticket ! Enfin j'ai cru voir ça...

et la surprise ça doit être le fameux "jared fait votre messagerie de tel" ils arrêtent pas d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:51

Oui c'est bien pour ceux qui ont un ticket Rolleyes

Citation :
@JaredLeto · 4 h
You. Me. #VyRTviolet. Today. 12:30 PM PT. Badgers only! http://bit.ly/VyRTIntoTheWild



Sans commentaire Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Pitchouill
Biologeek GAZELLE de SHANNON
Pitchouill


Féminin Messages : 13136
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34
Localisation : Allemagne

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:26

Hier encore ils postaient que ça serait pour tous tiens Rire1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:29

Il faut booster les ventes, 4 jours pour vendre 100 tickets, ça n'a pas dû lui plaire Réflechi Rire1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
ceducz

ceducz


Messages : 17
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:13

Pour apporter ma part de râlerie quant au système vyrt...

twitté il y a quelques minutes :



Et Noeils en vrac

Sur la room "Into the wild", sans badge, plus d'accès au tchat !!!!

Qui est-ce qui parlait d'être anti-greed dans son documentaire, récemment ?!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Chroniqueuse en Chef de l'info Phoenixienne
audrey


Féminin Messages : 7322
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Là où le vent me porte

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 7:38

Le reste n'est pas bien important mais il y avait Keeper dans l'extrait !! Oops Kiffme Chouine Kiffme
Citation :
MARS @30SECONDSTOMARS
Now on @VyRT: Exclusive Sneak-Peek of #IntoTheWildOnVyRT for Season Pass holders
SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 B2wKPxgIUAAzUgd

Il n'y avait plus de chat du tout pendant son passage, ils faisaient des tests, pour changer...
Il a joué Echelon, Revenge, Attack (pour la gagnante du pass VIP) et End of all days, et c'est tout.

Pour le sneak-peek, c'était genre 20 secondes de leur passage au Moyen-Orient. Mais l'enregistrement n'a pas marché...
j'ai été faible mais c'est notre tournée Oops

Ça m'a fait mal de voir que certains ne connaissaient pas Echelon SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 431457


Dernière édition par audrey le Mer 19 Nov 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/AudreyM_B
Gaby
Queen du Gif en folie qui était la
Gaby


Féminin Messages : 876
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris qui trouve le nouveau design pourri et qui ne l'assume pas !
Humeur : Ps J'assume toujours mes conneries Mary même la nuit

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:58

Même moi qui suis arrivée 75 ans après la guerre Je me suis renseignée direct sur ce qu'est, et de quoi découle le mot "Echelon". Ils sont pas serieux les gens. C'est comme ignorer que Tomo vient de l'Est ou penser que Jared mange vraiment que des fleurs. Jezzuz
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaaaaa

Juliettaaaaa


Féminin Messages : 1822
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 40
Localisation : Issy les Moulineaux
Humeur : Je déteste que l'on essaie de me faire passer pour une conne...J'y arrive très bien toute seule! :)

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:33

Gaby a écrit:
Même moi qui suis arrivée 75 ans après la guerre Je me suis renseignée direct sur ce qu'est, et de quoi découle le mot "Echelon". Ils sont pas serieux les gens. C'est comme ignorer que Tomo vient de l'Est ou penser que Jared mange vraiment que des fleurs. Jezzuz

QFT!!! C'est tellement bien dit! Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:42

audrey a écrit:


Ça m'a fait mal de voir que certains ne connaissaient pas Echelon SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 431457

C'est une blague c'est ça Cheuqué

Mais plantez moi un couteau dans le coeur, ça ira plus vite et ça sera le même effet :pacom:

Gaby a écrit:
Même moi qui suis arrivée 75 ans après la guerre Je me suis renseignée direct sur ce qu'est, et de quoi découle le mot "Echelon". Ils sont pas serieux les gens. C'est comme ignorer que Tomo vient de l'Est ou penser que Jared mange vraiment que des fleurs. Jezzuz

Toucher / Couler ! Bien dit ma belle Clin d\'oeil Clapclap



Je me tâte encore pour le prendre... Rolleyes Je sens que je vais être faible moi aussi Caché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
LNfromMars
Queen of the PQ du Puy du Ouf
LNfromMars


Féminin Messages : 5587
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 44
Localisation : wild wild west
Humeur : Make it happen!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:56

Gaby a écrit:
C'est comme ignorer que Tomo vient de l'Est ou penser que Jared mange vraiment que des fleurs. Jezzuz

Cheuqué kewaaaaaaaaaaaa???
Parce que Tomo il est pas étasunien? Cheuqué
Et kewaaaaaaaaaaaaa??? Jared ne mange pas que des fleurs??? des feuilles aussi?? Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte.B

Charlotte.B


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 66
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Ca dépend du temps.....

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:12

Citation :
Et kewaaaaaaaaaaaaa??? Jared ne mange pas que des fleurs??? des feuilles aussi??

Rire2  Et que peut-être même les tiges et la terre..... SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 186203
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite

Aphrodite


Féminin Messages : 5614
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 47
Localisation : Chuis la Nymphe invisible du Phoenix! Chuis là mais on ne me voit pas! Mouhaha
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!

SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:41

LNfromMars a écrit:

Et kewaaaaaaaaaaaaa??? Jared ne mange pas que des fleurs??? des feuilles aussi?? Rire2

Nope que les fleurs Rolleyes  il suit à la lettre les conseils de Panpan...



Bougez pas SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 186203


Soyons raisonnable et revenons au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com/
Contenu sponsorisé





SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VyRT - Into The Wild   SOON - VyRT - Into The Wild - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VyRT - Into The Wild
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the wild
» DVD Live Into the wild ?
» INTO THE WILD WITH JARED LETO / ITW gigangstour.com
» Serait-ce la fin de VyRT ?
» VyRT du 30 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOENIX - 30 SECONDS TO MARS  :: ATHENAEUM :: 30 SECONDS TO MARS MEDIAS :: VyRT-
Sauter vers: